Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

7 titres à écouter

+20
Johnnyallumelefeu
rené
davidh
Yuna
PapiGégé
karl62
Guillaume
maupassant75
SLUNKY
Johnny60
76kev76
guigui
Jango
Anthony
Vivian
RockKevin
jojo_75
paolodu93
bichon
bougon
24 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

7 titres à écouter  - Page 2 Empty Re: 7 titres à écouter

Message  Johnnyallumelefeu Mar 6 Nov - 15:07

d'accord "20 ans" aurait été un très bon single ou bien encore "l'amour à mort"
Johnnyallumelefeu
Johnnyallumelefeu

Messages : 148
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

7 titres à écouter  - Page 2 Empty Re: 7 titres à écouter

Message  Phiphi Mar 6 Nov - 20:50

Pour part , voiçi , quelques impressions , après avoir entendu ( et réentendu ) quelques titres de l'album , la liste n'est pas définitive , car il faut entendre le disque dans son entier .

Sur ces sept titres , quels seront ceux , présentés en scène , en dehors de " L' Attente " ,? ( mais qui sort du lot puisque , hors liste proposée ) .

Le disque me rappelle , un peu la couleur de " Ma Vérité " que j'avais apprécié , à sa sortie .

Hopper : peut-être sur scène , mais elle me rappelle , trop cependant ," T . Williams " , chanson que j ' ai adorée , mais dont je sature maintenant , elle est dans la lignée .

" N'en vouloir à personne " , bien , chanson album , mais en aucun cas en radio car trop longue .

20 ans , belle chanson mais album uniquement .

" Devant toi " : pas sur scène , encore moins en radio .

Je me suis fais tellement d'illusions , lorsque , j'écoutais un nouveau titre d'album .

Quelle serait la manière dont il les l'interprèterait , sur scène , en vain , je me rappelle , de ce qu'il avait dit sur les titres qu'il proposait au moment de leurs sorties , la joie qu'il éprouverait à les interpréter sur scène , mais sans suite .

De toute façon , il est le seul à savoir ce qu'il doit ou pas interpréter sur scène , je suis d'accord .

C'est le Maître , le Monsieur .

Attendons , le reste , mais , je pose la question , a quoi , sert un disque , si cela ne peut-être défendu sur scène ? .

Perso , j'ai mon coup de coeur : les meilleurs chansons de Jonhny , celles qui m'ont touchées , ce sont celles qui sont les moins connues et qui ont gardé leurs fraicheurs , genre , " Regarde moi t'aimer " et la liste est longue .

Bonne soirée à tous .





Phiphi

Messages : 895
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum