Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

7 titres à écouter

+20
Johnnyallumelefeu
rené
davidh
Yuna
PapiGégé
karl62
Guillaume
maupassant75
SLUNKY
Johnny60
76kev76
guigui
Jango
Anthony
Vivian
RockKevin
jojo_75
paolodu93
bichon
bougon
24 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

7 titres à écouter  Empty 7 titres à écouter

Message  bougon Lun 5 Nov - 10:10

7 titres sont à écouter sur le site du parisien

bougon
bougon

Messages : 526
Date d'inscription : 26/04/2009
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

7 titres à écouter  Empty 7 titres a ecouter

Message  bichon Lun 5 Nov - 10:19


bichon

Messages : 111
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 75
Localisation : MEURTHE ET MOSELLE

Revenir en haut Aller en bas

7 titres à écouter  Empty Re: 7 titres à écouter

Message  paolodu93 Lun 5 Nov - 11:12

merci aux premiers abord cest pas mal lol!
paolodu93
paolodu93

Messages : 1729
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

7 titres à écouter  Empty Re: 7 titres à écouter

Message  jojo_75 Lun 5 Nov - 11:51

Merci pour l'intention.

J'attends la version qualité CD.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

7 titres à écouter  Empty Re: 7 titres à écouter

Message  RockKevin Lun 5 Nov - 12:23

bonjour a tous , j 'ai écouté ben j'adoreeeeeeeeee ... je trouve les chansons superbe surtout "20ans" p tain elle prend serieux .. Crying or Very sad Embarassed puis "l'amour a mort" , "devant toi" ,"la femme aux cheveux long" super etc...
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

7 titres à écouter  Empty Re: 7 titres à écouter

Message  Vivian Lun 5 Nov - 14:15

Moi j'arrive pas a ecouter ça me dit veuillez patienter pendant le chargement du lecteur mais ça ne vient pas.
Vivian
Vivian

Messages : 153
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 66
Localisation : a coté de DUNKERQUE

Revenir en haut Aller en bas

7 titres à écouter  Empty Re: 7 titres à écouter

Message  bougon Lun 5 Nov - 14:29

La musique de la chanson "La Fille aux Cheveux longs" me fait un peu penser à celle d'un vieux western
bougon
bougon

Messages : 526
Date d'inscription : 26/04/2009
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

7 titres à écouter  Empty Re: 7 titres à écouter

Message  Anthony Lun 5 Nov - 16:01

Vous étiez impatients de découvrir le nouvel album de Johnny ? Le chanteur vient d’offrir ce matin sept titres en écoute gratuite. C’est cadeau.

Le Parisien, qui n’y va pas avec le dos de la cuillère, n’hésite pas à parler de « cadeau de noël avant l’heure ». Il faut dire que c’est sur leur site internet que Johnny Hallyday dévoile en exclusivité aujourd’hui sept titres de l’Attente, son nouvel album qui sort le 12 novembre.

Nous les avons écoutés pour vous, et, bonne nouvelle, le rockeur est enfin de retour !

S’il est vrai que ses derniers concerts ont été extrêmement bien accueillis par le public et la critique, on se demandait comment le chanteur allait pouvoir rebondir après l’échec commercial de Jamais Seul, son dernier album en studio, sorti le 28 mars 2011.

Réalisé par Matthieu Chédid et enregistré à Los Angeles, Jamais Seul ne s’était vendu « qu’à » 120.000 exemplaires.

Des ventes qui auraient été plus qu’honorables pour n’importe quel autre chanteur mais absolument catastrophiques pour Johnny Hallyday, dont l’album Sang pour sang par exemple s’était écoulé à 250.000 exemplaires LE JOUR même de sa sortie.

Délaissant les jeux de mots approximatifs et les textes enfantins de Jamais Seul, Johnny semble s’est ré-concentré pour ce nouvel opus sur une recette qui a toujours fait son succès : du rock qui envoie alterné à de belles ballades. La voix est là, puissante, les arrangements sont bien fichus, bref, sept titres qui augurent plutôt d’un excellent cru pour ce Johnny 2012.
voici.fr

mettre à l'écoute et donc donner la possibilité au gens de téléchargé sans payer un album même pas sortie à la vente reste pour moi un mystère, faut pas s'étonner si les albums ne se vendent plus.
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

7 titres à écouter  Empty Re: 7 titres à écouter

Message  Jango Lun 5 Nov - 16:12

Ils sont vraiment très imprudents sur ce coup-là Warner... confused
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

7 titres à écouter  Empty Re: 7 titres à écouter

Message  guigui Lun 5 Nov - 16:30

je n'est pas pu attendre la sortie de l'album , trop impatient , je suis aller écouter c'est 7 titres et franchement pour moi c'est du bon , je retrouve le johnny que j'aime , après la sortie de l'attente qui était pour moi pas top top , là franchement ça vaut le coup ...... Very Happy
guigui
guigui

Messages : 645
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 34
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

7 titres à écouter  Empty Re: 7 titres à écouter

Message  Anthony Lun 5 Nov - 16:51

bon, j'ai pas pu resister, j'ai écouté ses 7 chansons et que dire....bien sur c'est plus "serieux", plus "écoutable"
enfin "plus commercial" que "jamais seul",
je pense que ça demande quand même beaucoup d'écoute pour être vraiment objectif car là tout de suite à chaud je dirais que cette album (qui n'est pas mauvais) sera vite ranger sur l'étagère, on est loin de "lorada" ou "sang pour sang" par exemple, bien sur je n'ai pas écouter toutes les chansons et on verra à sa sortie comment il va être perçu par le public, en éperant qu'il n'y aura pas un deuxième echec, surtout qu'on offre les chansons avant la vente!?? scratch
maintenant il va falloir écouter, écouter et encore écouter et mon avis changera surement......à voir.
avis perso bien sur Very Happy
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

7 titres à écouter  Empty Re: 7 titres à écouter

Message  76kev76 Lun 5 Nov - 17:11

Jamais seul : 120000 exemplaires ????? On était plutôt au alentours des 180 000 si ma mémoire est bonne...
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

7 titres à écouter  Empty Re: 7 titres à écouter

Message  Jango Lun 5 Nov - 17:27

76kev76 a écrit:Jamais seul : 120000 exemplaires ????? On était plutôt au alentours des 180 000 si ma mémoire est bonne...

Oui et 200.000 en comptant la Belgique.
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

7 titres à écouter  Empty Re: 7 titres à écouter

Message  76kev76 Lun 5 Nov - 17:45

En tout cas, cette nouvelle écoute me rend encore plus fan de "L'amour à mort" !!!! J'aime aussi "refaire l'histoire", "devant toi" et surprise ce tableau d'hopper que j'apprécie de plus en plus en écoutant au fur et à mesure....... Franchement pour l'instant cet album ma déception va à l'attente !!!!
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

7 titres à écouter  Empty Re: 7 titres à écouter

Message  Vivian Lun 5 Nov - 17:51

faut il ouvrir un compte pour pouvoir ecouter ces 7 titres?
moi j'y arrive pas
Vivian
Vivian

Messages : 153
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 66
Localisation : a coté de DUNKERQUE

Revenir en haut Aller en bas

7 titres à écouter  Empty Re: 7 titres à écouter

Message  jojo_75 Lun 5 Nov - 17:56

On peut télécharger les titres Question
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

7 titres à écouter  Empty Re: 7 titres à écouter

Message  guigui Lun 5 Nov - 17:57

Vivian a écrit:faut il ouvrir un compte pour pouvoir ecouter ces 7 titres?
moi j'y arrive pas
non vivian normalement en allant sur le site du parisien ça marche nikel directement , c'est bizarre toi que ça ne marche pas Question
guigui
guigui

Messages : 645
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 34
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

7 titres à écouter  Empty Re: 7 titres à écouter

Message  76kev76 Lun 5 Nov - 18:03

http://www.leparisien.fr/musique/ecoutez-le-nouvel-album-de-johnny-hallyday-02-11-2012-2286851.php

tu attends le chargement du lecteur (moi ça a mis 15-20sec) et logiquement ça marche...
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

7 titres à écouter  Empty Re: 7 titres à écouter

Message  Johnny60 Lun 5 Nov - 18:11

"Un Tableau De Hopper" Moi je suis vrément fan.

Bon comme je l'avais déjà dit j’attends le CD pour dire vrément mon avis sur l'album. Mais pour l'instant j'ai plutôt une bonne impression sur ce nouveau disque.
Johnny60
Johnny60

Messages : 5488
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

7 titres à écouter  Empty Re: 7 titres à écouter

Message  Jango Lun 5 Nov - 18:26

jojo_75 a écrit:On peut télécharger les titres Question

Comme on dit chez moi, on ne "peut" pas, mais on "sait", mais c'est mal! Evil or Very Mad
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

7 titres à écouter  Empty Re: 7 titres à écouter

Message  jojo_75 Lun 5 Nov - 18:41

Jango a écrit:
jojo_75 a écrit:On peut télécharger les titres Question

Comme on dit chez moi, on ne "peut" pas, mais on "sait", mais c'est mal! Evil or Very Mad

Non c'est pas sale!

Il existe des soft sympa pour capturer le son. Et ce qui passe par ton ordinateur t'appartient.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

7 titres à écouter  Empty Il y a de bons riffs de guitares

Message  SLUNKY Lun 5 Nov - 18:46

Après la superbe déception de l'écoute du duo avec la Dion de ce Week-end.

Je retrouve enfin le Johnny avec des guitares et de bons riffs derrière lui, notamment sur "Refaire l'histoire" et "L'amour à mort".

Comme je peux programmer ma chaîne, il suffira de zapper le duo, et l'ensemble sera OK.

Vivement la semaine prochaine, que j'écoute ça à douf !
SLUNKY
SLUNKY

Messages : 380
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

7 titres à écouter  Empty Le son a l'air grandiose

Message  SLUNKY Lun 5 Nov - 18:53

Le son a l'air particulièrement travaillé, beaucoup d'espace entre les différents instruments
Une clarté exceptionnelle.

Vivement la semaine prochaine que j'écoute tout cela à donf
SLUNKY
SLUNKY

Messages : 380
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

7 titres à écouter  Empty Re: 7 titres à écouter

Message  SLUNKY Lun 5 Nov - 18:57

Dès 7 morceaux là Rien à jeter tout est ok pour ma part.

Si j'en crois ceux qui ont écouté l'album en entier il y vraiment que le duo qui fait tâche. On Zappera ...
SLUNKY
SLUNKY

Messages : 380
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

7 titres à écouter  Empty Re: 7 titres à écouter

Message  maupassant75 Lun 5 Nov - 19:04

" L'amour a mooooooort moi j'adooooore" ! cheers cheers cheers
maupassant75
maupassant75

Messages : 1141
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 35
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

7 titres à écouter  Empty Re: 7 titres à écouter

Message  76kev76 Lun 5 Nov - 19:11

maupassant75 a écrit:" L'amour a mooooooort moi j'adooooore" ! cheers cheers cheers

de même !!!! fcht ça faisait super longtemps que j'attendais un chanson de ce type avec johnny..... peut être la dernière était : amour facile en 1991 sur l'abium ça ne changepas un homme
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

7 titres à écouter  Empty Re: 7 titres à écouter

Message  maupassant75 Lun 5 Nov - 19:17

76kev76 a écrit:
maupassant75 a écrit:" L'amour a mooooooort moi j'adooooore" ! cheers cheers cheers

de même !!!! fcht ça faisait super longtemps que j'attendais un chanson de ce type avec johnny..... peut être la dernière était : amour facile en 1991 sur l'abium ça ne changepas un homme



C'est clair ! moi aussi cela fessait longtemps que j'attendais ce titre et cette album ! je penses que la le rock est de retours ! Wink Wink Wink Wink
maupassant75
maupassant75

Messages : 1141
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 35
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

7 titres à écouter  Empty Re: 7 titres à écouter

Message  Invité Lun 5 Nov - 19:34

Anthony a écrit:Vous étiez impatients de découvrir le nouvel album de Johnny ? Le chanteur vient d’offrir ce matin sept titres en écoute gratuite. C’est cadeau.

Le Parisien, qui n’y va pas avec le dos de la cuillère, n’hésite pas à parler de « cadeau de noël avant l’heure ». Il faut dire que c’est sur leur site internet que Johnny Hallyday dévoile en exclusivité aujourd’hui sept titres de l’Attente, son nouvel album qui sort le 12 novembre.

Nous les avons écoutés pour vous, et, bonne nouvelle, le rockeur est enfin de retour !

S’il est vrai que ses derniers concerts ont été extrêmement bien accueillis par le public et la critique, on se demandait comment le chanteur allait pouvoir rebondir après l’échec commercial de Jamais Seul, son dernier album en studio, sorti le 28 mars 2011.

Réalisé par Matthieu Chédid et enregistré à Los Angeles, Jamais Seul ne s’était vendu « qu’à » 120.000 exemplaires.

Des ventes qui auraient été plus qu’honorables pour n’importe quel autre chanteur mais absolument catastrophiques pour Johnny Hallyday, dont l’album Sang pour sang par exemple s’était écoulé à 250.000 exemplaires LE JOUR même de sa sortie.

Délaissant les jeux de mots approximatifs et les textes enfantins de Jamais Seul, Johnny semble s’est ré-concentré pour ce nouvel opus sur une recette qui a toujours fait son succès : du rock qui envoie alterné à de belles ballades. La voix est là, puissante, les arrangements sont bien fichus, bref, sept titres qui augurent plutôt d’un excellent cru pour ce Johnny 2012.
voici.fr

mettre à l'écoute et donc donner la possibilité au gens de téléchargé sans payer un album même pas sortie à la vente reste pour moi un mystère, faut pas s'étonner si les albums ne se vendent plus.

ben là y auront au moins une excuse pour dire que l'album s est vendu qu'à 180 000 exemplaires...
c'est vrai aussi que le texte de "l'attente" n 'est pas.... enfantin... Laughing
ben moi je resiste... et je decouvrirai l'album le jour de sa sortie ...comme au bon vieux temps !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

7 titres à écouter  Empty Re: 7 titres à écouter

Message  Guillaume Lun 5 Nov - 19:48

Pour ceux qui ne l'ont pas encore écouté, ne vous attendez pas à un album rock, loin de là. Il y a quelques morceaux rock (rock accessible grand public) mais pour le reste c'est très classique. Je préfère prévenir car ceux qui s'attendent à un album blues rock risquent d'être très déçus.
Guillaume
Guillaume

Messages : 1093
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 51
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

7 titres à écouter  Empty Re: 7 titres à écouter

Message  bougon Lun 5 Nov - 19:49

et une bonne critique dans le figaro
bougon
bougon

Messages : 526
Date d'inscription : 26/04/2009
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

7 titres à écouter  Empty Re: 7 titres à écouter

Message  guigui Lun 5 Nov - 20:10

moi c'est un tableau de hopper que j'adore !!!!!!
guigui
guigui

Messages : 645
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 34
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

7 titres à écouter  Empty Re: 7 titres à écouter

Message  guigui Lun 5 Nov - 20:12

guigui a écrit:moi c'est un tableau de hopper que j'adore et la femme aux cheveux long !!!!!!
guigui
guigui

Messages : 645
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 34
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

7 titres à écouter  Empty Re: 7 titres à écouter

Message  karl62 Lun 5 Nov - 20:15

Je rejoins tout à fait Guillaume. J'ai eu la chance de l'écouter à plusieurs reprises et ce qui est sur c'est que ce n'est pas un album rock hormis 3 chansons. Pour le reste, qui est très beau d'ailleurs, c'est plus du Johnny balade qui ravira le tout public. Avec à la pointe un duo avec Céline Dion équivalent à celui qu'elle avait pu faire avec Garou.

Je m'attendais à ce type d'album vu l'échec du précédent qui musicalement était nettement meilleur. Maison bon après il en faut pour tout le monde. Moi perso, j'adhère mais c'est sur que je préfère le rock.

En tout cas, ça rassurera certains qui étaient déçus sur le précédent album.

Amitiés Hallydéennes Very Happy

Karl
karl62
karl62

Messages : 65
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

7 titres à écouter  Empty écoute impossible

Message  PapiGégé Lun 5 Nov - 20:41

Je n'arrive pas à écouter les chansons.
Je suis encore au Québec, c'est peut-être la raison. Ou alors c'est mon ordi portable qui n'a pas le bon player. Je ne sais pas...
Si quelqu'un a un autre lien, ou un tuyau quelconque, je suis preneur. J'ai hâte d'écouter ces chansons !
Mon bonjour à toutes et à tous sur le forum.
PapiGégé
PapiGégé

Messages : 401
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 74
Localisation : Lot et Garonne

Revenir en haut Aller en bas

7 titres à écouter  Empty Re: 7 titres à écouter

Message  Yuna Lun 5 Nov - 21:04

Merci pour le lien.

... Mais pour l'instant je ne l'ai pas encore écouté. J'ai aussi envie de découvrir cet album quand je le recevrai chez moi, en l'ouvrant, découvrant le livret, en prenant tout mon temps, et en l'écoutant là où j'ai la meilleure qualité de son, et là où personne ne me dérangera en pleine écoute, dans ma bonne vieille voiture ! Very Happy

Et puis aussi en ce moment je dois bien avouer que malgré tout je n'ai pas la tête à ça ...
Yuna
Yuna

Messages : 6414
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

7 titres à écouter  Empty Re: 7 titres à écouter

Message  Vivian Lun 5 Nov - 21:34

moi c'est bon maintenant j'ai installé firefox comme navigateur et la ça marche
Vivian
Vivian

Messages : 153
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 66
Localisation : a coté de DUNKERQUE

Revenir en haut Aller en bas

7 titres à écouter  Empty Re: 7 titres à écouter

Message  davidh Lun 5 Nov - 21:34

Un bon album plus commercial et tout public
Il n y aura pas de titre qui resteront gravés dans le répertoire et les tournées à venir
J apprécie le côté musical plus travaillé et une voix très bonne de Johnny
J adhére plus au titre refaire l histoire et l amour à mort, plus proche du Johnny que j apprécie
Et prière pour un ami à venir et tip top également

davidh

Messages : 426
Date d'inscription : 04/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

7 titres à écouter  Empty Re: 7 titres à écouter

Message  rené Lun 5 Nov - 22:28

Pour moi, cet album est l'un des meilleurs depuis 85/86, hormis " ça ne change pas un homme ", " lorada " et " sang pour sang"...

C'est la première fois depuis + de presque 30 ans, que je vais écouter l'album de bout en bout ( hormis ceux cités avant.. )

Rien n'est à jeter, à part peut être une seule qui n'a pas sa place, vous l'aurez deviné...le duo..


Réjouissez vous réellement de cet album car il est très très bon !


" un tableau de hopper ", est juste une merveille, elle me fait beaucoup penser à " tenesee "

"20 ans", sublime ! " la femme aux cheveux long " " un nouveau jour ", " devant toi ", allez j'arrête de perdre mon temps, pour moi elles sont toutes sublimes, mes deux moins préférées si je puis dire " n'en vouloir à personne " et ce satané duo !

J'adore les ohohoho sur " refaire l'histoire " et le rif me fait vibrer !!


Bon sang je n'en attendais pas autant !


rené
rené

Messages : 38
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

7 titres à écouter  Empty Re: 7 titres à écouter

Message  RockKevin Lun 5 Nov - 22:46

vraiment a part le duo avec celion dion le reste j'accroche "l'amour a mort" , "refaire l'histoire" , "20ans " une chanson SUBLIME MAGNIFIQUE ...."le tableau de hopper" etc ....bref moi il restera pas sur l'étagère. Laughing Very Happy
bien que j'aime "l'attente" je ne comprends pas pourquoi "l'amour a mort" ou "20ans " n est pas le premier single Question Question Wink
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

7 titres à écouter  Empty Re: 7 titres à écouter

Message  rené Lun 5 Nov - 22:51

ou " un nouveau jour" ou un "tableau de hopper"...
rené
rené

Messages : 38
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

7 titres à écouter  Empty Re: 7 titres à écouter

Message  Yuna Lun 5 Nov - 23:05

Je crois que le choix des singles chez Johnny restera à jamais un mystère non élucidé ...
Yuna
Yuna

Messages : 6414
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

7 titres à écouter  Empty Re: 7 titres à écouter

Message  76kev76 Lun 5 Nov - 23:06

Franchement le meilleur single pour Johnny ça aurait été L'amour à mort ! Il aurait définitivement fait taire ceux qui le pense fini....Cette chanson il est juste puissant vocalement et puis les accords de guitares sont juste parfaitement calés à la voix de johnny ! SUPERBE et le refrain qui reste facile en tête....

Et je cours après l'amour, plus grand, plus fort, plus près de ton corps..... lol!
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

7 titres à écouter  Empty Re: 7 titres à écouter

Message  Johnnyallumelefeu Lun 5 Nov - 23:36

moi non plus j'ai pas résister j'ai écouter ces 7 chansons :
- Refaire l'Histoire (Enorme et vu que c'est la premiere que j'ai écouter elle ma foutu dejà des frissons et une bouffée d'emotion et là je me suis dit sile reste est comme sa j'aurai retrouver le Johnny que j'aime)
- La femme aux cheveux longs (Très belle chanson aussi et Johnny n'a pas menti quand il a dit que c'etait la petite soeur de "la fille aux cheveux clairs" c'est la verité, magnifique)
- Un tableau de Hopper alors là Rien à Dire Emotion garantie
- n'en vouloir à personne (bien aussi mais c'est ptéte celle que je zapperai plus vite)
- L'amour à mort (La CHANSON DE L'ALBUM chanson taillée pour la scéne et elle aurai du remplacer "l'attente" en single et ça c'est notre Johnny et je l'adore car elle me fait penser à (amour facile) bref j'en ai pleurer de cette chanson
- 20 Ans(là aussi un grand moment que j'ai très vite accroché)
- Devant toi (Bonne chanson taillée pour la scéne)

Bref un bel album ou il n'y a rien à jeter à part le duo avec Céline mais sinon un très grand album depuis "sang pour sang" car pour moi jusqu'a présent "sang pour sang" était l'album sans fautes et "l'attente" c'est la méme pratiquement pour moi
Johnnyallumelefeu
Johnnyallumelefeu

Messages : 148
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

7 titres à écouter  Empty Re: 7 titres à écouter

Message  The Titi Mar 6 Nov - 0:10

Merci pour l'info et vos commentaires, mais, comme Malpaso et Yuna, j'attendrai lundi et l'album en mains pour écouter ! Laughing
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

7 titres à écouter  Empty Re: 7 titres à écouter

Message  maupassant75 Mar 6 Nov - 7:39

RockKevin a écrit:vraiment a part le duo avec celion dion le reste j'accroche "l'amour a mort" , "refaire l'histoire" , "20ans " une chanson SUBLIME MAGNIFIQUE ...."le tableau de hopper" etc ....bref moi il restera pas sur l'étagère. Laughing Very Happy
bien que j'aime "l'attente" je ne comprends pas pourquoi "l'amour a mort" ou "20ans " n est pas le premier single Question Question Wink



Je penses tous comme toi rockkevin ! dommage que "l'amour a mort" n'est pas en premier single ! ??
maupassant75
maupassant75

Messages : 1141
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 35
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

7 titres à écouter  Empty Re: 7 titres à écouter

Message  maupassant75 Mar 6 Nov - 7:40

The Titi a écrit:Merci pour l'info et vos commentaires, mais, comme Malpaso et Yuna, j'attendrai lundi et l'album en mains pour écouter ! Laughing


Pour c'est deja une grande réussite ! Very Happy
maupassant75
maupassant75

Messages : 1141
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 35
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

7 titres à écouter  Empty Re: 7 titres à écouter

Message  Anthony Mar 6 Nov - 8:50

rené a écrit:Pour moi, cet album est l'un des meilleurs depuis 85/86, hormis " ça ne change pas un homme ", " lorada " et " sang pour sang"...

C'est la première fois depuis + de presque 30 ans, que je vais écouter l'album de bout en bout ( hormis ceux cités avant.. )

Rien n'est à jeter, à part peut être une seule qui n'a pas sa place, vous l'aurez deviné...le duo..



alors là, René, je suis bien de ton avis, hormis les albums que tu sites, cela reste meilleurs que ce qu'on à eu jusqu'a present,
mais (sous reserve d'entendre l'album en entier) il ne montera pas sur le podium (en tout cas le miens) Wink des albums de JH, même si je le classe dans les 10 premiers. Very Happy
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

7 titres à écouter  Empty Re: 7 titres à écouter

Message  caraibes1 Mar 6 Nov - 10:45

J'attends sa livraison pour l'écouter.

caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

7 titres à écouter  Empty Re: 7 titres à écouter

Message  geronimo02 Mar 6 Nov - 10:47

je suis surpris par autant d'enthousiasme de la part de beaucoup d'entre vous. Je n'ai écouté que les 7 premières, mais c'est déjà un bon début pour juger un album. Moi, je ne trouve pas grand chose de révolutionnaire. "Refaire l'histoire" est un très bon titre, bien rock. Le reste, je le trouve sympa, sans plus.
A noter que je fais partie des nombreux fans qui ont adoré l'album "jamais seul". Bon, j'espère qu'à force d'écouter, surtout l'album complet, je changerais d'avis. Je suis sceptique, pour l'instant. Il est certain qu'il fallait un album variétoche, risque minimal.
Sur ce, je ne vais pas tarder à filer sur Amiens pour aller applaudir notre bête de scène !!!!
Johnnycalement.
geronimo02
geronimo02

Messages : 75
Date d'inscription : 12/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

7 titres à écouter  Empty Re: 7 titres à écouter

Message  guigui Mar 6 Nov - 11:07

Yuna a écrit:Je crois que le choix des singles chez Johnny restera à jamais un mystère non élucidé ...
100 pour cent d'accord avec toi yuna , là je suis encore entrain d'écouté " et oui je suis sous le charme !!! " et c'est vrai qu'une chanson comme 20 ans , aurait était beaucoup mieux que l'attente en single , pas grand chose à comprendre sur le choix fait , mais bon ...... Sad
guigui
guigui

Messages : 645
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 34
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

7 titres à écouter  Empty Re: 7 titres à écouter

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum