juste pour rire !
+17
monia
Jonathan
pa
Johnny69
Johnny60
lugo62
Vincent
maupassant75
76kev76
Yuna
jojo_75
The Titi
oscar2
guigui
dpcharle
Jango
Anthony
21 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Anthony- Messages : 3001
Re: juste pour rire !
Oui on se moque pas quand c'est fait avec le coeur... Mais c'est dur!!!
Jango- Messages : 4013
et quel regard à partir de 2'40 de chanson !! excellente cette vidéo, et je j'ai rigolé mais je me suis pas moqué !!
Invité- Invité
c'est chanté avec coeur et ça donne surtout envie d'écouter l'original
dpcharle- Messages : 9350
il faudrais la faire parvenir à johnny cette video , si il chercher un nouveaux choristes , là c'est quand même du haut niveau , mise en scene , costume , regard , tout y est , ou rien malheureusement et je me moque pas
guigui- Messages : 645
quand on vit sa passion, le regard des autres on s'en fout et c'est là l'essentiel
dpcharle- Messages : 9350
là c'est passer pour un gros nanard !!!!!dpcharle a écrit:quand on vit sa passion, le regard des autres on s'en fout et c'est là l'essentiel
guigui- Messages : 645
Faut quand même etre sur une autre planete pour s'attaquer a ce genre de chanson tellement inchantable que même Johnny a du mal à convaincre avec
ça force l'admiration quelque part...
ça force l'admiration quelque part...
oscar2- Messages : 2143
le plus drole c'est qu'il titre sa video par" johnny hallyday l'attente"
mais notre type n'est pas à son coup d'essai, il a l'air de se prendre au serieux mais c'est un champion
(bien sur faut avoir le QI d'une huitre pour posté ses videos comme ça) mais moi, le bonhomme il me fait rire
allez, une dernière et toujours sans se moquer:
mais notre type n'est pas à son coup d'essai, il a l'air de se prendre au serieux mais c'est un champion
(bien sur faut avoir le QI d'une huitre pour posté ses videos comme ça) mais moi, le bonhomme il me fait rire
allez, une dernière et toujours sans se moquer:
Y'en a vraiment qui ne doutent de rien ! Mais c'est bien connu : le ridicule ne tue pas.
The Titi- Messages : 4644
Il devrait faire le casting de la nouvelle star.
Franchement quel manque de recul. Qu'il soit chante comme une casserole soit, qu'il se fasse plaisir soit, mais mettre ça sur Youtube c'est se prêter aux moqueries.
Franchement quel manque de recul. Qu'il soit chante comme une casserole soit, qu'il se fasse plaisir soit, mais mettre ça sur Youtube c'est se prêter aux moqueries.
jojo_75- Messages : 5121
C'est horrible ce truc !
J'ai pas tout regardé hein ... Juste à partir de 2'40 la première vidéo et c'est vrai que ...
Allez j'en rajoute pas.
J'ai pas tout regardé hein ... Juste à partir de 2'40 la première vidéo et c'est vrai que ...
Allez j'en rajoute pas.
Yuna- Messages : 6458
jojo_75 a écrit:Il devrait faire le casting de la nouvelle star.
ouiiiiiii y'en a à qui il manque quelque chose.....parce que le mettre sur youtube, ça devrait être interdit tant ce mec chante faux et mal !!!!!
Espérons que johnny ne l'entende pas parce qu'il pourrait l'inviter en duo
76kev76- Messages : 4464
Manquerait plus que çà !!!
76kev76 a écrit:jojo_75 a écrit:Il devrait faire le casting de la nouvelle star.
ouiiiiiii y'en a à qui il manque quelque chose.....parce que le mettre sur youtube, ça devrait être interdit tant ce mec chante faux et mal !!!!!
Espérons que johnny ne l'entende pas parce qu'il pourrait l'inviter en duo
La ti vas un peut fort KEV en duo ?? MDR
maupassant75- Messages : 1141
moi je dis bravo,bon,je n'irais pas le voir en concert mais je dis quand meme bravo!!!!!!
Vincent- Messages : 370
je sais pas si je dois rire ou pleurer
lugo62- Messages : 10668
C'est énorme ce truck
A 3.05 le pourquoi ne reviendrais-tu pas !!!!
Merci Anthony je me suis bien marrer.
Johnny60- Messages : 5664
Que du bonheur!!
À poster sur le Twitter de Johnny!!
À poster sur le Twitter de Johnny!!
Johnny69- Messages : 708
la chanson est déjà assez triste...alors si en plus elle est mal interprétée...
il aurait mis une pince à linge sur son nez que ça n'aurait pas été pire!
on peut aimer, mais bon il y a des limites quand même!
il aurait mis une pince à linge sur son nez que ça n'aurait pas été pire!
on peut aimer, mais bon il y a des limites quand même!
pa- Messages : 272
j'espere que le type en question n'est pas un membre du forum, sinon a l heure qu'il est il doit etre en train de deprimer grave...
je trouve qu'il faut etre courageux oser faire cela et le mettre en ligne... apres je ne citerai pas la fameuse replique signée Audiard...
je trouve qu'il faut etre courageux oser faire cela et le mettre en ligne... apres je ne citerai pas la fameuse replique signée Audiard...
Invité- Invité
Malpaso72 a écrit:j'espere que le type en question n'est pas un membre du forum, sinon a l heure qu'il est il doit etre en train de deprimer grave...
courageux ou ...................sans cervelle!
Johnny60 a écrit:C'est énorme ce truck
ouiiiiii c'était énorme....j'en ris encore.....Je pense qu'il doit être un peu sourd parce que là ça frise des records de fausses notes ^^
Malpaso72 a écrit:j'espere que le type en question n'est pas un membre du forum, sinon a l heure qu'il est il doit etre en train de deprimer grave...
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît ?
En general , ces gens la veulent faire le buzz ( meme si lui , semble vraiment etre sur sa planete ), et force est de constater que ca marche !!
le problème avec ce genre d'individu,
c'est qu'il fait ça serieusement et je suis sur qu'en plus c'est un fan de Johnny!
c'est le "beauf" dans toute sa splendeur, le fan ringard, le blouson noir des bacs à sables, le fan qui represente la mauvaise pub pour nous les fans de Johnny, il doit pas être mechant ce type juste tres bete et surtout il vie dans son monde, et je ne pense pas qu'il recherche à faire le buzz, pour ça faut avoir un minimum d'intelligence.
mais moi, il me fait rire...
c'est qu'il fait ça serieusement et je suis sur qu'en plus c'est un fan de Johnny!
c'est le "beauf" dans toute sa splendeur, le fan ringard, le blouson noir des bacs à sables, le fan qui represente la mauvaise pub pour nous les fans de Johnny, il doit pas être mechant ce type juste tres bete et surtout il vie dans son monde, et je ne pense pas qu'il recherche à faire le buzz, pour ça faut avoir un minimum d'intelligence.
Cest bien pour ca Anthony , que je precise que lui semble etre bien dans sa planete
Pas mechant pour un sous, mais la caricature absolue , qu'on essaie de fuir un max
Mais je salive deja d'en recroiser a partir de Jeudi , car ca fait partie de l'univers Johnny
Pas mechant pour un sous, mais la caricature absolue , qu'on essaie de fuir un max
Mais je salive deja d'en recroiser a partir de Jeudi , car ca fait partie de l'univers Johnny
Anthony a écrit:le problème avec ce genre d'individu,
c'est exactement ça.....les gens qui n'aiment pas johnny vont voir ce mec et vont se dire que tous les fans de johnny sont comme ça...alors que c'est pas le cas ^^ en tout cas pour moi ^^
mais tu as raison sur un point : il nous fait rire ^^
Soyons francs! qui ici n'a jamais chanté à tue tête au moins une chanson de Johnny avec un manche à balais et une brosse à cheveux en guise respectivement de porte-micro et de micro en imitant la gestuelle du boss? Bon ok, nous on a conscience d’être ridicule et on ne posterait pas une vidéo de nous comme ça sur youtube!
Je me suis vendu là...
Je me suis vendu là...
Jonathan- Messages : 703
Jonathan a écrit:Soyons francs! qui ici n'a jamais chanté à tue tête au moins une chanson de Johnny avec un manche à balais et une brosse à cheveux en guise respectivement de porte-micro et de micro en imitant la gestuelle du boss? Bon ok, nous on a conscience d’être ridicule et on ne posterait pas une vidéo de nous comme ça sur youtube!
Je me suis vendu là...
Alors c'etait donc toi le type de la video !
je suis franc et je peut te confirmer que j'ai deja chanté du Johnny seul dans ma voiture, mais je te confirme aussi que je n'ai jamais chanter avec un manche a balai en imitant Johnny
car premierement j'ai autant de voix qu'Etienne Daho et deuxiemement je chante faux
et dans tout les cas j'irais pas poster sur youtube
Merci Anthony !!!!
monia- Messages : 2537
la c'est pas vraiment pour rire la vidéo que je vais maitre mes c'est un groupe Tribute to hallyday même si certain ne peuvent pas blairer les sosie .. c'est un très bon groupe après chacun c'est gout comme ont dis je vous met le lien !
C'est génial!!!!
alexandre0877- Messages : 181
maupassant75 a écrit:la c'est pas vraiment pour rire la vidéo que je vais maitre mes c'est un groupe Tribute to hallyday même si certain ne peuvent pas blairer les sosie .. c'est un très bon groupe après chacun c'est gout comme ont dis je vous met le lien !
Aucune innovation dans les arrangements, la voix pas top du tout. Reste les musiciens qui sont pas mauvais
Allez, je m'en vais écouter Tennesseereeeee
Hallyday Tour Fan- Messages : 1623
on est entre l'imitation et la caricature
rien ne vaut l'original
rien ne vaut l'original
Si c'est bien le même, TRIBUTE TO HALLYDAY, c'est le groupe qui était présent à CHEDIGNY (37) en Juin 2008 pour les 10 ans de notre site préféré, festival organisé de main de maître par notre ami Jipé. Sacré souvenir, parce que j'y étais, avec quelques autres et je peux certifier que ce n'était pas de la caricature.
Rendons à César...
Rendons à César...
The Titi a écrit:Si c'est bien le même, TRIBUTE TO HALLYDAY, c'est le groupe qui était présent à CHEDIGNY (37) en Juin 2008 pour les 10 ans de notre site préféré, festival organisé de main de maître par notre ami Jipé. Sacré souvenir, parce que j'y étais, avec quelques autres et je peux certifier que ce n'était pas de la caricature.
Rendons à César...
Oui mais je crois que l'état d'esprit a un peu changé par rapport à l'époque pour ce groupe....
Merci de rappeler ces bons moments......
Invité- Invité
Ah c'est bien dommage, mon Jipé... Parce que franchement, çà tenait la route ! Et à défaut d'avoir l'UNIQUE, tu avais fait très fort.
Oui, c'est plus que des bons moments, et je suis convaincu que nombre de participants les ont encore en tête. Pour ne pas dire tous...
D'ailleurs, çà fait penser qu'on va bientôt arriver au 15e anniversaire du Site, il faudrait songer à refaire quelque chose un jour...
Même s'il sera forcément difficile de faire aussi bien.
Pour revenir au sujet, il y a quand même quelques bons artistes, comme ce groupe à l'époque, ou encore notre Ami JM. Que j'aimerai bien rencontrer et faire venir en Vendée un jour...
Et malheureusement, beaucoup beaucoup trop de singes, qui exploitent commercialement l'image de l'Artiste et à mon sens la décrédibilisent !
Quand on pense au nombre de gens qui se disent contents de voir ces blaireaux sous prétexte qu'ils n'ont pas les moyens de voir le VRAI... moi çà me fait hurler !!!
Si je prends mon exemple personnel, je n'ai plus les moyens de faire autant de concerts qu'avant malheureusement (seulement 4 cette année et peut être encore 1 ou 2) donc je fais avec, même si c'est dur Mais je m'abstiens et jamais ô grand jamais, je ne donnerai 1 € pour voir un singe sur scène, ou un "JOHNNY au rabais", c'est comme on veut.
Et qu'on se le dise une bonne fois pour toutes, il n'existe AUCUN sosie officiel en FRANCE à ce JOUR, malgré tout ce qui est répandu !!!
C'est une pratique intolérable que je combats depuis toujours.
JOHNNY lui même a eu plusieurs fois l'occasion de démentir et d'affirmer que çà le gonflait...
La seule tolérance crédible qu'on peut accorder aux sosies à mon sens, c'est pour les artistes... disparus, parce que çà perpétue leur image sur scène. Mais on en est pas encore là pour ce qui nous concerne et le plus tard sera le mieux.
Oui, c'est plus que des bons moments, et je suis convaincu que nombre de participants les ont encore en tête. Pour ne pas dire tous...
D'ailleurs, çà fait penser qu'on va bientôt arriver au 15e anniversaire du Site, il faudrait songer à refaire quelque chose un jour...
Même s'il sera forcément difficile de faire aussi bien.
Pour revenir au sujet, il y a quand même quelques bons artistes, comme ce groupe à l'époque, ou encore notre Ami JM. Que j'aimerai bien rencontrer et faire venir en Vendée un jour...
Et malheureusement, beaucoup beaucoup trop de singes, qui exploitent commercialement l'image de l'Artiste et à mon sens la décrédibilisent !
Quand on pense au nombre de gens qui se disent contents de voir ces blaireaux sous prétexte qu'ils n'ont pas les moyens de voir le VRAI... moi çà me fait hurler !!!
Si je prends mon exemple personnel, je n'ai plus les moyens de faire autant de concerts qu'avant malheureusement (seulement 4 cette année et peut être encore 1 ou 2) donc je fais avec, même si c'est dur Mais je m'abstiens et jamais ô grand jamais, je ne donnerai 1 € pour voir un singe sur scène, ou un "JOHNNY au rabais", c'est comme on veut.
Et qu'on se le dise une bonne fois pour toutes, il n'existe AUCUN sosie officiel en FRANCE à ce JOUR, malgré tout ce qui est répandu !!!
C'est une pratique intolérable que je combats depuis toujours.
JOHNNY lui même a eu plusieurs fois l'occasion de démentir et d'affirmer que çà le gonflait...
La seule tolérance crédible qu'on peut accorder aux sosies à mon sens, c'est pour les artistes... disparus, parce que çà perpétue leur image sur scène. Mais on en est pas encore là pour ce qui nous concerne et le plus tard sera le mieux.
Anthony a écrit:le problème avec ce genre d'individu,
Anthony mais tellement vrai
Merci à mon Titi de rappeller ce magnifique évênement que fut Chedigny et je tiens à rendre encore une fois hommage à l'ami Jipé pour l'incroyable organisation dont il sût faire preuve à l'époque pour nous offrir cette journée.
Pour revenir à la vidéo je vois bien le micro que tient le gars, mais le manche à balai où est -il?
Ok je sors Non, non! ne me raccompagnez pas!
pierre77- Messages : 1147
Pour revenir à la vidéo... Il risque de l'attendre longtemps sa nana !! Elle a dû fuir dans un autre pays !!
XAV.- Messages : 1746
XAV. a écrit:Pour revenir à la vidéo... Il risque de l'attendre longtemps sa nana !! Elle a dû fuir dans un autre pays !!
Mes trop vraie
Quand j'étais plus jeune ça me dérangeais pas d'aller à des petits spectacles de "sosies" ... Mais maintenant que j'ai les moyens d'aller voir Johnny en vrai, c'est clair que pour rien au monde je retournerais voir ce genre de truc ... Mais je peux concevoir que certains apprécient ça ...
Moi je suis comme Titi , j'ai du mal a le concevoir. Apres faut bien que tout le monde y trouve son compte...
A mon avis il a du faire comme Kent....dans le titre suivant mais il a oublié de grandir ensuite....
Invité- Invité
Oh la vache il est revenu !!
https://www.youtube.com/watch?v=lB896QZa5w4&list=UUNC-vX2o9rO-8MZc7XH5Khw&index=4
et il nous a fait tout l'album comme ça !!!!!!!
j'adore la voix sur le "et je cors, et je cors, et je cors...."
franchement j'ai presque de la peine pour lui.....je le croise dans la rue, j'appelle l'asile de fou pour qu'il vienne le chercher...^^ y'en a qui peuvent se permettre de chanter mais lui il ne peut pas !!!! franchement je chante pas bien mais à coté de lui, j'ai la voix à daniel balavoine ^^
et il nous a fait tout l'album comme ça !!!!!!!
j'adore la voix sur le "et je cors, et je cors, et je cors...."
franchement j'ai presque de la peine pour lui.....je le croise dans la rue, j'appelle l'asile de fou pour qu'il vienne le chercher...^^ y'en a qui peuvent se permettre de chanter mais lui il ne peut pas !!!! franchement je chante pas bien mais à coté de lui, j'ai la voix à daniel balavoine ^^
Page 1 sur 2 • 1, 2