Un petit défi à Johnny pour bien rire.
+5
Reclamation
dpcharle
cédric fcjhco
lugo62
Al Bakker
9 participants
Page 1 sur 1
Un petit défi à Johnny pour bien rire.
Je propose que Johnny fasse un rappel à la dernière de Bercy en pyjama. Rock'n'Roll !
Al Bakker- Messages : 1798
Re: Un petit défi à Johnny pour bien rire.
Ce forum par en couille ....
lugo62- Messages : 10668
Mais non. Un peu d'humour, voyons ! J'en connais qui trouverais cette idée très amusante.
Vraiment du n'importe quoi !!!
Son vrai défi c'est de nous ressortir d'anciens titres !!
Son vrai défi c'est de nous ressortir d'anciens titres !!
Respiré un bon coup, les copains. Vous n'allez pas à la messe mais à une fête. Jean-Claude Camus sur un petit vélo, c'était marrant, non ?
il ne faut pas confondre un concert de JOHNNY avec le concert des restos du coeur
dpcharle- Messages : 9350
Oui, mais je ne parle pas du concert, mais d'un petit salut en rappel le soir de la dernière pour se marrer, c'est différent. Johnny n'est pas le dernier pour faire le clown.
Al Bakker a écrit:Respiré un bon coup, les copains. Vous n'allez pas à la messe mais à une fête. Jean-Claude Camus sur un petit vélo, c'était marrant, non ?
C'est vrai que sur les dernières, à l'époque, il y avait des "surprises" : titres bonus, gags, invités...
Pour la dernière à Nîmes en juin 2013, rien de tout ça. Plus de place à l'impro.
Reclamation- Messages : 9808
Faut pas confondre surprises , impro et le ridicule.
Si tu veux faire de sa fin de carrière une déchéance , c'est la voie à prendre.
Si tu veux faire de sa fin de carrière une déchéance , c'est la voie à prendre.
Il n'y a rien de ridicule à ça et c'est même dans l'esprit humoristique de Johnny. Y voir une déchéance de fin de carrière me parait bien disproportionné pour avoir fait cela seulement à la dernière de Bercy. Je pense que le public en rigolerait bien et en garderait un bon souvenirs.
Al Bakker c'est pas bien d'abuser du digeo après le repas.
Plus sérieusement comme dit Cédric le vrai défi c'est de nous ressortir d'anciens titres.
Plus sérieusement comme dit Cédric le vrai défi c'est de nous ressortir d'anciens titres.
Johnny60- Messages : 5664
Oui, je m'attendais à des réactions négatives. Mais en réfléchissant bien, c'est plutôt cool, cette idée.
Maintenant, je comprends que des personnes préfèrent l'émotion à l'humour et souhaitent entendre "Si je suis là , c'est grâce à vous ! Je vous aime. Bonsoir ." . Mais juste pour la dernière de Bercy, une bonne rigolade à la fin, je ne vois pas où est le mal .
Maintenant, je comprends que des personnes préfèrent l'émotion à l'humour et souhaitent entendre "Si je suis là , c'est grâce à vous ! Je vous aime. Bonsoir ." . Mais juste pour la dernière de Bercy, une bonne rigolade à la fin, je ne vois pas où est le mal .
Tout simplement parce que Johnny est assimilé à une icône et une icône ne rentre pas sur scène en pyjama même pour faire le pitre.
Johnny n'a pas la stature de star dans les autres pays , tu imagines certaines presses montrant la plus grande star française en pyjama sur scène ?
Je te dis pas le foutage de gueule. Personne ne retiendrait le côté humoristique ( s'il y a lieu d'en voir un )
Johnny n'a pas la stature de star dans les autres pays , tu imagines certaines presses montrant la plus grande star française en pyjama sur scène ?
Je te dis pas le foutage de gueule. Personne ne retiendrait le côté humoristique ( s'il y a lieu d'en voir un )
Je l'imagine très bien, justement. A contrario, les gens verraient cela d'un bon œil. C'est plus sympa que d’être cité dans les articles concernant des sujets moins pétillant.
Pour ma part, je suis également contre le pyjama. Faut pas abuser.
Déjà, le bonnet de père noël, à Marseille, il ne l'a pas assumé longtemps.
Mais je regrette les dernières où il y avait des surprises, ce qui donnait une singularité à la soirée de clôture.
Le piano en feu, en 2003, je n'y étais pas (j'avais déjà fait les 2 soirs précédents), et je le regrette un peu.
Déjà, le bonnet de père noël, à Marseille, il ne l'a pas assumé longtemps.
Mais je regrette les dernières où il y avait des surprises, ce qui donnait une singularité à la soirée de clôture.
Le piano en feu, en 2003, je n'y étais pas (j'avais déjà fait les 2 soirs précédents), et je le regrette un peu.
Reclamation a écrit:
C'est déjà plus Rock n roll ( pour cité Al Bakker) de mettre le feu au piano , de casser des guitares , que de faire un rappel en pyjama.
Sérieux je sais pas où tu as été chercher cette idée.
Certains se plaignaient que l'entrée en scène dans la mine en 2012 était kitch , et là on parle de pyjama......
Dernière édition par lugo62 le Lun 13 Avr - 17:32, édité 1 fois
Al Bakker a écrit:Oui, je m'attendais à des réactions négatives. Mais en réfléchissant bien, c'est plutôt cool, cette idée.
Sauf que là c'est complétement ridicule.
Ce que veulent les fans c'est la fin des chansons guimauves pour clôturer les concerts mais un bon vieux Rock'n'roll donne la pêche. Johnny en jeans, perfecto et piano en flammes comme le fait remarquer Réclamation
Aaaaaah Bercy 2003 si seulement universal. avait la bonne idée......
Johnny60- Messages : 5664
C'est une idée de départ pour cette conversation et juste pour la fin du dernier Bercy. Mais on peut la changer si elle est vraiment ridicule à vos yeux. A votre imagination pour ne pas avoir du réchauffé à l'instar de la setlist et surtout de l'exception.
A quoi bon imaginer telle ou telle chose. Personne ici ne s'appelle BErnard Schmitt.
Alors oui je sais ça fait vieux con con aigri que de parler comme ça mais perso j'ai fini de m'imaginer telle ou telle ineptie pour un concert.
Je sais pertinemment que je vais prendre mon pied sur cette tournée , mais je suis réaliste et sait aussi que je ne m'attend pas a de grosses révolutions.
Alors oui je sais ça fait vieux con con aigri que de parler comme ça mais perso j'ai fini de m'imaginer telle ou telle ineptie pour un concert.
Je sais pertinemment que je vais prendre mon pied sur cette tournée , mais je suis réaliste et sait aussi que je ne m'attend pas a de grosses révolutions.
Le sujet de ce topic ne concerne, ni la tournée, ni le spectacle, ni la set-list, mais uniquement une éventuelle blague que pourrait faire Johnny à la fin de la dernière à Bercy. Des set-list, il y en a des centaines sur le forum.
lugo62 a écrit:Ce forum par en couille ....
C'est ce qui arrive quand on laisse partir les gens passionnés de rock'n'roll et qui aimé la partager comme l'était malpaso....
76kev76- Messages : 4464
Reclamation a écrit:Al Bakker a écrit:Respiré un bon coup, les copains. Vous n'allez pas à la messe mais à une fête. Jean-Claude Camus sur un petit vélo, c'était marrant, non ?
C'est vrai que sur les dernières, à l'époque, il y avait des "surprises" : titres bonus, gags, invités...
Pour la dernière à Nîmes en juin 2013, rien de tout ça. Plus de place à l'impro.
Vous aviez eu droit au bon temps du rock'n'roll quand même !
76kev76- Messages : 4464
[quote="76kev76"]
Vrai. Mais honnêtement, j'espérais plutôt ré entendre des titres comme il venait de nous faire au théâtre. "Réclamations" par exemple.
J'y croyais vraiment et j'ai été déçu. Là, il n'avait aucune excuse. Le groupe les connaissaient et le public aurait apprécié C'aurait été un bonus. Il n'avait plus de salles a remplir. Il pouvait se lâcher.
Reclamation a écrit:
Vous aviez eu droit au bon temps du rock'n'roll quand même !
Vrai. Mais honnêtement, j'espérais plutôt ré entendre des titres comme il venait de nous faire au théâtre. "Réclamations" par exemple.
J'y croyais vraiment et j'ai été déçu. Là, il n'avait aucune excuse. Le groupe les connaissaient et le public aurait apprécié C'aurait été un bonus. Il n'avait plus de salles a remplir. Il pouvait se lâcher.
76kev76 a écrit:lugo62 a écrit:Ce forum par en couille ....
C'est ce qui arrive quand on laisse partir les gens passionnés de rock'n'roll et qui aimé la partager comme l'était malpaso....
Connaissant Malpaso, je suis sûr qu'il adorerait voir Hallyday arriver en pyjama à la fin du concert..
.. Laeticia Hallyday, bien sur.
Ca c'est fait
Luc D- Messages : 6757
Tant qu'on y est, autant finir le spectacle par la danse des canards, à la queueleuleu en traversant le public...
Sans rire, je ne pense que ce soit une bonne idée. Franchement... Autant Camus sur sa mobilette c'était marrant mais là...
Sans rire, je ne pense que ce soit une bonne idée. Franchement... Autant Camus sur sa mobilette c'était marrant mais là...
johnnyjouen- Messages : 1760