Nouveau Twitt de Johnny ... çà fait du bien !!!
+22
Mitsouko
RockKevin
djego59
isac
Jango
Phil
Johnny69
FLASHBACKERDEPROVENCE
Hallyday Tour Fan
jojo_75
pierre77
popol
dpcharle
Johnnyallumelefeu
lakota88
76kev76
PapiGégé
maupassant75
guigui
The Titi
lugo62
Zorba
26 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Nouveau Twitt de Johnny ... çà fait du bien !!!
Ah lalalalala , quand c'est ecrit "bisous" , c'est Laeticia , mais quand c'est "Bises" , c'est qui ?? Mamie Rock ?
lugo62- Messages : 10667
Ce qui compte c'est l'info.
C'est vraiment chiant... ces commentaires. Putain, on est pas sur le forum de Voici ou de Closer, bordel !
C'est vraiment chiant... ces commentaires. Putain, on est pas sur le forum de Voici ou de Closer, bordel !
The Titi- Messages : 4644
Une petite pointe d'humour TITI , mon comm est a prendre au second degres
Je sais bien, mon Lugo, et ce n'est pas contre toi. Mais trop c'est trop.
The Titi a écrit:Je sais bien, mon Lugo, et ce n'est pas contre toi. Mais trop c'est trop.
guigui- Messages : 645
guigui a écrit:The Titi a écrit:Je sais bien, mon Lugo, et ce n'est pas contre toi. Mais trop c'est trop.
Tu n'a que çà a faire de reprendre tous ce que dis The TITI ?
maupassant75- Messages : 1141
Merci Maupassant, celui là, je vais me le faire...
guigui a écrit:The Titi a écrit:Je sais bien, mon Lugo, et ce n'est pas contre toi. Mais trop c'est trop.
Même avec Humour ca devient lourd, Guigui tu as surement des choses plus intéressantes à dire.
Ou alors reglez cela hors forum, devant une bière.....
Invité- Invité
jipe61 a écrit:guigui a écrit:The Titi a écrit:Je sais bien, mon Lugo, et ce n'est pas contre toi. Mais trop c'est trop.
Même avec Humour ca devient lourd, Guigui tu as surement des choses plus intéressantes à dire.
Ou alors reglez cela hors forum, devant une bière.....
C'est clair comme dis jipe61 çà devient lourd ! une fois çà vas mes trois quatre fois la c'est la marmite qui explose
maupassant75- Messages : 1141
Devant une bière, çà m'étonnerait mon Jipé. Si j'ai le malheur de le croiser, ce sera au contraire pour m'occuper de son dentier... Ras le bol de ces petits cons qui ne connaissent rien à l'histoire et qui sont là pour foutre la .... Faut plus s'étonner que les anciens qui ont fait ce forum se cassent... et c'est bien malheureux.
Je propose la création de deux forums, un forum "jeunes cons" et un forum "vieux cons".
Ça évitera de lire des choses aussi désolantes que celles qu'on peut lire sur ce forum en ce moment ...
Ça évitera de lire des choses aussi désolantes que celles qu'on peut lire sur ce forum en ce moment ...
PapiGégé- Messages : 401
The Titi a écrit:Devant une bière, çà m'étonnerait mon Jipé. Si j'ai le malheur de le croiser, ce sera au contraire pour m'occuper de son dentier... Ras le bol de ces petits cons qui ne connaissent rien à l'histoire et qui sont là pour foutre la .... Faut plus s'étonner que les anciens qui ont fait ce forum se cassent... et c'est bien malheureux.
76kev76- Messages : 4464
Bonsoir à tous,
En tant que "vieux con" je me permets de répondre à ce post juste pour dire que je suis bien content de voir cette photo qui tenterait de prouver que notre Jojo national se porte bien, mais je suis bien content aussi de constater que Yvan Cassar, (que j'ai eu le plaisir de rencontrer à l'Olympia lors d'un concert d'Adamo.... et oui !) fait de nouveau parti de l'équipe, je l'aimais bien moi surtout pour ses arrangements symphoniques.... je lui ai d'ailleurs dit et ça a eu l'air de lui faire plaisir.... mais bon c'est qu'un" vieux con" qui vous le dit hein !!!!!!!!
En tant que "vieux con" je me permets de répondre à ce post juste pour dire que je suis bien content de voir cette photo qui tenterait de prouver que notre Jojo national se porte bien, mais je suis bien content aussi de constater que Yvan Cassar, (que j'ai eu le plaisir de rencontrer à l'Olympia lors d'un concert d'Adamo.... et oui !) fait de nouveau parti de l'équipe, je l'aimais bien moi surtout pour ses arrangements symphoniques.... je lui ai d'ailleurs dit et ça a eu l'air de lui faire plaisir.... mais bon c'est qu'un" vieux con" qui vous le dit hein !!!!!!!!
lakota88- Messages : 394
sa fait un an a peine que je suis sur le forum et je sui un "jeune fan" de Johnny, et je vien sur le forum quasiment tous les jours mais c'est rare que j'écris pck pour moi sa devient limite de la politique pur et moi j'aime pas sa, justement si je viens sur ce forum c'est pour parler d'un plaisir, une passion, qui est entre celle pour Johnny, on est là pour ce détendre, pour s'échanger chacun nos connaissances mais sans que certains plus vieux remballent des plus jeunes pck ils disent qu'ils n'y connaissent rien ou des jeunes qui se prennent pas pour rien et qui tiennent tête à des plus vieux que lui, voilà j'ai dit mon opinion mais j'aimerai bien que sa parle que de Johnny mais dans le sens professionnel, j'ai envie de dire on s'en fou qui maigrissent, que par moment il soit fatiguer, Johnny c'est un être humain comme tout le monde c'est pas un robot, et sur le plan de vie privée c'est un artiste comme un autre il à le droit d'être malade, il achète nimporte qu'elle baraque je m'en fou, nimporte qu'elle voiture... du moment qu'il chante et qu'il se porte bien c'est le principal voilà et je suis assez deçu de ne pas avoir plus échanger que sa avec vous alors que sa fait un an que je suis sur le forum
voilà bise JohnnyAllume
voilà bise JohnnyAllume
Johnnyallumelefeu- Messages : 148
Tu te fais trop rare, mon cher Lakota, c'est dommage.
Amitiés
Amitiés
Johnnyallumelefeu a écrit:sa fait un an a peine que je suis sur le forum et je sui un "jeune fan" de Johnny, et je vien sur le forum quasiment tous les jours mais c'est rare que j'écris pck pour moi sa devient limite de la politique pur et moi j'aime pas sa, justement si je viens sur ce forum c'est pour parler d'un plaisir, une passion, qui est entre celle pour Johnny, on est là pour ce détendre, pour s'échanger chacun nos connaissances mais sans que certains plus vieux remballent des plus jeunes pck ils disent qu'ils n'y connaissent rien ou des jeunes qui se prennent pas pour rien et qui tiennent tête à des plus vieux que lui, voilà j'ai dit mon opinion mais j'aimerai bien que sa parle que de Johnny mais dans le sens professionnel, j'ai envie de dire on s'en fou qui maigrissent, que par moment il soit fatiguer, Johnny c'est un être humain comme tout le monde c'est pas un robot, et sur le plan de vie privée c'est un artiste comme un autre il à le droit d'être malade, il achète nimporte qu'elle baraque je m'en fou, nimporte qu'elle voiture... du moment qu'il chante et qu'il se porte bien c'est le principal voilà et je suis assez deçu de ne pas avoir plus échanger que sa avec vous alors que sa fait un an que je suis sur le forum
voilà bise JohnnyAllume
tu résumes parfaitement le sentiment de nombreux membres de ce forum qui n'osent pas s'exprimer de peur de se faire "rabrouer" par de pseudos anciens (ils se reconnaitront).Je fréquente ce forum depuis un certain temps, je ne fais pas partie des plus anciens et moi aussi j'ai du faire face à mes débuts à certaines provocations de ses soi-disants anciens de par mon âge avancé j'ai su "remettre" en place ceux ci en leur répondant du tac au tac, depuis certains d'entre eux ont quitté ce forum, j'en regrette certains mais certainement pas tous (les plus vulgaires ).J'ai toujours droit par certains à des "attaques ou des critiques" mais j'en fais fi (il faut bien qu'"ils" se défoulent de temps en temps car c'est leur seule façon d'exister ) Je fréquente plusieur forum sur JOHNNY et pour moi celui-ci est le plus complet et le plus intéressant et je tire un coup de chapeau à tous ses administrateurs pour leur excellent travail Ce forum appartient à tout le monde quelque soit leur ancienneté , le tout est de respecter le réglement de celui-ci mais aussi de savoir respecter la vie privée de JOHNNY et de sa famille
dpcharle- Messages : 9350
dpcharle a écrit:Johnnyallumelefeu a écrit:sa fait un an a peine que je suis sur le forum et je sui un "jeune fan" de Johnny, et je vien sur le forum quasiment tous les jours mais c'est rare que j'écris pck pour moi sa devient limite de la politique pur et moi j'aime pas sa, justement si je viens sur ce forum c'est pour parler d'un plaisir, une passion, qui est entre celle pour Johnny, on est là pour ce détendre, pour s'échanger chacun nos connaissances mais sans que certains plus vieux remballent des plus jeunes pck ils disent qu'ils n'y connaissent rien ou des jeunes qui se prennent pas pour rien et qui tiennent tête à des plus vieux que lui, voilà j'ai dit mon opinion mais j'aimerai bien que sa parle que de Johnny mais dans le sens professionnel, j'ai envie de dire on s'en fou qui maigrissent, que par moment il soit fatiguer, Johnny c'est un être humain comme tout le monde c'est pas un robot, et sur le plan de vie privée c'est un artiste comme un autre il à le droit d'être malade, il achète nimporte qu'elle baraque je m'en fou, nimporte qu'elle voiture... du moment qu'il chante et qu'il se porte bien c'est le principal voilà et je suis assez deçu de ne pas avoir plus échanger que sa avec vous alors que sa fait un an que je suis sur le forum
voilà bise JohnnyAllume
tu résumes parfaitement le sentiment de nombreux membres de ce forum qui n'osent pas s'exprimer de peur de se faire "rabrouer" par de pseudos anciens (ils se reconnaitront).Je fréquente ce forum depuis un certain temps, je ne fais pas partie des plus anciens et moi aussi j'ai du faire face à mes débuts à certaines provocations de ses soi-disants anciens de par mon âge avancé j'ai su "remettre" en place ceux ci en leur répondant du tac au tac, depuis certains d'entre eux ont quitté ce forum, j'en regrette certains mais certainement pas tous (les plus vulgaires ).J'ai toujours droit par certains à des "attaques ou des critiques" mais j'en fais fi (il faut bien qu'"ils" se défoulent de temps en temps car c'est leur seule façon d'exister ) Je fréquente plusieur forum sur JOHNNY et pour moi celui-ci est le plus complet et le plus intéressant et je tire un coup de chapeau à tous ses administrateurs pour leur excellent travail Ce forum appartient à tout le monde quelque soit leur ancienneté , le tout est de respecter le réglement de celui-ci mais aussi de savoir respecter la vie privée de JOHNNY et de sa famille
ton message résume tout simplement ce que je pense.... bravo et merci dp charles !
Johnnyallumelefeu a écrit:sa fait un an a peine que je suis sur le forum et je sui un "jeune fan" de Johnny, et je vien sur le forum quasiment tous les jours mais c'est rare que j'écris pck pour moi sa devient limite de la politique pur et moi j'aime pas sa, justement si je viens sur ce forum c'est pour parler d'un plaisir, une passion, qui est entre celle pour Johnny, on est là pour ce détendre, pour s'échanger chacun nos connaissances mais sans que certains plus vieux remballent des plus jeunes pck ils disent qu'ils n'y connaissent rien ou des jeunes qui se prennent pas pour rien et qui tiennent tête à des plus vieux que lui, voilà j'ai dit mon opinion mais j'aimerai bien que sa parle que de Johnny mais dans le sens professionnel, j'ai envie de dire on s'en fou qui maigrissent, que par moment il soit fatiguer, Johnny c'est un être humain comme tout le monde c'est pas un robot, et sur le plan de vie privée c'est un artiste comme un autre il à le droit d'être malade, il achète nimporte qu'elle baraque je m'en fou, nimporte qu'elle voiture... du moment qu'il chante et qu'il se porte bien c'est le principal voilà et je suis assez deçu de ne pas avoir plus échanger que sa avec vous alors que sa fait un an que je suis sur le forum
voilà bise JohnnyAllume
Bravo "Johnnyallumelefeu" ! Tu as tout dit. Et pourtant tu es jeune ...
PapiGégé- Messages : 401
voilà bise JohnnyAllume
Tout a fait d'accord aussi,mais en plus je ne supporte pas qu'un "vieux" ce permette de traiter les autres de "blaireaux" ou de "jeunes cons" ou pire encore "de casser les dents" ,c'est étrange que les administrateurs laissent passer un tel comportement.Bizzz Popol
popol- Messages : 868
Mon cher Titi (si tu permets),
Tu sais, comme je le disais, je suis un vieux con et les sujets abordés ne sont que rarement dans mes centres d'intérêt.... je ne vois pas Johnny comme tous ces jeunes sur le forum bien que je dois bien admettre qu'à leur age j'étais pareil ou en tout cas je regardais notre idole d'une autre façon. Aujourd'hui, je suis toujours aussi fan (depuis 52 ans) mais je ne le vois plus du tout de la même façon et si je devais dire ce que je pense parfois je crois qu'on ne comprendrait pas et que je serais lapidé.... à coup de 45 tours j'espère !!!!
Tu sais, comme je le disais, je suis un vieux con et les sujets abordés ne sont que rarement dans mes centres d'intérêt.... je ne vois pas Johnny comme tous ces jeunes sur le forum bien que je dois bien admettre qu'à leur age j'étais pareil ou en tout cas je regardais notre idole d'une autre façon. Aujourd'hui, je suis toujours aussi fan (depuis 52 ans) mais je ne le vois plus du tout de la même façon et si je devais dire ce que je pense parfois je crois qu'on ne comprendrait pas et que je serais lapidé.... à coup de 45 tours j'espère !!!!
lakota88 a écrit:Mon cher Titi (si tu permets),
Bonjour l"ami Lakota.
Nous sommes bien d'accord et avions d'ailleurs eu l'occasion d'en discuter au cours d'une soirée mémorable avec d'autres potes de ce forum. Heureux de te retrouver. Se faire lapider sur un forum n'est pas bien grave. Nous savons ce que nous sommes et ce que nous avons fait de notre vie. Pour le reste...
Bien à toi.
Pierre
pierre77- Messages : 1147
lakota88 tu te fais trop rare.
jojo_75- Messages : 5121
Merci à tous pour l'intérêt que vous me portez.... c'est trop ! non ? ah bon.....
Salut mon Pierre, comment vas tu ? Ta guitare en feu est superbe mais, rassures moi, tu n'as pas attrapé la phobie des serpents j'espère....
Pour en revenir à Johnny, je suis heureux de voir qu'il se porte mieux, je suis néanmoins très inquiet pour sa santé et si ma foi il faut qu'il s'arrête et bien tant mieux, idole ou pas je préfère le savoir vivants que mal en point même sur scène....... Dieu te garde Johnny, donc, gardes toi bien !!!! à bientôt.
Salut mon Pierre, comment vas tu ? Ta guitare en feu est superbe mais, rassures moi, tu n'as pas attrapé la phobie des serpents j'espère....
Pour en revenir à Johnny, je suis heureux de voir qu'il se porte mieux, je suis néanmoins très inquiet pour sa santé et si ma foi il faut qu'il s'arrête et bien tant mieux, idole ou pas je préfère le savoir vivants que mal en point même sur scène....... Dieu te garde Johnny, donc, gardes toi bien !!!! à bientôt.
pierre77- Messages : 1147
D'après un forum voisin, un des forumeur aurait appris dans un journal que le titre de l'album serait L'homme en noir.
Hallyday Tour Fan- Messages : 1623
Hallyday Tour Fan a écrit:D'après un forum voisin, un des forumeur aurait appris dans un journal que le titre de l'album serait L'homme en noir.
C'est un titre cash ça!
Ils étaient follement amoureux !!!
https://www.youtube.com/watch?v=O1uszQLqiQE
FLASHBACKERDEPROVENCE- Messages : 1091
FLASHBACKERDEPROVENCE a écrit:Ils étaient follement amoureux !!!
johnny l'a reprend peut être pour cet album......ou pas ^^... Non mais en tout cas, c'est un bon titre, je trouve.
Lakota, tu es peut être un vieux con comme tu dis... quoi que mais je vois que je ne suis pas le seul à te trouver trop rare... Et tant mieux si c'est un signe Tu vois, et contrairement à ce que l'on peut dire, je n'ai absolument aucune prétention, ce qui n'est pas le cas de certains...
Je n'ai surtout pas la prétention de sortir ma science, mais moi qui n'ai "QUE" presque 30 ans de virus hallydéen, je suis depuis toujours très admiratif des gens comme toi qui en sont à 40 ou 50 voire plus et j'aime partager avec vous.
Tu sais quelle importance j'attache à l'histoire, et là encore, contrairement à ce que peuvent croire les petits donneurs de leçons en culottes courtes, je suis désolé, mais l'histoire et la légende de JOHNNY se sont construites surtout dans les années 60 et 70 et pas à l'ère de la planète web !!!
Donc moi je crois que cette histoire est précieuse et qu'il faut la faire vivre.
C'est pourquoi les anciens qui ont tout connu de l'épopée hallydéenne ont pleinement leur place ici et peut être encore plus qu'ailleurs, et je forme le voeu que les pilliers que tu connais aussi bien que moi, reviennent avant que l'histoire ne s'arrête... parce que malheureusement elle s'arrêtera forcément un jour...
Bien à toi, et RESPECT.
Amitiés
Titi
Je n'ai surtout pas la prétention de sortir ma science, mais moi qui n'ai "QUE" presque 30 ans de virus hallydéen, je suis depuis toujours très admiratif des gens comme toi qui en sont à 40 ou 50 voire plus et j'aime partager avec vous.
Tu sais quelle importance j'attache à l'histoire, et là encore, contrairement à ce que peuvent croire les petits donneurs de leçons en culottes courtes, je suis désolé, mais l'histoire et la légende de JOHNNY se sont construites surtout dans les années 60 et 70 et pas à l'ère de la planète web !!!
Donc moi je crois que cette histoire est précieuse et qu'il faut la faire vivre.
C'est pourquoi les anciens qui ont tout connu de l'épopée hallydéenne ont pleinement leur place ici et peut être encore plus qu'ailleurs, et je forme le voeu que les pilliers que tu connais aussi bien que moi, reviennent avant que l'histoire ne s'arrête... parce que malheureusement elle s'arrêtera forcément un jour...
Bien à toi, et RESPECT.
Amitiés
Titi
Mon cher Popol, je m'autorise un droit de réponse puisque c'est visiblement à moi que ton petit commentaire est destiné.
A l'égal de toi, je ne supporte pas non plus qu'on vienne nous faire de la provoc permanente et qu'on vienne foutre le boxon, sous prétexte qu'on ait découvert JOHNNY à l'heure où il se préparait pour la TOUR EIFFEL... Et moi non plus, je ne comprends pas qu'on laisse faire. JOHNNY, c'est surtout pas çà, et tu le sais sans doute autant voire mieux que moi. CDFD.
Bien à toi.
A l'égal de toi, je ne supporte pas non plus qu'on vienne nous faire de la provoc permanente et qu'on vienne foutre le boxon, sous prétexte qu'on ait découvert JOHNNY à l'heure où il se préparait pour la TOUR EIFFEL... Et moi non plus, je ne comprends pas qu'on laisse faire. JOHNNY, c'est surtout pas çà, et tu le sais sans doute autant voire mieux que moi. CDFD.
Bien à toi.
C'est pas bientôt fini tout ce cirque!
Jeune, vieux, jeune con, vieux con... Qu est-ce que ça veut dire??
Passez à autre chose, le nouvel album arrive, la tournée va reprendre, tout a l'air de rouler pour JH.
Donc les bagarres de cours de récré pour dire moi j 'ai connu telle ou telle période, je pense que ça commence à gaver pas mal de monde ici.
On s'en fout de savoir qui a connu quoi, j'ai 28 ans, je vois Johnny sur scène depuis 95 et je me considère simplement comme un passionné, nous ne sommes pas ici pour nous quereller mais pour échanger et nous enrichir des expériences des autres (jeunes cons et vieux cons! )
Alors s'il vous plait, on arrête les conneries!!!
merci
Passez à autre chose, le nouvel album arrive, la tournée va reprendre, tout a l'air de rouler pour JH.
Donc les bagarres de cours de récré pour dire moi j 'ai connu telle ou telle période, je pense que ça commence à gaver pas mal de monde ici.
On s'en fout de savoir qui a connu quoi, j'ai 28 ans, je vois Johnny sur scène depuis 95 et je me considère simplement comme un passionné, nous ne sommes pas ici pour nous quereller mais pour échanger et nous enrichir des expériences des autres (jeunes cons et vieux cons! )
merci
Johnny69- Messages : 708
Exactement, on arrete ce petit jeu de gamin.
--------------------------------------------------------------------
http://www.hallyday.com
Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)
Le temps ne fait rien à l'affaire
Quand on est con, on est con
Qu'on ait 20 ans qu'on soit grand-père
Entre vous plus de controverses
Cons caduques, où cons débutants
Petits cons d'la dernière averse
Vieux cons des neiges d'antan!
Qu'on ait 20 ans qu'on soit grand-père
Entre vous plus de controverses
Cons caduques, où cons débutants
Petits cons d'la dernière averse
Vieux cons des neiges d'antan!
Jango- Messages : 4013
Johnny69 a écrit:C'est pas bientôt fini tout ce cirque!
merci
isac- Messages : 128
Désolé d'avoir déclenché cette polémique ce n'était pas le but.... Je m'exprimais humoristiquemant en tant que "vieux con" vu les posts précédant mon intervention.... comprenez vous pourquoi je n'intervients pas souvent .....et d'autres "jeunes ou vieux cons" aussi ! l'humour les mecs l'humour......j'ai bien souvent l'impression que tout est prétexte à la polémique pour certains depuis pas mal de temps ! enfin pas grave.....désolé de vous avoir dérangé.
Tu ne nous a nullement dérangé. Ca été un plaisir de te lire et j'espère qu'il se renouvellera.
Amitiés lakota88
Amitiés lakota88
The Titi a écrit:Lakota, tu es peut être un vieux con comme tu dis... quoi que mais je vois que je ne suis pas le seul à te trouver trop rare... Et tant mieux si c'est un signe Tu vois, et contrairement à ce que l'on peut dire, je n'ai absolument aucune prétention, ce qui n'est pas le cas de certains...
Bien à toi, et RESPECT.
Amitiés
Titi
l’hôpital qui se fou de la charité ici ! ce que je remarque, c'est que les jeunes qui croient tout savoir on en tout cas plus de respect que les vieux, qui eux, moquent et dénigrent bien souvent les commentaires pourtant plus pertinent que les plus jeunes peuvent écrire.
tu te croit chez toi ici et seul ton avis est légitime.
on mesure pas l'amour d'un fan à son idole par rapport à la longévité de son suivi !
L'image que tu dégages c'est c elle du gars qui croit tout savoir, du mec agacé de voir ces petits jeunes parler de leur idole, d'ou tiens tu ta légitimité à la ramener sans cesse ??
Et puis arrête avec tes " amitiés " " je t'embrasse " " mon ceci, mon cela " on le sait que t'as des amis tout comme probablement autant d'inimitié.
Alors vas y déverse ta haine contre ce petit con de jeune que tu aimes bien châtier, je m'en cure le zen. au besoin tu peux aussi me parler en privé y'a pas de soucis
djego59- Messages : 654
Hallyday Tour Fan- Messages : 1623
ayant était bani 3 jours , je tenais à informer les administrateurs , que je n'est jamais insulter ou menacer personne , contrairement à l'autre qui lui insulte de blaireaux et menace de casser les dents , si rencontre il y a . donc il y a des personnes qui peuvent tout ce permettre sans que l'on ne leurs disent rien , sur ce coup c'est flagrant , mais bon .....pour en finir et pour repondre a titi , dire que tu veux me casser le dentier et fort derriere un ordi , je suis le 11 à épernay si tu veux , pas de soucis , moi je ne menace pas derriere mon ordi , signe de personne de faible caractere .........BASTA .....
restons calme puis allons dansez ..
RockKevin- Messages : 1244
Lakota, je partage l'avis de Jojo. C'est un plaisir de te lire.
Et ce n'est pas parce que le justicier est de retour... et ne m'aime pas (je m'en tape royalement) que tu dois partir.
Reviens donc chez nous !
Amitiés Lakota.
Et ce n'est pas parce que le justicier est de retour... et ne m'aime pas (je m'en tape royalement) que tu dois partir.
Reviens donc chez nous !
Amitiés Lakota.
oui le justicier masqué est de retour ......The Titi a écrit:Lakota, je partage l'avis de Jojo. C'est un plaisir de te lire.
Reviens donc chez nous !
Amitiés Lakota.
guigui a écrit:oui le justicier masqué est de retour ......The Titi a écrit:Lakota, je partage l'avis de Jojo. C'est un plaisir de te lire.
Reviens donc chez nous !
Amitiés Lakota.
Je ne te donne que 3 jours ......rien que ça , let's rock!!!!!
Invité- Invité
guigui a écrit:oui le justicier masqué est de retour ......The Titi a écrit:Lakota, je partage l'avis de Jojo. C'est un plaisir de te lire.
Reviens donc chez nous !
Amitiés Lakota.
Gui gui....
Garde tes reflexions pour toi SVP....
Arrête de chercher SVP....
Titi laisse béton SVP..
Marre de ses conneries à 2 balles, évitez vous un moment
Invité- Invité
idem pour Hervé.
On se croirait dans une cour de récré de primaire
http://www.hallyday.com
Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)
Phil a écrit:idem pour Hervé.
Oui ,mais moi je plaisante,c'est du second degré.M'aime pas lui
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2