Johnny s'est fait voler sa guitare
+8
oscar2
Yuna
lugo62
76kev76
SVR
jojo_75
Jango
claudine59
12 participants
Page 1 sur 1
Re: Johnny s'est fait voler sa guitare
Chut Claudine! Personne ne m'avait remarqué et tu attires l'attention sur cette histoire, c'est pas cool!
Jango- Messages : 4013
Il a plus sa guitare qui fait mal.
jojo_75- Messages : 5121
je me disais... dans les mains de johnny, elle doit déjà valoir chère, mais entre les mains d'un potentiel receleur, elle vaut une fortune !!!
claudine59- Messages : 375
claudine59 a écrit:je me disais... dans les mains de johnny, elle doit déjà valoir chère, mais entre les mains d'un potentiel receleur, elle vaut une fortune !!!
Pas forcément, cet instrument est unique et donc identifiable auprès du fabriquant.
on a volé la guitare de Jojo ??????
Phil.... ouvre une fois le coffre de ta voiture... histoire de jeter un oeil... :-)
Phil.... ouvre une fois le coffre de ta voiture... histoire de jeter un oeil... :-)
SVR- Messages : 922
HONTEUX !!!!
Encore un technicien qui travaille pour lui ! Et si c'était celui qui lui a changé son micro samedi à nice : mécontent parce qu'il lui a refilé un vieux micro qui marche pas, Johnny le vire, il décide donc de se venger en lui volant sa cadeau d'anniversaire ! Ca se tient !
Encore un technicien qui travaille pour lui ! Et si c'était celui qui lui a changé son micro samedi à nice : mécontent parce qu'il lui a refilé un vieux micro qui marche pas, Johnny le vire, il décide donc de se venger en lui volant sa cadeau d'anniversaire ! Ca se tient !
76kev76- Messages : 4464
76kev76 a écrit:HONTEUX !!!!
N'importe quoi. Accuser sans preuve en plus...
Des guitares qui disparaissent ça arrive et pas qu'à Johnny.
[quote="76kev76"]HONTEUX !!!!
Encore un technicien qui travaille pour lui ! Et si c'était celui qui lui a changé son micro samedi à nice : mécontent parce qu'il lui a refilé un vieux micro qui marche pas, Johnny le vire, il décide donc de se venger en lui volant sa cadeau d'anniversaire ! Ca se tient ![/quote
Ouahhh , Kev , ca vire a la parano la
Ce vol ca peut etre n'importe qui , alors certes ca peut etre quelqu'un de la technique , comme pas du tout ....
Encore un technicien qui travaille pour lui ! Et si c'était celui qui lui a changé son micro samedi à nice : mécontent parce qu'il lui a refilé un vieux micro qui marche pas, Johnny le vire, il décide donc de se venger en lui volant sa cadeau d'anniversaire ! Ca se tient ![/quote
Ouahhh , Kev , ca vire a la parano la
Ce vol ca peut etre n'importe qui , alors certes ca peut etre quelqu'un de la technique , comme pas du tout ....
lugo62- Messages : 10667
Même en Une sur la page Orange.
http://actu.orange.fr/people/johnny-hallyday-se-fait-voler-la-guitare-de-ses-69-ans-a-bordeaux-afp_694254.html
http://actu.orange.fr/people/johnny-hallyday-se-fait-voler-la-guitare-de-ses-69-ans-a-bordeaux-afp_694254.html
Yuna- Messages : 6457
Je crois que Kev faisait une blague pour le coup les gars
Jango- Messages : 4013
Il faut mettre Grissom , Horatio Caine & Mac Taylor sur le coup , on finira bien par la retrouver!
oscar2- Messages : 2143
Jango a écrit:Je crois que Kev faisait une blague pour le coup les gars
J'adore la réaction des gens En fait c'est pas mes blagues qui sont droles c'est la façon dont les gens les prennent.... Tout de suite au premier degré, c'est ça qui est énorme !
Sinon, je suis ok pour les 3 experts, on peut demander au RIS aussi, à la section de recherche ((ça tombe bien ils enquetent près de bordeaux !), je peux demander aussi à columbo ! Ah non apparament il n'est pas dispo ! Demandons alors au mentalist patrick jane !
SALUT A TOUS
pour infos c'est la magnifique guitare blanche que JOHNNY utilise a la fin du concert
a part un fan's je ne voie pas qui va pouvoir l'acheter a moins que le voleur la rende méconnaissable (du coup elle perd de la valeur )
et je me demande si les parties de la guitare en jaune ne serait pas en or
pour infos c'est la magnifique guitare blanche que JOHNNY utilise a la fin du concert
a part un fan's je ne voie pas qui va pouvoir l'acheter a moins que le voleur la rende méconnaissable (du coup elle perd de la valeur )
et je me demande si les parties de la guitare en jaune ne serait pas en or
OLICHRIS 38- Messages : 475
J'ai vu vent de cette info ce matin. Du grand n'importe quoi, faut quand même le faire !
The Titi- Messages : 4644
Elle va être très difficilement vendable et si c'est un collectionneur à quoi bon possèder un article ultra rare s'il faut le cacher pour ne pas le montrer.
Je prèfère celle que j'ai même si elle est moins rare mais au moins je peux la montrer car en plus elle est de toute beauté.
Je prèfère celle que j'ai même si elle est moins rare mais au moins je peux la montrer car en plus elle est de toute beauté.
--------------------------------------------------------------------
http://www.hallyday.com
Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)
--------------------------------------------------------------------
76kev76 a écrit:Jango a écrit:Je crois que Kev faisait une blague pour le coup les gars
J'adore la réaction des gens En fait c'est pas mes blagues qui sont droles c'est la façon dont les gens les prennent.... Tout de suite au premier degré, c'est ça qui est énorme !
Sinon, je suis ok pour les 3 experts, on peut demander au RIS aussi, à la section de recherche ((ça tombe bien ils enquetent près de bordeaux !), je peux demander aussi à columbo ! Ah non apparament il n'est pas dispo ! Demandons alors au mentalist patrick jane !
pour éviter ce genre de réaction il te suffit de mettre à la fin de tes propos le smilley celà évitera tout quiproquo
dpcharle- Messages : 9350
D'accord avec Dp , il est de bon ton de préciser quand meme quand on fait de l'humour, derrière un écran on ne voit pas l'expression des gens, donc difficile de savoir si c'est du 1er degres ou pas
Aprés , il simple quand on sent le vent tourné , de dire que c'était une blague
Enfin , ya plus méchant , on va pas se prendre la tete pour si peu
lugo62- Messages : 10667
lugo62 a écrit:D'accord avec Dp , il est de bon ton de préciser quand meme quand on fait de l'humour, derrière un écran on ne voit pas l'expression des gens, donc difficile de savoir si c'est du 1er degres ou pas
Justement en mettant un smyley les gens n'auraient pas réagit..... Que là les gens réagissent ! Et une blague est réussie uniquement quand elle fait réagir !
certaines blagues peuvent d'avérer dangereuses imagine que le technicien concerné pas la panne de micro lise tes commentaires et s'en offusque ceux ci pourraient être assimilés à de la diffamation (c'est juste un conseil d'ancien )
dpcharle- Messages : 9350