Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

re hospitalisé

+27
Johnny60
Phil
jmi75017
TRIKER
lugo62
76kev76
PapiGégé
caraibes1
popol
dijohnnyh
Zorba
XAV.
marsou
isac
The Titi
davidh
jieub
Johnny69
david0377
Jonathan
jojo_75
le baron
Jango
maupassant75
RockKevin
Anthony
soulard
31 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

re hospitalisé - Page 3 Empty Re: re hospitalisé

Message  Invité Sam 8 Sep - 17:47

Ben justement non.... contrairement à toi je ne juge pas et ne donne pas de lecons aux autres en permanence... Tu t 'indignes et fais le malin parce que des fans inquiets vis à vis de Johnny se posent des questions ...c'est pas parce que toi tu t'en tamponnes que les autres doivent en faire de même , non ?? A cahcun sa sensibilité I love you
Moi tu peux me ranger dans la categorie gros con, tant que je ne suis pas dans la tienne, ca me va Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

re hospitalisé - Page 3 Empty Re: re hospitalisé

Message  Johnny69 Sam 8 Sep - 18:02

Tu vas encore te faire un pote Malpaso... Very Happy

Johnny69

Messages : 708
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

re hospitalisé - Page 3 Empty Re: re hospitalisé

Message  XAV. Sam 8 Sep - 18:09

Malpaso72 a écrit:Ben justement non.... contrairement à toi je ne juge pas et ne donne pas de lecons aux autres en permanence... Tu t 'indignes et fais le malin parce que des fans inquiets vis à vis de Johnny se posent des questions ...c'est pas parce que toi tu t'en tamponnes que les autres doivent en faire de même , non ?? A cahcun sa sensibilité I love you
Moi tu peux me ranger dans la categorie gros con, tant que je ne suis pas dans la tienne, ca me va Very Happy

Venant de quelqu'un passant son temps à vouloir faire passer les autres pour des gros cons décérébrés c'est savoureux tout de même !!

Mais j'oubliais, tu es le chantre du bon goût et de la distanciation !! Laughing Alors ton jugement et ta distribution de bons ou mauvais points, gardes les !Rolling Eyes Et remballe, aussi, tes arguments démago ! Ne te fais pas le défenseur de fans que tu prends régulièrement de haut !!Twisted Evil

Je ne me suis pas moqué des fans inquiets, je me moque de ceux qui se prennent pour des médecins, qui échafaudent des scénarios basés sur du vent et qui, du coup, participent à répendre de fausses rumeurs !
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

re hospitalisé - Page 3 Empty Re: re hospitalisé

Message  Invité Sam 8 Sep - 18:44

Ne te fais pas le défenseur de fans que tu prends régulièrement de haut !!

En dehors de deux personnes (c'est chronique et on se le rend bien Cool ) avec qui c'est "je t'aime moi non plus", ne confond pas "prendre regulierement les fans de haut" et "reprendre ceux qui prennent regulierement...."... Bon avec toi maintenant cela en fera 3 Laughing !
Quant à celui qui "passe son temps faire passer les autres pour des gros cons decerebres", là franchement je ne vois pas.... quand je lis cela, ne m'en veut pas mais je pense plus à toi, avec pour preuves parmis d'autres tes interventions sur les topics relatifs a l'hospit de Johnny Very Happy
Bon encore une fois, tu peux me ranger dans la categorie gros con, tant que je ne suis pas dans la tienne, ca me va re Very Happy Very Happy

Sinon a part cela, Johnny est rentré à la maison ! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

re hospitalisé - Page 3 Empty Re: re hospitalisé

Message  XAV. Sam 8 Sep - 18:51

Au niveau argumentaire tu me sembles en petite forme... Ta rengaine est poussive et tes arguments poussièreux !! Quant au fait de faire partie de ceux que tu n'apprécie pas, je pense pouvoir survivre et, à vrai dire, je ne suis pas loin de prendre cela pour un compliment !! Surtout, ne change rien !!Twisted Evil
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

re hospitalisé - Page 3 Empty Re: re hospitalisé

Message  Anthony Sam 8 Sep - 18:52




lol! lol! lol!
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

re hospitalisé - Page 3 Empty Re: re hospitalisé

Message  Invité Sam 8 Sep - 19:07

Au niveau argumentaire tu me sembles en petite forme... Ta rengaine est poussive et tes arguments poussièreux !!
C'est vrai que là niveau reponse et argumentation, tu m'enfonces grave...
Mais PERSONNE ne peut atteindre ton eternel niveau de forme et PERSONNE ne peut rivaliser avec toi Very Happy Ca je l'avais compris... inutile d'en rajouter ! Very Happy


Et pour ne rien changer, tu peux me faire confiance... cheers

Mais non Anthony, y pas de bagarre ! que de l'amour ! I love you

https://www.youtube.com/watch?v=Vt6PtQZIqkI

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

re hospitalisé - Page 3 Empty Re: re hospitalisé

Message  XAV. Sam 8 Sep - 19:13

Ce n'est pas parceque tu as une très haute opinion de toi-même qu'il faut affubler les autres de tes défauts !! Mais il est sûr que si considérer Voici, Closer, Gala comme des torchons fait de moi quelqu'un d'imbu de lui-même, alors je te le concède !

Bon allez, je te laisse à tes sentences et jugements en tous genres.Rolling Eyes
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

re hospitalisé - Page 3 Empty Re: re hospitalisé

Message  Invité Sam 8 Sep - 19:15

Laughing Laughing Laughing
Discussion sterile...
Bonne soirée
cheers


Dernière édition par Malpaso72 le Sam 8 Sep - 19:16, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

re hospitalisé - Page 3 Empty Re: re hospitalisé

Message  XAV. Sam 8 Sep - 19:16

Toi aussi !Laughing Laughing Laughing
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

re hospitalisé - Page 3 Empty Re: re hospitalisé

Message  laurent54 Sam 8 Sep - 22:13

Salut cher Xav ,

J'émerge lol! lol! lol! Toujours la grande forme mon Ami et t'avoir retrouvé en Juin me permet d'être là Wink .....

je te laisse et te souhaite le meilleur au moins pour cette nuit lol! lol! .....Que le net est finalement réducteur ,j'en viens à me dire que la parole est plus importante que les mots Wink

Biz !!!!!

lolo
laurent54
laurent54

Messages : 1744
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

re hospitalisé - Page 3 Empty Re: re hospitalisé

Message  The Titi Dim 9 Sep - 0:05

Je te rejoins mon Lolo, notre Ami Xav semble en grande forme ! C'est un pur bonheur ! Smile
Amitiés les Copains
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

re hospitalisé - Page 3 Empty Re: re hospitalisé

Message  XAV. Lun 10 Sep - 20:48

Hello Laurent et Titi, je serai certainement à Epernay et, surtout, à Bercy 2013 !! Les Bercy ont souvent été des grands moments dans la carrière de l'idole !! alors je ne veux rien en louper !! Wink J'espère vous y retrouver !Wink
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

re hospitalisé - Page 3 Empty Re: re hospitalisé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum