Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Johnny 16.06.12 Tour 2012

+9
guigui
idefix
76kev76
lugo62
Jango
Bidou
Anthony
Yuna
Kytrax59
13 participants

Aller en bas

Johnny 16.06.12 Tour 2012 Empty Johnny 16.06.12 Tour 2012

Message  Kytrax59 Dim 17 Juin - 15:35

Compte Rendu: Stade De France 16.06.12

Arrivé sur Paris vers 15 h 30.
Déjà un monde fou devant les grilles mais bon j'avais ma place réservé.
On peut remarqué des " sosie " de l'idoel ( Ce que je déteste ).
Une surprise en arrivant sur place les stand de boissons ou autres avec les musique de johnny. J'ai vraiment apprécié. De plus, des musique du coeur d'un homme et des albums du genre Zénith 84 sont passé.

18 h 00: Ouvertures des portes.
Bon ben la c'est vraiment long mais bon après 10/20 min d'attente je rentre enfin dans le stade.
J'achète directement le programme. Et je monte les escaliers .. Et là c'étais immense.
La scène étais superbe malgrès certaines critique du gene qu'elle est petite mais je l'ai trouvé assez bien pour ce stade. J'étais très bien placé.

19h 00: Marie Mai: Je vais dire que c'est pas mon style de musique mais ça se laisse écouter.

20 h 00: L.Bertignac: Alors là, j'étais bluffé.
Ses solos de guitares, Cendrillon et j'en passe vraiment excellent.
Tout le stade qui reprend " c'est vraiment toi " .

21 h 30: L'idole se fais attendre.
Un boum éclate les lumière du stade s'éteigne.
La Magie peut opéré.

INTRO+ALLUMER LE FEU: Que dire!
Cette intro est l'une des meilleures de sa carrière. Visuellement elle est énorme et enchaîner ce titre sur Allumer le feu emballe vraiment le spectacle.

NE DANS LA RUE: Belle version plus lente que celle des années précèdentes mais que j'aime vraiment. Le décor et les écrans sont magnifique sur cette chanson.

EXCUSE MOI PARTENAIRE: Pour moi rien à voir avec la version de 2009.
Cette version à de la magie et se rapproche de l'original avec une belle prestation de Johnny vocalement.

MA GUEULE: Cette chanson fais toujours sont effet. Johnny l'interprète vraiment bien.
L'écran du fond montre johnny. A la fin johnny descend au escalier de la scène pour le final avec le public. Belle Version de Ma Gueule qui retrouve enfin ses cuivres.

MARIE: Marie c'est Marie quoi. Même si elle me soule à force tout le monde la reprnend en coeur ..

DEUX ETRANGERS: Premier Must du Concert. Cette version est énorme. Johnny se roulant par terre alors qu'il a 69 ans. C'est un Extra Terrestre. Premier fois que j'entend cette chanson en live.
Johnny vocalement est énorme sur cette chanson.

PARTIE SYMPHONIQUE: DIEGO a été racourcit. Johnny se trompe sur les paroles de Tennesse mais belle version sympho. Poeme sur la 7 eme est juste énorme. Personne ne chante ni parle dans le stade. Johnny joue énormement bien cette chanson.

REQUIEM POUR UN FOU: Enfin je la retrouve. Une très bonne version à l'ancienne avec les cuivres. Elle me fais penser à celle du PDP 93. Juste magique.

ROCK'N'ROLL ATTITUDE ( avec Obispo) : J'ai bien aimé cette version malgrès Obispo.
Je trouve qu'on aurait pu avoir pire comme prestation de sa part.
Même si celà à déjà étais réaliser en 98.
Johnny s'amuse sur scène.

I WHO HAVE NOTHING ( Avec Amy) : Belle interprétation ... Johnny et Amy qui tiennent bien les Notes et avec un bisou à la fin .. lol

ENTRACTE

GABRIELLE: Rien à voiur avec la version du tour 66. Sa a de la gueule avec johnny de dos qu'on voit au écran c'est juste énorme. La fin il y a plus pratiquement de musique et là il rebalance un GABRIELLE D'enfer.

JLA CROISE TOUT LES MATINS: Belle Version assez Blues mais l'intro j'aime pas trop.

PARTIE UNPLUGGED: Je préfère cette partie là que celle du tour 66 mais n'égale pas celle du SDF 98. Elle est terrible est vraiment très Rock et je trouve accéléré ce qui la rend énorme. Im sit right down & Cry over you énorme. Cours plus vite charlie et Joue pas RNR j'ai bien aimé aussi. Par contre Johnny seul à la guitare sur tes tendres années .. Tout le public reprend en choeurs .. .

QUE JE T'AIME: Alors là, l'intro Piano est juste énorme. Quand tout le monde entend les premiers notes, tout le monde explose de joie. Comparé à certains j'ai beaucoup aimé l'arrivé de la guitare sur Que je t'aime.

Ma Jolie Sarah: Chanson que je révé d'entendre au moins une fois en live .. et ben c'est fais et cette version est juste très rock n roll. L'intro de Sarah me fais penser à celle de David Au PDP 93.

Cet Homme Que Voilà: Pareil chanson que je voulais entendre en live et pas surpris du tout. Elle m'a comblé cette chanson, elle dégage une émotion énorme. Et qu'elle voix de l'idole .. Très Belle Version qui me fais penser à celle du Pavillon de Paris 79.

Fils De Personne ( Avec Bertigna) : Enorme Verison qui est bien meilleur que celle du Par 2003.
Louis Bertignac le rejoind et là la magie opère. Solo de Guitar, Version Très Rock. Tout le monde, qui Chante " Je suis le fils de personne".

L'Envie: Des incontournables c'est la sule qui est vraiment incontournable. Cette chanson doit figurer dans chaque tour de chant car c'est sa meilleure pour moi. Cette chanson fais toujours son effet. Un clip est diffusé, johnny qui se promene sur l'avancé ( mais ne va pas juqu'au bout). Version très bien chanté par Johnny.

Dégage: Version Enorme et très bien placé en retour. Solo de Piano comme dans le temps des années 70 ' ( 1975 ..). Enorme version, sa voix ne s'use pas comparé à la tournée précedente.

La Musique Que j'aime ( Avec Eddy ): Johnny Revient avec une guitare blanche. Genre celle du Zenith 84 si je ne me trompe pas. ou même celle du parc 2003 sur Carole mais en blance. Et la nous présentes sont pote Eddy. Belle version et Beau Duo. Chapeau monsieur Eddy.

QUAND ON A QUE L'AMOUR: Quand on dis que Johnny peut chanter n'importe qu'elle chanson. La preuve encore hier sur cette belle interprétation.

Réaction de l'ensemble: Johnny très en forme physiquement et vocalement. On a vraiment pas l'impression qu'il à 69 ans et a eu des problèmes de santé.
Pour la set-list, je trouve que la première partie est mal modelé car la partie sympho casse le rythme de la 1ere partie. Sinon que dire, une 1 ere parie sobre mais efficace. Et la 2eme partie est pour moi la meilleures partie qu'il est fait depuis10 ans.

Les points positive: Les Arrangements de Yarol sont extra vraiment rock'n'roll.
Un mélange de personne: il y avais des enfant, des ado, des adultes.
Les ados qu'il étais pas loin de moi porté des T-Shirt Johnny.

Les points négatives: La partie sympho sauf poeme sur la 7eme. Et un autre point négatives : Marie.
Les personnes complétement ivres. Sa me dégoute, j'ai même vu un gars qui monté les escalier à quatre patte et vu que sa place étais trop loin, il est rester assis dans les escaliers ..
Les 3/4 des personnes que les secours ont secourut sont des personnes ivre mort.

C'est le meilleur concert que j'ai pu voir en live et je recommande à ce qui ne l'ont pas vu d'aller le voir.
Kytrax59
Kytrax59

Messages : 1370
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Johnny 16.06.12 Tour 2012 Empty Re: Johnny 16.06.12 Tour 2012

Message  Yuna Dim 17 Juin - 15:47

Merci pour tes impressions.
Je suis vraiment trop pressé de ré entendre tout ça à Lyon !
Et d'entendre enfin ce Dégage auquel je n'ai pas eu le droit à Montpellier !

Sinon cette histoire de gens bourrés tout le monde en parle, c'est vrai que ça doit être gonflant ...
Yuna
Yuna

Messages : 6414
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Johnny 16.06.12 Tour 2012 Empty Re: Johnny 16.06.12 Tour 2012

Message  Kytrax59 Dim 17 Juin - 16:51

Par contre, le stade étais pas mal remplit je trouve.
Pour une soit disant baisse de billet vendu voilà quoi ^^
Kytrax59
Kytrax59

Messages : 1370
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Johnny 16.06.12 Tour 2012 Empty Re: Johnny 16.06.12 Tour 2012

Message  Anthony Dim 17 Juin - 17:02

ça y'est Very Happy , je reviens juste du SDF pour ce concert magique du 16 juin.
Que dire.........je ne ferais pas de grandes phrases, je dirais juste que ce concert etait GEANT ! un Johnny en super forme, un stade plein, une tres bonne set-lists au fond,
j'ai vraiment hâte d'y retourner à Nantes.
Seul bemol: effectivement un tas de cons défoncés comme des cantines, les civières ont fait quelques allez-retours Evil or Very Mad
et aussi effectivement pour un show de se calibre le manque de pyrotechnique (feux d'artifices, ect..) mais bon, c'est un details mais il faut dire aussi que le coté video fut tres reussi Very Happy .
Pour resumé une soirée SUPERBE ET INOUBLIABLE cheers
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Johnny 16.06.12 Tour 2012 Empty Re: Johnny 16.06.12 Tour 2012

Message  Bidou Dim 17 Juin - 17:20

J'ai trouvé le concert encore meilleur, c'est dire.
C'est normal ils vendent de la bière en tonneau Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Bidou
Bidou

Messages : 497
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Johnny 16.06.12 Tour 2012 Empty Re: Johnny 16.06.12 Tour 2012

Message  Anthony Dim 17 Juin - 17:26

Bidou a écrit:J'ai trouvé le concert encore meilleur, c'est dire.
C'est normal ils vendent de la bière en tonneau Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

c'est vrai, mais on n'est obliger de les vider Very Happy
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Johnny 16.06.12 Tour 2012 Empty Re: Johnny 16.06.12 Tour 2012

Message  Anthony Dim 17 Juin - 17:35

Anthony a écrit:
Bidou a écrit:J'ai trouvé le concert encore meilleur, c'est dire.
C'est normal ils vendent de la bière en tonneau Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

c'est vrai, mais on n'est obliger de les vider Very Happy

correction: c'est vrai, mais on n'est pas obliger de les vider Very Happy [/quote]
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Johnny 16.06.12 Tour 2012 Empty Re: Johnny 16.06.12 Tour 2012

Message  Kytrax59 Dim 17 Juin - 17:55

J'ai aimé au début la Ola. On sifflé parce que un groupe du public ne la faisait pas lol! lol!
Kytrax59
Kytrax59

Messages : 1370
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Johnny 16.06.12 Tour 2012 Empty Re: Johnny 16.06.12 Tour 2012

Message  Bidou Dim 17 Juin - 18:12

Anthony a écrit:
Anthony a écrit:
Bidou a écrit:J'ai trouvé le concert encore meilleur, c'est dire.
C'est normal ils vendent de la bière en tonneau Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

c'est vrai, mais on n'est obliger de les vider Very Happy

correction: c'est vrai, mais on n'est pas obliger de les vider Very Happy
[/quote]

Ca c'est une autre histoire. Pour certain il n'y a pas de fêtes sans alcool.
Bidou
Bidou

Messages : 497
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Johnny 16.06.12 Tour 2012 Empty Re: Johnny 16.06.12 Tour 2012

Message  Jango Dim 17 Juin - 18:29

Mais sans alcool la fête est plus folle Wink

Sérieusement, ils devraient limiter la vente d'alcool dans les salles fermées, c'est assez irresponsable et désagréable pour les gens qui restent sobres ou qui consomment de façon responsable.
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Johnny 16.06.12 Tour 2012 Empty Re: Johnny 16.06.12 Tour 2012

Message  lugo62 Dim 17 Juin - 18:31

Merci pour les comptes rendus , qui confirment ce que j'ai vecu vendredi
Pour moi l'aventure continue , 4e date offerte pour ma fete des peres , ca sera en Octobre a Lille cheers
lugo62
lugo62

Messages : 10614
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Johnny 16.06.12 Tour 2012 Empty Re: Johnny 16.06.12 Tour 2012

Message  Anthony Dim 17 Juin - 18:34

Kytrax59 a écrit:J'ai aimé au début la Ola. On sifflé parce que un groupe du public ne la faisait pas lol! lol!
Oui, le quartier V.I.P Very Happy Very Happy
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Johnny 16.06.12 Tour 2012 Empty Re: Johnny 16.06.12 Tour 2012

Message  lugo62 Dim 17 Juin - 18:37

Anthony a écrit:
Kytrax59 a écrit:J'ai aimé au début la Ola. On sifflé parce que un groupe du public ne la faisait pas lol! lol!
Oui, le quartier V.I.P Very Happy Very Happy

Meme chose le vendredi Very Happy
lugo62
lugo62

Messages : 10614
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Johnny 16.06.12 Tour 2012 Empty Re: Johnny 16.06.12 Tour 2012

Message  76kev76 Dim 17 Juin - 22:56



Que je t'aime, très belle version !!!!!!

D'autres vidéos à venir durant cette semaine....
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Johnny 16.06.12 Tour 2012 Empty splendideee

Message  idefix Dim 17 Juin - 23:27

Anthony a écrit:
Bidou a écrit:J'ai trouvé le concert encore meilleur, c'est dire.
C'est normal ils vendent de la bière en tonneau Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

c'est vrai, mais on n'est obliger de les vider Very Happy
salut a toutes et a tous
je le redit splendideee
ce samedi soir tres tres bon
enorme
et pour les alcoolos
ils ont cas arreter de metre des stands de bieres sur la pelouse pas normal
bien a vous toutes et tous
idefix
ps: merci pour les echos du stade que j'ai lu en rentrant

idefix

Messages : 50
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny 16.06.12 Tour 2012 Empty Re: Johnny 16.06.12 Tour 2012

Message  guigui Dim 17 Juin - 23:44

moi aussi étant présent le 16 au sdf , j'ai trouver johnny en super forme , vraiment au top !!!!! meilleur qu'à nancy ..... par contre je trouve que l'entrée sur scene vu des tribunes , fait un peut juste , pour un stade de france ..................
guigui
guigui

Messages : 645
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 34
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

Johnny 16.06.12 Tour 2012 Empty Re: Johnny 16.06.12 Tour 2012

Message  guigui Dim 17 Juin - 23:44

moi aussi étant présent le 16 au sdf , j'ai trouver johnny en super forme , vraiment au top !!!!! meilleur qu'à nancy ..... par contre je trouve que l'entrée sur scene vu des tribunes , fait un peut juste , pour un stade de france ..................
guigui
guigui

Messages : 645
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 34
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

Johnny 16.06.12 Tour 2012 Empty Re: Johnny 16.06.12 Tour 2012

Message  soulard Lun 18 Juin - 0:11

moi des tribunes splendite samedi plus d'ambiance johnny au top
comme dit nathalie baye dans le jdd voir dout il revient
c'est un miracle la scene est grande'" les chansons"" le public etais heureux "
que du bonheur soyons heureux et arreter un peu de raller une journée svp

"

soulard

Messages : 317
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 71
Localisation : lignieres

http://serge.soulard65@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

Johnny 16.06.12 Tour 2012 Empty Re: Johnny 16.06.12 Tour 2012

Message  oscar2 Lun 18 Juin - 0:21

Mis a part quelques indécrottables aigris ça fait un bon moment que plus personne ne rale je pense Very Happy
oscar2
oscar2

Messages : 2143
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Johnny 16.06.12 Tour 2012 Empty Re: Johnny 16.06.12 Tour 2012

Message  bocia Lun 18 Juin - 2:05

ce concert du 16 je l'ai trouvé tous simplement énorme vraiment fantastique cette scène avec ses effets de profondeur et un thème à chaque chanson vraiment ya du boulot derrière tous ça donc respect...et un johnny HALLYDAY vraiment extraordinaire non il est pas ordinaire donc tous simplement extra.pour la première foi ma fille est venu avec moi (20 ans) pas fan.et là scotché debout reprenant en coeur les chansons ???quoi qu’esse?trop de johnny dans la voiture ? trop entendu parlé de johnny?trop vue à la télé ? chez nous ya pas de signe extérieure de johnny magna ...non c'étais tous simplement la magie d'un homme debout devant 60 ou 70 000 personnes sa présence son histoire sa légende.... tantôt ma fille ma envoyé un texto "papa cette cette soirée je m'en souviendrais toute ma vie"

bocia

Messages : 6
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Johnny 16.06.12 Tour 2012 Empty Re: Johnny 16.06.12 Tour 2012

Message  Jango Lun 18 Juin - 11:42

oscar2 a écrit:Mis a part quelques indécrottables aigris ça fait un bon moment que plus personne ne rale je pense Very Happy

Même Malpasso est content! Very Happy Very Happy
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Johnny 16.06.12 Tour 2012 Empty Re: Johnny 16.06.12 Tour 2012

Message  Johnnyallumelefeu Lun 18 Juin - 13:48

J'y étais vendredi et samedi pelouse OR les 2 soirs et franchement le samedi étaient nettement mieu que le vendredi car dejà le stade etait complet et yavait largement + d'ambiance une standing ovation après Diego j'en avai des frissons pour lui, il faisait beau, et la cerise sur le gateau Eddy qui vient le rejoindre.
Et pour finir Marie Mai étaient largement mieux que la première partie du Vendredi ce qui m'était dejà dans l'ambiance en tout cas merci Johnny pour ses 2 soirs de pur bonheur j'ai encore du mal à m'en remettre reste plus qu'a attendre le 11 Octobre à Epernay.
Johnny je t'aime Smile
Johnnyallumelefeu
Johnnyallumelefeu

Messages : 148
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Johnny 16.06.12 Tour 2012 Empty Mon compte rendu du 16 juin.

Message  76kev76 Mar 19 Juin - 0:13

Ce concert fut le 5ème que j'allais voir (après 2000, 2003, 2006, 2009) et franchement c'était le meilleur !!!!! Johnny au top de sa forme ! Il bougeait tous le temps sur cette scène, c'était waoh ! Le choix des chansons (n'en déplaise à certains) est le bon mais c'est surtout l'ordre qui est important : parce que placer Marie juste avant Deux étrangers, c'est presque intelligent. En effet, quand l'intro de 2 étrangers démarre, on a l'impression que ça va à une vitesse, mais c'est simplement parce que Marie juste avant à un rythme très lent..... Et puis alors l'enchainement : Que je t'aime, Sarah, Cet homme que voilà, Fils de personne, L'envie, Dégage, La musique que j'aime : ça c'est juste énorme ! Il n'avait jamais enchaîné d'aussi bonne chanson depuis bien longtemps.
Donc comme les autres je vais détaillé :
Intro : Efficace et impressionnante en pelouse or (mais après en tribune ça doit être léger quand même....)
Allumer le feu : Version rythmée et un Johnny déjà en train de se déhanché
Je suis né dans la rue : Plus cool en rythme que d'habitude mais on se laisse emporter par la chanson
Excuse moi partenaire : Belle version mi blues-mi rock
Ma gueule : Superbe intro style 1993 avec direct batterie et guitare élec, et Johnny qui descend d'un étage à la fin pour finir sur la bordure devant la scène
Marie : C'est Marie mais bizarement en concert elle ne me déplait pas. Mais alors en CD ou DVD je peux pas la réécouter ^^
Deux étrangers : THE MUST OF JOHNNY 2012 !!!! Rythmé, rapide, Johnny se roulant par terre comme en 81, et qui rélance le dernier couplet. GENIALISIME !
Diego : Version simple mais qui fait ressortir la puissance vocale de Johnny !
Quelque chose de Tennessee : Petite déception car il manque une guitare seche (voir électrique ^^) et ces accords qui sont toujours agréable à entendre...
Poème sur la 7ème : Perso je n'ai jamais aimé cette chanson mais en tout cas le décor derrière était somptueux sur cette chanson...
Requiem pour un fou : Adorant cette chanson, j'ai étais comblé par cette belle version
Rock'n'roll attitude : Dommage que le duo nous gache cette version. Cependant je préférais celle de olympia 2000 (musicalement parlant)
I who have nothing : Duo simple et Johnny qui monte haut dans les tours ^^ et amy keys qui fait voir qu'elle en a dans les..... poumons ^^
Intermède : Excellent et efficace !
Gabrielle : Décor splendide avec ces poings géants derrière ! Et puis Johnny qui fait taire la musique et qui renclenche avec un "WOUE GABRIELLE !!!!" du tonnerre. J'adore !
J'la croise tous les matins : Très belle version assez similaire à celle de 98 (mais sans goldman) et (même si j'adore goldman) je préfère quand Johnny chante seul !
L'idole des jeunes : Bon choix pour cette chanson de transition. Efficace
Joue pas de rock'n'roll : Avec Johnny qui dit qu'il nous chante des chansons qu'il a pas faite depuis longtemps juste avant ^^ et là le public rigole dès les premières notes ^^ Mais sympathique et ça permet de faire chanter le public (et faire décoincer certains ^^)
I'm gonna sit right down : bonne reprise. Ca change des blues suede shoes & co
Elle est terrible : version rythmé et bien maitrisé par Johnny. Super !
Cours plus vite Charlie : Etonnament, peu de gens la connaissaient autour de moi ^^ Chanson que j'ai plaisir à entendre à chaque fois
Tes tendres années : Moment d'emotion avec Johnny seul à la guitare qui regagne la scène.
Que je t'aime : Belle intro qui aurait pu avoir sa place dans la partie symphonique mais bon, que je t'aime reste que je t'aime et peu importe ou elle est placée elle sucite toujours autant d'emotion...
Oh ma jolie Sarah : Ravie de l'entendre enfin sur scène, bonne version (malgré Johnny qui se trompe dans l'avant dernier complet, en disant "Mais tu n'auras plus rien" au lieu de "Je n'y suis pour rien..."). Bon moment, et super jeu de lumière sur l'intro (rouge et jaune, magnifique !)
Cet homme que voilà : Version efficace même si celle de 98 était plus rock, mais belle reprise !
Fils de personne : Bertignac super solo mais dommage qu'il chante le 3ème couplet..... Ce n'est pas un bon chanteur mais un excellent guitariste ! D'ailleurs il finit la chanson en frottant ces cordes sur le pied de micro de Johnny !^^
L'envie : Décor splendide et version comme d'habitude efficace et toujours plaisante ! Feu d'artifice en haut de la scène et le long de la rampe qui va jusqu'à la scène unplugged !
Dégage : Quelle version ! Rapide et surtout bien placé dans ce rappel ! Un Johnny dynamique dans la voix et dans sa diction ! SUPERBE !
Toute la musique que j'aime : Superbe intro. Bon après Eddy j'ai pas accroché (mais j'ai déjà dis que j'aimé pas....les duos (merci de suivre ^^)), malgré une belle complicité entre les 2 (Johnny qui règle le pied de micro de Eddy au début, rigolade durant la chanson, et accolade à la fin !)
Quand on a que l'amour : Belle reprise avec un Cassar qui je crois se plante au piano sur l'intro (parce que j'ai vu sa tête sur l'écrant géant et il grimacait....). Et belle sortie de scène, ça change de la trappe par en dessous !

Bref SUPER SPECTACLE : A CELLES ET CEUX QUI SE TATENT A ALLER LE VOIR, UN SEUL CONSEIL : FONCER ACHETER VOS BILLETS !!!!!! VOUS EN AVEZ POUR VOTRE ARGENT !

Grâce à mes vidéos vous voyez à peu près à quel distance j'étais situé de la scène, je tiens à dire que nous sommes arrivé à 11h et que c'est sur l'entrée dans le stade que nous avons fait la différence ^^ (dès qu'on a pu passer le retassement du troupeau, j'ai chopé mon père en lui disant viens par là pour la fouille y'avait personne (parce que y'avais que des femmes de ce coté !) et après c'est le sprint jusqu'à la 2ème barrière, et là t'as un agent qui me fait "OOOH !" Je m'arrête et il me fait "Venez par là !" "Alors que les autres passait plus lentement de l'autre côté ! : sur ce coup là je dois dire que j'ai eu de la chance !)

BREF : VIVE JOHNNY ET SA SPLENDIDE TOURNEE 2012 !
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Johnny 16.06.12 Tour 2012 Empty Re: Johnny 16.06.12 Tour 2012

Message  76kev76 Mar 19 Juin - 0:58

76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Johnny 16.06.12 Tour 2012 Empty Re: Johnny 16.06.12 Tour 2012

Message  Yuna Mar 19 Juin - 1:09

Merci pour tes impressions Kevin.
Yuna
Yuna

Messages : 6414
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Johnny 16.06.12 Tour 2012 Empty Re: Johnny 16.06.12 Tour 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum