Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Gerland le 22

+29
rom25
Johnny69
Diabolo
JHyou
davidh
Bidou
Jango
bichon
sylvie591
JPM
Anthony
laurent54
soulard
johnny1978
76kev76
anthony96
oscar2
FLASHBACKERDEPROVENCE
marsou
Guillaume
Zorba
dijohnnyh
OLICHRIS 38
camillelouise
xavjh39
brunoo
lugo62
Yuna
aiglenoir
33 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Gerland le 22 - Page 2 Empty Re: Gerland le 22

Message  soulard Sam 23 Juin 2012 - 11:14

superbe critique dans le figaro du jour

soulard

Messages : 317
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 71
Localisation : lignieres

http://serge.soulard65@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

Gerland le 22 - Page 2 Empty Re: Gerland le 22

Message  JPM Sam 23 Juin 2012 - 11:32

La fameuse critique du Figaro Magazine des 22 et 23 Juin

Gerland le 22 - Page 2 Figaro10

JPM
Admin
Admin

Messages : 6593
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gerland le 22 - Page 2 Empty Re: Gerland le 22

Message  soulard Sam 23 Juin 2012 - 12:41

merci jpm hier il faisait toute la une avec une dédicace plus 4 pages
il doit bien y avoir un lyonnais sur le site dany Question Question Question

soulard

Messages : 317
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 71
Localisation : lignieres

http://serge.soulard65@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

Gerland le 22 - Page 2 Empty Re: Gerland le 22

Message  lugo62 Sam 23 Juin 2012 - 12:59

Parfois en "playback" ...?? , Pas tout compris la scratch scratch
Mise a part peut etre une bande son sur le sympho ( on en avait parlé) , il n'y a nullement de playback sur scene
lugo62
lugo62

Messages : 10613
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Gerland le 22 - Page 2 Empty Re: Gerland le 22

Message  sylvie591 Sam 23 Juin 2012 - 13:17

du play back ? ils sont malades ces journalistes !
sylvie591
sylvie591

Messages : 290
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 55
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Gerland le 22 - Page 2 Empty Re: Gerland le 22

Message  Anthony Sam 23 Juin 2012 - 13:42

affraid si il a vu Johnny chanté en playback il y a 2 solutions:

- soit il n'a jamais vu un concert de Johnny de sa vie
- soit il a les oreilles bouchées de merdes

c'est à cause de phrase comme ça que les personnes ne connaissant pas JH en concert et qui vont lire l'article vont dire:
" Johnny.....c'est lui qui chante en playback lors de ses concerts!) Evil or Very Mad

tout le monde ne s'appelle pas mylène Farmer Twisted Evil , faut qu'il comprenne que Johnny c'est du LIVE !! Very Happy
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Gerland le 22 - Page 2 Empty Re: Gerland le 22

Message  76kev76 Sam 23 Juin 2012 - 13:56

Anthony a écrit: affraid si il a vu Johnny chanté en playback il y a 2 solutions:

- soit il n'a jamais vu un concert de Johnny de sa vie
- soit il a les oreilles bouchées de merdes

c'est à cause de phrase comme ça que les personnes ne connaissant pas JH en concert et qui vont lire l'article vont dire:
" Johnny.....c'est lui qui chante en playback lors de ses concerts!) Evil or Very Mad

tout le monde ne s'appelle pas mylène Farmer Twisted Evil , faut qu'il comprenne que Johnny c'est du LIVE !! Very Happy

+10000

JOHNNY NE CHANTE JAMAIS EN PLAYBACK !!! Seul peut-être l'intro de la partie sympho l'est (et encore) et l'intro du départ. Mais johnny chante toujours en direct !
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Gerland le 22 - Page 2 Empty GERLAND LE 22

Message  bichon Sam 23 Juin 2012 - 14:35

SI J'AI BONNE MEMOIRE IL Y AVAIT DEJA EU UNE POLEMIQUE POUR LE STADE DE FRANCE 1988


PAREIL UN JOURNALISTE BIEN INTENTIONNE AVAIT DEJA FAIT UN PAPIER (JE DIRAIS MEME TORCHE CUL)

ET JOHNNY AVAIT DIT QUE SEULE L'ORCHESTRE SYMPHONIQUE AVAIT ENREGISTRE UNE BANDE SON EN CAS

DE PROBLEME

MAIS JOHNNY EN PLAY BACK JAMAIS VU APRES PLUS DE 30 CONCERTS QUE J'AI LE PLAISIR DE VOIR

bichon

Messages : 111
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 75
Localisation : MEURTHE ET MOSELLE

Revenir en haut Aller en bas

Gerland le 22 - Page 2 Empty Re: Gerland le 22

Message  Jango Sam 23 Juin 2012 - 14:44

C'est épuisant ces soupçons permanents de play-back! Je n'étais pas au SDF, mais j'étais au Stade du Heisel en 2000 où déjà de telles accusations avaient été proférées, alors que Johnny s'est plusieurs fois trompé dans les paroles! Difficile en play-back quand même... Et puis les fans le savent bien Johnny ne chante JAMAIS en play-back en concert, et même rarement à la télévision. Autrement il ne sortirait pas épuisé ou malade de ses tournées! ce respect entre lui et nous est sacré! Pff... Evil or Very Mad
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Gerland le 22 - Page 2 Empty Re: Gerland le 22

Message  lugo62 Sam 23 Juin 2012 - 15:27

Que ce soit a Nancy ou le 15 a Paris , il s'est melangé les pinceaux sur 2 ou titres , ce qui prouvent qu'on a bien du live
De meme une interpretation d'un soir, n'a jamais le meme rendu un autre soir
D'ailleurs ca saute au yeux et ca s'entend , meme pas besoin de chercher a se justifier , faut toujours qu'ils aient un truc a redire ces journalistes , c'est quand meme grave
lugo62
lugo62

Messages : 10613
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Gerland le 22 - Page 2 Empty Re: Gerland le 22

Message  oscar2 Sam 23 Juin 2012 - 15:32

Le play back est pour certaines parties sympho, et pour les cordes que l'on entend pendant Marie aussi , pour le reste c'est du 100% live , ils devraient etre plus vigilant dans leur formulation.


Pour info certain on beau la détester mais Mylène Farmer aussi chante bien en live et elle aussi doit faire face sans cesse a ce genre de ragots
oscar2
oscar2

Messages : 2143
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Gerland le 22 - Page 2 Empty Re: Gerland le 22

Message  Yuna Sam 23 Juin 2012 - 15:40

Re coucou tout le monde, me voilà de retour chez moi ce matin !

Déjà je vais passer mon p'tit coup de gueule sur l'organisation, qui était nulle, tout simplement nulle ... Ou inexistante c'est selon. Les accès très mal indiqués (tellement mal indiqués que j'ai fait la queue pendant 2h là où il ne fallait pas ... Donc retour à la case départ 2h après mon arrivée sur le site de Gerland pour faire la queue en pelouse or ...). Donc je peux témoigner de la manière dont ça s'est passé pour faire la queue en pelouse "normale" ... Pas de barrières, des gens qui arrivent de droite et de gauche, donc un gros troupeau pour faire la queue, et sur la route bien sur avec le risque d'accident que ça entraîne, sinon c'est pas drôle ...
Pour la pelouse or, Djeef et Danielle qui sont arrivé plus tôt pourront peut être mieux vous dire, mais de ce qu'il m'ont dit c'était bien le bordel aussi ... Je confirme donc la tendance générale qui est une organisation très mal faite, et je ne parle pas des bouteilles d'eau qu'on retire sur la tête du client et selon avec quel vigil vous passez ... Voilà c'est fait, ça va mieux. Very Happy

Arrivée donc en pelouse or vers 19h, je n'ai pas réussi à rejoindre Djeef et Danielle qui étaient aux barrières de la petite scène, je me suis donc dirigé vers la grande scène et me suis retrouvé à peu près entre les deux (avec plein de grand devant moi qui me cache la vue ...) En attendant le concert j'ai eu l'occasion de faire la connaissance d'un gentil couple qui venait voir Johnny pour la première fois et avec qui ont a bien discuté.
Première partie de Bertignac (je suis arrivé trop tard pour le premier groupe) vers 20h (super comme d'habitude), et ensuite l'attente pour Johnny. L'attente qui vers 21h se poursuit avec de nombreuses hola pour faire venir Johnny !! et des Johnny, Johnny, Johnny !!!!!! et Johnny Hallyday, Johnny Hallyday, Johnny, Johnny, Johnny Hallyday !!
21h45 (je commençais à m'inquiéter, et le stade commençait à râler Very Happy ) les lumières s'éteignent dans le stade, ça va commencer ! Je ne vous décris pas l'entrée en scène que vous connaissez mais je confirme qu'en stade c'est quelque chose, le son pousser au max dans les grave, ça tape dans la poitrine à mesure des coup de la boule sur le murs !! Vraiment c'est très impressionnant. L'entrée qui se suit par Allumer le feu, avec la chaleur des flammes qui nous confirme que çà y est on y est bien ! Suit ensuite Je suis né dans la rue, Excuse moi partenaire, Ma gueule (j'avais déjà noté l'effet super de l'écran à ce moment là, mais c'était encore plus flagrant, l'écran est allumé de sorte qu'on ne le voit pas, on croirait qu'une image de Johnny est projeté comme ça devant nous, on n'oublierait presque qu'il y a un écran). La suite avec Marie et les décors de flammes et Deux étrangers et cette superbe version et Johnny qui se roule par terre et qui mime avec son pied de micro, hum, des choses hum ... Enfin vous m'avez compris Very Happy
La partie symphonique ensuite introduite par une composition d'Yvan Cassar mais n'est vraiment pas le Ride for JH comme j'avais dit pour Montpellier ... Neutral Une version très forte de Diego, Quelque chose de Tennessee que j'adore avec cet arrangement et Johnny qui se trompe dans les paroles Very Happy , ensuite, ensuite Poème sur la 7ème, et la je me rend compte que je ne suis pas autant transpercé qu'à Montpellier, je suis trop loin pour voir les expressions de Johnny sur cette chanson quand je le regarde sur scène (on s'habitue vraiment au luxe ...), je dois regarder les écrans pour voir tout ça, et je me dit qu'à Montpellier j'étais vraiment en osmose avec lui ... Cette sensation ne va pas me quitter pendant le reste du concert, surtout que je dois voir Johnny entre des têtes de géants devant moi ... Poème reste une fabuleuse chanson (déclarations plutôt) mais je ne retrouve pas les même sensations ... Ensuite Requiem pour un fou, qui aurait toute sa place en partie symphonique, Rock'n'roll attitude, très rock, I who have nothing superbe avec Johnny et Amy en super voix.
L'intermède prend la suite et permet au musiciens de s'éclater comme des dingues.
Johnny revient avec Gabrielle et ses fameux bras en croix et le sole de Greg Zlap ! Ca se suit avec J'la croise tous les matins et ensuite le set acoustique, que je laisserais Djeef vous décrire car je pense qu'il en garde de très bon souvenirs ! Very Happy Juste pour dire que la scène tournait bien sur elle même, que du coup on pouvait voir Johnny soit sur les écrans quand il nous tournait le dos ou en vrai que la scène est vers nous, et un Tes tendres années, très tendres justement avec un Johnny seul à la guitare.
Johnny revient pour Que je t'aime (que je ne vais pas vraiment voir car les géants de devant sont encore plus géant, ni entendre car j'ai l'honneur de voir qu'une choriste surprise s'est invité tout juste derrière moi, sauf que n'est pas Amy qui veut, elle chante très faux, presque aussi fort que Johnny qu'on entendait plus, et doit avoir 3g d'alcool dans chaque bras ...), Ma Jolie Sarah, Cet homme que voilà (en duo avec la choriste derrière moi, on commençait tous à en avoir marre autour), Fils de personne avec Bertignac, L'envie, Dégage que j'ai enfin l'honneur d'entendre !! Very Happy et une bonne occasion de faire les "Hou !! Sans personne, Dégage !!", ensuite La musique que j'aime, et Yarol Poupaud (je crois que c'était pendant celle là) qui descend près des barrières de la scène pour faire profiter sont solo de guitare à tout le monde !
Voilà c'est quasi la fin, Johnny revient pour Quand on a que l'amour, que j'ai trouvé moins forte qu'à Montpellier (en demandant à la choriste de derrière si elle pouvait chanter moins fort, car quand Johnny chante du Brel on peut faire un peu de silence par respect ! Very Happy Ça je l'ai pas dit)

Le concert se finit, Johnny nous remercie, et s'en va ...
Je rediscute avec le petit couple qui me dise qu'ils sont un peu dessus qu'il n'y ait pas eu de chansons du dernier album ... Si Johnny entendait ça ...

Après quelques appels je retrouve Djeef et fais la connaissance de Danielle, on discute un peu du concert, me montre quelques unes de ces très belles photos.
Je les laisse ensuite car une amis vient me chercher en voiture, et en partant je croise JPP, à qui je dis bonjour et qui part rejoindre Djeef et Danielle.

Voilà en conclusion un bon concert, un bon moment à écouter Johnny, mais une drôle de sensation de voir Johnny de trop loin pour profiter à fond.
Yuna
Yuna

Messages : 6412
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Gerland le 22 - Page 2 Empty Re: Gerland le 22

Message  JPM Sam 23 Juin 2012 - 15:43

Je confirme ce que dit Oscar2 sur l'ensemble des points.

Le terme Playback n'est pas adapté d'ailleurs car l'Orchestre Symphonique joue bien en Live sur une bande Orchestre. On appelle celà du Live renforcé.
Par contre les tambours de chaque coté semblent bien en vrai Play Back.

En 1998 C'est les 400 choristes qui étaient en Play Back.
Enfin Mylène Farmer chante en vrai Live ( renforcé sur certains titres ).


JPM
Admin
Admin

Messages : 6593
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gerland le 22 - Page 2 Empty Re: Gerland le 22

Message  lugo62 Sam 23 Juin 2012 - 15:49

Merci Yuna pour ce compte rendu que j'attendais Very Happy Wink
lugo62
lugo62

Messages : 10613
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Gerland le 22 - Page 2 Empty Re: Gerland le 22

Message  Anthony Sam 23 Juin 2012 - 15:54

JPM a écrit:Je confirme ce que dit Oscar2 sur l'ensemble des points.

Le terme Playback n'est pas adapté d'ailleurs car l'Orchestre Symphonique joue bien en Live sur une bande Orchestre. On appelle celà du Live renforcé.
Par contre les tambours de chaque coté semblent bien en vrai Play Back.

En 1998 C'est les 400 choristes qui étaient en Play Back.
Enfin Mylène Farmer chante en vrai Live ( renforcé sur certains titres ).



Je savais que sur le site JHLW il y avait des fans de M. Farmer Very Happy

Nous voila rassurer....
Gerland le 22 - Page 2 Ll01
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Gerland le 22 - Page 2 Empty Re: Gerland le 22

Message  Bidou Dim 24 Juin 2012 - 0:24

Merci Yuna pour ton compte rendu.

Si tu n'es pas dans les premiers rangs ,. Tu as toujours des gens devant toi ( malheureusement) qui se touche les cheveux qui bouge, trop grand trop tout .. etc etc. etc et c'est la galère donc tu es toujours frustré. Sad

A QUAND LE CONCERT QUE POUR NOUS......... Basketball Basketball
Bidou
Bidou

Messages : 497
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Gerland le 22 - Page 2 Empty Re: Gerland le 22

Message  davidh Dim 24 Juin 2012 - 0:54

Merci yuna pour ton cr
Comme je te comprends cela gâche la fête ...
Pour l organisation il faudrait placer les personnes en fonction de leur taille
Et obtenir des oreillettes (comme celles de Johnny) cela permettrait peut être de satisfaire tout le monde !
C est pour ça que maintenant je préfère être assis, mais la aussi il arrive malheureusement que certains chantent comme des canards ( je remplacerais bien le a par un o) en décalé , et très fort
Allez on va dire que ce sera mieux pour toi au prochain concert

davidh

Messages : 426
Date d'inscription : 04/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gerland le 22 - Page 2 Empty Re: Gerland le 22

Message  JHyou Dim 24 Juin 2012 - 3:13

Concernant le play back j'ai déjà entendu pire. Des mecs qui disent en parlant de de Erik Bamy: "Johnny il a un choriste derrière lui qui fait les notes hautes car il n'y arrive pas, alors parfois il fait semblant de chanter et c'est son choriste qui discrètement fait le truc". Qu'est-ce qu'on peut entendre comme conneries parfois.

JHyou

Messages : 310
Date d'inscription : 17/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gerland le 22 - Page 2 Empty Re: Gerland le 22

Message  Diabolo Dim 24 Juin 2012 - 6:06

Merci Yuna pour ton compte-rendu. Meme a 12,000 kms de la France, j'ai eu l'impression d'y etre!

Diabolo

Messages : 33
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gerland le 22 - Page 2 Empty Re: Gerland le 22

Message  Johnny69 Dim 24 Juin 2012 - 8:02

Quel concert encore!!!
Ce fut mon troisième sur cette tournée et ce fut le meilleur.
Un Johnny dans une forme éblouissante.
J étais en pelouse or, face au micro avec en gros 6-8 personnes devant moi.
Au passage, la pelouse or est une belle escroquerie car cette dernière fait les 3/4 de la fosse!
Le stade etait quasiment plein, il faisait beau, le top quoi!
Les novices que j ai emené avec moi sont restés scotché par la performance du patron.
Une mère et sa fille étaient devant nous, nous avons bien rigolé, dommage que la petite ait fait un malaise!

Johnny69

Messages : 708
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Gerland le 22 - Page 2 Empty Re: Gerland le 22

Message  Yuna Dim 24 Juin 2012 - 11:25

J'ai également trouvé que la pelouse OR était immense , quand le stade s'est vidé, mais c'est peut être qu'une impression.
A savoir aussi que certains vigiles ont fait passer des personnes avec des tickets pelouse normal en pelouse OR, ce qui était le cas de quelques personnes devant moi ...
Yuna
Yuna

Messages : 6412
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Gerland le 22 - Page 2 Empty Re: Gerland le 22

Message  Johnny69 Dim 24 Juin 2012 - 13:27

Mais tu étais où Yuna? On ne devait pas être très loin.

Johnny69

Messages : 708
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Gerland le 22 - Page 2 Empty Re: Gerland le 22

Message  Yuna Dim 24 Juin 2012 - 16:06

J'étais bien en face de la scène, je pense à équidistance entre la petite et grand scène, devant moi il y avait un grand type roux (que j'ai surnommé Brice Hortefeux) et un grand type avec une casquette, si ça peut t'aider à me situer Wink
Yuna
Yuna

Messages : 6412
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Gerland le 22 - Page 2 Empty Re: Gerland le 22

Message  OLICHRIS 38 Dim 24 Juin 2012 - 20:48

SALUT A TOUS cheers
salut YUNA merci de ton recit ,je suis bien d'accord avec toi sur l'organisation qui comme souvent et DESASTREUSE ( a croire que c'etait la premiere foi qu'un concert a lieux en France)
pour expliqué en deux mots (ou plus) j'arrive a 7 heures du mat il y a environ 20 personnes (toiles de tente comprise) je m'installe pres a attendre longtemps geek
d'un seul coup a 9 ou 10 heures un vigile fait rangé toute les tentes !!!!! (il nous dit que c'est les consignes ). puis commence le lent ,tres lent parcours d'obstacles (en 3 ou 4 fois)
au deuxieme arret , ordre et donner de rangé les glacieres et les chaises ??????? (il commence a faire tres chaud ).
au troisieme arret on s'installe a nouveau ,jusqu'a ce qu'un cretin de vigile nous dise debout vous allez avancé ,et on et rester la pendant je pense 3 heures ( essayé de faire reculé les attardés mentaux de dérriére)
puis arrive le sprint final Evil or Very Mad et la évidament tout les resquilleures débarque de la gauche de la droite (ce qui comme la bien dit YUNA forme un troupaux ) de boeuf (ça c'est moi qui le dit) et bien sur tout le mondes ou presque pousse pour passé dans l'unique couloir mis en place par des "professionnelles" qui se sont fait bien engueulé et traité de tout les noms (pour ma part bien mérité) ,moi (et d'autre) je n'ai jamais etais fouillé par contre pour controlé les billets la ils savent faire (5 fois je crois).pour finir et c'est bien la la bonne note JOHNNY a une peche d'enfer.
OLICHRIS 38
OLICHRIS 38

Messages : 475
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 49
Localisation : gresivaudan (38)

Revenir en haut Aller en bas

Gerland le 22 - Page 2 Empty Re: Gerland le 22

Message  rom25 Lun 25 Juin 2012 - 23:02

Il faut que je vous raconte mon experience de ce concert Lyonnais!!

Effectivement, comme l'a dit Yuna, l'organisation était pitoyable. Un vigile nous a dit que c'était pas de sa faute, mais de la faute à la production.
Bref passons. Arrivé à 15h devant la fille "Pelouse", nous avons patiemment attendu jusqu'a l'ouverture des portes (17h et quelques)
et effectivement, des gens bien arrivé après nous passait avant nous sous l'effet du "tas de foule".
Au final, on se retrouve a 3m de la barriere "Pelouse Normal". L. Bertignac fait la 1ere partie. 21h, on attend Johnny.
Et la devant nous un petit groupe passe devant nous, et nous dise, on peut accéder au pelouse or. Ce n'est pas plein on peut y aller.
Du coup, on les suit (avec la peur que ca marche pas et qu'on se retrouve tout derriere). On reculte au fond de la pelouse et la, un vigile nous dit, "oui pas de souci, il faut remplir la pelouse OR, vous pouvez rentrer".
Ils ont oter leur barriere en "papier", on est passé par le coté du stade (vers les vestiaires), et la, ON S'EST RETROUVé EN PLEIN MILIEU DE LA PELOUSE OR.
Vous n'imaginez le bonheur que ca a été. J'avoue que ca peut être rageant pour ceux qui ont payer leur place plein prix.
Mais comme dit JH "Il faut saisir sa chance" et on a tenté, et ca a marché. Du coup, concert de folie très bien placé.
Un johnny en super forme, une voix à tomber, et un charisme toujours aussi impressionant.
VOila, je voulais vous faire part de cette petite anecdote!!

Romain
rom25
rom25

Messages : 250
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 36
Localisation : Sochaux

Revenir en haut Aller en bas

Gerland le 22 - Page 2 Empty Re: Gerland le 22

Message  lugo62 Lun 25 Juin 2012 - 23:04

Les grugeurs qui arrivent a 17h et essaient de passer devant tout le monde , c'est a chaque date que ca se passe, de toute facon
Si tu te fais pas respecter dans une file d'attente , tu te fais bouffer en moins de deux
lugo62
lugo62

Messages : 10613
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Gerland le 22 - Page 2 Empty Re: Gerland le 22

Message  rom25 Lun 25 Juin 2012 - 23:11

JE suis absolument d'accord avec toi Lugo ^^ !!!!
rom25
rom25

Messages : 250
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 36
Localisation : Sochaux

Revenir en haut Aller en bas

Gerland le 22 - Page 2 Empty Re: Gerland le 22

Message  OLICHRIS 38 Mar 26 Juin 2012 - 0:33

salut a tous cheers
apres ce que je vient de lire sur le faite que des personnes ayant acheté leur place "pelouse" a 50 euros se retrouve en "pelouse or " payer comme moi au prix fort de 95 euros me fout les boules Evil or Very Mad Evil or Very Mad
du coup j'ai ecrit a gilbert coullier production pour lui dire de ce que je pensai de cette situation (pour ne pas dire arnaque)
ça ne risque pas de servir a grand chose ,mais ça fait du bien ET J'INVITE TOUT LES MECONTENT D'EN FAIRE AUTANT
OLICHRIS 38
OLICHRIS 38

Messages : 475
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 49
Localisation : gresivaudan (38)

Revenir en haut Aller en bas

Gerland le 22 - Page 2 Empty Re: Gerland le 22

Message  Invité Mar 26 Juin 2012 - 7:35

je veux pas t'enerver davantage mais put etre que ceux là n'avaiement meme pas payé 50 euros leur place...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gerland le 22 - Page 2 Empty Re: Gerland le 22

Message  jojo_75 Mar 26 Juin 2012 - 10:32

Dans le spectacle on ne laisse pas un parterre à moitié vide devant, ça fait mauvais genre et la pratique dans ce cas est de surclasser les porteurs de billets de seconde catégorie, on ne laisse pas de trou au milieu de la pelouse.
Il n'y a pas d'arnaque dans tout ça, tu as payé pour être en pelouse OR et tu es en pelouse OR. Tant mieux pour les autres s'ils bénéficient des circonstances, tant qu'ils ne viennent pas foutre le boxon ou me passer devant ça me va. Il va sans dire que Coullier aurait été le premier heureux à remplir la pelouse or qu'avec des billets vendus plein tarif.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Gerland le 22 - Page 2 Empty Re: Gerland le 22

Message  76kev76 Mar 26 Juin 2012 - 11:39

lugo62 a écrit:Les grugeurs qui arrivent a 17h et essaient de passer devant tout le monde , c'est a chaque date que ca se passe, de toute facon
Si tu te fais pas respecter dans une file d'attente , tu te fais bouffer en moins de deux

ça c'est clair !!!!!

mais de toute façon on les reconnait vite fait : ce sont ceux qui sont le moins fatigué !
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Gerland le 22 - Page 2 Empty Re: Gerland le 22

Message  jojo_75 Mar 26 Juin 2012 - 11:55

76kev76 a écrit:
lugo62 a écrit:Les grugeurs qui arrivent a 17h et essaient de passer devant tout le monde , c'est a chaque date que ca se passe, de toute facon
Si tu te fais pas respecter dans une file d'attente , tu te fais bouffer en moins de deux

ça c'est clair !!!!!

mais de toute façon on les reconnait vite fait : ce sont ceux qui sont le moins fatigué !

Il n'y a pas de files délimitées par des barrières?

Cette année je pense arriver plus tôt au concert mais je n'ai pas envie que cela tourne galère, surtout s'il fait chaud.
Je ne vise pas la barrière, si je suis à 10 m et que ça ne pousse pas trop ce sera parfait.
(mais j'envie ceux qui auront la chance d'être au premier rang au RAH, question proximité là ce sera différent il sera à 2 mètres de vous)





jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Gerland le 22 - Page 2 Empty Re: Gerland le 22

Message  lugo62 Mar 26 Juin 2012 - 13:18

OLICHRIS 38 a écrit:salut a tous cheers
apres ce que je vient de lire sur le faite que des personnes ayant acheté leur place "pelouse" a 50 euros se retrouve en "pelouse or " payer comme moi au prix fort de 95 euros me fout les boules Evil or Very Mad Evil or Very Mad
du coup j'ai ecrit a gilbert coullier production pour lui dire de ce que je pensai de cette situation (pour ne pas dire arnaque)
ça ne risque pas de servir a grand chose ,mais ça fait du bien ET J'INVITE TOUT LES MECONTENT D'EN FAIRE AUTANT


Permet moi de ne pas etre trop d'accord avec toi , car si tu avais eté dans le cas inverse , et que l'on t'aurait proposé d'etre rapproché , sauf mauvaise fois , tu aurais accepté
C'est le jeu , ces personnes n'ont grugées personne et ont juste beneficier d'un concours de circonstance
lugo62
lugo62

Messages : 10613
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Gerland le 22 - Page 2 Empty Re: Gerland le 22

Message  rom25 Mar 26 Juin 2012 - 19:14

Je ne pense absolument pas avoir truandé en acceptant d'aller en pelouse OR, et je n'ai pas du tout mauvaise conscience.
Ordre avait été donné au "vigile" de remplir une partie de la pelouse OR qui était bien bien vide en début de concert... Environ 200 personnes sont rentrées..
Je ne vois pas où est le mal. Tout le monde aurait accepter.
rom25
rom25

Messages : 250
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 36
Localisation : Sochaux

Revenir en haut Aller en bas

Gerland le 22 - Page 2 Empty Re: Gerland le 22

Message  dpcharle Mar 26 Juin 2012 - 19:20

moi même j'ai bénéficié de 2 places gratuites, voyage compris en bus, pour la pelouse au stade de france Wink
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Gerland le 22 - Page 2 Empty Re: Gerland le 22

Message  alexandre0877 Mar 26 Juin 2012 - 19:27

Super compte rendu pour le concert de Lyon.
merci beaucoup
alexandre0877
alexandre0877

Messages : 181
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 46
Localisation : proche du MANS

Revenir en haut Aller en bas

Gerland le 22 - Page 2 Empty Re: Gerland le 22

Message  Guillaume Mar 26 Juin 2012 - 19:33

Il n'y a rien de scandaleux à cela. Comme dit plus haut c'est un concours de circonstance. Les stades ne se remplissent pas cette année et si ça peut permettre à des gens qui n'ont pas les moyens de mettre 95 Euros de voir Johnny de plus près c'est tant mieux pour eux.

Au stade de France le samedi on a eu une pelouse or à 50 Euros et le dimanche un ami en a eu une à 30 Euros par des vendeurs qui comme à chaque fois ont acheté des tas de places espérant faire du bénéfice et qui l'ont eu bien profond ! Je suis sur qu'en attendant le dernier moment il était possible d'avoir une pelouse or à moins de 20 Euros. Tant mieux pour ceux qui en profitent.
Guillaume
Guillaume

Messages : 1093
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 51
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Gerland le 22 - Page 2 Empty Re: Gerland le 22

Message  djeef35 Mer 27 Juin 2012 - 22:14

Je suis trop tardif pour faire un compte rendu, Yuna adéjà fait le sien et de la plus belle des manières.
Je partage ton point de vue quant à l'organisation du concert qui était déplorable.

Concert en compagnie de plusieurs amis présents, Danielle, Rouk1, JPP, Chacal, David69, Chris77...

Vivement le prochain, djeef35

djeef35

Messages : 2445
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 42
Localisation : Saint-Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

Gerland le 22 - Page 2 Empty Re: Gerland le 22

Message  OLICHRIS 38 Jeu 28 Juin 2012 - 2:01

salut a tous cheers
LUGO 62 et ROM 25 je ne voie pas a quel moment dans mon poste je m'en prend a vous ? faut arreter la paranoia si il y en a lol!
OLICHRIS 38
OLICHRIS 38

Messages : 475
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 49
Localisation : gresivaudan (38)

Revenir en haut Aller en bas

Gerland le 22 - Page 2 Empty Re: Gerland le 22

Message  lugo62 Jeu 28 Juin 2012 - 9:38

OLICHRIS 38 a écrit:salut a tous cheers
LUGO 62 et ROM 25 je ne voie pas a quel moment dans mon poste je m'en prend a vous ? faut arreter la paranoia si il y en a lol!

Hey l'ami, c'est toi le parano la , lol
J'ai jamais dit que tu me visais ou t'en prenais a moi , j'ai rien a voir dans l'histoire
J'ai seulement dit que je n'etais pas d'accord avec ton point de vue , car toi meme aurais pu te retrouver dans une situation similaire et en profiter
Voila , c'est tout
lugo62
lugo62

Messages : 10613
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Gerland le 22 - Page 2 Empty Re: Gerland le 22

Message  rom25 Jeu 28 Juin 2012 - 20:03

Rien à ajouter à ce qu'a dit Lugo 62 Smile !!! Y'a pas de souci Very Happy Very Happy
rom25
rom25

Messages : 250
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 36
Localisation : Sochaux

Revenir en haut Aller en bas

Gerland le 22 - Page 2 Empty Re: Gerland le 22

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum