Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Johnny au Grand Journal

+24
Hallyday Tour Fan
anthony96
Jonathan
Bidou
caraibes1
aiglenoir
maupassant75
Mirmillon
oscar2
davidh
aaron45
idol
claudine59
laurent 62950
Anthony
lugo62
nana
Phiphi
dijohnnyh
cadillacman1943
Jango
Yuna
jieub
JPM
28 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Johnny au Grand Journal - Page 2 Empty Re: Johnny au Grand Journal

Message  Yuna Ven 8 Juin - 23:09

PHILOU a écrit:Ohhhh ma biquette, faut pas me faire un www.hallyday.com.fr tout mou quand même, j'en suis tout triste Sad , t'as raison ma p'tite puce, je viens sur ce forum pour me faire valoir,faire le malin, et mieux encore pour me faire valorisé jocolor

Je pense que derrière tes réponses bien étudiées à l'avance, t'es complètement à coté de tes shoes drunken

J'aimerai vraiment pas être à ta place.

A bientôt de te répondre peut-être sur un autre sujet, en attendant je bande de rire à te lire.

Philou. [/size]
L'énigme du soir : où se cache le mot "c a c a" là dedans ? Laughing

Johnny et morville ont le même manager (d'ou le rapprochement)
Faut pas chercher plus loin que ça de toute façon ... Malheureusement ...
Yuna
Yuna

Messages : 6414
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Johnny au Grand Journal - Page 2 Empty Re: Johnny au Grand Journal

Message  Richard Ven 8 Juin - 23:14

Jonathan a écrit:Manquer de respect à Joey Star moi??? bien sur. Je ne respecte pas un mec qui tabasse sa femme, et qui tue un singe à coup de cendrier qui plus est quand ce dernier s'est régalé de descendre Johnny pendant " ses ennuis"! quelle légitimité avait-il pour faire ça?? Alors je respecte les fans de ce type, mais à mes yeux il est un gros con!

Johnny ne peu pas voir ce type, ils étaient ensemble car son manager a du lui dire " ca sera bon pour ton image". Alors franchement, ça me dégoute.

Ben alors Jonathan ne t'emballes pas, Johnny n'est pas dupe ! n'oublions pas que c'est Joey Star qui a fait le premier pas en allant au concert de Johnny à Montpellier, il n'était pas obligé de le faire.
Je suis comme toi, comme beaucoup de Fans de Johnny, je n'aime pas du tout ce type (un violent de nature) mais bon il ne fait que de la représentation c'est tout, d'ailleurs je ne sais lequel des deux a le plus besoin de l'autre pour celà, à mon avis c'est plutôt Joey Star pour se donner une image plus lisse, plus "normale" moins bestiale que par le passé.


king

Richard
Richard

Messages : 238
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 69
Localisation : NICE

https://www.facebook.com/pages/Johnny-Hallyday-Forever/1229489111

Revenir en haut Aller en bas

Johnny au Grand Journal - Page 2 Empty Re: Johnny au Grand Journal

Message  lugo62 Ven 8 Juin - 23:21

Richard a écrit:
Jonathan a écrit:Manquer de respect à Joey Star moi??? bien sur. Je ne respecte pas un mec qui tabasse sa femme, et qui tue un singe à coup de cendrier qui plus est quand ce dernier s'est régalé de descendre Johnny pendant " ses ennuis"! quelle légitimité avait-il pour faire ça?? Alors je respecte les fans de ce type, mais à mes yeux il est un gros con!

Johnny ne peu pas voir ce type, ils étaient ensemble car son manager a du lui dire " ca sera bon pour ton image". Alors franchement, ça me dégoute.

Ben alors Jonathan ne t'emballes pas, Johnny n'est pas dupe ! n'oublions pas que c'est Joey Star qui a fait le premier pas en allant au concert de Johnny à Montpellier, il n'était pas obligé de le faire.
Je suis comme toi, comme beaucoup de Fans de Johnny, je n'aime pas du tout ce type (un violent de nature) mais bon il ne fait que de la représentation c'est tout, d'ailleurs je ne sais lequel des deux a le plus besoin de l'autre pour celà, à mon avis c'est plutôt Joey Star pour se donner une image plus lisse, plus "normale" moins bestiale que par le passé.


king



1er pas en allant a montpellier sans y etre obligé... , c"est pareil il a peut etre eté poussé par son manager , dans un soucis d'etre vu , ou peut etre pas.....
Ce monde est un monde de p...,un monde a part , et la verité est que nous sommes bien trop loin de tout ca afin de connaitre vraiment ce qui s' y passe
On nous vend des images, des interviews , mais la verité qui la connait?
lugo62
lugo62

Messages : 10615
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Johnny au Grand Journal - Page 2 Empty Re: Johnny au Grand Journal

Message  jojo_75 Ven 8 Juin - 23:52

Jonathan a écrit:Manquer de respect à Joey Star moi??? bien sur. Je ne respecte pas un mec qui tabasse sa femme, et qui tue un singe à coup de cendrier

Il n'a pas tué le singe. Pas la peine de déformer la vérité, son casier est suffisamment chargé comme cela. D'ailleurs un coup d'œil rapide à sa bio est assez édifiant quand à ce qu'il a lui-même vécu. Cela n'excuse pas pour autant mais ça fait réfléchir à la nature du personnage.

Pour finir, son nom de scène c'est "JoeyStarr", sans espace et avec deux "r".
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Johnny au Grand Journal - Page 2 Empty Re: Johnny au Grand Journal

Message  Invité Sam 9 Juin - 10:49

Moi le JoeyStarr je n'ai jamais pu le voir c'est un violent de la pire espèce,il peut toujours essayer de se refaire une virginité pour moi c'est niet quand au grand qui s'affiche à ses côté c'est du business rien de plus(et encore Johnny n'a pas besoin de lui)
Comment peut -on excuser(ou comprendre) les casseroles que ce mec trainent soyons sérieux,et puis sa musique est à chier je ne comprend rien,c'est inaudible,ça gueule,quand ça n'appelle pas au meurtre de flics.
En bref ça se prétend rebelle sauf que ça n'a rien à voir,aujourd'hui c'est grosse bagnole,énorme bijoux,meufs(c'est comme cela qu'ils les appellent bravo le respect)et encore en comparaison avec le rap US il est tout MIMI le Joey eux c'est le must des crétins dégénéré.
Hier c'était autre chose Jimmy dans la Fureur de vivre,Brando,Jim morrison et bien d'autres,une certaine classe dans leurs rébellion maintenant c'est du Johnny Hallyday Le Web de chat!!
AVIS PERSO!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny au Grand Journal - Page 2 Empty Re: Johnny au Grand Journal

Message  Yuna Sam 9 Juin - 10:53

hervé a écrit:Moi le JoeyStarr je n'ai jamais pu le voir c'est un violent de la pire espèce,il peut toujours essayer de se refaire une virginité pour moi c'est niet quand au grand qui s'affiche à ses côté c'est du business rien de plus(et encore Johnny n'a pas besoin de lui)
Comment peut -on excuser(ou comprendre) les casseroles que ce mec trainent soyons sérieux,et puis sa musique est à chier je ne comprend rien,c'est inaudible,ça gueule,quand ça n'appelle pas au meurtre de flics.
En bref ça se prétend rebelle sauf que ça n'a rien à voir,aujourd'hui c'est grosse bagnole,énorme bijoux,meufs(c'est comme cela qu'ils les appellent bravo le respect)et encore en comparaison avec le rap US il est tout MIMI le Joey eux c'est le must des crétins dégénéré.
Hier c'était autre chose Jimmy dans la Fureur de vivre,Brando,Jim morrison et bien d'autres,une certaine classe dans leurs rébellion maintenant c'est du Johnny Hallyday Le Web de chat!!
AVIS PERSO!!
L'énigme du jour : où se cache le mot p i p i la dedans ? Laughing
Allez c'est la dernière fois après j’arrête ...
Yuna
Yuna

Messages : 6414
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Johnny au Grand Journal - Page 2 Empty Re: Johnny au Grand Journal

Message  Invité Sam 9 Juin - 10:55

à la place du johnny hallyday le chat,il faut lire c'est du n importe quoi,comprends pas Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny au Grand Journal - Page 2 Empty Re: Johnny au Grand Journal

Message  Biarritz Sam 9 Juin - 13:36

Jonathan a écrit:Manquer de respect à Joey Star moi??? bien sur. Je ne respecte pas un mec qui tabasse sa femme, et qui tue un singe à coup de cendrier qui plus est quand ce dernier s'est régalé de descendre Johnny pendant " ses ennuis"! quelle légitimité avait-il pour faire ça?? Alors je respecte les fans de ce type, mais à mes yeux il est un gros con!

Johnny ne peu pas voir ce type, ils étaient ensemble car son manager a du lui dire " ca sera bon pour ton image". Alors franchement, ça me dégoute.

Je pense que vous avez été trop loin en affirmant " qu'il à TUE un singe" ......... vous ne mesurez pas a quel point vous prenez des risques ...........certains diront " donneuse de leçon" .......
Biarritz
Biarritz

Messages : 368
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Johnny au Grand Journal - Page 2 Empty Re: Johnny au Grand Journal

Message  jieub Sam 9 Juin - 13:53

vous ne mesurez pas a quel point vous prenez des risques


mais quel risques!!!...pff sérieux les gens peuvent dire ce qu'ils pensent non???
jieub
jieub

Messages : 561
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 36
Localisation : narbonne

Revenir en haut Aller en bas

Johnny au Grand Journal - Page 2 Empty Re: Johnny au Grand Journal

Message  Anthony Sam 9 Juin - 15:38

jieub a écrit:vous ne mesurez pas a quel point vous prenez des risques


mais quel risques!!!...pff sérieux les gens peuvent dire ce qu'ils pensent non???

Johnny au Grand Journal - Page 2 Violenc116

LA PEINE DE MORT !

non je rigole, tout le monde sais qu'en France la justice et plus que laxiste concernant les délinquants ou traficants en tout genres, alors la, y'a pas grand risque à dire "tuer un singe" ou "defoncer la gueule à un singe"
que se soit vrai ou faux....la justice a autre chose à foutre Wink
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Johnny au Grand Journal - Page 2 Empty Re: Johnny au Grand Journal

Message  jojo_75 Sam 9 Juin - 15:42

jieub a écrit:vous ne mesurez pas a quel point vous prenez des risques


mais quel risques!!!...pff sérieux les gens peuvent dire ce qu'ils pensent non???

Dire ce que tu penses oui, dans la limite de la loi.
Or porter des accusations mensongères, non!
Écrire que JoeyStarr a tué son singe relève de la diffamation et est passible de poursuites devant les tribunaux.
De même pour les injures publiques.

JoeyStarr est certes un personnage peu sympathique à mes yeux mais pour autant cela ne m'autorise pas à dire n'importe quoi à son propos.







jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Johnny au Grand Journal - Page 2 Empty Re: Johnny au Grand Journal

Message  jojo_75 Sam 9 Juin - 15:46

Anthony a écrit:
jieub a écrit:vous ne mesurez pas a quel point vous prenez des risques


mais quel risques!!!...pff sérieux les gens peuvent dire ce qu'ils pensent non???

Johnny au Grand Journal - Page 2 Violenc116

LA PEINE DE MORT !

non je rigole, tout le monde sais qu'en France la justice et plus que laxiste concernant les délinquants ou traficants en tout genres, alors la, y'a pas grand risque à dire "tuer un singe" ou "defoncer la gueule à un singe"
que se soit vrai ou faux....la justice a autre chose à foutre Wink

Demande l'avis des administrateurs du site.
Et tu oublies sans doute ce qui est arrivée à des fan un peu pressés d'exprimer publiquement leur colère envers le Dr Delajoux.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Johnny au Grand Journal - Page 2 Empty Re: Johnny au Grand Journal

Message  Anthony Sam 9 Juin - 16:07

oui enfin faut pas tout melanger, pour Delajoux il y avait eu menace de mort, c'est quand même un cran au dessus, même si ce que tu dit et vrai sur les riques et la je suis de ton avis, y'a quand même un fossé entre dire " il a tuer son singe" au lieu de "il à cogné sur son singe" et dire et écrire des menaces de mort sur une personne. Wink
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Johnny au Grand Journal - Page 2 Empty Re: Johnny au Grand Journal

Message  Biarritz Sam 9 Juin - 20:16

Anthony a écrit:oui enfin faut pas tout melanger, pour Delajoux il y avait eu menace de mort, c'est quand même un cran au dessus, même si ce que tu dit et vrai sur les riques et la je suis de ton avis, y'a quand même un fossé entre dire " il a tuer son singe" au lieu de "il à cogné sur son singe" et dire et écrire des menaces de mort sur une personne. Wink



" Un cran au dessus " oui ! mais, dans quel sens ?

" Menace de mort" = Intimidation, danger, risque ....

Lorsqu'on écrit ' il a tué son singe " c'est une affirmation / passage à l'acte ! ( dans son écrit il dit même " Tué avec un CENDRIER ")


Même si ça parait comique : Nous, nous postons ..puis il y a les autres qui ne postent pas mais, qui lisent ou pourraient lire



Biarritz
Biarritz

Messages : 368
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Johnny au Grand Journal - Page 2 Empty Re: Johnny au Grand Journal

Message  Anthony Sam 9 Juin - 22:24

Question Question Question
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Johnny au Grand Journal - Page 2 Empty Re: Johnny au Grand Journal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum