johnny au grand journal?
+10
guigui
XAV.
geronimo02
76kev76
jojo_75
caraibes1
dpcharle
monia
Yuna
titi14120
14 participants
Page 1 sur 1
johnny au grand journal?
johnny au grand journal sur canal plus le 19 NOVENBRE?
titi14120- Messages : 12
Re: johnny au grand journal?
L'info a été donnée il y a quelques jours donc ça devrait bien être le cas.
Yuna- Messages : 6460
Ne pas oublier ce soir, 19, sur Canal au Grand Journal à 20H30 Johnny .... interview et interprétation de l'Attente .....
monia- Messages : 2537
prêt à enregistrer
dpcharle- Messages : 9350
Il a l'air en forme et le public est chaud!!
caraibes1- Messages : 2171
L'attente version studio avec Cassar au piano et Anne Gravoin au violon.
J'aurais préféré la version scène mais belle version tout de même ce soir.
Johnny un peu hésitant au début et au bout de quelques couplets il s'est lâché.
J'aurais préféré la version scène mais belle version tout de même ce soir.
Johnny un peu hésitant au début et au bout de quelques couplets il s'est lâché.
jojo_75- Messages : 5121
Oui belle interprétation en live de L'Attente.
J'ai trouvé Johnny à l'aise ensuite avec l'interview (bien qu'on ait rien révolutionné côté questions posées ...). Par contre je n'ai pas aimé l'intervention de Camille. J'aime pas la version qu'elle fait de Que je t'aime.
Et ne pas oublier de regarder La boite à questions demain en fin d'émission.
J'ai trouvé Johnny à l'aise ensuite avec l'interview (bien qu'on ait rien révolutionné côté questions posées ...). Par contre je n'ai pas aimé l'intervention de Camille. J'aime pas la version qu'elle fait de Que je t'aime.
La première fois sa version surprend. Mais une fois ce petit choc encaissé on se rend compte qu'elle est très bien foutue cette reprise. Ou alors on déteste.
Yuna a écrit:
oui en espérant qu'il évite une polémique inutile comme en 2011......
76kev76- Messages : 4465
très belle version de l'attente, en direct live, par rapport à ses deux passages chez Drucker ! et l'interview, sympatoche, johnny très à l'aise, mais bien trop court, com dab au grand journal !
geronimo02- Messages : 75
Le grand journal c est devenu vraiment vide de contenu... sans parler des sketchs pas vraiment droles...enfin, un johnny ui chante en direct cela ne se refuse pas, meme si l'attente est tout de meme un morceau bien chiant....
Invité- Invité
Malpaso72 a écrit:Le grand journal c est devenu vraiment vide de contenu... sans parler des sketchs pas vraiment droles...enfin, un johnny ui chante en direct cela ne se refuse pas, meme si l'attente est tout de meme un morceau bien chiant....
pour la promo de jamais seul, johnny s'égosillait sur "guitar hero", un pur bonhneur d'ailleurs !! Commercialement, çà ne marche pas, alors on se tape une ballade grand public....
geronimo02- Messages : 75
http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid3349-c-le-grand-journal.html
Johnny est dans la vidéo "La suite".
Johnny est dans la vidéo "La suite".
trés bonne prestation de JOHNNY , normal l'attente est une trés trés bonne chanson qui plait à un trés large public
Le grand journal c est devenu vraiment vide de contenu... sans parler des sketchs pas vraiment droles...enfin, un johnny ui chante en direct cela ne se refuse pas,
Tu m'as enlevé les mots de la bouche!!
je ne regarde plus le grand journal, sauf exceptionnellement...
Tu m'as enlevé les mots de la bouche!!
je ne regarde plus le grand journal, sauf exceptionnellement...
caraibes1- Messages : 2171
dpcharle a écrit:trés bonne prestation de JOHNNY , normal l'attente est une trés trés bonne chanson qui plait à un trés large public
Regarde le Top Album qui est le classement des Gens d'ici .....C'est pas ce que les fans attendent, la preuve.
Ou alors personne ici n'a de gout.
Après que le grand Public l'aime pourquoi pas, mais c'est pas un monument non plus, je commence juste à m'y faire. Le succès n'est pas un Gage de qualité.
En même temps Johnny en Live c'est savoureux....
Invité- Invité
le top album que j'apprécie n'est que le reflet de quelques fans dont je suis, il est loin de représenter l'avis du grand public
dpcharle a écrit:le top album que j'apprécie n'est que le reflet de quelques fans dont je suis, il est loin de représenter l'avis du grand public
En même temps, je ne trouve pas l'accueil du "grand public", pour cette chanson, très enthousiaste ! Il suffit de se promener un peu sur les forums... Par contre, l'album, lui, est très bien accueilli...
XAV.- Messages : 1746
il ne faut pas s'attarder sur cette phrase , elle est juste là pour faire parler , comme d'hab , si cette chanson est du trés trés bon , c'est quoi le reste de l'album , le top , le géant , l'incroyable .......ok je sorsdpcharle a écrit:le top album que j'apprécie n'est que le reflet de quelques fans dont je suis, il est loin de représenter l'avis du grand public
guigui- Messages : 645
c'est vrai que l'album est apprécié dans son intégralité mais tout le monde n'achète pas l'album et "le grand public" (ceux qui n'achètent pas l'album) ne connaisse pour l'instant que l'attente et en grande majorité apprécie cette chanson
dpcharle a écrit:c'est vrai que l'album est apprécié dans son intégralité mais tout le monde n'achète pas l'album et "le grand public" (ceux qui n'achètent pas l'album) ne connaisse pour l'instant que l'attente et en grande majorité apprécie cette chanson
Tu as été formé par le PCF, au temps de la guerre froide, non ?
XAV.- Messages : 1746
XAV. a écrit:dpcharle a écrit:c'est vrai que l'album est apprécié dans son intégralité mais tout le monde n'achète pas l'album et "le grand public" (ceux qui n'achètent pas l'album) ne connaisse pour l'instant que l'attente et en grande majorité apprécie cette chanson
Tu as été formé par le PCF, au temps de la guerre froide, non ?
Anthony- Messages : 3001
Il n'en reste pas moins que L'Attente est très applaudie chaque soir de tournée dès qu'elle commence. Il semblerait donc que le calcul de mettre ce titre en avant n'était pas si mauvais, même si j'en suis le premier surpris, n'étant pas son plus grand fan!
Jango- Messages : 4013
il y était hier soir mais dans la deuxième partie juste après le petit journal de yanne barteze
FUENTES- Messages : 687
Je viens de regarder sur le site de Canal +. Une apparition sans aucun intérêt où on lui laisse à peine placer un mot. Ça confirme tout le bien que je pense de la télé. Mais enfin j'espère que ça fera vendre!
Jango- Messages : 4013
Jango a écrit:Il n'en reste pas moins que L'Attente est très applaudie chaque soir de tournée dès qu'elle commence
Quand elle se termine aussi, du moins à Orléans. Bonne idée de ne pas avoir mis les violons dessus.
On parlait du play back sur un autre post , mais là ! , quelle interprétation , en direct dans toute sa magie .
Comme quoi , il n'y a pas besoin de tout un stratagème pour faire semblant .
La chanson prend toute sa majesté et comme quoi ! , celles qu'on ne croît pas avoir un potentiel sur scène , peuvent prendre une dimension, par son charisme et ce fut le cas ce soir .
Cet album est pour moi un baume au coeur . Une chanson peut aider dans le quotidien et Johnny m'aide vraiment , rien qu'à sa voix et à l'entendre .
Comme quoi , il n'y a pas besoin de tout un stratagème pour faire semblant .
La chanson prend toute sa majesté et comme quoi ! , celles qu'on ne croît pas avoir un potentiel sur scène , peuvent prendre une dimension, par son charisme et ce fut le cas ce soir .
Cet album est pour moi un baume au coeur . Une chanson peut aider dans le quotidien et Johnny m'aide vraiment , rien qu'à sa voix et à l'entendre .
Phiphi- Messages : 919
Johnny était dans La boite à question ce soir. En résumé, un p'tit riff des Stones et deux fuck à la presse people !