manche de guitare
3 participants
Page 1 sur 1
manche de guitare
Bonsoir je vends le manche de guitare que johnny à cassé sur scène à TOURS lors du concert route 66..merci de me faire une offre si vous êtes intéressé.
contact.
contact.
maryse- Messages : 6
Re: manche de guitare
je peux mettre 10 euros maximum. Merci pour votre réponse
rock78- Messages : 20
bonjour rock
aie!!ok j'ai pas mis de prix mais là c'est un peu juste NON?je vends car je traverse une mauvaise passe et quitte à m'en séparer j'aimerais que cela soit sans trop de regret.
Merci quand même ...et bonne journée.
Merci quand même ...et bonne journée.
je peux mettre un peu plus mais le fait est que je ne traverse pas une mauvaise mais que je suis tombé au fond du gouffre car je viens de passer d'un temps complet à un temps partiel qui m'a fait perdre 40% de salaire, mais je n'ai pas eu d'autre choix que d'accepter pour nourrir ma famille
rock78- Messages : 20
bonjour
Je comprends bien ta situation car je suis moi aussi en temps partiel après + de 2 ans de chomage et actuellement je recherche à changer de région et de travail par la même pour trouver un temps plein.J'ai traversé pas mal de turbulences aussi.Je suis tu dois t'en douter une admiratrice de johnny et j'ai accumulé pas mal de choses sur l'IDOLE et ce manche de guitare fut pour moi un trésor te décrit pas l'état dans lequel j'étais quand je l'ai eu dans les mains .J'en ai fait des spectacles avant d'avoir eu cette chance inouie.J'ai l'espoir malgré ma situation de pouvoir le voir sur sa nouvelle tournée bien que je n'ai pas les moyens pour l'instant de me procurer un billet (je garde l'espoir).Je te souhaite pleins de belles choses pour l'avenir garde confiance .Bonne journée.amicalement
maryse
maryse
bonjours pour moi avec ses pas rose tous les jours mais le seul prix que je pourait donne serai de plus ou moin 250€
de blieck michael- Messages : 31
reponse a de blieck michael
Bonsoir ,je te donne mon no le contact seras facilité!0637436917 .
qui dit mieux!
On m'offre 2 places de concert contre le manche de guitare,une pour le 15 et l'autre le 16 bien qu'étant très tentée j'ai demander 100 euros de plus pensez vous que c'est exagéré ou pas?Je sais pour moi pour acquérir cet objet je trouve cela correct !amicalement à tous .
bonjour aurait la posibilite d afficher une photo du manche
de blieck michael- Messages : 31
ok
bonjour aurais tu un port qui accepte les mms serais plus façile pour moi suis en ce moment en vacances mais je reviens sur paris ce soir car je vais au concert du 16 peux tu m'appeler sur le no que je t'ai laisser.amicalement