Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

JEU DE LA VERSION LIVE ! >>Medley R&B<<

5 participants

Aller en bas

Quelle est votre Medley R&B préféré ?

JEU DE LA VERSION LIVE ! >>Medley R&B<< Vote_lcap18%JEU DE LA VERSION LIVE ! >>Medley R&B<< Vote_rcap 18% 
[ 3 ]
JEU DE LA VERSION LIVE ! >>Medley R&B<< Vote_lcap0%JEU DE LA VERSION LIVE ! >>Medley R&B<< Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
JEU DE LA VERSION LIVE ! >>Medley R&B<< Vote_lcap12%JEU DE LA VERSION LIVE ! >>Medley R&B<< Vote_rcap 12% 
[ 2 ]
JEU DE LA VERSION LIVE ! >>Medley R&B<< Vote_lcap35%JEU DE LA VERSION LIVE ! >>Medley R&B<< Vote_rcap 35% 
[ 6 ]
JEU DE LA VERSION LIVE ! >>Medley R&B<< Vote_lcap24%JEU DE LA VERSION LIVE ! >>Medley R&B<< Vote_rcap 24% 
[ 4 ]
JEU DE LA VERSION LIVE ! >>Medley R&B<< Vote_lcap0%JEU DE LA VERSION LIVE ! >>Medley R&B<< Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
JEU DE LA VERSION LIVE ! >>Medley R&B<< Vote_lcap6%JEU DE LA VERSION LIVE ! >>Medley R&B<< Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
JEU DE LA VERSION LIVE ! >>Medley R&B<< Vote_lcap5%JEU DE LA VERSION LIVE ! >>Medley R&B<< Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 17
 
 
Sondage clos

JEU DE LA VERSION LIVE ! >>Medley R&B<< Empty JEU DE LA VERSION LIVE ! >>Medley R&B<<

Message  76kev76 Jeu 10 Mai - 17:41

Je vous propose de départager cette fois-ci le fameux "medley R&B" (en espérant ne pas en avoir oublié ; sinon certains se feront un malin plaisir de me le reprocher ! Laughing )

Comme vous le savez maintenant, c'est à vous de voter pour la version que vous metteriez dans votre playlist ou sur votre compilation pour le cd de votre voiture (par exemple).


La version sera élue "Version préférée du forum" et fera partie de la compilation live préférée du forum.


Faites donc votre choix.

ATTENTION : Sondage ouvert seulement pendant 4 jours !

Bon vote ! lol!

Rappel :
Olympia 1967 : Jusqu'à minuit, Confessions, Je suis seul, Noir c'est noir (Je crois qu'il me rend fou ?)
Palais des sports 1976 : Pour moi la vie va commencer, Les coups, Jusqu'à minuit, Je suis seul, Noir c'est noir
Palais des sports 1982 : Les coups, Jusqu'à minuit, Je suis seul
Parc des princes 1993 : (Noir c'est noir ?), Les coups, Jusqu'à minuit, Aussi dur que du bois, Mal, Je suis seul
Stade de France 1998 : Noir c'est noir, Les coups, Jusqu'à minuit, Je suis seul (Aussi dur que du bois en duo avec Lionel Richie ?)
Tour Eiffel 2000 : Noir c'est noir, Jusqu'à minuit, Si j'étais un charpentier, Joue pas de rock'n'roll
Parc des princes 2003 : Aussi dur que du bois, Jusqu'à minuit, Je suis seul
TOUR 66 2009 : Les coups, Noir c'est noir, Je suis seul, Aussi dur que du bois, Jusqu'à minuit
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

JEU DE LA VERSION LIVE ! >>Medley R&B<< Empty Re: JEU DE LA VERSION LIVE ! >>Medley R&B<<

Message  lugo62 Jeu 10 Mai - 17:44

Pour un cd compil , je zapperais ce morceau lol!
Allez parc 93 pour l'intensité et "Mal"
lugo62
lugo62

Messages : 10614
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

JEU DE LA VERSION LIVE ! >>Medley R&B<< Empty Re: JEU DE LA VERSION LIVE ! >>Medley R&B<<

Message  76kev76 Ven 11 Mai - 18:16

ça ne se bouscule pas pour ce vote !!! n'aimez vous pas les medley r&b ?
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

JEU DE LA VERSION LIVE ! >>Medley R&B<< Empty Re: JEU DE LA VERSION LIVE ! >>Medley R&B<<

Message  jojo_75 Ven 11 Mai - 19:21

76kev76 a écrit:ça ne se bouscule pas pour ce vote !!! n'aimez vous pas les medley r&b ?

Moi cette partie du concert me gonfle.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

JEU DE LA VERSION LIVE ! >>Medley R&B<< Empty JEU DE LA VERSION LIVE ! >>Medley R&B<<

Message  Invité Ven 11 Mai - 19:22

Le Palais Des Sports 67

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JEU DE LA VERSION LIVE ! >>Medley R&B<< Empty Re: JEU DE LA VERSION LIVE ! >>Medley R&B<<

Message  guigui Ven 11 Mai - 20:16

pdp 93 !!!!!!!!!! Cool
guigui
guigui

Messages : 645
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 34
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

JEU DE LA VERSION LIVE ! >>Medley R&B<< Empty Re: JEU DE LA VERSION LIVE ! >>Medley R&B<<

Message  76kev76 Ven 11 Mai - 20:44

jojo_75 a écrit:
76kev76 a écrit:ça ne se bouscule pas pour ce vote !!! n'aimez vous pas les medley r&b ?

Moi cette partie du concert me gonfle.

c pas celle que je préfere mais bon
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

JEU DE LA VERSION LIVE ! >>Medley R&B<< Empty Re: JEU DE LA VERSION LIVE ! >>Medley R&B<<

Message  Yuna Sam 12 Mai - 14:05

Moi j'aime bien ce moment, mais il faut bien avouer qu'il n'y a aucun effort de ré orchestration quelconque sur ces morceaux, contrairement à d'autres standards où on voit bien une volonté de faire différent. Ces medleys se ressemblent tous donc je ne voterais pas pour cette fois.
Yuna
Yuna

Messages : 6414
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

JEU DE LA VERSION LIVE ! >>Medley R&B<< Empty Re: JEU DE LA VERSION LIVE ! >>Medley R&B<<

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum