JEU DE LA VERSION LIVE ! >>Medley R&B<<
5 participants
Page 1 sur 1
Quelle est votre Medley R&B préféré ?
JEU DE LA VERSION LIVE ! >>Medley R&B<<
Je vous propose de départager cette fois-ci le fameux "medley R&B" (en espérant ne pas en avoir oublié ; sinon certains se feront un malin plaisir de me le reprocher ! )
Comme vous le savez maintenant, c'est à vous de voter pour la version que vous metteriez dans votre playlist ou sur votre compilation pour le cd de votre voiture (par exemple).
La version sera élue "Version préférée du forum" et fera partie de la compilation live préférée du forum.
Faites donc votre choix.
ATTENTION : Sondage ouvert seulement pendant 4 jours !
Bon vote !
Rappel :
Olympia 1967 : Jusqu'à minuit, Confessions, Je suis seul, Noir c'est noir (Je crois qu'il me rend fou ?)
Palais des sports 1976 : Pour moi la vie va commencer, Les coups, Jusqu'à minuit, Je suis seul, Noir c'est noir
Palais des sports 1982 : Les coups, Jusqu'à minuit, Je suis seul
Parc des princes 1993 : (Noir c'est noir ?), Les coups, Jusqu'à minuit, Aussi dur que du bois, Mal, Je suis seul
Stade de France 1998 : Noir c'est noir, Les coups, Jusqu'à minuit, Je suis seul (Aussi dur que du bois en duo avec Lionel Richie ?)
Tour Eiffel 2000 : Noir c'est noir, Jusqu'à minuit, Si j'étais un charpentier, Joue pas de rock'n'roll
Parc des princes 2003 : Aussi dur que du bois, Jusqu'à minuit, Je suis seul
TOUR 66 2009 : Les coups, Noir c'est noir, Je suis seul, Aussi dur que du bois, Jusqu'à minuit
Comme vous le savez maintenant, c'est à vous de voter pour la version que vous metteriez dans votre playlist ou sur votre compilation pour le cd de votre voiture (par exemple).
La version sera élue "Version préférée du forum" et fera partie de la compilation live préférée du forum.
Faites donc votre choix.
ATTENTION : Sondage ouvert seulement pendant 4 jours !
Bon vote !
Rappel :
Olympia 1967 : Jusqu'à minuit, Confessions, Je suis seul, Noir c'est noir (Je crois qu'il me rend fou ?)
Palais des sports 1976 : Pour moi la vie va commencer, Les coups, Jusqu'à minuit, Je suis seul, Noir c'est noir
Palais des sports 1982 : Les coups, Jusqu'à minuit, Je suis seul
Parc des princes 1993 : (Noir c'est noir ?), Les coups, Jusqu'à minuit, Aussi dur que du bois, Mal, Je suis seul
Stade de France 1998 : Noir c'est noir, Les coups, Jusqu'à minuit, Je suis seul (Aussi dur que du bois en duo avec Lionel Richie ?)
Tour Eiffel 2000 : Noir c'est noir, Jusqu'à minuit, Si j'étais un charpentier, Joue pas de rock'n'roll
Parc des princes 2003 : Aussi dur que du bois, Jusqu'à minuit, Je suis seul
TOUR 66 2009 : Les coups, Noir c'est noir, Je suis seul, Aussi dur que du bois, Jusqu'à minuit
76kev76- Messages : 4464
Re: JEU DE LA VERSION LIVE ! >>Medley R&B<<
Pour un cd compil , je zapperais ce morceau
Allez parc 93 pour l'intensité et "Mal"
Allez parc 93 pour l'intensité et "Mal"
lugo62- Messages : 10667
ça ne se bouscule pas pour ce vote !!! n'aimez vous pas les medley r&b ?
76kev76 a écrit:ça ne se bouscule pas pour ce vote !!! n'aimez vous pas les medley r&b ?
Moi cette partie du concert me gonfle.
jojo_75- Messages : 5121
pdp 93 !!!!!!!!!!
guigui- Messages : 645
jojo_75 a écrit:76kev76 a écrit:ça ne se bouscule pas pour ce vote !!! n'aimez vous pas les medley r&b ?
Moi cette partie du concert me gonfle.
c pas celle que je préfere mais bon
Moi j'aime bien ce moment, mais il faut bien avouer qu'il n'y a aucun effort de ré orchestration quelconque sur ces morceaux, contrairement à d'autres standards où on voit bien une volonté de faire différent. Ces medleys se ressemblent tous donc je ne voterais pas pour cette fois.
Yuna- Messages : 6457