JEU DE LA VERSION LIVE <<QUE JE T'AIME>>
+6
oscar2
Yuna
lugo62
Phil
ludomatik
76kev76
10 participants
Page 1 sur 1
Quelle est votre version préférée de "Que je t'aime" ?
JEU DE LA VERSION LIVE <<QUE JE T'AIME>>
Après une bonne participation de votre part sur les deux premières chansons sondées dans ce jeu, j'ai décidé de le relancer en vous proposant de départager cette fois-ci la chanson "QUE JE T'AIME" (depuis 1987 car trop de choix pour créer le sondage)
Comme vous le savez maintenant, c'est à vous de voter pour la version que vous metteriez dans votre playlist ou sur votre compilation pour le cd de votre voiture (par exemple).
La version sera élue "Version préférée du forum" et fera partie de la compilation live préférée du forum.
Faites donc votre choix.
Si vous choisissez "Tour Eiffel 2000 ou Olympia 2000", veuillez préciser en commentaire laquelle des deux. Merci.
ATTENTION : Sondage ouvert seulement pendant 3 jours !
Bon vote !
Comme vous le savez maintenant, c'est à vous de voter pour la version que vous metteriez dans votre playlist ou sur votre compilation pour le cd de votre voiture (par exemple).
La version sera élue "Version préférée du forum" et fera partie de la compilation live préférée du forum.
Faites donc votre choix.
Si vous choisissez "Tour Eiffel 2000 ou Olympia 2000", veuillez préciser en commentaire laquelle des deux. Merci.
ATTENTION : Sondage ouvert seulement pendant 3 jours !
Bon vote !
76kev76- Messages : 4464
Re: JEU DE LA VERSION LIVE <<QUE JE T'AIME>>
Sans hésiter BERCY 87.
Mais j'avoue que j'aime aussi beaucoup la version du Stade 98, avec une magnifique intro Symphonique.
Mais j'avoue que j'aime aussi beaucoup la version du Stade 98, avec une magnifique intro Symphonique.
ludomatik- Messages : 255
Olympia 2000...ceux qui etaient dans les premiers rangs ce soir là, confirmeront !
sinon ce sondage n' a plus de sens s'il n'y a meme pas les premieres versions lives de ce titre (pds 69 et 71 !...)...pourquoi ecartes tu ces versions des années 70 ?? encore un truc à mettre sur le compte de ton jeune age.??..
sinon ce sondage n' a plus de sens s'il n'y a meme pas les premieres versions lives de ce titre (pds 69 et 71 !...)...pourquoi ecartes tu ces versions des années 70 ?? encore un truc à mettre sur le compte de ton jeune age.??..
Invité- Invité
Remarque identique pour toutes les chansons.
Johnny n'a pas commencé en 87
Johnny n'a pas commencé en 87
--------------------------------------------------------------------
http://www.hallyday.com
Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)
--------------------------------------------------------------------
Attention on ne vote pas 87 pour le clip video
2000 etait fort il est vrai , au point de vue de l'emotion des premiers rangs
Moi je vote 2009 , pour son coté plus rock
2000 etait fort il est vrai , au point de vue de l'emotion des premiers rangs
Moi je vote 2009 , pour son coté plus rock
lugo62- Messages : 10676
J'ai voté pour la version 2009. Avec celle de 2006 c'est celle qui a eu une vrai modification avec l'intro et la dernière partie rock.
Par contre en les écoutant toute à la suite ces versions, les versions de 98, 2000 et 2003 sont quand même assez proches, pareil pour celles de 87 et 93.
Par contre pour Bercy 90, j'ai bien le live mais pas de Que je t'aime dedans ... Je mettais jamais fait la réflexion.
Celle qui se détache vraiment c'est la version 92, ça fait un peu Jean Michel Jarre au début ...
Par contre en les écoutant toute à la suite ces versions, les versions de 98, 2000 et 2003 sont quand même assez proches, pareil pour celles de 87 et 93.
Par contre pour Bercy 90, j'ai bien le live mais pas de Que je t'aime dedans ... Je mettais jamais fait la réflexion.
Celle qui se détache vraiment c'est la version 92, ça fait un peu Jean Michel Jarre au début ...
Yuna- Messages : 6460
Malpaso72 a écrit:Olympia 2000...ceux qui etaient dans les premiers rangs ce soir là, confirmeront !
je suis peut être jeune, mais je sais encore lire un message, MOI ! Quand je mets "à partir de 1987 car trop de choix pour créer le sondage !" ça veut dire ce que ça veut dire !
SI JE N'AI PAS MIS LES VERSIONS 1969 ET 1971, C'EST PARCE QUE LE SONDAGE N'AUTORISE QUE SEULEMENT 10 REPONSES ! (et là je crie ! )
Dernière édition par 76kev76 le Mar 1 Mai - 11:17, édité 1 fois
Yuna a écrit:Par contre pour Bercy 90, j'ai bien le live mais pas de Que je t'aime dedans ... Je mettais jamais fait la réflexion.
en effet ^^ je pensais tellement qu'elle y était que j'ai même pas vérifié. Autant pour moi
Ok. Comme mon live c'est une copie qu'on m'a faite je me suis demandé si c'est pas mon CD à qui il manquait une piste.
Yuna- Messages : 6460
Yuna a écrit:Ok. Comme mon live c'est une copie qu'on m'a faite je me suis demandé si c'est pas mon CD à qui il manquait une piste.
non c'est une erreur de ma part, comme ça certains vont pouvoir me critiquer comme c'est leur spécialité sur ce forum !
76kev76 a écrit:Yuna a écrit:Ok. Comme mon live c'est une copie qu'on m'a faite je me suis demandé si c'est pas mon CD à qui il manquait une piste.
non c'est une erreur de ma part, comme ça certains vont pouvoir me critiquer comme c'est leur spécialité sur ce forum !
C'est vrai ça t'es vraiment une brêle Kev (je rigole
Enfin quand tu arriveras à Mon p'tit loup , n'oublies pas qu'elle est sur la version intégrale de Bercy 90...
oscar2- Messages : 2143
pour moi c'est bercy 87
cadillacman1943- Messages : 704
oscar2 a écrit:76kev76 a écrit:Yuna a écrit:Ok. Comme mon live c'est une copie qu'on m'a faite je me suis demandé si c'est pas mon CD à qui il manquait une piste.
C'est vrai ça t'es vraiment une brêle Kev (je rigole
Enfin quand tu arriveras à Mon p'tit loup , n'oublies pas qu'elle est sur la version intégrale de Bercy 90...
oui mon ptit loup, je l'ai bien en 90 ^^
pour ma part version 2009 ...
guigui- Messages : 645
76kev76 a écrit:Yuna a écrit:Ok. Comme mon live c'est une copie qu'on m'a faite je me suis demandé si c'est pas mon CD à qui il manquait une piste.
ben ouais... si en plus tu mets les concerts ou le titre en question n'est pas interpreté, faut pas t'etonner de ne pas pouvoir tout mettre... apres les gros oublis de duos clés, les versions lives majeures ecartées, voici les titres en version live qu'on a jamais entendus ! les sondages c 'est serieux Kev !! allons, reprend toi que diable !
bref comme bien souvent un sondage qui n'a ni queue ni tete au final
Invité- Invité
Malpaso72 a écrit:76kev76 a écrit:Yuna a écrit:Ok. Comme mon live c'est une copie qu'on m'a faite je me suis demandé si c'est pas mon CD à qui il manquait une piste.
ben ouais... si en plus tu mets les concerts ou le titre en question n'est pas interpreté, faut pas t'etonner de ne pas pouvoir tout mettre... apres les gros oublis de duos clés, les versions lives majeures ecartées, voici les titres en version live qu'on a jamais entendus ! les sondages c 'est serieux Kev !! allons, reprend toi que diable !
bref comme bien souvent un sondage qui n'a ni queue ni tete au final
si il a une queue et une tête ! On pourra dire que c'est la meilleure version de "Que je t'aime" depuis 1987 ! De toute manière, même sans Bercy 1990, j'aurais mis 1969 ou 1971 ? Je suis obligé de faire des choix pour les chansons qu'il a trop chanté !
Maintenant si mes sondages ne te plaisent pas, tu n'es en aucun cas obligé d'y répondre ! (mais si tu pouvais continuer ça serait bien ^^)
Je continuerai à repondre à tes posts et a voter à tes sondages, car ta derniere reponse à mon dernier post plutot provocateur , prouve encore une fois que tu es quelqu'un de calme et hypersympa avec qui on peut echanger sans probleme...
curieux que la version de l'olympia 2000 ne fasse pas plus de score... la seule fois ou j'ai pu toucher Johnny
curieux que la version de l'olympia 2000 ne fasse pas plus de score... la seule fois ou j'ai pu toucher Johnny
Invité- Invité
Malpaso72 a écrit:Je continuerai à repondre à tes posts et a voter à tes sondages, car ta derniere reponse à mon dernier post plutot provocateur , prouve encore une fois que tu es quelqu'un de calme et hypersympa avec qui on peut echanger sans probleme...
merci toi aussi ! c'est la 3ème meilleure derrière tour 66 et bercy 87 (qui je pense a été choisie parce que c'était son retour au premier plan après 16ans d'absence !)
SEULEMENT 14 VOTANTS EN 1 JOURNEE !!!! J'ESPERE QUE C'EST PARCE QUE C'ETAIT LE 1ER MAI, ET VOUS NE VOTEZ PAS LE 1ER MAI ! MAIS IL VOUS RESTE LE 2 ET LE 3 MAI POUR VOUS RATTRAPPER !!!!
Bercy 87 (et pas pour le clip )
ozzmozis- Messages : 37
VOTER VOTER ! L'élection n'est que dimanche mais commencer à voter déjà pour ces sondages ! C'est une suite logique (hum hum ou presque )
J'aime beaucoup la version 92 qui se détache clairement des autres avec son rythme lent très sensuel sur une bonne moitié du titre. J'ai voté pour car je la trouve rafraîchissante et du coup je l'écoute beaucoup. Bien sûr Bercy 87 reste une valeur sûre et j'ai particulièrement appréciée la version du Tour 66 très rock. En symphonique je trouve que l'orchestre est finalement fort peu exploité après l'intro et c'est dommage. Peut-être cette année?
Jango- Messages : 4013
C'est donc BERCY 1987 qui remporte vos suffrages !
Tu m'etonnes , les coquins
lugo62- Messages : 10676
C'est vrai que ce clip a fait son petit effet à l'époque.
ludomatik- Messages : 255