Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

COMBIEN SOMMES NOUS ?

+7
Zorba
jojo_75
Phil
lugo62
dpcharle
Anthony
TRIKER
11 participants

Aller en bas

COMBIEN SOMMES NOUS ? Empty COMBIEN SOMMES NOUS ?

Message  TRIKER Sam 21 Avr - 12:59

On parle du nombre d'abonnés auprès de Limited .... mais combien sommes nous réellement inscrits sur ce forum ?
A mon sens le vrai fan club est ici sur ce forum qui à mon sens est une encyclopédie "HALLYDAY" je crois sans équivalent et à ce titre j'en profite pour remercier les fondateurs et administrateurs ! C'est incroyable ce que l'on trouve comme informations ici !
Il existe je crois un autre forum belge qui compte et peut être le forum sur le site officiel .
Limited acces est un mystère pour moi , Johnny en a un peu parlé au début puis je crois plus rien , son site officiel est lui même
peu instructif peu vivace par rapport à "notre" forum .
Je pense que Johnny s'interesse peu à ces choses là ! Toutefois je confirme qu'il prend sans doute des infos et connait leur existence , il avait à cet égard envoyé une sympathique photo dédicacé pour le forum Belge que je consultait il y quelques années.
Alors deuxième question aux administrateurs : avez vous eu des contacts avec Johnny ou son entourages ?

TRIKER

Messages : 877
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

COMBIEN SOMMES NOUS ? Empty Re: COMBIEN SOMMES NOUS ?

Message  Anthony Sam 21 Avr - 13:18

regarde dans la section "membres" en haut à droite............et compte!

bon courage Very Happy

lol!
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

COMBIEN SOMMES NOUS ? Empty Re: COMBIEN SOMMES NOUS ?

Message  dpcharle Sam 21 Avr - 13:25

il y a 1409 inscrits à ce jour mais beaucoup le sont et ne participent jamais au forum Wink la quantité importe peu c'est surtout la qualité qui est essentielle cheers
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

COMBIEN SOMMES NOUS ? Empty Re: COMBIEN SOMMES NOUS ?

Message  TRIKER Sam 21 Avr - 13:35

C'est juste certains n'interviennent pas mais lisent .
1400 inscrits c'est pas mal et avec nos proches on peut remplir un Olympia donc potentiellement organiser une séance et contacter les producteurs mais c'est un autre débat sur lequel je n'ai pas rencontré d'enthousiasme réel Very Happy

TRIKER

Messages : 877
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

COMBIEN SOMMES NOUS ? Empty Re: COMBIEN SOMMES NOUS ?

Message  Anthony Sam 21 Avr - 13:41

TRIKER a écrit:C'est juste certains n'interviennent pas mais lisent .
1400 inscrits c'est pas mal et avec nos proches on peut remplir un Olympia donc potentiellement organiser une séance et contacter les producteurs mais c'est un autre débat sur lequel je n'ai pas rencontré d'enthousiasme réel Very Happy

normal, c'est tout simplement utopique et irréalisable
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

COMBIEN SOMMES NOUS ? Empty Re: COMBIEN SOMMES NOUS ?

Message  lugo62 Sam 21 Avr - 13:49

TRIKER a écrit:C'est juste certains n'interviennent pas mais lisent .
1400 inscrits c'est pas mal et avec nos proches on peut remplir un Olympia donc potentiellement organiser une séance et contacter les producteurs mais c'est un autre débat sur lequel je n'ai pas rencontré d'enthousiasme réel Very Happy

t'es a fond dedans lol!
lugo62
lugo62

Messages : 10615
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

COMBIEN SOMMES NOUS ? Empty Re: COMBIEN SOMMES NOUS ?

Message  lugo62 Sam 21 Avr - 13:49

dpcharle a écrit:il y a 1409 inscrits à ce jour mais beaucoup le sont et ne participent jamais au forum Wink la quantité importe peu c'est surtout la qualité qui est essentielle cheers


Parole de DP lol! Wink
lugo62
lugo62

Messages : 10615
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

COMBIEN SOMMES NOUS ? Empty Re: COMBIEN SOMMES NOUS ?

Message  Phil Sam 21 Avr - 13:54

Le nombre d'inscrits ne correspond qu'au nombre de ceux qui se donnent la possibilité d'écrire un post.

Il ne faut pas oublié que nous sommes un des rares forums ou l'on peut lire sans être inscrit. C'est aussi par ce fait là qu'on est un forum totalement publique.

Il ne faut être inscrit que si on veut poster mais on peut lire le forum sans être inscrit.

La seule chose c'est que les liens dans les posts ne sont pas cliquable pour ceux qui ne sont pas inscrit.

Le nombre de visiteurs du forum est beaucoup plus important que cela et c'est pour cette raison que nous devons tenir compte de ceux-là.

Il y a en plus les visiteurs du site qui ne sont pas nécessairement les même personnes. En général les visiteurs du forum vont aussi sur le site mais beaucoup de visiteurs du site ne viennent pas sur le forum car ce sont deux entités bien différentes et bien distinctes.


Dernière édition par Phil le Sam 21 Avr - 17:29, édité 1 fois

--------------------------------------------------------------------
COMBIEN SOMMES NOUS ? 2677499256

http://www.hallyday.com

Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)

--------------------------------------------------------------------

Phil
Phil
Admin
Admin

Messages : 8722
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : On me recherche sur www.hallyday.com

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

COMBIEN SOMMES NOUS ? Empty Re: COMBIEN SOMMES NOUS ?

Message  Anthony Sam 21 Avr - 14:04

Oui Phil , beaucoup vont sur le site "Johnny Hallyday le web" pour trouver une info, la date precise d'un évenement ou autres et il faut bien le dire, ce site et une veritable encyclopedie, c'est la bible sur Johnny Hallyday, mais tous ne vont pas sur le forum du site qui lui sert à informer, mais surtout à debattre.....
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

COMBIEN SOMMES NOUS ? Empty Re: COMBIEN SOMMES NOUS ?

Message  jojo_75 Sam 21 Avr - 16:02

Le site est génial.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

COMBIEN SOMMES NOUS ? Empty Re: COMBIEN SOMMES NOUS ?

Message  dpcharle Sam 21 Avr - 16:06

ce site est trés souvent copié mais jamais égalé Wink
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

COMBIEN SOMMES NOUS ? Empty Re: COMBIEN SOMMES NOUS ?

Message  Zorba Sam 21 Avr - 16:13

Merci à vous pour vos encouragements.
Je profite de ce post général pour souhaiter la bienvenue à tous les p'tis nouveaux...
Zorba
Zorba
Admin
Admin

Messages : 5369
Date d'inscription : 01/02/2008
Localisation : On me recherche en Bourgogne ...

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

COMBIEN SOMMES NOUS ? Empty Re: COMBIEN SOMMES NOUS ?

Message  Jango Sam 21 Avr - 17:51

Phil a écrit:Le nombre d'inscrits ne correspond qu'au nombre de ceux qui se donnent la possibilité d'écrire un post.

Il ne faut pas oublié que nous sommes un des rares forums ou l'on peut lire sans être inscrit. C'est aussi par ce fait là qu'on est un forum totalement publique.

Il ne faut être inscrit que si on veut poster mais on peut lire le forum sans être inscrit.

La seule chose c'est que les liens dans les posts ne sont pas cliquable pour ceux qui ne sont pas inscrit.

Le nombre de visiteurs du forum est beaucoup plus important que cela et c'est pour cette raison que nous devons tenir compte de ceux-là.

Il y a en plus les visiteurs du site qui ne sont pas nécessairement les même personnes. En général les visiteurs du forum vont aussi sur le site mais beaucoup de visiteurs du site ne viennent pas sur le forum car ce sont deux entités bien différentes et bien distinctes.


Personnellement j'ai fréquenté le site pendant des années avant de prendre la peine de passer sur le forum. Au début je ne faisais que lire moi aussi, je cherchais des infos sur le nouvel album (qui deviendrait Jamais Seul) et puis je me suis laissé tenter... Et je ne le regrette pas!! Effectivement le site est une référence impressionnante et ce forum est le plus actif et le plus respectueux que l'on puisse trouver (même si on n'empêche pas tous les dérapages) alors encore une fois bravo et merci à toute l'équipe!

cheers
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

COMBIEN SOMMES NOUS ? Empty Re: COMBIEN SOMMES NOUS ?

Message  cadillacman1943 Sam 21 Avr - 19:42

je confirme vous faite un travail monstre sur ce forum je vous lis depuis 6ans deja sans m'inscrire et vraiment les administrateur font un travail de titan mais pas seulement vous tous qui participai activement au forum et apportez des infos je dit bravo et la je fait parti de la famille et je suis super content ....... merci a vous et longue vie au forum
cadillacman1943
cadillacman1943

Messages : 704
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 36
Localisation : freyming merlebach moselle

Revenir en haut Aller en bas

COMBIEN SOMMES NOUS ? Empty Re: COMBIEN SOMMES NOUS ?

Message  The Titi Dim 22 Avr - 0:15

Je l'ai dit à de très nombreuses reprises, JHLW est depuis toujours le numéro 1, et LA référence sans contestation possible.
Je suis ici depuis très longtemps, et même si je suis allé voir ailleurs dans le passé Smile on revient toujours à la source ! cheers
C'est vrai que le site (et le forum) sont très actifs et réactifs... sans doute le plus de tous.
Il est aussi le plus ancien, et rien ne pourrait remettre en cause sa crédibilité aujourd'hui.
En plus, nous ne sommes pas dans le virtuel ici, mais comme dans la vie, car nombreux sont ceux d'entre nous qui se connaissent (et même très bien Laughing ) au delà de l'écran. Ma première "grosse" tournée à été le FLASHBACK TOUR, et vous verrez qu'au delà de l'Artiste et des concerts, elles permettent çà aussi, et çà n'a pas de prix, c'est formidable ! cheers
Enfin, moi qui suis "JOHNNY-bibliophile" Wink je suis toujours très impressionné de voir que JHLW est aujourd'hui cité dans les publications !
J'en profite pour tirer un nouveau grand coup de chapeau à toute l'Equipe !
Bravo Messieurs, et Respect.
Amitiés
Titi
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

COMBIEN SOMMES NOUS ? Empty Re: COMBIEN SOMMES NOUS ?

Message  Yuna Dim 22 Avr - 14:19

Je rejoins le reste du groupe pour remercier les administrateurs pour tout ce travail !
J'ai commencé à venir il a pas mal d'années au début pour les paroles des chansons !
Ensuite j'ai lu pendant longtemps le forum sans y participer, et ensuite je me suis inscrite.
Et c'est vrai qu'on ne regrette pas (et qu'on peut plus s'en passer après Laughing ) Very Happy
Yuna
Yuna

Messages : 6414
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

COMBIEN SOMMES NOUS ? Empty Re: COMBIEN SOMMES NOUS ?

Message  Invité Lun 23 Avr - 15:56

je ne pas etre une journée sans venir sur le forum et je me sens plus pres de vous que de certains fans que l'on rencontre ailleurs et qui ne donne pas une bonne image des vrai fans de Johnny que nous sommes !! et pour revenir sur "Limited Access " je me suis désabonné de ce mag' qui me decevait de plus en plus .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COMBIEN SOMMES NOUS ? Empty Re: COMBIEN SOMMES NOUS ?

Message  lugo62 Lun 23 Avr - 15:58

rphilippe27 a écrit:je ne pas etre une journée sans venir sur le forum et je me sens plus pres de vous que de certains fans que l'on rencontre ailleurs et qui ne donne pas une bonne image des vrai fans de Johnny que nous sommes !! et pour revenir sur "Limited Access " je me suis désabonné de ce mag' qui me decevait de plus en plus .


C'est sur que l'image du fan made in "confession intimes" fait mal Crying or Very sad
lugo62
lugo62

Messages : 10615
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

COMBIEN SOMMES NOUS ? Empty Re: COMBIEN SOMMES NOUS ?

Message  Invité Lun 23 Avr - 16:44

lugo62 a écrit:
rphilippe27 a écrit:je ne pas etre une journée sans venir sur le forum et je me sens plus pres de vous que de certains fans que l'on rencontre ailleurs et qui ne donne pas une bonne image des vrai fans de Johnny que nous sommes !! et pour revenir sur "Limited Access " je me suis désabonné de ce mag' qui me decevait de plus en plus .


C'est sur que l'image du fan made in "confession intimes" fait mal Crying or Very sad

exactement l'emission auquel je pensais !! merci TF1 !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COMBIEN SOMMES NOUS ? Empty Re: COMBIEN SOMMES NOUS ?

Message  cadillacman1943 Lun 23 Avr - 17:00

oui tout a fait ce a quoi je pensai egalement ils nuisent a l'image de fan que nous somme
cadillacman1943
cadillacman1943

Messages : 704
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 36
Localisation : freyming merlebach moselle

Revenir en haut Aller en bas

COMBIEN SOMMES NOUS ? Empty Re: COMBIEN SOMMES NOUS ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum