Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Nous sommes t-il au pays des aveugles ?

+3
XAV.
salentina
RockKevin
7 participants

Aller en bas

Nous sommes t-il au pays des aveugles ? Empty Nous sommes t-il au pays des aveugles ?

Message  RockKevin Jeu 14 Jan - 22:46

Bonsoir a tous ,
voila je suis vraiment en colere , envers ces gens qui critiques sans cesse johnny , joey star , l'abbè l'abr...ti etc... bref pourquoi et toujours johnny en cible ......... Nous sommes t-il au pays des aveugles ? Icon_question Nous sommes t-il au pays des aveugles ? Icon_question serieux il y en a ras le bol , les français ne savent pas a quel point johnny hallyday est un tres grand Monsieur qui ne méritent que Respect et tolérance , d autres artistes on leur fait des graces mais jamais a johnny , le grand public est il C.n Nous sommes t-il au pays des aveugles ? Icon_question Nous sommes t-il au pays des aveugles ? Icon_question je crois pas mais une partie ne cesse pas de casser johnny , johnny par ci , johnny par la.Mais qui nous FICHE LA PAIX bordel c est Intellos . Nous sommes t-il au pays des aveugles ? Icon_evil Nous sommes t-il au pays des aveugles ? Icon_evil Nous sommes t-il au pays des aveugles ? Icon_evil

voila un peu mon coup de gueule .
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

Nous sommes t-il au pays des aveugles ? Empty Re: Nous sommes t-il au pays des aveugles ?

Message  salentina Jeu 14 Jan - 23:01

on ne prête qu'aux riches... Nous sommes t-il au pays des aveugles ? Icon_biggrin
bof tout ça...

Joey Starr, on ne va lui donner plus d'importance qu'il n'a (ça lui fait de la pub...) quant à l'Abbé de la machin truc, je n'en avais jamais entendu parlé jusqu'à hier... aujourd'hui on m'a dit c'est un mec qui a fréquenté tous les empapaoutés du PAF et d'ailleurs... de Mitterrand à l'Abbé Pierre, en passant par Fogiel, Cauet et le dernier en date Morandini... qu'il s'occupe des péchés de ses ouailles et laisse ceux de Johnny tranquille, il ne lui a rien demandé !

re-bof tout ça !!
!
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nous sommes t-il au pays des aveugles ? Empty Re: Nous sommes t-il au pays des aveugles ?

Message  XAV. Jeu 14 Jan - 23:21

L'abbé De Machin n'est pas très charitable... Il a trouvé l'idole moche et vieille et imbibée ? Rien de plus normal, les ensoutanés de son "club" préfèrent les jeunes éphèbes qu'ils recrutent dans leurs chorales aux vieux briscards, quant à l'abus d'alcool, je ne suis pas sûr que ce petit monsieur, quand il allait manger au Balzac ou à la cantine de l'assemblée nationale, se contentait de l'eau du robinet !! Alors l'abbé De Machin, ta gueule et prie pour ton salut, toi l'abbé des riches et des nantis !! Nous sommes t-il au pays des aveugles ? Icon_twisted

Et puis moi je trouve qu'un chanteur de rock qui dérange les curetons, c'est rock'n'roll !!

Xav.
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nous sommes t-il au pays des aveugles ? Empty Re: Nous sommes t-il au pays des aveugles ?

Message  Vincent Ven 15 Jan - 3:06

laissons les parler ces pauvres gens:
un raté du showbiz et un curé sans ame, pas interessant du tout.
Vincent
Vincent

Messages : 370
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 59
Localisation : arcachon

Revenir en haut Aller en bas

Nous sommes t-il au pays des aveugles ? Empty Re: Nous sommes t-il au pays des aveugles ?

Message  laurent54 Ven 15 Jan - 6:09

Mon Xav Nous sommes t-il au pays des aveugles ? Icon_biggrin

Je n'aurais pas dit mieux Nous sommes t-il au pays des aveugles ? Icon_wink ......

Et pour Kevin cela fait plus de 50ans que cela dire ,rien de nouveau ,c'est une question d'habitude mais qui se souvient de ces critiques et de ces " petites" gens ?....
Par contre la légende est déjà écrite pour Johnny !

Donc comme dirait JPM inutile d'alimenter le buzz ,il s'agit de faire vendre ...

Amitié .

lolo
laurent54
laurent54

Messages : 1744
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nous sommes t-il au pays des aveugles ? Empty Re: Nous sommes t-il au pays des aveugles ?

Message  SVR Ven 15 Jan - 14:15

seules les vraies stars ont droit aux critiques... les autres on les ignore


Johnny est LA SEULE STAR FRANCOPHONE... normal qu'il soit égratigné de temps en temps


Mais nous.................... on s'en fout
SVR
SVR

Messages : 922
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 54
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Nous sommes t-il au pays des aveugles ? Empty Re: Nous sommes t-il au pays des aveugles ?

Message  Laurence Ven 15 Jan - 18:08

Oui, c'est leur donner beaucoup trop d'importance que de parler d'eux, mais je pense à Johnny, qu'est ce que ça doit être dur de lire des con....ies pareilles et de ne pas s'abaisser à se défendre...moi je m'énerve toute seule, notamment en lisant les réactions des internautes sur le site rtl...mon dieu, c'est édifiant..le dernier en date critique même Goldman et Berger qui lui ont écrit des chansons..ainsi que les fans, qu'il met plus bas que terre..pathétique et tellement lâche derrière son ordinateur...
Je comprends que cela fragilise la famille..ça doit être dur à vivre la calomnie..

Laurence

Messages : 23
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 57
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Nous sommes t-il au pays des aveugles ? Empty Re: Nous sommes t-il au pays des aveugles ?

Message  Invité Ven 15 Jan - 18:35

...pathétique et tellement lâche derrière son ordinateur...


Justement Laurence , les forums sont aussi fait pour les frustrés en mal de vivre, des singes pitoyables, mais nous ne pouvons rien y faire... laissons les dans leurs bouses, puantes et repoussantes, mais crois-moi bien, notre big Johnny reviendra enore plus grand que par le passé, la rage aux tripes, le reste n'as que peu d'importance.
Philou.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nous sommes t-il au pays des aveugles ? Empty Re: Nous sommes t-il au pays des aveugles ?

Message  Laurence Ven 15 Jan - 18:43

Message d'une grande sagesse que le tien, Philou!!Tu as raison, je me recentre sur Johnny et n'irai plus voir les réactions des internautes...après tout, le temps est précieux, on ne va pas le perdre avec des imbéciles, hein?
Très bonne soirée!
Laurence

Laurence

Messages : 23
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 57
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Nous sommes t-il au pays des aveugles ? Empty Re: Nous sommes t-il au pays des aveugles ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum