Nous sommes t-il au pays des aveugles ?
+3
XAV.
salentina
RockKevin
7 participants
Page 1 sur 1
Nous sommes t-il au pays des aveugles ?
Bonsoir a tous ,
voila je suis vraiment en colere , envers ces gens qui critiques sans cesse johnny , joey star , l'abbè l'abr...ti etc... bref pourquoi et toujours johnny en cible ......... serieux il y en a ras le bol , les français ne savent pas a quel point johnny hallyday est un tres grand Monsieur qui ne méritent que Respect et tolérance , d autres artistes on leur fait des graces mais jamais a johnny , le grand public est il C.n je crois pas mais une partie ne cesse pas de casser johnny , johnny par ci , johnny par la.Mais qui nous FICHE LA PAIX bordel c est Intellos .
voila un peu mon coup de gueule .
voila je suis vraiment en colere , envers ces gens qui critiques sans cesse johnny , joey star , l'abbè l'abr...ti etc... bref pourquoi et toujours johnny en cible ......... serieux il y en a ras le bol , les français ne savent pas a quel point johnny hallyday est un tres grand Monsieur qui ne méritent que Respect et tolérance , d autres artistes on leur fait des graces mais jamais a johnny , le grand public est il C.n je crois pas mais une partie ne cesse pas de casser johnny , johnny par ci , johnny par la.Mais qui nous FICHE LA PAIX bordel c est Intellos .
voila un peu mon coup de gueule .
RockKevin- Messages : 1244
Re: Nous sommes t-il au pays des aveugles ?
on ne prête qu'aux riches...
bof tout ça...
Joey Starr, on ne va lui donner plus d'importance qu'il n'a (ça lui fait de la pub...) quant à l'Abbé de la machin truc, je n'en avais jamais entendu parlé jusqu'à hier... aujourd'hui on m'a dit c'est un mec qui a fréquenté tous les empapaoutés du PAF et d'ailleurs... de Mitterrand à l'Abbé Pierre, en passant par Fogiel, Cauet et le dernier en date Morandini... qu'il s'occupe des péchés de ses ouailles et laisse ceux de Johnny tranquille, il ne lui a rien demandé !
re-bof tout ça !!!
bof tout ça...
Joey Starr, on ne va lui donner plus d'importance qu'il n'a (ça lui fait de la pub...) quant à l'Abbé de la machin truc, je n'en avais jamais entendu parlé jusqu'à hier... aujourd'hui on m'a dit c'est un mec qui a fréquenté tous les empapaoutés du PAF et d'ailleurs... de Mitterrand à l'Abbé Pierre, en passant par Fogiel, Cauet et le dernier en date Morandini... qu'il s'occupe des péchés de ses ouailles et laisse ceux de Johnny tranquille, il ne lui a rien demandé !
re-bof tout ça !!!
salentina- Messages : 3134
L'abbé De Machin n'est pas très charitable... Il a trouvé l'idole moche et vieille et imbibée ? Rien de plus normal, les ensoutanés de son "club" préfèrent les jeunes éphèbes qu'ils recrutent dans leurs chorales aux vieux briscards, quant à l'abus d'alcool, je ne suis pas sûr que ce petit monsieur, quand il allait manger au Balzac ou à la cantine de l'assemblée nationale, se contentait de l'eau du robinet !! Alors l'abbé De Machin, ta gueule et prie pour ton salut, toi l'abbé des riches et des nantis !!
Et puis moi je trouve qu'un chanteur de rock qui dérange les curetons, c'est rock'n'roll !!
Xav.
Et puis moi je trouve qu'un chanteur de rock qui dérange les curetons, c'est rock'n'roll !!
Xav.
XAV.- Messages : 1746
laissons les parler ces pauvres gens:
un raté du showbiz et un curé sans ame, pas interessant du tout.
un raté du showbiz et un curé sans ame, pas interessant du tout.
Vincent- Messages : 370
Mon Xav
Je n'aurais pas dit mieux ......
Et pour Kevin cela fait plus de 50ans que cela dire ,rien de nouveau ,c'est une question d'habitude mais qui se souvient de ces critiques et de ces " petites" gens ?....
Par contre la légende est déjà écrite pour Johnny !
Donc comme dirait JPM inutile d'alimenter le buzz ,il s'agit de faire vendre ...
Amitié .
lolo
Je n'aurais pas dit mieux ......
Et pour Kevin cela fait plus de 50ans que cela dire ,rien de nouveau ,c'est une question d'habitude mais qui se souvient de ces critiques et de ces " petites" gens ?....
Par contre la légende est déjà écrite pour Johnny !
Donc comme dirait JPM inutile d'alimenter le buzz ,il s'agit de faire vendre ...
Amitié .
lolo
laurent54- Messages : 1744
seules les vraies stars ont droit aux critiques... les autres on les ignore
Johnny est LA SEULE STAR FRANCOPHONE... normal qu'il soit égratigné de temps en temps
Mais nous.................... on s'en fout
Johnny est LA SEULE STAR FRANCOPHONE... normal qu'il soit égratigné de temps en temps
Mais nous.................... on s'en fout
SVR- Messages : 922
Oui, c'est leur donner beaucoup trop d'importance que de parler d'eux, mais je pense à Johnny, qu'est ce que ça doit être dur de lire des con....ies pareilles et de ne pas s'abaisser à se défendre...moi je m'énerve toute seule, notamment en lisant les réactions des internautes sur le site rtl...mon dieu, c'est édifiant..le dernier en date critique même Goldman et Berger qui lui ont écrit des chansons..ainsi que les fans, qu'il met plus bas que terre..pathétique et tellement lâche derrière son ordinateur...
Je comprends que cela fragilise la famille..ça doit être dur à vivre la calomnie..
Je comprends que cela fragilise la famille..ça doit être dur à vivre la calomnie..
Laurence- Messages : 23
...pathétique et tellement lâche derrière son ordinateur...
Justement Laurence , les forums sont aussi fait pour les frustrés en mal de vivre, des singes pitoyables, mais nous ne pouvons rien y faire... laissons les dans leurs bouses, puantes et repoussantes, mais crois-moi bien, notre big Johnny reviendra enore plus grand que par le passé, la rage aux tripes, le reste n'as que peu d'importance.
Philou.
Justement Laurence , les forums sont aussi fait pour les frustrés en mal de vivre, des singes pitoyables, mais nous ne pouvons rien y faire... laissons les dans leurs bouses, puantes et repoussantes, mais crois-moi bien, notre big Johnny reviendra enore plus grand que par le passé, la rage aux tripes, le reste n'as que peu d'importance.
Philou.
Invité- Invité
Message d'une grande sagesse que le tien, Philou!!Tu as raison, je me recentre sur Johnny et n'irai plus voir les réactions des internautes...après tout, le temps est précieux, on ne va pas le perdre avec des imbéciles, hein?
Très bonne soirée!
Laurence
Très bonne soirée!
Laurence
Laurence- Messages : 23