Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Set List 2012: L'Ultime Pronostic (spoilers possibles)

+16
Zorba
salentina
cat302
Anthony
FabianBertrand
TRIKER
jojo_75
jieub
76kev76
Yuna
ROADIE
lugo62
oscar2
laurent 62950
anthony96
Jango
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Set List 2012: L'Ultime Pronostic (spoilers possibles) - Page 2 Empty Re: Set List 2012: L'Ultime Pronostic (spoilers possibles)

Message  oscar2 Lun 23 Avr - 8:56

Mise a jour


ALLUMER LE FEU
AUTOPORTRAIT

BLUE SUEDE SHOES
LE BON TEMPS DU ROCK'N'ROLL
DEGAGE
DERRIÈRE L'AMOUR
DEUX ÉTRANGERS
DIEGO
L'ENVIE
FILS DE PERSONNE
GABRIELLE

GUITAR HERO
SI J'ETAIS UN CHARPENTIER
JOUE PAS DE ROCK'N'ROLL POUR MOI
J'AI OUBLIÉ DE VIVRE
JE SUIS NÉ DANS LA RUE
NOIR C'EST NOIR
MAL
JE SUIS SEUL
JUSQU'À MINUIT
MARIE
OH CAROLE
OH! MA JOLIE SARAH
LA PÉNITENCIER
POÈME SUR LA 7ÈME
CA NE FINIRA JAMAIS
CET HOMME QUE VOILA
QUE JE T'AIME
QUELQUE CHOSE DE TENNESSEE
ROCK'N'ROLL ATTITUDE

ROCK'N'ROLL MAN
TES TENDRES ANNÉES
TOUTE LA MUSIQUE QUE J'AIME
VIVRE
VIVRE POUR LE MEILLEUR
WHOLE LOTTA SHAKIN' GOIN' ON
1 Classique , peut etre QUAND ON A QUE L'AMOUR
1 inédit (I WHO HAVE NOTHING)


J'ai pas vu venir

Excuse moi partenaire
J'la croise tous les matins
Ma gueule
Hey Joe
Lawdy miss clawdy
Requiem

oscar2
oscar2

Messages : 2143
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Set List 2012: L'Ultime Pronostic (spoilers possibles) - Page 2 Empty Re: Set List 2012: L'Ultime Pronostic (spoilers possibles)

Message  lugo62 Lun 23 Avr - 9:03

Ce qui serait intéressant , ca serait d'avoir la set complete des 38 titres repetés , afin de voir celles qu'il a supprimé , et qui peut etre nous auraient plus.....
lugo62
lugo62

Messages : 10613
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Set List 2012: L'Ultime Pronostic (spoilers possibles) - Page 2 Empty Re: Set List 2012: L'Ultime Pronostic (spoilers possibles)

Message  oscar2 Lun 23 Avr - 9:06

Oui tres interressant en effet , mais ça risque de nous faire bien mal au coeur

Mais je pense que sur les grosses date en stade nous auront plus de 24 titres chantés , surtout si l'on tient compte qu'il devrait en faire 5 en acoustique et 3 ou 4 en medley R&B
oscar2
oscar2

Messages : 2143
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Set List 2012: L'Ultime Pronostic (spoilers possibles) - Page 2 Empty Re: Set List 2012: L'Ultime Pronostic (spoilers possibles)

Message  Phil Lun 23 Avr - 9:15

lugo62 a écrit:Ce qui serait intéressant , ca serait d'avoir la set complete des 38 titres repetés , afin de voir celles qu'il a supprimé , et qui peut etre nous auraient plus.....

En général la liste des titres répétés se trouve sur les programmes

--------------------------------------------------------------------
Set List 2012: L'Ultime Pronostic (spoilers possibles) - Page 2 2677499256

http://www.hallyday.com

Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)

--------------------------------------------------------------------

Phil
Phil
Admin
Admin

Messages : 8714
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : On me recherche sur www.hallyday.com

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

Set List 2012: L'Ultime Pronostic (spoilers possibles) - Page 2 Empty Re: Set List 2012: L'Ultime Pronostic (spoilers possibles)

Message  lugo62 Lun 23 Avr - 9:17

Phil a écrit:
lugo62 a écrit:Ce qui serait intéressant , ca serait d'avoir la set complete des 38 titres repetés , afin de voir celles qu'il a supprimé , et qui peut etre nous auraient plus.....

En général la liste des titres répétés se trouve sur les programmes

Je surveillerais ca avec attention alors
lugo62
lugo62

Messages : 10613
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Set List 2012: L'Ultime Pronostic (spoilers possibles) - Page 2 Empty Re: Set List 2012: L'Ultime Pronostic (spoilers possibles)

Message  Jango Lun 23 Avr - 10:22

Waw! Il donne envie cet article!!!
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Set List 2012: L'Ultime Pronostic (spoilers possibles) - Page 2 Empty Re: Set List 2012: L'Ultime Pronostic (spoilers possibles)

Message  Jango Sam 23 Juin - 13:48

Hello à tous!

J'ai eu envie de revenir sur ce pronostic, maintenant que la set list définitive semble établie. Juste pour le fun de voir si j'avais bien vu Wink

Jango a écrit:
Bref, l'idée ici est de proposer un vrai pronostic, basé sur ce que l'on a pu glaner à gauche à droite et sur les prestations live de Johnny depuis son retour. Pour ma part j'ai réuni 41 titres (donc forcément plus que ce qui sera joué) dont on a parlé pour une raison ou une autre je vous le présente ici par ordre alphabétique avec mon taux personnel de probabilité. Le but du jeu sera de comparer avec la set list française (puisqu'il est difficile de savoir si LA sera une répétition générale ou un concert un peu à part avec une set list principalement américaine).

ALLUMER LE FEU: 90%
Difficile d'imaginer que Johnny se passe de ce tube relativement récent qui fait toujours chanter la salle. Mais le titre est omniprésent depuis sa création donc il existe une chance qu'il passe à la trappe pour renouveler.

C'était carrément l'ouverture!


AUTOPORTRAIT: 70%
Sa présence semblerait logique mais d'un autre côté ce titre gratuit a déjà rempli son rôle: faire parler de Johnny. Comme ce n'est pas non plus un tube, il n'est pas obligé de le reprendre sur scène.

Chanté deux soirs et malheureusement oubliée à cause d'un accueil tiède et/ou du fait que Johnny s'y emmêle les ponceaux depuis même avec la "pression" de Limited Acces. Mais il était bien prévu.


BLUE SUEDE SHOES: 90%
Dans le cas très probable d'un medley rock acoustique, voilà un classique dont Johnny ne semble jamais se lasser.

Raté!


LE BON TEMPS DU RNR: 100%
Toujours très présent en live depuis Jamais Seul

Complètement raté! J'étais prêt à al pronostiquer au-dessus de La Musique Que J'Aime et c'est l'inverse qui s'est produit!


LE CHANTEUR ABANDONNÉ: 60%
J'adorerai la réentendre sur scène (de un!). Un classique plus chanté en live depuis 2000 et signé Berger dont c'est l'anniversaire de la mort. Mais aucune info n'a filtré donc c'est pure spéculation.

Mon grand regret! Bien vu car chantée à Montpellier, mais plus depuis Sad


DERRIÈRE L'AMOUR: 90%
Chanté au Show Johnny entre autres et indéboulonnable depuis une quinzaine d'années. Moi je ne m'en plains pas!

On dira tout le mal qu'on veut sur la set list mais voici un 'incontournable" contourné!


DEUX ÉTRANGERS: 100%
Répétés à LA et divulgué sur Twitter par madame en personne. Un titre taillé pour le Vine Street Horns.

Un, si pas le grand moment du spectacle!


DIEGO: 80%
Devenu un classique, déjà présent sur la partie symphonique en 98.

Superbe version symphonique!


L'ENVIE: 100%
On n'imagine pas un spectacle de Johnny sans l'Envie depuis 35 ans! Surtout avec une section symphonique bien sûr!

Encore une fois un grand moment du show, mais par contre pas sur la section symphonique! Au contraire une version rock resserrée.


ET PUIS JE SAIS: 70%
Son apparition surprise à la Star Académie donne de l'espoir. Mais difficile de savoir si c'était un choix de Johnny ou des Québecois!

Je continue de penser qu'elle a du être préparée, mais elle ne sera pas arrivée même jusqu'au programme...


FILS DE PERSONNE: 100%
Matraqué pendant la promo de Jamais Seul et encore à la Tour Eifel. Absent de la dernière tournée hormis les premières dates. Tout indiqué donc.

Tout bon!


GABRIELLE: 100%
Ben c'est Gabrielle quoi!

Là c'était trop facile!


GUITAR HERO: 75%
Un commentaire sur une photo Twitter semble l'indiquer. C'est le seul titre de Jamais Seul à avoir une chance de faire la tournée et on n'a quand même pas encore eu de concert sans aucun titre du dernier album (Le Coeur d'un Homme ayant été suivi dans les bacs par Ça Ne Finira Jamais)

Pour beaucoup le grand absent du show. Pour la première fois Johnny ne défend AUCUN titre de son dernier album en tournée. Dommage. Sad


HEY! JOE: 70%
Quasi sûr si Guitar Hero en est.

Pas de Guitar Hero, pas de Hey Joe, mais il est dans le programme.


L'IDOLE DES JEUNES: 90%
Pas joué depuis 93 et ressuscité à la Tour Eiffel.

Le joli retour en effet dans une version proche de Live@Home


J'AI OUBLIÉ DE VIVRE: 75%
Après un retour avorté en 2009...

Raté!


JE SUIS NÉ DANS LA RUE: 100%
Lui aussi avorté en 2009, mais rechanté depuis notamment à la Tour Eiffel. Bien dans l'esprit d'un Yarol Poupaud.

Deuxième titre du concert!


JE SUIS SEUL: 100%
Qui dit Vine STreet Horns dit Medley RNB et dit Je Suis Seul!

La grosse surprise en fait c'est l'absence, qui ne déçoit personne car il nous l'a trop fait, d'un medley RNB et donc de ce titre, rattrapé par Deux Étrangers.


JOUE PAS DE ROCK'N'ROLL POUR MOI: 75%
On frôle l'indigestion et peut-être que Johnny le sait, mais il nous l'a quand même servi sur RTL et à la Tour Eiffel...

"En voici une que j'ai pas chantée depuis longtemps".... affraid SI ÇA FAIT PAS LONGTEMPS JOHNNY JE TE JURE!!! Wink


JUSQU'À MINUIT: 60%
Aussi un classique du medley RNB, mais sans doute moins indispensable et déjà joué en 2009.

Pas de medley.


MA GUEULE: 60%
Ouverture du dernier spectacle et relativement passée sous silence depuis. Mais ça pourrait donner avec l'orchestre symphonique.

Une très belle version était au rendez-vous. On aurait pu s'en passer mais bon!


MAL: 80%
Voilà de quoi dynamiser le medley RNB

Un de nos amis qui a toujours des infos confidentielles très sûres (je ne sais plus qui) jurait pourtant ses grands dieux qu'elle y serait...


MARIE: 100%
Évoqué par Johnny lui-même si je ne m'abuse pour la partie symphonique Sad


NOIR C'EST NOIR: 70%
Pourrait aussi se retrouver dans le medley RNB, c'était un retour surprise en 2009, il risque bien de s'incruster à la façon d'un Joue Pas De RNR

Non.


OH CAROLE: 80%
Peut-être un peu doublon avec Sarah, mais entendu à la Tour Eiffel et absent en 2009

Je m'y attendais plutôt qu'à Dégage, mais sans doute le risque de doublon.


OH! MA JOLIE SARAH: 100%
Pas joué depuis un bon moment et omniprésent depuis la promo de Jamais Seul

Présent avec une femme à poil! Wink


LA PÉNITENCIER: 100%
Parce que c'est Le Pénitencier.

Personne n'a souligné qu'elle n'y est pas!!!


POÈME SUR LA 7ÈME: 90%
Annoncé par Johnny lui-même et indiqué pour la partie symphonique. Mais il lui arrive de revenir sur sa parole Wink

Heureusement il a tenu bon sur celle-là!


LA PRISON DES ORPHELINS: 50%
Ce serait une belle surprise mais seul Mallory l'a évoquée, sans être sûr lui-même, donc prudence...

On écoutera plus Mallory!


QUAND ON A QUE L'AMOUR: 90%
Un titre de 1957 a été annoncé pour le final. Johnny adore Brel et cette chanson lui irait vraiment bien. On parie qu'il la dédie à Laeticia et à nous sans qui il ne serait rien? Wink Sinon en 1957 il y aussi "Maman la plus belle du monde" de Luis Mariano, mais j'y crois moins! Wink

Pas de dédicace, un final très sobre. C'est Oscar le premier à avoir deviné le titre du rappel, bien vu!


QUAND REVIENT LA NUIT: 50%
C'est M qui avait poussé au retour de ce titre dans le Show TF1 et on ne l'a plus entendu depuis donc j'y crois de moins en moins, même si j'aimerais beaucoup!

Effectivement elle n'y était pas.


QUE JE T'AIME: 100%
Incontournable surtout avec l'orchestre. La version 98 avait fait date, quand sera-t-il cette fois?

Présente, mais pas en symphonique, au contraire avec une intro épurée.


QUELQUE CHOSE DE TENNESSEE: 100%
Johnny l'aime trop et c'est l'anniversaire de la mort de Michel Berger.

La plus belle version en 30 ans à mon avis!


REQUIEM POUR UN FOU: 60%
Présent dans le Show TF1 mais pourrait bien sauter pour renouveler la set list, surtout que c'est un titre éprouvant vocalement.

Ce n'est pas le classique qui a sauté, et Johnny fait toit sauf s'économiser sur ce spectacle!!


ROCK'N'ROLL ATTITUDE: 90%
Répété à LA et divulgué sur Twitter indirectement. Pourrait encore tomber, mais sans doute pas, c'est une chanson de Berger plus chantée depuis 2000 que beaucoup de gens connaissent.

Yes!


ROCK'N'ROLL MAN: 50%
Ce titre a été évoqué à plusieurs reprises sur le forum, mais pas par un canal officiel. ce serait un retour sensé pour rafraîchir la set list, mais il y a déjà RNR Attitude et Le Bon vieux Temps Du RNR plus un medley RNR acoustique quasi certain.

Effectivement absent.


TES TENDRES ANNÉES: 80%
Tout indiquée pour la partie acoustique et interprétée sur RTL et à la Tour Eiffel alors qu'elle avait disparu depuis 96 si je ne m'abuse.

Johnny seul à la guitare, du jamais vu!


TOUTE LA MUSIQUE QUE J'AIME: 100%
J'aurais tendance à dire que ça devrait être soit ce titre soit Le Bon Vieux Temps, mais Johnny nous a déjà montré qu'il pouvait les enchaîner! En acoustique ça serait sympa.

Pas en acoustique, mais en final!


TUTTI FRUTTI: 70%
Johnny la maîtrise à la perfection et ne l'a pas inclue dans son medley RNR depuis 2006 à La Cigale

raté!


VIVRE: 60%
Annoncée au nom de Laeticia, mais ce genre d'annonce prématurée fait souvent long feu avec Johnny.

Comme nous nous y attendions, le titre a disparu!


VIVRE POUR LE MEILLEUR: 70%
Chantée au Québec, tube plutôt récent et tout indiquée pour remplir la partie symphonique. Ça pourrait vraiment en jeter!

Préparée et chantée de mauvaise grâce une fois au SDF avec Marie-May.


WHOLE LOTTA SHAKIN' GOIN' ON: 60%
Et si c'était le grand retour, via le medley RNR, de ce titre qui a conclu nombre de show par le passé? Petite remarque, elle date aussi de 1957! Alors, un final rock?

C'était pas trop mal pronostiqué, mais ça n'a pas eu lieu!


Et voilà! Bien sûr je compte sur la présence de titres non joués en promo ainsi que, espérons-le, une ou deux grosses surprises que Johnny nous réserverait encore (dont un inédit?). Réponse au plus tard le 8 juin pour moi! cheers cheers

Je n'avais pas vu le retour de J'La Croise Tous Les Matins et de Cet Homme Que Voilà ni de Dégage, Elle Est Terrible, I'M Gonna Sit. Il y a bien eu un inédit, mais c'était une reprise (magnifique I Who have Nothing). Pour le reste les surprises de la set list ne sont pas tellement les titres présents, mais les titres absents! Pas de Pénitencier, de Derrière L'Amour, de Bon Temps Du RNR et surtout pas de medley RNB! En regardant en ailleurs mes attentes et le concert, je me rends compte qu'il est plus riche que prévu. Pas étonnant que je n'ai pas été déçu, mais au contraire conquis sur toute la ligne! Mes pronos étaient pas trop mal, mais j'avais un peu sous-estimé Johnny. Même en faisant une set-list sans gros risques, il parvient à se renouveler assez Smile
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Set List 2012: L'Ultime Pronostic (spoilers possibles) - Page 2 Empty Re: Set List 2012: L'Ultime Pronostic (spoilers possibles)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum