Set List 2012: L'Ultime Pronostic (spoilers possibles)
+16
Zorba
salentina
cat302
Anthony
FabianBertrand
TRIKER
jojo_75
jieub
76kev76
Yuna
ROADIE
lugo62
oscar2
laurent 62950
anthony96
Jango
20 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Set List 2012: L'Ultime Pronostic (spoilers possibles)
Hello à tous!
Je sais (pour y avoir participé) qu'un sujet semblable existe déjà, mais il m'a semblé opportun d'en ouvrir un nouveau d'une part pour protéger ceux qui le souhaitent d'éventuelles révélations prochaines, et de l'autre parce que le précédent sujet est un peu parti dans tous les sens entre set list rêvée, set list envisagée et digressions diverses
Bref, l'idée ici est de proposer un vrai pronostic, basé sur ce que l'on a pu glaner à gauche à droite et sur les prestations live de Johnny depuis son retour. Pour ma part j'ai réuni 41 titres (donc forcément plus que ce qui sera joué) dont on a parlé pour une raison ou une autre je vous le présente ici par ordre alphabétique avec mon taux personnel de probabilité. Le but du jeu sera de comparer avec la set list française (puisqu'il est difficile de savoir si LA sera une répétition générale ou un concert un peu à part avec une set list principalement américaine).
ALLUMER LE FEU: 90%
Difficile d'imaginer que Johnny se passe de ce tube relativement récent qui fait toujours chanter la salle. Mais le titre est omniprésent depuis sa création donc il existe une chance qu'il passe à la trappe pour renouveler.
AUTOPORTRAIT: 70%
Sa présence semblerait logique mais d'un autre côté ce titre gratuit a déjà rempli son rôle: faire parler de Johnny. Comme ce n'est pas non plus un tube, il n'est pas obligé de le reprendre sur scène.
BLUE SUEDE SHOES: 90%
Dans le cas très probable d'un medley rock acoustique, voilà un classique dont Johnny ne semble jamais se lasser.
LE BON TEMPS DU RNR: 100%
Toujours très présent en live depuis Jamais Seul
LE CHANTEUR ABANDONNÉ: 60%
J'adorerai la réentendre sur scène (de un!). Un classique plus chanté en live depuis 2000 et signé Berger dont c'est l'anniversaire de la mort. Mais aucune info n'a filtré donc c'est pure spéculation.
DERRIÈRE L'AMOUR: 90%
Chanté au Show Johnny entre autres et indéboulonnable depuis une quinzaine d'années. Moi je ne m'en plains pas!
DEUX ÉTRANGERS: 100%
Répétés à LA et divulgué sur Twitter par madame en personne. Un titre taillé pour le Vine Street Horns.
DIEGO: 80%
Devenu un classique, déjà présent sur la partie symphonique en 98.
L'ENVIE: 100%
On n'imagine pas un spectacle de Johnny sans l'Envie depuis 35 ans! Surtout avec une section symphonique bien sûr!
ET PUIS JE SAIS: 70%
Son apparition surprise à la Star Académie donne de l'espoir. Mais difficile de savoir si c'était un choix de Johnny ou des Québecois!
FILS DE PERSONNE: 100%
Matraqué pendant la promo de Jamais Seul et encore à la Tour Eifel. Absent de la dernière tournée hormis les premières dates. Tout indiqué donc.
GABRIELLE: 100%
Ben c'est Gabrielle quoi!
GUITAR HERO: 75%
Un commentaire sur une photo Twitter semble l'indiquer. C'est le seul titre de Jamais Seul à avoir une chance de faire la tournée et on n'a quand même pas encore eu de concert sans aucun titre du dernier album (Le Coeur d'un Homme ayant été suivi dans les bacs par Ça Ne Finira Jamais)
HEY! JOE: 70%
Quasi sûr si Guitar Hero en est.
L'IDOLE DES JEUNES: 90%
Pas joué depuis 93 et ressuscité à la Tour Eiffel.
J'AI OUBLIÉ DE VIVRE: 75%
Après un retour avorté en 2009...
JE SUIS NÉ DANS LA RUE: 100%
Lui aussi avorté en 2009, mais rechanté depuis notamment à la Tour Eiffel. Bien dans l'esprit d'un Yarol Poupaud.
JE SUIS SEUL: 100%
Qui dit Vine STreet Horns dit Medley RNB et dit Je Suis Seul!
JOUE PAS DE ROCK'N'ROLL POUR MOI: 75%
On frôle l'indigestion et peut-être que Johnny le sait, mais il nous l'a quand même servi sur RTL et à la Tour Eiffel...
JUSQU'À MINUIT: 60%
Aussi un classique du medley RNB, mais sans doute moins indispensable et déjà joué en 2009.
MA GUEULE: 60%
Ouverture du dernier spectacle et relativement passée sous silence depuis. Mais ça pourrait donner avec l'orchestre symphonique.
MAL: 80%
Voilà de quoi dynamiser le medley RNB
MARIE: 100%
Évoqué par Johnny lui-même si je ne m'abuse pour la partie symphonique
NOIR C'EST NOIR: 70%
Pourrait aussi se retrouver dans le medley RNB, c'était un retour surprise en 2009, il risque bien de s'incruster à la façon d'un Joue Pas De RNR
OH CAROLE: 80%
Peut-être un peu doublon avec Sarah, mais entendu à la Tour Eiffel et absent en 2009
OH! MA JOLIE SARAH: 100%
Pas joué depuis un bon moment et omniprésent depuis la promo de Jamais Seul
LA PÉNITENCIER: 100%
Parce que c'est Le Pénitencier.
POÈME SUR LA 7ÈME: 90%
Annoncé par Johnny lui-même et indiqué pour la partie symphonique. Mais il lui arrive de revenir sur sa parole
LA PRISON DES ORPHELINS: 50%
Ce serait une belle surprise mais seul Mallory l'a évoquée, sans être sûr lui-même, donc prudence...
QUAND ON A QUE L'AMOUR: 90%
Un titre de 1957 a été annoncé pour le final. Johnny adore Brel et cette chanson lui irait vraiment bien. On parie qu'il la dédie à Laeticia et à nous sans qui il ne serait rien? Sinon en 1957 il y aussi "Maman la plus belle du monde" de Luis Mariano, mais j'y crois moins!
QUAND REVIENT LA NUIT: 50%
C'est M qui avait poussé au retour de ce titre dans le Show TF1 et on ne l'a plus entendu depuis donc j'y crois de moins en moins, même si j'aimerais beaucoup!
QUE JE T'AIME: 100%
Incontournable surtout avec l'orchestre. La version 98 avait fait date, quand sera-t-il cette fois?
QUELQUE CHOSE DE TENNESSEE: 100%
Johnny l'aime trop et c'est l'anniversaire de la mort de Michel Berger.
REQUIEM POUR UN FOU: 60%
Présent dans le Show TF1 mais pourrait bien sauter pour renouveler la set list, surtout que c'est un titre éprouvant vocalement.
ROCK'N'ROLL ATTITUDE: 90%
Répété à LA et divulgué sur Twitter indirectement. Pourrait encore tomber, mais sans doute pas, c'est une chanson de Berger plus chantée depuis 2000 que beaucoup de gens connaissent.
ROCK'N'ROLL MAN: 50%
Ce titre a été évoqué à plusieurs reprises sur le forum, mais pas par un canal officiel. ce serait un retour sensé pour rafraîchir la set list, mais il y a déjà RNR Attitude et Le Bon vieux Temps Du RNR plus un medley RNR acoustique quasi certain.
TES TENDRES ANNÉES: 80%
Tout indiquée pour la partie acoustique et interprétée sur RTL et à la Tour Eiffel alors qu'elle avait disparu depuis 96 si je ne m'abuse.
TOUTE LA MUSIQUE QUE J'AIME: 100%
J'aurais tendance à dire que ça devrait être soit ce titre soit Le Bon Vieux Temps, mais Johnny nous a déjà montré qu'il pouvait les enchaîner! En acoustique ça serait sympa.
TUTTI FRUTTI: 70%
Johnny la maîtrise à la perfection et ne l'a pas inclue dans son medley RNR depuis 2006 à La Cigale
VIVRE: 60%
Annoncée au nom de Laeticia, mais ce genre d'annonce prématurée fait souvent long feu avec Johnny.
VIVRE POUR LE MEILLEUR: 70%
Chantée au Québec, tube plutôt récent et tout indiquée pour remplir la partie symphonique. Ça pourrait vraiment en jeter!
WHOLE LOTTA SHAKIN' GOIN' ON: 60%
Et si c'était le grand retour, via le medley RNR, de ce titre qui a conclu nombre de show par le passé? Petite remarque, elle date aussi de 1957! Alors, un final rock?
Et voilà! Bien sûr je compte sur la présence de titres non joués en promo ainsi que, espérons-le, une ou deux grosses surprises que Johnny nous réserverait encore (dont un inédit?). Réponse au plus tard le 8 juin pour moi!
Je sais (pour y avoir participé) qu'un sujet semblable existe déjà, mais il m'a semblé opportun d'en ouvrir un nouveau d'une part pour protéger ceux qui le souhaitent d'éventuelles révélations prochaines, et de l'autre parce que le précédent sujet est un peu parti dans tous les sens entre set list rêvée, set list envisagée et digressions diverses
Bref, l'idée ici est de proposer un vrai pronostic, basé sur ce que l'on a pu glaner à gauche à droite et sur les prestations live de Johnny depuis son retour. Pour ma part j'ai réuni 41 titres (donc forcément plus que ce qui sera joué) dont on a parlé pour une raison ou une autre je vous le présente ici par ordre alphabétique avec mon taux personnel de probabilité. Le but du jeu sera de comparer avec la set list française (puisqu'il est difficile de savoir si LA sera une répétition générale ou un concert un peu à part avec une set list principalement américaine).
ALLUMER LE FEU: 90%
Difficile d'imaginer que Johnny se passe de ce tube relativement récent qui fait toujours chanter la salle. Mais le titre est omniprésent depuis sa création donc il existe une chance qu'il passe à la trappe pour renouveler.
AUTOPORTRAIT: 70%
Sa présence semblerait logique mais d'un autre côté ce titre gratuit a déjà rempli son rôle: faire parler de Johnny. Comme ce n'est pas non plus un tube, il n'est pas obligé de le reprendre sur scène.
BLUE SUEDE SHOES: 90%
Dans le cas très probable d'un medley rock acoustique, voilà un classique dont Johnny ne semble jamais se lasser.
LE BON TEMPS DU RNR: 100%
Toujours très présent en live depuis Jamais Seul
LE CHANTEUR ABANDONNÉ: 60%
J'adorerai la réentendre sur scène (de un!). Un classique plus chanté en live depuis 2000 et signé Berger dont c'est l'anniversaire de la mort. Mais aucune info n'a filtré donc c'est pure spéculation.
DERRIÈRE L'AMOUR: 90%
Chanté au Show Johnny entre autres et indéboulonnable depuis une quinzaine d'années. Moi je ne m'en plains pas!
DEUX ÉTRANGERS: 100%
Répétés à LA et divulgué sur Twitter par madame en personne. Un titre taillé pour le Vine Street Horns.
DIEGO: 80%
Devenu un classique, déjà présent sur la partie symphonique en 98.
L'ENVIE: 100%
On n'imagine pas un spectacle de Johnny sans l'Envie depuis 35 ans! Surtout avec une section symphonique bien sûr!
ET PUIS JE SAIS: 70%
Son apparition surprise à la Star Académie donne de l'espoir. Mais difficile de savoir si c'était un choix de Johnny ou des Québecois!
FILS DE PERSONNE: 100%
Matraqué pendant la promo de Jamais Seul et encore à la Tour Eifel. Absent de la dernière tournée hormis les premières dates. Tout indiqué donc.
GABRIELLE: 100%
Ben c'est Gabrielle quoi!
GUITAR HERO: 75%
Un commentaire sur une photo Twitter semble l'indiquer. C'est le seul titre de Jamais Seul à avoir une chance de faire la tournée et on n'a quand même pas encore eu de concert sans aucun titre du dernier album (Le Coeur d'un Homme ayant été suivi dans les bacs par Ça Ne Finira Jamais)
HEY! JOE: 70%
Quasi sûr si Guitar Hero en est.
L'IDOLE DES JEUNES: 90%
Pas joué depuis 93 et ressuscité à la Tour Eiffel.
J'AI OUBLIÉ DE VIVRE: 75%
Après un retour avorté en 2009...
JE SUIS NÉ DANS LA RUE: 100%
Lui aussi avorté en 2009, mais rechanté depuis notamment à la Tour Eiffel. Bien dans l'esprit d'un Yarol Poupaud.
JE SUIS SEUL: 100%
Qui dit Vine STreet Horns dit Medley RNB et dit Je Suis Seul!
JOUE PAS DE ROCK'N'ROLL POUR MOI: 75%
On frôle l'indigestion et peut-être que Johnny le sait, mais il nous l'a quand même servi sur RTL et à la Tour Eiffel...
JUSQU'À MINUIT: 60%
Aussi un classique du medley RNB, mais sans doute moins indispensable et déjà joué en 2009.
MA GUEULE: 60%
Ouverture du dernier spectacle et relativement passée sous silence depuis. Mais ça pourrait donner avec l'orchestre symphonique.
MAL: 80%
Voilà de quoi dynamiser le medley RNB
MARIE: 100%
Évoqué par Johnny lui-même si je ne m'abuse pour la partie symphonique
NOIR C'EST NOIR: 70%
Pourrait aussi se retrouver dans le medley RNB, c'était un retour surprise en 2009, il risque bien de s'incruster à la façon d'un Joue Pas De RNR
OH CAROLE: 80%
Peut-être un peu doublon avec Sarah, mais entendu à la Tour Eiffel et absent en 2009
OH! MA JOLIE SARAH: 100%
Pas joué depuis un bon moment et omniprésent depuis la promo de Jamais Seul
LA PÉNITENCIER: 100%
Parce que c'est Le Pénitencier.
POÈME SUR LA 7ÈME: 90%
Annoncé par Johnny lui-même et indiqué pour la partie symphonique. Mais il lui arrive de revenir sur sa parole
LA PRISON DES ORPHELINS: 50%
Ce serait une belle surprise mais seul Mallory l'a évoquée, sans être sûr lui-même, donc prudence...
QUAND ON A QUE L'AMOUR: 90%
Un titre de 1957 a été annoncé pour le final. Johnny adore Brel et cette chanson lui irait vraiment bien. On parie qu'il la dédie à Laeticia et à nous sans qui il ne serait rien? Sinon en 1957 il y aussi "Maman la plus belle du monde" de Luis Mariano, mais j'y crois moins!
QUAND REVIENT LA NUIT: 50%
C'est M qui avait poussé au retour de ce titre dans le Show TF1 et on ne l'a plus entendu depuis donc j'y crois de moins en moins, même si j'aimerais beaucoup!
QUE JE T'AIME: 100%
Incontournable surtout avec l'orchestre. La version 98 avait fait date, quand sera-t-il cette fois?
QUELQUE CHOSE DE TENNESSEE: 100%
Johnny l'aime trop et c'est l'anniversaire de la mort de Michel Berger.
REQUIEM POUR UN FOU: 60%
Présent dans le Show TF1 mais pourrait bien sauter pour renouveler la set list, surtout que c'est un titre éprouvant vocalement.
ROCK'N'ROLL ATTITUDE: 90%
Répété à LA et divulgué sur Twitter indirectement. Pourrait encore tomber, mais sans doute pas, c'est une chanson de Berger plus chantée depuis 2000 que beaucoup de gens connaissent.
ROCK'N'ROLL MAN: 50%
Ce titre a été évoqué à plusieurs reprises sur le forum, mais pas par un canal officiel. ce serait un retour sensé pour rafraîchir la set list, mais il y a déjà RNR Attitude et Le Bon vieux Temps Du RNR plus un medley RNR acoustique quasi certain.
TES TENDRES ANNÉES: 80%
Tout indiquée pour la partie acoustique et interprétée sur RTL et à la Tour Eiffel alors qu'elle avait disparu depuis 96 si je ne m'abuse.
TOUTE LA MUSIQUE QUE J'AIME: 100%
J'aurais tendance à dire que ça devrait être soit ce titre soit Le Bon Vieux Temps, mais Johnny nous a déjà montré qu'il pouvait les enchaîner! En acoustique ça serait sympa.
TUTTI FRUTTI: 70%
Johnny la maîtrise à la perfection et ne l'a pas inclue dans son medley RNR depuis 2006 à La Cigale
VIVRE: 60%
Annoncée au nom de Laeticia, mais ce genre d'annonce prématurée fait souvent long feu avec Johnny.
VIVRE POUR LE MEILLEUR: 70%
Chantée au Québec, tube plutôt récent et tout indiquée pour remplir la partie symphonique. Ça pourrait vraiment en jeter!
WHOLE LOTTA SHAKIN' GOIN' ON: 60%
Et si c'était le grand retour, via le medley RNR, de ce titre qui a conclu nombre de show par le passé? Petite remarque, elle date aussi de 1957! Alors, un final rock?
Et voilà! Bien sûr je compte sur la présence de titres non joués en promo ainsi que, espérons-le, une ou deux grosses surprises que Johnny nous réserverait encore (dont un inédit?). Réponse au plus tard le 8 juin pour moi!
Jango- Messages : 4013
Re: Set List 2012: L'Ultime Pronostic (spoilers possibles)
Comment tu sais qu'il va chanter "quand on a que l'amour" ?
anthony96- Messages : 893
très jolie set-list en gros un gros mélange 98-2000
aucune motivation dans ton choix désolé
aucune motivation dans ton choix désolé
laurent 62950- Messages : 620
anthony96 a écrit:Comment tu sais qu'il va chanter "quand on a que l'amour" ?
C'est moi qui avait pointé CE titre de 57 car de tout ce qui est sorti cette année là il est le plus Hallydayien, apres ce n'est que pure spéculation
oscar2- Messages : 2143
J'avais omis que c'etait l'anniversaire de la disparation de Berger , on peut a mon avis s'attendre a pas mal de titres de "rock n roll attitude"
lugo62- Messages : 10668
oscar2 a écrit:anthony96 a écrit:Comment tu sais qu'il va chanter "quand on a que l'amour" ?
C'est moi qui avait pointé CE titre de 57 car de tout ce qui est sorti cette année là il est le plus Hallydayien, apres ce n'est que pure spéculation
Mais si l'info 1957 est crédible c'est très bien vu et quasi sûr!
57, ca peut être aussi ''la foule'' de Piaf, même si j'y crois moins... ou pourquoi pas, un vrai classique du rock, ''all shook up'' , ou encore un truc plus musclé, style ''great balls of fire'' ou ''jailhouse rock''
ROADIE- Messages : 217
Les dieux du rock puissent t'ils t'entendre
Ah oui, si Johnny voulait finir le concert sur un bon rock'n'roll ça me dérangerait pas !
Yuna- Messages : 6458
Yuna a écrit:Ah oui, si Johnny voulait finir le concert sur un bon rock'n'roll ça me dérangerait pas !
moi non plus...
Comme à l'époque sur "Le bon temps du rock'n'roll"
76kev76- Messages : 4464
un final comme bercy 1992!!!!!!!!!!!!!!!!souvenez vous!!!!!
jieub- Messages : 561
Whola Shakin' Goin' On date de 57 aussi
Bon et sinon il semblerait que Allumer Le Feu soit confirmé dans Paris Match.... en ouverture!
Jango a écrit:Bon et sinon il semblerait que Allumer Le Feu soit confirmé dans Paris Match.... en ouverture!
Si ça part comme ça autant qu'il reprenne titre pour titre la setlit de la Tour Eiffel 2000
jojo_75- Messages : 5121
C'est un vrai boulot de pronostiqueur que tu nous demandes là !!!
Par contre pourquoi pas "allumez le feu " pour une entrée que l'on annonce mouvementée ...Moi ca me va!
En fait je crois qu'il peut bien faire son entrée comme il veut celà m'ira toujours !
Par contre pourquoi pas "allumez le feu " pour une entrée que l'on annonce mouvementée ...Moi ca me va!
En fait je crois qu'il peut bien faire son entrée comme il veut celà m'ira toujours !
TRIKER- Messages : 882
Je vais joué ton jeu mon cher Jango en me livrant a ma set list définitive sur une base de 38 titres ce qui équivaut au nombre de titres répétés par Johnny si l'on en croit les infos,
il va de soi que ta base plus que probable sera également la mienne^^
Mon choix final dans le désordre s'arretera donc sur les 38 titres suivants
ALLUMER LE FEU
AUTOPORTRAIT
BLUE SUEDE SHOES
LE BON TEMPS DU ROCK'N'ROLL
DEGAGE
DERRIÈRE L'AMOUR
DEUX ÉTRANGERS
DIEGO
L'ENVIE
FILS DE PERSONNE
GABRIELLE
GUITAR HERO
SI J'ETAIS UN CHARPENTIER
JOUE PAS DE ROCK'N'ROLL POUR MOI
J'AI OUBLIÉ DE VIVRE
JE SUIS NÉ DANS LA RUE
NOIR C'EST NOIR
MAL
JE SUIS SEUL
JUSQU'À MINUIT
MARIE
OH CAROLE
OH! MA JOLIE SARAH
LA PÉNITENCIER
POÈME SUR LA 7ÈME
CA NE FINIRA JAMAIS
CET HOMME QUE VOILA
QUE JE T'AIME
QUELQUE CHOSE DE TENNESSEE
ROCK'N'ROLL ATTITUDE
ROCK'N'ROLL MAN
TES TENDRES ANNÉES
TOUTE LA MUSIQUE QUE J'AIME
VIVRE
VIVRE POUR LE MEILLEUR
WHOLE LOTTA SHAKIN' GOIN' ON
1 Classique , peut etre QUAND ON A QUE L'AMOUR
1 inédit
voilà , wait & see
il va de soi que ta base plus que probable sera également la mienne^^
Mon choix final dans le désordre s'arretera donc sur les 38 titres suivants
ALLUMER LE FEU
AUTOPORTRAIT
BLUE SUEDE SHOES
DEGAGE
DERRIÈRE L'AMOUR
DEUX ÉTRANGERS
DIEGO
L'ENVIE
FILS DE PERSONNE
GABRIELLE
GUITAR HERO
J'AI OUBLIÉ DE VIVRE
JE SUIS NÉ DANS LA RUE
NOIR C'EST NOIR
MAL
JE SUIS SEUL
JUSQU'À MINUIT
MARIE
OH CAROLE
OH! MA JOLIE SARAH
LA PÉNITENCIER
POÈME SUR LA 7ÈME
CA NE FINIRA JAMAIS
CET HOMME QUE VOILA
QUE JE T'AIME
ROCK'N'ROLL ATTITUDE
ROCK'N'ROLL MAN
TES TENDRES ANNÉES
VIVRE
VIVRE POUR LE MEILLEUR
1 inédit
voilà , wait & see
Bonjour,
Je ne vois pas la plus-value de ce nouveau topic, par rapport au précédent.
FabianBertrand- Messages : 448
Moi non plus.... J'vois pas la différenceFabianBertrand a écrit:Bonjour,
Invité- Invité
Il s'agit ici de donner sa set list définitive une bonne fois pour toute et de ne plus en changer comme cela est le cas dans l'autre post qui se veut évolutif.
jipe61 a écrit:Moi non plus.... J'vois pas la différenceFabianBertrand a écrit:Bonjour,
+1
doublon
Anthony- Messages : 3001
setilist
bonjour on a oublier un titre que johnny a dit qu'il chanterais c'et avec le temps va t'il l'a chanter a bientot cat
cat302- Messages : 720
anthony86 a écrit:jipe61 a écrit:Moi non plus.... J'vois pas la différenceFabianBertrand a écrit:Bonjour,
+1
doublon
La différence c'est une meilleure lisibilité , si vous ne l'a voyez pas ou la trouvez inutile pourquoi venir vous y attarder????
T'inquiète pas, on ne s'y attarde pas, on ouvre un post pour voir et on constate, c'est tout.
Mais c'est pas bien grave tout ça
Mais c'est pas bien grave tout ça
cat302 a écrit:bonjour on a oublier un titre que johnny a dit qu'il chanterais c'et avec le temps va t'il l'a chanter a bientot cat
je suis pas certains qu'il ait dit qu'il la chanterait
Cat: Je ne crois pas que Johnny ai dit qu'il chanterait Avec le Temps, c'est une rumeur qui est née du fait de la présence de cet inédit dans la dernière compilation.
Oscar: Les paris sont pris mon ami!
Anthony: Ne t'en fais pas les grands esprits sont toujours incompris de leur vivant, je m'y suis habitué
Oscar: Les paris sont pris mon ami!
Anthony: Ne t'en fais pas les grands esprits sont toujours incompris de leur vivant, je m'y suis habitué
Je ne cache une petite déception de voir quelle sera la chanson d'ouverture ...
J'aurai aimé une chanson jamais faite en ouverture auparavant.
J'aurai aimé une chanson jamais faite en ouverture auparavant.
Yuna- Messages : 6458
oscar2 a écrit:anthony86 a écrit:jipe61 a écrit:Moi non plus.... J'vois pas la différenceFabianBertrand a écrit:Bonjour,
+1
doublon
La différence c'est une meilleure lisibilité , si vous ne l'a voyez pas ou la trouvez inutile pourquoi venir vous y attarder????
J'ai ce tort de chercher à comprendre
C'est donc interdit de regarder , de ne pas comprendre la différence et de le dire....les post sont donc selectifs ?
J'aimerais avoir ton intelligence et ton discernement....mais on en reparlera un peu plus loin dans le post....si tu veux bien
merci pour ta patience envers moi....
Oscar te fâche pas, c'est pas grave ? moi de mon coté ca l'est pas....
Invité- Invité
Quand Zorba ouvre un post pour mettre le même article que François Guibert avait mis précédement dans le bon post ouvert depuis des semaines, consacré à Yarol Poupaud... personne dit rien ?!
ou fait semblant de ne pas remarquer...
le 17 mars à 10h10 pour F. Guibert
le 17 mars à 11h40 pour Zorba
c'est pas bien grave... la météo est mauvaise, c'est pour ça...
ou fait semblant de ne pas remarquer...
le 17 mars à 10h10 pour F. Guibert
le 17 mars à 11h40 pour Zorba
c'est pas bien grave... la météo est mauvaise, c'est pour ça...
salentina- Messages : 3134
Ma chère Salentina, c'était tout à fait involontaite.
Ce n'est pas bien grave... la météo est mauvaise, c'est pour ça...
Ce n'est pas bien grave... la météo est mauvaise, c'est pour ça...
moi je préfère Zorba
dpcharle- Messages : 9350
différence ou pas... volontaire ou involontaire...peu importe c'était aussi un doublon et personne ne s'est exprimé là-dessus... personnellement cela ne me gène pas...
c'est la nature des forums d'être comme ça...
il manque juste un peu de cool-attitude en ce moment... quand je dis que la météo est mauvaise....
c'est la nature des forums d'être comme ça...
il manque juste un peu de cool-attitude en ce moment... quand je dis que la météo est mauvaise....
c'est justement pas un doublon....justement
Mais ça devient un peu n'importe quoi c'est sur...comme souvent
si on rouvrait un nouveau Post "Set List" qui ne sera pas pourri...
On en rigole ca serait un peu mieux...y'a plus grave...
Mais ça devient un peu n'importe quoi c'est sur...comme souvent
si on rouvrait un nouveau Post "Set List" qui ne sera pas pourri...
On en rigole ca serait un peu mieux...y'a plus grave...
Invité- Invité
Punaise... Je voulais relancer un sujet qui se perdait un peu et créer (comme il en a beaucoup été question) un sujet qui annonçait clairement dans son titre que pouvait s'y trouver des spoilers par rapport à la tournée. Au lieu de ça on ne parle pas de la set list mais de savoir si ce sujet est un doublon ou pas! Je ne pensais pas créer un incident diplomatique pour si peu, au contraire j'espérais une discussion intéressante entre fans. Quel dommage de chercher la polémique pour un oui ou un non perpétuellement (et merci à ceux qui prennent ma "défense" bien sûr). Si ça vous apaise, oubliez donc mes pronostics, je les garde pour moi. Et pour le reste je vous renvoie à ma signature. Je ne m'étendrai plus sur ce non-sujet.
Je trouve dommage, surtout pour un forumeur habitué, de poster un sujet doublon.
Mais puisqu'il est là, c'est fait, c'est tout, pas grave.
Je suis probablement le plus agacée de voir ce forum sans dessus dessous avec des forums manquants, et des sujets qui partent dans tous les sens. Idem pour les titres des sujets, bien souvent peu explicite.
M'enfin, il y a plus grave dans la vie n'est ce pas ?
Mais puisqu'il est là, c'est fait, c'est tout, pas grave.
Je suis probablement le plus agacée de voir ce forum sans dessus dessous avec des forums manquants, et des sujets qui partent dans tous les sens. Idem pour les titres des sujets, bien souvent peu explicite.
M'enfin, il y a plus grave dans la vie n'est ce pas ?
claudine59- Messages : 375
dpcharle a écrit:moi je préfère Zorba
Suce boule
jojo_75- Messages : 5121
dpcharle a écrit:moi je préfère Zorba
Faux cul
Salentina ,je te rejoins, il manque un peu de zen-attitude ces derniers temps , alors que pourtant tout devrait rouler....
héhé , je suis pas trop mal pour le moment avec ma liste
ALLUMER LE FEU
AUTOPORTRAIT
BLUE SUEDE SHOES
DEGAGE
DERRIÈRE L'AMOUR
DEUX ÉTRANGERS
DIEGO
L'ENVIE
FILS DE PERSONNE
GABRIELLE
GUITAR HERO
J'AI OUBLIÉ DE VIVRE
JE SUIS NÉ DANS LA RUE
NOIR C'EST NOIR
MAL
JE SUIS SEUL
JUSQU'À MINUIT
MARIE
OH CAROLE
OH! MA JOLIE SARAH
LA PÉNITENCIER
POÈME SUR LA 7ÈME
CA NE FINIRA JAMAIS
CET HOMME QUE VOILA
QUE JE T'AIME
ROCK'N'ROLL ATTITUDE
ROCK'N'ROLL MAN
TES TENDRES ANNÉES
VIVRE
VIVRE POUR LE MEILLEUR
1 inédit
J'ai pas vu venir
Excuse moi partenaire
J'la croise tous les matins
Ma gueule
Hey Joe
Lawdy miss clawdy
Requiem
ALLUMER LE FEU
AUTOPORTRAIT
BLUE SUEDE SHOES
DEGAGE
DERRIÈRE L'AMOUR
DEUX ÉTRANGERS
DIEGO
L'ENVIE
FILS DE PERSONNE
GABRIELLE
GUITAR HERO
J'AI OUBLIÉ DE VIVRE
JE SUIS NÉ DANS LA RUE
NOIR C'EST NOIR
MAL
JE SUIS SEUL
JUSQU'À MINUIT
MARIE
OH CAROLE
OH! MA JOLIE SARAH
LA PÉNITENCIER
POÈME SUR LA 7ÈME
CA NE FINIRA JAMAIS
CET HOMME QUE VOILA
QUE JE T'AIME
ROCK'N'ROLL ATTITUDE
ROCK'N'ROLL MAN
TES TENDRES ANNÉES
VIVRE
VIVRE POUR LE MEILLEUR
1 inédit
J'ai pas vu venir
Excuse moi partenaire
Ma gueule
Hey Joe
Lawdy miss clawdy
Requiem
Tu peux aussi surligner Cet Homme Que Voilà, L'Envie et Que Je T'Aime que Johnny confirme dans Paris Match
Pour info rien qu'avec les titres confirmés via TF1 et paris Match on est déjà à une bonne heure et demie de concert et certains incontournables n'y sont pas! Donc je parierai sur une ou deux belles surprises (dont un inédit qui semble se dessiner) et après quelques aménagements inévitables le compte est bon!
CHANSON JAMAIS SEUL TOUR DANS L'ORDRE MANQUE LES 6 DERNIèRE CHANSONS
allumer le feu
née dans la rue
autoportrait
excuse moi partenaire
deux étrangers
lawdy miss clawdy
requiem pour un fou
PARTIE SYMPHONIQUE
vivre pour le meilleur
diégo
poème sur la 7ème
marie
Tennessee
hey joe
rock'n'roll attitude
i who have nothing
intermède
Gabrielle
fils de personne
je la croise tout les matins
ma gueule
UMPLOGUE
l'idole des jeunes
jamais seul....
..........
née dans la rue
autoportrait
excuse moi partenaire
deux étrangers
lawdy miss clawdy
requiem pour un fou
PARTIE SYMPHONIQUE
vivre pour le meilleur
diégo
poème sur la 7ème
marie
Tennessee
hey joe
rock'n'roll attitude
i who have nothing
intermède
Gabrielle
fils de personne
je la croise tout les matins
ma gueule
UMPLOGUE
l'idole des jeunes
jamais seul....
..........
my smet- Messages : 16
Jango a écrit:Tu peux aussi surligner Cet Homme Que Voilà, L'Envie et Que Je T'Aime que Johnny confirme dans Paris Match
et le bon temps du rock'n'roll ?? !! Finalement la vraie surprise viendra surement d'un "classic" qui serait ecarté de ce tour de chant !
Invité- Invité
Mise a jour
ALLUMER LE FEU
AUTOPORTRAIT
BLUE SUEDE SHOES
DEGAGE
DERRIÈRE L'AMOUR
DEUX ÉTRANGERS
DIEGO
L'ENVIE
FILS DE PERSONNE
GABRIELLE
GUITAR HERO
J'AI OUBLIÉ DE VIVRE
JE SUIS NÉ DANS LA RUE
NOIR C'EST NOIR
MAL
JE SUIS SEUL
JUSQU'À MINUIT
MARIE
OH CAROLE
OH! MA JOLIE SARAH
LA PÉNITENCIER
POÈME SUR LA 7ÈME
CA NE FINIRA JAMAIS
CET HOMME QUE VOILA
QUE JE T'AIME
ROCK'N'ROLL ATTITUDE
ROCK'N'ROLL MAN
TES TENDRES ANNÉES
VIVRE
VIVRE POUR LE MEILLEUR
1 inédit
J'ai pas vu venir
Excuse moi partenaire
Ma gueule
Hey Joe
Lawdy miss clawdy
Requiem
ALLUMER LE FEU
AUTOPORTRAIT
BLUE SUEDE SHOES
DEGAGE
DERRIÈRE L'AMOUR
DEUX ÉTRANGERS
DIEGO
L'ENVIE
FILS DE PERSONNE
GABRIELLE
GUITAR HERO
J'AI OUBLIÉ DE VIVRE
JE SUIS NÉ DANS LA RUE
NOIR C'EST NOIR
MAL
JE SUIS SEUL
JUSQU'À MINUIT
MARIE
OH CAROLE
OH! MA JOLIE SARAH
LA PÉNITENCIER
POÈME SUR LA 7ÈME
CA NE FINIRA JAMAIS
CET HOMME QUE VOILA
QUE JE T'AIME
ROCK'N'ROLL ATTITUDE
ROCK'N'ROLL MAN
TES TENDRES ANNÉES
VIVRE
VIVRE POUR LE MEILLEUR
1 inédit
J'ai pas vu venir
Excuse moi partenaire
Ma gueule
Hey Joe
Lawdy miss clawdy
Requiem
Malpaso72 a écrit:Jango a écrit:Tu peux aussi surligner Cet Homme Que Voilà, L'Envie et Que Je T'Aime que Johnny confirme dans Paris Match
et le bon temps du rock'n'roll ?? !! Finalement la vraie surprise viendra surement d'un "classic" qui serait ecarté de ce tour de chant !
je ne pense pas ! Je pense qu'il ne peut plus l'écarter ^^
en tout cas moi je l'a veux !!!
76kev76- Messages : 4464
Oscar j'aimerais pointer deux titres dans ta liste qui devient très crédible.
Si j'étais un charpentier, à mon avis bien vu car c'est un titre connu chanté pour le dernière fois en medley en 2000, et comme on semble se diriger vers un best of 98-2000...
Ça Ne Finira Jamais, par contre je n'y crois pas. C'est un titre qui ne fonctionne qu'en final ou en ouverture. En final ça a été fait la fois dernière, et en ouverture ce sera Allumer Le Feu. Donc comme souvent je pense que l'avant dernier album va passer à la trappe (quant au dernier on ne peut espérer que Guitar Hero)
Si j'étais un charpentier, à mon avis bien vu car c'est un titre connu chanté pour le dernière fois en medley en 2000, et comme on semble se diriger vers un best of 98-2000...
Ça Ne Finira Jamais, par contre je n'y crois pas. C'est un titre qui ne fonctionne qu'en final ou en ouverture. En final ça a été fait la fois dernière, et en ouverture ce sera Allumer Le Feu. Donc comme souvent je pense que l'avant dernier album va passer à la trappe (quant au dernier on ne peut espérer que Guitar Hero)
Puisqu'on fait les comptes , j'avais pronostiqué dans un des nombreux sujets set list , " jla croise tous les matins"
d'après l'article de zorba il y a une petite séquence accoustique ainsi que dégage suivi de l'envie
http://www.lematin.ch/people/j-revanche-prendre/story/28745074
voilà les dernières infos donc 38 répétés 20 a 25 chantés
voilà les dernières infos donc 38 répétés 20 a 25 chantés
laurent 62950 a écrit:d'après l'article de zorba il y a une petite séquence accoustique ainsi que dégage suivi de l'envie
je ne m'appelle pas Zorba...
Page 1 sur 2 • 1, 2