Johnny? Il s'est trompé de carrière
3 participants
Page 1 sur 1
Johnny? Il s'est trompé de carrière
bonsoir a tous
je suis étonné du nombre de sites consacrés à LA BETE
En effet, LA BETE ne chante pas, elle vocifere, hurle, gueule, vomit des paroles
Johnny Hallyday est tout sauf un chanteur, il aurait mieux fait de faire carriere sur le Vieux Port de Marseille, au milieu des bonnes femmes qui gueulent pour vendre leur poisson. Là était sa vraie place
Comment vous faites pour etre fan d'un gogol pareil?
Ca me dépasse!
je suis étonné du nombre de sites consacrés à LA BETE
En effet, LA BETE ne chante pas, elle vocifere, hurle, gueule, vomit des paroles
Johnny Hallyday est tout sauf un chanteur, il aurait mieux fait de faire carriere sur le Vieux Port de Marseille, au milieu des bonnes femmes qui gueulent pour vendre leur poisson. Là était sa vraie place
Comment vous faites pour etre fan d'un gogol pareil?
Ca me dépasse!
lionel.margaud- Messages : 3
Re: Johnny? Il s'est trompé de carrière
Ha...le Troll Dugland s est dedoublé...les modos vont avoir du boulot !!
hé bébé, cauet et son humour pipicaca d ado prepubere c est sur la une, pas ici !!
hé bébé, cauet et son humour pipicaca d ado prepubere c est sur la une, pas ici !!
Invité- Invité
Malpaso72 a écrit:Ha...le Troll Dugland s est dedoublé...les modos vont avoir du boulot !!
Cauet c'est le jeudi, et perso il me fait pas rire, donc je le regarde pas plus que votre gogol
Non, provoc mis à part, comment vous faites pour supporter une BETE pareille? Et aller a ses concerts surtout!
Les modos? Mouais
Super l'autoritarisme et la censure, si on peut plus dire ce qu'on pense
Faut dire que Johnny est merveilleux? OK, Johnny est merveilleux. Ca va? Content?
Il y a un nouveau guignol sur le site, on a le droit de critiquer quand c'est positif, mais venir insulter des gens parce qu'on aime pas JOHNNY c'est de la provoc, donc retourne regarder Chantal GOYA et laisse tomber le site
PS: modérateur, je pense qu'il faut fermer ce post car il va y avoir le feu aux poudres
PS: modérateur, je pense qu'il faut fermer ce post car il va y avoir le feu aux poudres
BLUES57- Messages : 347
BLUES57 a écrit:Il y a un nouveau guignol sur le site, on a le droit de critiquer quand c'est positif, mais venir insulter des gens parce qu'on aime pas JOHNNY c'est de la provoc, donc retourne regarder Chantal GOYA et laisse tomber le site
ben voyons, le feu aux poudres parce qu'on a pas le droit de dire que Hallyday est un GUIGNOL avec un grand G qui a voulu partir en belgique et en suisse pour pas donner son putain de fric!
il chante pas, IL GUEULE
laisse chantal goya, mais je suis désolé, mais goldman ou bruce springsteen, c'est autre chose que votre gueulard qui vomit et maltraite de belles chansons
a la retraite, ET VITE
margaud t'es bon pour "un diner de con" et un grand diner en plus
dpcharle- Messages : 9350