fin de carriere de johnny hallyday
+4
lakota88
dpcharle
pa
jean-baptiste
8 participants
Page 1 sur 1
fin de carriere de johnny hallyday
comment vous voyez la fin de carriere de johnny??????????????????????????
Re: fin de carriere de johnny hallyday
Il n'y en aura jamais venant de lui car:
CA NE FINIRA JAMAIS !!!
CA NE FINIRA JAMAIS !!!
pa- Messages : 272
Cinéma ,disques et quelques concerts pour des occasions particuliéres voila comment je vois la suite pour JOHNNY . D'ailleurs c'est ce qu'il dit lui meme
Invité- Invité
c'est vraiment une question idiote
dpcharle- Messages : 9350
Tu me déçois DP CHARLES, j'aurai juré que tu aurais répondu "pas de fin de carrière pour Johnny!".... Reprends toi mon gars, tu vieillis ou quoi ????
lakota88- Messages : 394
je vieillis ça c'est sûr mais il est évident que si je trouve cette question idiote, c'est que pour moi il n'y aura jamais de "fin de carrière pour JOHNNY" car une légende ne meurt jamais (elvis par exemple)
Bon et bien moi je prends une place pour le prochain concert d'ELVIS , c'est quand et ou ??? (humourrrrrrrrrrrrrr)
Invité- Invité
Le dernier en date en France, c'était en Octobre dernier au Palais des Congrès.
Ils s'étaient mis à 3 ou 4 pour représenter les différentes périodes de sa légendaire carrière.
Combien faudra t-il de gus pour imiter Johnny dans un éventuel concert hommage dans 25 ou 30 ans d'ici ?
Ils s'étaient mis à 3 ou 4 pour représenter les différentes périodes de sa légendaire carrière.
Combien faudra t-il de gus pour imiter Johnny dans un éventuel concert hommage dans 25 ou 30 ans d'ici ?
CHRISSYROCK- Messages : 2046
CHRISSYROCK a écrit:Le dernier en date en France, c'était en Octobre dernier au Palais des Congrès.
Je n'ose meme pas l'imaginer!!
Invité- Invité
Mais enfin, comme dirait DPCharles, Johnny est INIMITABLE...... un peu de sérieux quand même !!!!! on vous l'a déjà dit d'ailleur "Ca ne finira jamais"
lakota88- Messages : 394
johnny n'a jamais dit qu'il mettrait fin a sa carriere mais il a dit qu'il mettrait fin aux tournées ce qui est totalement différents
donc johnny "sa ne finiera jamais "
et de toutes façons quoi qu'il fasse pour ses vrais fans johnny sera toujours dans nos coeurs et dans nos vies!
donc si il ne vient plus chanter pres de chez nous on se deplacera pres de chez lui pour le voir chanter sa c 'est clair
océane, une fan une vraie et pour toujours !!!
donc johnny "sa ne finiera jamais "
et de toutes façons quoi qu'il fasse pour ses vrais fans johnny sera toujours dans nos coeurs et dans nos vies!
donc si il ne vient plus chanter pres de chez nous on se deplacera pres de chez lui pour le voir chanter sa c 'est clair
océane, une fan une vraie et pour toujours !!!
jhroute66- Messages : 52
l'apre
comment voyez vous johnny
plus apres la tournée 2009/2010
voila c'est plus ça que la fin de carrière
plus apres la tournée 2009/2010
voila c'est plus ça que la fin de carrière
je préfère cette question
2009 : c'est l'année des concerts qui se termineront le 30 septembre ou plus tard ???
2010 : c'est l'année d'un ou deux films dont au moins un à gros budget, genre grosse comédie populaire style JEAN PHILIPPE qui cartonnera au Box-Office.
C'est aussi l'année de la sortie du LIVE en CD et en DVD.
Et pourquoi pas, aussi, la sortie de quelques inédits, genre PALAIS DES SPORTS 76, BERCY 2003 ou LE FOCH.
2011 : nouvel album studio enregistré aux ETATS-UNIS et grand show télé de come-back.
2012 : retour sur scène à PARIS et dans 5 ou 6 grandes villes de province.
2013 : l'année des ses 70 ans, méga-concert événement relayé par tous les médias de France et de Navarre, genre TOUR EIFFEL 2.
Après, on verra ...
2010 : c'est l'année d'un ou deux films dont au moins un à gros budget, genre grosse comédie populaire style JEAN PHILIPPE qui cartonnera au Box-Office.
C'est aussi l'année de la sortie du LIVE en CD et en DVD.
Et pourquoi pas, aussi, la sortie de quelques inédits, genre PALAIS DES SPORTS 76, BERCY 2003 ou LE FOCH.
2011 : nouvel album studio enregistré aux ETATS-UNIS et grand show télé de come-back.
2012 : retour sur scène à PARIS et dans 5 ou 6 grandes villes de province.
2013 : l'année des ses 70 ans, méga-concert événement relayé par tous les médias de France et de Navarre, genre TOUR EIFFEL 2.
Après, on verra ...
apres 2010
2012 sortie d'un album de crooner et concert olympia ,cigale ,et opéra de paris
et avant que du cinéma
et avant que du cinéma
Et pourquoi pas à la MJC de la MOTTE BEUVRON ???
Il a fait ses 50 et ses 60 ans au Parc, il va pas faire les 70 dans une salle minuscule !
Enfin j'espère ...
Pour le nouvel album, j'espère que l'on n'attendra pas plus de 2 ans à partir de maintenant ( même si plus rien n'a vraiment d'importance ) et surtout Jean Baptiste, je souhaite que ce soit un album de ROCKER et pas de la guimauve !
Il a fait ses 50 et ses 60 ans au Parc, il va pas faire les 70 dans une salle minuscule !
Enfin j'espère ...
Pour le nouvel album, j'espère que l'on n'attendra pas plus de 2 ans à partir de maintenant ( même si plus rien n'a vraiment d'importance ) et surtout Jean Baptiste, je souhaite que ce soit un album de ROCKER et pas de la guimauve !
Bien d'accord avec Chrissyrock. Le programme me plaît. Par pitié Johnny tiens jusque-là ! Et oublie cette idée d'album de crooner ! Pour la septantième, faudra vraiment du solide ! Et un nouveau look aussi par la même occasion (souci de renouveau).
Enfin, tu n'as pas à m'écouter, ça c'est vrai aussi.
Enfin, tu n'as pas à m'écouter, ça c'est vrai aussi.
Marsmindor- Messages : 1162
D'accord avec toi pour le coup !!CHRISSYROCK a écrit:Et pourquoi pas à la MJC de la MOTTE BEUVRON ???
Enfin j'espère ...
Invité- Invité
je vois que madame soleil a fait des émules
Bien sûr que non, cette question n'est pas idiote !!! Il n'y en a qu'un pour affirmer une chose pareille...
Alors, cher compatriote, , la réponse qui me semble évidente, est : le plus tard possible, of course, car si on le comprend dans le sens le plus direct, c'est que lorsque la fin de carrière arrivera, çà voudra dire que...
Sinon, un grand MERCI à Chrissyrock pour ton programme, j'aime bien !
Par contre, si tu veux bien, j'aimerais aussi le DVD du PALAIS DES SPORTS 1976 avant... et en intégral !!!
Amitiés,
Titi
Alors, cher compatriote, , la réponse qui me semble évidente, est : le plus tard possible, of course, car si on le comprend dans le sens le plus direct, c'est que lorsque la fin de carrière arrivera, çà voudra dire que...
Sinon, un grand MERCI à Chrissyrock pour ton programme, j'aime bien !
Par contre, si tu veux bien, j'aimerais aussi le DVD du PALAIS DES SPORTS 1976 avant... et en intégral !!!
Amitiés,
Titi
The Titi- Messages : 4644
TITI, je marche avec toi.
Le PDS 76 est certainement le DVD que j'attend le plus.
Amicalement.
Le PDS 76 est certainement le DVD que j'attend le plus.
Amicalement.