Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

SVP nombreuses ventes à venir aidez-moi pour la cotation

2 participants

Aller en bas

SVP nombreuses ventes à venir aidez-moi pour la cotation Empty SVP nombreuses ventes à venir aidez-moi pour la cotation

Message  dalg77 Ven 9 Mai - 17:39

Bonjour à tous je voudrais de l'aide, j'ai pas mal de disques vinyls et autres objets collectors dont je vais devoir me séparer au fur et à mesure.
Je compte soit les mettre aux enchères, soit les vendres içi à des passionés.
J'ai donc besoin de vos avis d'experts.
J'ai déjà lu un peu le forum, et j'ai regardé sur le site http://www.jhallyday.com/cotation , mais je n'ai pas trouvé mon bonheur.

Je voudrais une estimation pour:

-Le 45tours souple monoface "Reste Ici"

-La collection complète de la série des 45tours VOGUE (12 disques) commencant par 45. V. 140.277 (souvenirs souvenirs) jusqu'à 45. V. 140.288 (hey pony)

Je vous tiendrais au courant des autres objets au fur et à mesure. (j'ai nottament des immenses posters)

Merci de votre aide.

dalg77

Messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

SVP nombreuses ventes à venir aidez-moi pour la cotation Empty Re: SVP nombreuses ventes à venir aidez-moi pour la cotation

Message  OLICHRIS 38 Lun 9 Juin - 17:56

SALUT j'ai quelques difficultées a trouver
une photos ou+ serait bienvenue (pochette et disque) parce que les references sont "bizarre"
l'année precise serait pas mal aussi
OLICHRIS 38
OLICHRIS 38

Messages : 475
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 49
Localisation : gresivaudan (38)

Revenir en haut Aller en bas

SVP nombreuses ventes à venir aidez-moi pour la cotation Empty photos

Message  dalg77 Lun 9 Juin - 21:30


dalg77

Messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

SVP nombreuses ventes à venir aidez-moi pour la cotation Empty Re: SVP nombreuses ventes à venir aidez-moi pour la cotation

Message  OLICHRIS 38 Lun 9 Juin - 22:06

ils ne sont pas dans la discographie que je posséde Crying or Very sad study
mais j'ai le 45.v.140.283 (le petit clown de ton coeur) n°7 de la serie Very Happy pochette granuler
il est en bonne etat (pas de dechirure,de rayure ni d'écriture nul par) je l'ai ue pour 4.50 € lors d'une convention du disque Neutral
cela ne veut pas dire qu'ils n'ont pas d'interet cheers
si vous voulez les vendres EBAY est un bon choix par exemple :un 45tour prix de depart 2€ (un petit prix ferat monter les encheres)+les fraits de port et le tour est jouer
vous devriez retomber sur vos pattes(+ de 50€) queen
voilas a vous de voir MAIS SURTOUT NE LES JETTER PAS Sad Sad Sad
BON COURAGE A+
OLICHRIS 38
OLICHRIS 38

Messages : 475
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 49
Localisation : gresivaudan (38)

Revenir en haut Aller en bas

SVP nombreuses ventes à venir aidez-moi pour la cotation Empty Re: SVP nombreuses ventes à venir aidez-moi pour la cotation

Message  dalg77 Lun 9 Juin - 23:02

merci de votre réponse, je pensais à vrai dire que ca aurait valu plus chere, plus de 100€ en tout cas pour le lot etant donné que c'est la collection complete.
Je vais attendre de voir si je peux trouver un passioné d'intéréssé car ca m'embeterait que le lot parte à 10€ sur ebay.
Pas de soucis, je ne les jetterais pas. Wink
J'ai pas mal de photos professionelles et de poster, quand j'aurais le temps je mettrais les photos en lien pour que vous me donniez votre avis.
En tout cas mille merci pour votre aide, c'est très gentil.

dalg77

Messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

SVP nombreuses ventes à venir aidez-moi pour la cotation Empty Re: SVP nombreuses ventes à venir aidez-moi pour la cotation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum