Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Johnny - Son habilleuse depuis de nombreuses années

+2
Johnny69
dijohnnyh
6 participants

Aller en bas

Johnny - Son habilleuse depuis de nombreuses années Empty Johnny - Son habilleuse depuis de nombreuses années

Message  dijohnnyh Jeu 22 Aoû - 13:10

Bonjour
J'aimerai qu'on parle un peu sur ce forum de l'habilleuse de Johnny.
Celle qui le suit depuis des années. On l'a voit dans le DVD les coulisses du parc. Avec sa bouteille d'eau.
elle accompagne johnny dans le grand couloir du parc des princes.

Depuis quand est elle aux coté sde JH ? ça fait un baille non ?
comment s'appelle t e elle ? et surtout ...comment expliqué sa longévité quand on voit le tri qui s'est fait dans l'entourage perso et pro de Johnny depuis les années 90.
Il n'a plus les meme musiciens, exit Camus et autres photographe etc ...
En fait , elle est a ses cotés depuis aussi longtemps que Bernard shmidtt quoi .

Je l'ai croisé par 2 fois dans les coulisses du zenith de Dijon quand j'ai rencontré Johnny (et oui, 2 fois !!!)
elle plit ses chemises, met sur cintres les vestes, pantalon etc ....

Merci a vous de vos commentaires de fan
dijohnnyh
dijohnnyh

Messages : 183
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Johnny - Son habilleuse depuis de nombreuses années Empty Re: Johnny - Son habilleuse depuis de nombreuses années

Message  Johnny69 Jeu 22 Aoû - 13:29

Elle s'appelle Nelly et au même titre que Bernard Schmidt, Michel Marsegera, Luc Vindras et Robin Lemesurier, elle fait partie de ces personnes indispensables sur les tournées, des gens en qui Johnny a une totale confiance.
En gros pour que tout aille bien, ces gens doivent faire partie de l'équipe.

Johnny69

Messages : 708
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Johnny - Son habilleuse depuis de nombreuses années Empty Re: Johnny - Son habilleuse depuis de nombreuses années

Message  Anthony Jeu 22 Aoû - 16:13

Johnny69 a écrit:Elle s'appelle Nelly et au même titre que Bernard Schmidt, Michel Marsegera, Luc Vindras et Robin Lemesurier, elle fait partie de ces personnes indispensables sur les tournées, des gens en qui Johnny a une totale confiance.
En gros pour que tout aille bien, ces gens doivent faire partie de l'équipe.
Eric Bamy aussi fut indispensable, on connait la suite....... lol!
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Johnny - Son habilleuse depuis de nombreuses années Empty Re: Johnny - Son habilleuse depuis de nombreuses années

Message  TRIKER Jeu 22 Aoû - 17:08

Après mure réflexion je crois pouvoir dire que le seul qui soit indispensable c'est Johnny !Very Happy 

TRIKER

Messages : 877
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Johnny - Son habilleuse depuis de nombreuses années Empty Re: Johnny - Son habilleuse depuis de nombreuses années

Message  Invité Jeu 22 Aoû - 23:07

Ouais..mais mine de rien elle met ses chemises sur des cintres et plie ses chemises et ses pantalons ! Faut le faire! ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny - Son habilleuse depuis de nombreuses années Empty Re: Johnny - Son habilleuse depuis de nombreuses années

Message  Invité Jeu 22 Aoû - 23:10

Personne pour parler de son coiffeur et de son jardinier? lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny - Son habilleuse depuis de nombreuses années Empty Re: Johnny - Son habilleuse depuis de nombreuses années

Message  broc Jeu 22 Aoû - 23:22

Franchement en ces temps de disettes, je trouve que ce n'est pas si mal d'innover avec de tels sujets! Mais voilà, il y en a qui sont tellement supérieurs à tout ça .... Je vous salue bien bas....

broc

Messages : 318
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny - Son habilleuse depuis de nombreuses années Empty Re: Johnny - Son habilleuse depuis de nombreuses années

Message  Invité Ven 23 Aoû - 14:19

Entierement d accord avec toi... mais avant de me saluer bien jaurais bien aime avoir ton avis et impressions de fan concernant l habilleuse en question...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny - Son habilleuse depuis de nombreuses années Empty Re: Johnny - Son habilleuse depuis de nombreuses années

Message  broc Sam 24 Aoû - 15:26

personnellement je n'ai pas d'idée sur le sujet... ce qui ne veut pas dire qu'il ne soit pas intéressant et digne de raillerie!
meilleures salutations
broc

broc

Messages : 318
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny - Son habilleuse depuis de nombreuses années Empty Re: Johnny - Son habilleuse depuis de nombreuses années

Message  Zorba Dim 25 Aoû - 11:03



Mad  Razz  Shocked 

 
Johnny - Son habilleuse depuis de nombreuses années 94208010
Zorba
Zorba
Admin
Admin

Messages : 5365
Date d'inscription : 01/02/2008
Localisation : On me recherche en Bourgogne ...

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

Johnny - Son habilleuse depuis de nombreuses années Empty Re: Johnny - Son habilleuse depuis de nombreuses années

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum