Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

J'la croise tous les matins tournée PPV 2003

5 participants

Aller en bas

J'la croise tous les matins tournée PPV 2003  Empty J'la croise tous les matins tournée PPV 2003

Message  jojo_75 Lun 5 Déc - 16:22

Le site est contradictoire sur la présence ou non de "J'la croise tous les matins" à Bercy durant la tounée PPV :

Selon cette page http://www.hallyday.com.fr/Savoir/Derninfo/tour2003.html elle n'a été jouée aucun des 4 soirs (visiblement remplacée par "Le coeur en deux").

Mais selon cette page http://www.hallyday.com.fr/Son/Jhlive/jhlive2.html elle est mentionnée comme pour "BERCY - Palais Omnisports 21-12-03 (PPV)".

D'autre part je peux certifier que "J'la croise tous les matins" faisait bien partie de la setlist du 04/11/2003 au Mans (salle Antares). J'étais si heureux de l'entendre "en vrai". Concernant le reste de la setlist c'est plus flou. Je peux toutefois confirmer le duo habituel avec Lerner.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

J'la croise tous les matins tournée PPV 2003  Empty Re: J'la croise tous les matins tournée PPV 2003

Message  JPM Lun 5 Déc - 16:54

J'la croise tous les matins n'a pas été chanté à Bercy en 2003 et notament le 21 ( j'ai vérifié sur une vidéo que je ne devrais pas avoir).
C'est une erreur du Site.
Elle a été supprimée au milieu de cette tournée.
Le coeur en Deux lui a été chanté pratiquement chaque fois, sauf quand JOHNNY s'est cassé 2 cotes.

JPM
Admin
Admin

Messages : 6602
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'la croise tous les matins tournée PPV 2003  Empty Re: J'la croise tous les matins tournée PPV 2003

Message  jojo_75 Lun 5 Déc - 18:22

Merci pour les précisions.

Du coup il est probable qu'il n'y ait pas eu du tout de captation par Universal de la version 2003 de "J'la croise tous les matins" pale
Quel dommage.


jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

J'la croise tous les matins tournée PPV 2003  Empty Re: J'la croise tous les matins tournée PPV 2003

Message  Phil Lun 5 Déc - 19:22

L'erreur est corrigée.

Désolé

--------------------------------------------------------------------
J'la croise tous les matins tournée PPV 2003  2677499256

http://www.hallyday.com

Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)

--------------------------------------------------------------------

Phil
Phil
Admin
Admin

Messages : 8717
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : On me recherche sur www.hallyday.com

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

J'la croise tous les matins tournée PPV 2003  Empty Re: J'la croise tous les matins tournée PPV 2003

Message  Invité Lun 5 Déc - 19:38

JPM a écrit:J'la croise tous les matins n'a pas été chanté à Bercy en 2003 et notament le 21 ( j'ai vérifié sur une vidéo que je ne devrais pas avoir).
C'est une erreur du Site.
Elle a été supprimée au milieu de cette tournée.
Le coeur en Deux lui a été chanté pratiquement chaque fois, sauf quand JOHNNY s'est cassé 2 cotes.

dont le soir a Amneville...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'la croise tous les matins tournée PPV 2003  Empty Re: J'la croise tous les matins tournée PPV 2003

Message  JPM Lun 5 Déc - 19:57

Evidement à Amnéville ( Metz) puisque c'est sur le Parking en descendant de voiture que Johnny s'est félé 2 cotes qui sont la cause de l'annulation de Bruxelles et Rouen.

JPM

JPM
Admin
Admin

Messages : 6602
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'la croise tous les matins tournée PPV 2003  Empty Re: J'la croise tous les matins tournée PPV 2003

Message  Invité Lun 5 Déc - 21:56

Une pietre prestation ce soir là apres une tournee d'ete qui ne m'avait deja pas trop cpnvaincu... d'apprendre le lendemain qu'il s'etait casse deux cotes juste avant de monter sur scene, m 'avait rassure un peu, mes craintes et ma deception laissant place a de l'admiration (chanter avec deux cotes en vrac, cela doit etre tres hard !!!) ... Puis arriva Bercy et là ce fut du tres grand Johnny !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'la croise tous les matins tournée PPV 2003  Empty Re: J'la croise tous les matins tournée PPV 2003

Message  johnny1978 Jeu 8 Déc - 22:02

J'étais présent ce fameux soir à Amneville et j'ai eu la même réaction que Malpaso.
Malheureusement je ne suis pas allé à Bercy mais les images que j'ai pu en voir sur youtube me semble tres qualitatives.
J'ai un gros regret pour le coeur en deux car c'est une de mes préférées. je me souviens qu'à la place le choriste avait chanté caruso.
johnny1978
johnny1978

Messages : 431
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 45
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

J'la croise tous les matins tournée PPV 2003  Empty Re: J'la croise tous les matins tournée PPV 2003

Message  aiglenoir Ven 9 Déc - 9:58

En tout cas à Lyon en novembre 2003 , il a chanté " je la croise tous les matins " et" Le coeur en deux " , j'en suis absolument certain ! Il ya eu également le duo avec Fredéric Lorner .

aiglenoir

Messages : 287
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 76
Localisation : vienne ( isère )

Revenir en haut Aller en bas

J'la croise tous les matins tournée PPV 2003  Empty Re: J'la croise tous les matins tournée PPV 2003

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum