Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Ne me parlez pas de Johnny !

+12
laurent54
salentina
djego59
Richard
alanUSA
dpcharle
OLICHRIS 38
lugo62
dicknroll
maupassant75
TRIKER
Anthony
16 participants

Aller en bas

Ne me parlez pas de Johnny ! Empty Ne me parlez pas de Johnny !

Message  Anthony Ven 21 Oct - 9:59

A tous les grands fans de notre "ami Dick"
voici ce qu'il pense de Johnny et Eddy

vu dans France Soir d'aujourd'hui, voici ce qu'il pense de Johnny:

"...j'en ai marre, Hallyday n'est plus un chanteur, c'est un cirque à lui tout seul, s'il n'y a pas pas accident people, il n'existe plus!..."

c'est ce que j'appelle un chanteur aigri
Evil or Very Mad

Ne me parlez pas de Johnny ! Rivers10
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Ne me parlez pas de Johnny ! Empty Re: Ne me parlez pas de Johnny !

Message  Anthony Ven 21 Oct - 10:09

Merdasse.....doublon !
j'avais pas vu, désolé Embarassed
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Ne me parlez pas de Johnny ! Empty Re: Ne me parlez pas de Johnny !

Message  TRIKER Ven 21 Oct - 10:53

On les mets tous les 2 sur une scene pour chanter du rock'n roll , les classiques et l'on compte les points !
Alors il vera si Johnny n'est pas un chanteur !


TRIKER

Messages : 877
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ne me parlez pas de Johnny ! Empty Re: Ne me parlez pas de Johnny !

Message  maupassant75 Ven 21 Oct - 13:28

Merci quand meme anthony
maupassant75
maupassant75

Messages : 1141
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 35
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Ne me parlez pas de Johnny ! Empty Re: Ne me parlez pas de Johnny !

Message  dicknroll Ven 21 Oct - 13:38

Bien qu'étant un grand fan de Dick, c'est vrai qu'il n'y va pas avec des pincettes.

MAIS : l'inimitié qu'il y a entre eux, est venue quand Johnny s'est foutu ouvertement de sa gueule, quand un journaliste lui a parlé de DICK, il lui a répondu en se marrant, "moi au moins, je n'ai pas de perruque".

Ne me demandez pas de vous retrouver l'article, je l'ai lu soit dans un limited acces, soit dans un de ses innombrables livres, peut-celui de J-H CHENUT, je ne sais plus ...

Evidemment, il n'a rien dit sur la perruque de Carl perkins en 1984, ni pendant leur retrouvailles quelques années plus tard, car ... il respecte Carl Perkins.

Alors, pourquoi Johnny serait-il le seul à se foutre de la gueule de l'autre ?



dicknroll
dicknroll

Messages : 726
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 52
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

Ne me parlez pas de Johnny ! Empty Re: Ne me parlez pas de Johnny !

Message  Anthony Ven 21 Oct - 13:47

il lui a répondu en se marrant, "moi au moins, je n'ai pas de perruque". Laughing Laughing
Ne me parlez pas de Johnny ! Apl001


et puis Carl Perkins et du niveau de Johnny
Dick Rivers lui et du niveau des forbans Laughing


PS: respect pour les forbans, car eux au moins ils ont su s'arrêter....hihihihih
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Ne me parlez pas de Johnny ! Empty Re: Ne me parlez pas de Johnny !

Message  dicknroll Ven 21 Oct - 13:51

Ben oui, tu as raison.
dicknroll
dicknroll

Messages : 726
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 52
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

Ne me parlez pas de Johnny ! Empty Re: Ne me parlez pas de Johnny !

Message  lugo62 Ven 21 Oct - 14:04

Les Forbans ,mdr ,( bien trouvé celle la ) lol!
lugo62
lugo62

Messages : 10614
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Ne me parlez pas de Johnny ! Empty Re: Ne me parlez pas de Johnny !

Message  OLICHRIS 38 Ven 21 Oct - 14:47

SALUT A TOUS cheers

de plus en lisant la suite de l'article il sous entant que JOHNNY et un con
-"mitchell,c'est pas pareil,c'est un type tres cultivé, il écrit de tres belle chansons, c'est un exellent acteur"
OLICHRIS 38
OLICHRIS 38

Messages : 475
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 49
Localisation : gresivaudan (38)

Revenir en haut Aller en bas

Ne me parlez pas de Johnny ! Empty Re: Ne me parlez pas de Johnny !

Message  dpcharle Ven 21 Oct - 15:38

c'est vraiment les paroles d'un chanteur aigri et raté, pauvre mec Evil or Very Mad
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Ne me parlez pas de Johnny ! Empty Un peu de tolerance s'il vous plait!

Message  alanUSA Ven 21 Oct - 16:04

Johnny a rarement ete sympa avec Dick Rivers allant meme jusqu'a le traiter de "fils de boucher" comme si cela etait un deshonneur...
Personnellement, je trouve que Dick Rivers est un excellent chanteur de rockabilly, bien meilleur que Johnny et que son oeuvre est beaucoup plus coherente que celle de Johnny. Il a certe lui aussi fait de la variete (Nice Baie des Anges) mais meme ses chansons variete sont beaucoup moins ringardes que les titres variete de Johnny comme Mon Plus Beau Noel...
Il est clair qu'il est probablement amer de ne pas avoir eu le meme succes qu'Hallyday et son commentaire etait deplace mais les nombreuses moqueries que Johnny lui a envoye au fil des annees l'etaient aussi et c'est vraiment dommage que deux artistes de talent en viennent a des mechancetes pareilles... Sad
alanUSA
alanUSA

Messages : 108
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 66
Localisation : New York City

http://myspace.com/alainrozan

Revenir en haut Aller en bas

Ne me parlez pas de Johnny ! Empty Re: Ne me parlez pas de Johnny !

Message  Richard Ven 21 Oct - 16:13

Pas de polémique Dick, pas de polédick Mick, jamais Mick le Dick, le nique Dick !

Enfin bref, ce Dick je ne l'ai jamais aimé, alors maintenant ... encore moins pourtant il est originaire de Nice Dick !

Je pense qu'il aurait aimé être "une fois" en première partie d'un spectacle de Johnny, le pauvre Dick !

No comment !

king


Richard
Richard

Messages : 238
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 69
Localisation : NICE

https://www.facebook.com/pages/Johnny-Hallyday-Forever/1229489111

Revenir en haut Aller en bas

Ne me parlez pas de Johnny ! Empty Re: Ne me parlez pas de Johnny !

Message  maupassant75 Ven 21 Oct - 16:26

Richard a écrit:Pas de polémique Dick, pas de polédick Mick, jamais Mick le Dick, le nique Dick !

Enfin bref, ce Dick je ne l'ai jamais aimé, alors maintenant ... encore moins pourtant il est originaire de Nice Dick !

Je pense qu'il aurait aimé être "une fois" en première partie d'un spectacle de Johnny, le pauvre Dick !

No comment !

king




tout a fait d'accords avec toi Richard je pense aussi qu'il aurait aimé etre en première partie du PATRON Exclamation
maupassant75
maupassant75

Messages : 1141
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 35
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Ne me parlez pas de Johnny ! Empty Re: Ne me parlez pas de Johnny !

Message  djego59 Ven 21 Oct - 16:29

bon c'est fini les sujets polémiques ??
djego59
djego59

Messages : 654
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 45
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Ne me parlez pas de Johnny ! Empty Re: Ne me parlez pas de Johnny !

Message  salentina Ven 21 Oct - 16:48

alanUSA a écrit:Johnny a rarement ete sympa avec Dick Rivers allant meme jusqu'a le traiter de "fils de boucher" comme si cela etait un deshonneur...
Personnellement, je trouve que Dick Rivers est un excellent chanteur de rockabilly, bien meilleur que Johnny et que son oeuvre est beaucoup plus coherente que celle de Johnny. Il a certe lui aussi fait de la variete (Nice Baie des Anges) mais meme ses chansons variete sont beaucoup moins ringardes que les titres variete de Johnny comme Mon Plus Beau Noel...
Il est clair qu'il est probablement amer de ne pas avoir eu le meme succes qu'Hallyday et son commentaire etait deplace mais les nombreuses moqueries que Johnny lui a envoye au fil des annees l'etaient aussi et c'est vraiment dommage que deux artistes de talent en viennent a des mechancetes pareilles... Sad

j'ai tout de même rarement entendu Johnny dire publiquement quelque chose de mal sur D. Rivers, l'inverse par contre est plus que certain... dans la plupart de ses interviews DR envoie des piques à Johnny...

cette phrase est un coup de pub, sachant que ça sera repris sur les forums de Johnny... une pub pour son album, vu qu'il y a tout de même quelque fans de Johnny qui l'apprécient (personne n'est parfait Neutral )... il va en vendre à ses potes, sa famille pour Noël et puis retournera dans son jukebox... content de lui, en se disant qu'il est le roi du rock'n'roll et des alentours
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ne me parlez pas de Johnny ! Empty Re: Ne me parlez pas de Johnny !

Message  laurent54 Ven 21 Oct - 16:55

Avec un peu de chance on va revoir les vieilles et supposées oppositions entre les rockers de la capitale ( Où sont mes chaussettes ) ,et ceux de Nice( je préfère les chiens aux chats Wink .....(C'est un ancien Niçois qui parle , mais toujours Toulonnais de coeur ! Very Happy Very Happy Very Happy )
C'est super ! Enfin le retour tant attendu au début des années 60 ,j'espère que je vais retrouver ma vieille chaîne de vélo ......Ce qui est sûr ,c'est que les années n 'entament en rien ma bonne humeur , pas comme ce cher Dick , qui par ailleurs a toujours été fidèle à la musique que l'on aime ......

Pour le reste , le cirque de Johnny j'en redemande tous les jours ,et je ne comprends pas cette rancoeur ....Il a trop de culture musicale Rock pour penser ce qu 'il dit .Il connaît parfaitement la valeur de Johnny ,largement au dessus du lot ......

Allez Johnny pour ta prochaine tournée ,les 3 sur scène , toi Eddy et Dick et la boucle sera bouclée ! Wink


Amitié .

lolo
laurent54
laurent54

Messages : 1744
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ne me parlez pas de Johnny ! Empty Re: Ne me parlez pas de Johnny !

Message  Invité Ven 21 Oct - 17:13

Salut mon Lolo Very Happy , pour une fois pas d'accord avec toi Sad , , pour la prochaine tournée bien evidemment que ce serait un vrai bonheur d'avoir "M'sieur Eddy" au côté de Johnny, mais " Dracula " malgré un talent certain au niveau vocal ne serait pas du tout crédible, ce mec est tout simplement jaloux, aigris, imbuvable, prétentieux, avec un manque total de charisme et d'intelligence, n'en déplaise à Alan USA.

Salut mon ami Very Happy Very Happy .

Bon WE à tous.

Philou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ne me parlez pas de Johnny ! Empty Re: Ne me parlez pas de Johnny !

Message  laurent54 Ven 21 Oct - 17:26

Salut mon Philou Very Happy Wink ,

Toujours content de te lire ,on se consolera alors tous les 2 alors autour d'un verre de lait lol! ......

Bon we à toi aussi , mais je passe en mode Ovale ,je te laisse imaginer lol! lol! lol!

A bientôt mon Ami et porte toi bien Wink

lolo

laurent54
laurent54

Messages : 1744
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ne me parlez pas de Johnny ! Empty Re: Ne me parlez pas de Johnny !

Message  Dani-R Ven 21 Oct - 18:00


Dani-R

Messages : 33
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ne me parlez pas de Johnny ! Empty Re: Ne me parlez pas de Johnny !

Message  RockKevin Ven 21 Oct - 19:30

salut a tous , mais c'est la mode de critiquer johnny donc puis il doit vendre son album bref c'est débile comme comportement .. Evil or Very Mad limite récréation. dick rivers me dérange pas mais bon la personne j apprecie moins .
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

Ne me parlez pas de Johnny ! Empty Re: Ne me parlez pas de Johnny !

Message  The Titi Sam 22 Oct - 4:23

Je ne veux pas avoir l'air de critiquer... pas mon genre ! Laughing
Mais bon, il est pas un peu... prétentieux... l'ami Dick, sur ce coup là ???
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Ne me parlez pas de Johnny ! Empty Re: Ne me parlez pas de Johnny !

Message  Anthony Sam 22 Oct - 14:59

The Titi a écrit:Je ne veux pas avoir l'air de critiquer... pas mon genre ! Laughing
Mais bon, il est pas un peu... prétentieux... l'ami Dick, sur ce coup là ???

et oui et n'oublions pas que le plus grand fan de Dick c'est: DIDIER !

et oui souvenez vous DIDIER L'EMBROUILLE !!!


Ne me parlez pas de Johnny ! K3latc10

Ne me parlez pas de Johnny ! Rizgpc10

Ne me parlez pas de Johnny ! Panneaux010

lol! lol! lol!
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Ne me parlez pas de Johnny ! Empty Dick en première partie de JH

Message  Invité Sam 22 Oct - 16:54

En 1995 - 1996 la tournée après Bercy (Lorada Tour)
Johnny est passé aux Francofolies de la Rochelle....
Dick était en première partie, bien sur j'étais arrivé de Tours avec des amis dans la matinée et nous avions fait la queue depuis le midi pour être au plus prêt de la scène.Nous étions assis devant la scéne en train d'attendre et Dick à longer les tribunes gauche pour aller vers les coulisses, un garde du corps (ou deux ) à proximité.... à peine une ou deux personnes pour aller lui demander un autographe....l'indiférence
Johnny aurait fait cela c'était l'emeute....on va me dire la vedette c'est Johnny mais quand même.
Sur scéne, des super musiciens 2 guitaristes de haut niveau et un Dick Rivers scotché à son emplacement comme si le projecteur allait pas le suivre...

Un monde entre les deux....
Je suis pas sur que Johnny ait été toujousr tendre envers Dick.... Il parle toujours de 2 rockers, Eddy et lui....


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ne me parlez pas de Johnny ! Empty Re: Ne me parlez pas de Johnny !

Message  CHRISSYROCK Sam 22 Oct - 18:32

Didier l'EMBROUILLE était le plus grand fan de Dick RIVERS après ... Dick RIVERS lui même !
Pour reprendre les termes exacts de DE CAUNES.

Sinon, je me souviens d'une photo fin 95 où Johnny était venu encourager Dick dans sa loge de BOBINO avant sa première ( après 19 ans d'absence de la scène ).

Comme quoi, ça n'a pas toujours été la guerre entre eux.

Je vais voir Dick le 19 novembre prochain à Achères ( région Parisienne ) pour la première date de sa nouvelle tournée, j'espère ne pas être déçu !
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Ne me parlez pas de Johnny ! Empty Re: Ne me parlez pas de Johnny !

Message  Anthony Jeu 27 Oct - 16:04

Michel Drucker, Arthur, Ruquier, Johnny Hallyday... Dans une biographie à paraître, Mister D tacle des vedettes qui l'ont déçues. Florilège.

MICHEL DRUCKER - «Je n'existe pas pour Michel Drucker. Il m'ignore. C'est un phénomène que je ne comprendrai jamais. Même pour les albums qui ont marché, je n'existe pas pour Drucker. Avec un disque comme L'homme sans âge, j'aurais eu ma place chez Drucker. C'est doublement vexant parce qu'il joue la carte populaire, grand public, familiale du dimanche après-midi. C'est le même public que moi. Parfois, je lis dans des journaux télé que Michel Drucker consacre son Vivement dimanche à tel ou tel artiste.
Des gens dont je tairai les noms pour ne pas m'attirer les foudres de Satan. Surtout en ce moment. Mais qui en aucun cas ne méritent un tel honneur. Je me dis que je dois être la dernière . du monde pour que jamais on ne me le propose à moi. Et quelque part, c'est ma fierté d'être légendaire alors que je ne participe jamais à une émission grand public. Autant que je m'en souvienne, Drucker ne m'a appelé qu'une seule fois. Quand le film d'Alain Chabat RRRrrrr !!! est sorti, Michel savait que Chabat et moi on était copains depuis nos complicités dans les émissions que j'animais sur RMC au début des années 80.»

ARTHUR - «Arthur ne m'invite pas non plus. Pourtant, je l'ai dépanné un jour mais il ne s'en souvient pas. Il avait besoin d'un coup de main sur une émission consacrée au sport. La compagne de mon fils qui le maquillait à l'époque m'avait appelé en catastrophe. L'un des invités s'était décommandé au dernier moment. Arthur avait un gros problème. Alors j'ai accepté, j'y suis allé. Arthur m'a ciré les pompes, m'a remercié en disant qu'il n'oublierait jamais. blablabla… Depuis rien. Il ne m'a jamais proposé de venir dans Les enfants de la tél é ou dans une autre émission d'ailleurs.»

LAURENT RUQUIER - «Laurent Ruquier ne m'aime pas lui non plus. Lui, c'est pire que tout. Il a une culture très primaire. S'il ne connaît pas la chanson, je n'existe pas. J'ai cru comprendre ça. Et non content de ne pas m'aimer, il a eu des propos extrêmement désagréables à mon endroit devant Babette qui m'attendait dans les couloirs d'Europe 1. Ruquier qui ne savait pas que Babette était ma compagne s'est carrément lâché devant elle (...) Attention, c'est un garçon brillant. Un grand pro. Mais je ne fais pas partie de son univers musical. Pour lui, je dois être un extraterrestre, une caricature ou un usurpateur. Personnellement, il me tape un peu sur les nerfs. Ca n'a rien à voir avec le fait qu'il ne m'invite pas. Je dirais la même chose s'il m'invitait chaque semaine. Pareil pour Nagui avec lequel je travaille souvent. Par moment, il est un peu énervant. En revanche, je trouve que Jean-Pierre Foucault est parfait. »

CATHERINE BARMA - «Catherine Barma qui est d'ailleurs niçoise comme moi ne m'aime pas trop. De toute façon, je ne regarde jamais les émissions qui me sont interdites. Un autre exemple : NRJ. Je ne passe jamais sur cette station. Donc je n'écoute pas.»

M - «Pour en revenir à Johnny et Matthieu (Chedid, NDLR), j'avoue que je ne comprends pas. M a peut-être besoin de se refaire une santé financière. Parce qu'à l'époque de notre collaboration, Hallyday c'était pas son truc. Mais qui refuserait d'écrire pour Johnny Hallyday ? C'est comme refuser une médaille.»

LE SPLENDID - «Je regrette de ne pas avoir continué à entretenir des relations avec Coluche et toute l'équipe par la suite. Quand il est devenu célèbre, je me suis mis de côté. Nous nous sommes revus quelques fois mais je n'étais plus dans le gang. Parfois, quand dans une émission de télévision je vois un ancien du Splendid, Lhermite ou Balasko réunir des potes de l'époque historique, je me demande toujours pourquoi je ne suis pas invité.»

ALAIN CHAMFORT - «Pour prendre un autre exemple, quand Alain Chamfort raconte ses débuts, il ne parle jamais de moi. Alors que je lui ai fait faire ses premiers disques quand il s'appelait encore Alain Legovic. Il a peut-être honte de cette époque et de moi.»

LES NULS - «Pour en revenir aux bandes, je m'entendais bien avec Les Nuls, mais aujourd'hui je n'ai plus aucune nouvelle de Chabat, ni de Farrugia. Alain Chabat, pour ne parler que de lui, j'ai encore des photos. Il m'appelait mon Gonzo d'amour. Nous étions inséparables (…) J'ai participé aux premières émissions des Nuls, en particulier dans Objectif Nul».

JOHNNY HALLYDAY ET EDDY MITCHELL - «Oui, comme je te l'ai dit au début de nos entretiens, j'ai souffert d'avoir été le troisième larron du rock français (…) Contrairement à ce que les gens de ce métier, le public ou la presse pourraient penser, je n'ai pratiquement pas, même plus du tout de contact avec Eddy et Johnny. On ne se voit jamais, on ne déjeune ni ne dîne ensemble. Je ne suis jamais allé chez Hallyday ou chez Mitchell. Et eux ne viennent jamais chez moi.»

JANIS JOPLIN - «Un soir, une chanteuse s'est mise à gueuler sur scène. Elle était visiblement bourrée. Johnny, Jean-Jacques Debout et moi avons commencé à l'insulter en anglais et en français. «Casse-toi !» «Shut up !» (« Ta gueule !»). C'était insupportable. On a appris le lendemain que la fille qui chantait s'appelait Janis Joplin. Mon dieu que c'était mauvais !»

le figaro.fr

pauvre Dick.....toute la misère du monde Crying or Very sad
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Ne me parlez pas de Johnny ! Empty Re: Ne me parlez pas de Johnny !

Message  Invité Jeu 27 Oct - 16:31

Notre " Nosferatu " favori devient complètement dingue !, l'enfermement dans un hopital psychiatrique serait une bonne solution pour ce mec qui est décidemment trop con, trop imbu de sa minable personne, comment est-il possible de tomber aussi bas !!!.

J'ai bien aimé " Dickounet " par le passé, mais aujourd'hui je ne peux plus le saquer.

PHILOU

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ne me parlez pas de Johnny ! Empty Re: Ne me parlez pas de Johnny !

Message  CHRISSYROCK Jeu 27 Oct - 17:11

Concernant Johnny et Eddy, je ne lis rien de très véhément.
Il ne les voit pas, point barre !

Par contre, je dois bien reconnaître que sur un plan global, la lecture de l'article - longue litanie de reproches à l'égard des uns et des autres - génère un certain malaise et pourrait facilement prêter à rire et à se moquer.
Tant d'aigreur et de rancoeurs accumulées le rendent assez désagréable voire un peu "barré".

Poête maudit qui se serait trompé d'époque.

Je ne crois pas que ce genre de confessions parues 4 jours avant la sortie de son nouvel album soit une très bonne promo.

Maintenant avec le système actuel qui consiste avant tout à faire le "buzz", ça peut se révéler payant.

WAIT AND SEE.
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Ne me parlez pas de Johnny ! Empty Re: Ne me parlez pas de Johnny !

Message  Invité Jeu 27 Oct - 17:19

Poête maudit qui se serait trompé d'époque

CHRISSYROCK, j'espère que c'est une blague ? Shocked ou juste une expression connue de tous ?

Bien à toi.

Philou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ne me parlez pas de Johnny ! Empty Re: Ne me parlez pas de Johnny !

Message  CHRISSYROCK Jeu 27 Oct - 17:24

Evidemment Philou que c'est une blague !

C'est l'idée que lui, par moment semble vouloir donner de lui même et bien sûr, ça prête à rire.

Mais comme disait Coluche, "vaut mieux prêter à rire que prêter aux pauvres, ça coûte moins cher ! ".
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Ne me parlez pas de Johnny ! Empty Re: Ne me parlez pas de Johnny !

Message  Invité Jeu 27 Oct - 17:37

CHRISSYROCK a écrit:Evidemment Philou que c'est une blague !

C'est l'idée que lui, par moment semble vouloir donner de lui même et bien sûr, ça prête à rire.

Mais comme disait Coluche, "vaut mieux prêter à rire que prêter aux pauvres, ça coûte moins cher ! ".

Ouf, je suis rassuré , et puis comme disait le grand G.Brassens " quand on est con, on est con " , ceci concerne evidemment " Ze very big king in ze world ".

A bientôt de te lire

Philou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ne me parlez pas de Johnny ! Empty Re: Ne me parlez pas de Johnny !

Message  RockKevin Ven 28 Oct - 12:02

bonjour a tous ,
ouai il avait cas évolué un peu puis d'arrêter d'avoir un peu la grosse tête .. Rolling Eyes
j'aime quelques chansons de Mr Dick rivers mais bon après , si on parle du look désolé mais il y a une image ringard . Embarassed Embarassed
je me dis heureusement que johnny a évolué qu'il n a plus ses blousons a franges ou ses santiag , hier je suis allée voir un bon concert de rock a bethune je vais pas dire le groupe extra (style ac dc , led zepplin) .Moi habillé de façon classique bien qu'avant le look rock'n'roll me plaisait bien ben hier en voyant des hommes de 50 ans ou plus jeune en rocker (style gros cliché) je me disais que c'etait ringard désolé de choqué peut etre certains ici , mais heureusement que johnny n'a plus le look pro rocker bickers . comme retro de bethune bien que les groupes super , je trouve le comportement de certains "rockers" assez c n qui te regarde de haut car tes pas avec un perfecto bref c'est hors sujet mais bon voila je voulais le dire...

RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

Ne me parlez pas de Johnny ! Empty Re: Ne me parlez pas de Johnny !

Message  The Titi Sam 29 Oct - 2:00

Merci à toi, Philou, pour cette légendaire citation du Grand Georges, qui se prête ma foi fort bien à ce contexte. Wink
Cà en devient pathétique, toutes ces "vomissures" sur tout et tout le monde !
Le pauvre Dick est effectivement très imbu de sa petite personne, semble-t-il. Aurait-il le culot de se prendre pour le roi du monde, tout çà parce qu'il va vendre... 500 exemplaires de son nouveau disque ? Smile
Dites, vous savez quoi les copains ? On ferait mieux de passer à autre chose, parce que après tout, nous sommes en train de lui faire de la pub, à ce gros naze ! Ou alors, on peut peut être demander à nos administrateurs de fermer ce post ? Laughing
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Ne me parlez pas de Johnny ! Empty Re: Ne me parlez pas de Johnny !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum