Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

route 66 .......get your kicks on route 66 !!!!!!!!!!!!!!!

+3
maupassant75
Nanie64
guigui
7 participants

Aller en bas

route 66 .......get your kicks on route 66 !!!!!!!!!!!!!!! Empty route 66 .......get your kicks on route 66 !!!!!!!!!!!!!!!

Message  guigui Jeu 22 Sep - 20:17

bonsoir , je voulais savoir si parmis vous certains avez deja parcouru la celebre route 66 , ou avez en projet de le faire ..... car moi c'est un de mes rêves ..que je realiserais !!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
guigui
guigui

Messages : 645
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 34
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

route 66 .......get your kicks on route 66 !!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: route 66 .......get your kicks on route 66 !!!!!!!!!!!!!!!

Message  Invité Jeu 22 Sep - 20:50

C'était un de mes rêves pour mes 50 ans...en moto bien sur, pardon en HD je voulais dire
J'ai eu 50 ans fin mai.. Mais le budget ne passait pas en ce moment...
Je l'aurais un jour....

C'est pas impossible c'est une question de budget, selon que ce soit en moto ou pas d'ailleurs

La liberté, faut la réver....
Jipé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

route 66 .......get your kicks on route 66 !!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: route 66 .......get your kicks on route 66 !!!!!!!!!!!!!!!

Message  Nanie64 Jeu 22 Sep - 23:39

Bonsoir à vous,

En ce qui me concerne cela reste un rêve, et possible qu'il le restera, car le budget est important *

J'ai eu la chance par l'intermédiaire d'amis fans d'admirer certains paysages de la ROUTE 66 ; MONUMENT VALLEY ; LAS VEGAS etc.........................

"UN JOUR VIENDRA............................"

Bonne nuit à vous et à+
Nanie64
Nanie64

Messages : 420
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 77
Localisation : PYRENEES

Revenir en haut Aller en bas

route 66 .......get your kicks on route 66 !!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: route 66 .......get your kicks on route 66 !!!!!!!!!!!!!!!

Message  maupassant75 Ven 23 Sep - 8:03

bonjours a tous je reve aussi de faire route Very Happy ! mes hélasse question argent c'est pas trop ca amitier Jean baptiste
maupassant75
maupassant75

Messages : 1141
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 35
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

route 66 .......get your kicks on route 66 !!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: route 66 .......get your kicks on route 66 !!!!!!!!!!!!!!!

Message  PapiGégé Ven 23 Sep - 8:54

J'ai eu la chance de faire un bout de Route 66, en Arizona et en Californie.
Il faut savoir qu'elle est par endroits très dégradée et de plus en plus doublée par une autoroute. Mais dans certaines villes l'ambiance est là !
Tu dois connaître ce site :
http://www.mackoo.com/route66/index.htm
PapiGégé
PapiGégé

Messages : 401
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 74
Localisation : Lot et Garonne

Revenir en haut Aller en bas

route 66 .......get your kicks on route 66 !!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: route 66 .......get your kicks on route 66 !!!!!!!!!!!!!!!

Message  Marsmindor Ven 23 Sep - 9:14

Je confirme, Papi. Mais il y a un tronçon sur la route entre le Grand Canyon et Los Angeles, parfaitement abordable et entretenu, qui suit une ligne de chemin de fer.
Il y a même une ville fantôme du 19ème à proximité. Reconvertie en attraction pour touristes évidemment...
Marsmindor
Marsmindor

Messages : 1162
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

route 66 .......get your kicks on route 66 !!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: route 66 .......get your kicks on route 66 !!!!!!!!!!!!!!!

Message  PapiGégé Ven 23 Sep - 9:28

Marsmindor a écrit:Je confirme, Papi. Mais il y a un tronçon sur la route entre le Grand Canyon et Los Angeles, parfaitement abordable et entretenu, qui suit une ligne de chemin de fer.
Il y a même une ville fantôme du 19ème à proximité. Reconvertie en attraction pour touristes évidemment...
C'est effectivement le tronçon que j'ai parcouru, avec arrivée à Los Angeles. La ville dont tu parles est sûrement Oatman.
PapiGégé
PapiGégé

Messages : 401
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 74
Localisation : Lot et Garonne

Revenir en haut Aller en bas

route 66 .......get your kicks on route 66 !!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: route 66 .......get your kicks on route 66 !!!!!!!!!!!!!!!

Message  dicknroll Ven 23 Sep - 10:13

Je vous conseille ce coffret contenant ces deux dvd, aussi disponnible individuellement, en VF.

route 66 .......get your kicks on route 66 !!!!!!!!!!!!!!! Image10

route 66 .......get your kicks on route 66 !!!!!!!!!!!!!!! 37601310

route 66 .......get your kicks on route 66 !!!!!!!!!!!!!!! Harley10
dicknroll
dicknroll

Messages : 726
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 52
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

route 66 .......get your kicks on route 66 !!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: route 66 .......get your kicks on route 66 !!!!!!!!!!!!!!!

Message  Nanie64 Ven 23 Sep - 11:45

Merci à toi dicknroll pour ces scans -

Je pense en effet si on peut se procurer ces DVD, on doit vraiment partir
dans un rêve.

Heureuse pour certains d'entre vous qui ont pu en parcourir un bout .....................

A+ cheers
Nanie64
Nanie64

Messages : 420
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 77
Localisation : PYRENEES

Revenir en haut Aller en bas

route 66 .......get your kicks on route 66 !!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: route 66 .......get your kicks on route 66 !!!!!!!!!!!!!!!

Message  dicknroll Ven 23 Sep - 12:46

De rien Nanie,

mais oui, ces deux dvd sur la route 66 en harley sont très chouettes, ça nous fait rêver comme tu dis.
et le bonus d'une heure sur la "big party du 100th annyversary" est de toute beauté.

Mais le plus chouette des deux dvd est "harley davidson the ride home" avec le bonus "big party 100th".


J'ai possédé une Harley,

oh, pas une grosse, juste un LOW 1200cc,

route 66 .......get your kicks on route 66 !!!!!!!!!!!!!!! Mireil39

mais quel bonheur à son guidon, avec un vrai moteur vivant, de bonnes vibrations (et on ne perd plus ses pièces en route, les moteurs sont sur silent bloc maintenant, n'en déplaisent aux puristes), non, vraiment je la regrette, c'est la seule moto ou on ne s'ennuie pas en roulant à 50 à l'heure.

Maintenant, j'ai un missille sol-sol qui monte à 300km/h, bien-sûr, on s'amuse bien avec cette bombe, mais c'est un pousse au crime, tandis qu'une harley, c'est un bonheur de rouler calmement,

je les ai essayé toutes, et la plus chouette à mon goût est la street bob, une dyna, pour les connaisseurs.

et ... moi aussi je rêve de faire la 66 en Harley.

Alors accrochons nous à notre rêve.

bien cordialement







dicknroll
dicknroll

Messages : 726
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 52
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

route 66 .......get your kicks on route 66 !!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: route 66 .......get your kicks on route 66 !!!!!!!!!!!!!!!

Message  Invité Ven 23 Sep - 13:13

dicknroll a écrit:Je vous conseille ce coffret contenant ces deux dvd, aussi disponnible individuellement, en VF.

route 66 .......get your kicks on route 66 !!!!!!!!!!!!!!! Image10

route 66 .......get your kicks on route 66 !!!!!!!!!!!!!!! 37601310

route 66 .......get your kicks on route 66 !!!!!!!!!!!!!!! Harley10

Effectivement je conseille, je l'adore, on le trouve facilement sur le site d’enchère le plus connu :-)
La Harley est pour moi la plus belle bécane, pourtant je roule en 1200 bandit....Ce qui me gène c'est la mentalité des Bikers en groupe....
Combien de Bikers me répondent quand je les salue sur la route...dommage....
Jipé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

route 66 .......get your kicks on route 66 !!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: route 66 .......get your kicks on route 66 !!!!!!!!!!!!!!!

Message  dicknroll Ven 23 Sep - 13:33

C'est vrai que les "biker" qui roulent en Harley, à ne pas confondre avec les "motards" qui roulent en jap', ne rendent pas facilent le "V".

Mais en en général ce sont les purs et durs, ceux qui sont dans des clubs ultra sélectifs, comme les hells, oui, ils sont implantés dans tous les pays, et je passe sur les petits clubs de 10 ou 15 "biker" tout aussi fous...

personnellement, n'étant pas dans un gang mais dans le "HOG", nous rendions (pour la majotité d'entre nous), le signe lancé de bon coeur.

Mais pour leur défense, combien de motards se foutent ouvertement, voire méprisent carrément les harleys, que ce soit sur les forums ou sur la route ?
disant que ce ne sont pas de vraient motos. ect ect...

Alors il ne faut pas en vouloir aux possesseur de Harley qui la trouvent mauvaise, et ne nous répondent plus.

Bien cordialement.
dicknroll
dicknroll

Messages : 726
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 52
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

route 66 .......get your kicks on route 66 !!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: route 66 .......get your kicks on route 66 !!!!!!!!!!!!!!!

Message  Nanie64 Ven 23 Sep - 13:41

Alors si on trouve ces DVD que sur le site dont tu parles Jipe61,
je ne leS commanderai pas, car je n'aime pas trop précisément faire des achats de la sorte*
!!!!!!

Pas grave ;

J'aime beaucoup ces motos -
Je me suis régalée lorsque en JUILLET, j'ai été à MIRANDE "AU FESTIVAL COUNTRY" ; que de belles pièces !
et ce bruit est génial -

A+ cheers
Nanie64
Nanie64

Messages : 420
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 77
Localisation : PYRENEES

Revenir en haut Aller en bas

route 66 .......get your kicks on route 66 !!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: route 66 .......get your kicks on route 66 !!!!!!!!!!!!!!!

Message  Marsmindor Ven 23 Sep - 17:23

PapiGégé a écrit:
Marsmindor a écrit:Je confirme, Papi. Mais il y a un tronçon sur la route entre le Grand Canyon et Los Angeles, parfaitement abordable et entretenu, qui suit une ligne de chemin de fer.
Il y a même une ville fantôme du 19ème à proximité. Reconvertie en attraction pour touristes évidemment...
C'est effectivement le tronçon que j'ai parcouru, avec arrivée à Los Angeles. La ville dont tu parles est sûrement Oatman.

Attention, ce dont je parle n'est qu'un morceau entre 2 bleds (Barstow et autre chose). La ville fantôme que j'ai vue est Calico.
Marsmindor
Marsmindor

Messages : 1162
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

route 66 .......get your kicks on route 66 !!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: route 66 .......get your kicks on route 66 !!!!!!!!!!!!!!!

Message  lois 17 Ven 23 Sep - 21:37

dicknroll a écrit:C'est vrai que les "biker" qui roulent en Harley, à ne pas confondre avec les "motards" qui roulent en jap', ne rendent pas facilent le "V".

Mais en en général ce sont les purs et durs, ceux qui sont dans des clubs ultra sélectifs, comme les hells, oui, ils sont implantés dans tous les pays, et je passe sur les petits clubs de 10 ou 15 "biker" tout aussi fous...

personnellement, n'étant pas dans un gang mais dans le "HOG", nous rendions (pour la majotité d'entre nous), le signe lancé de bon coeur.

Mais pour leur défense, combien de motards se foutent ouvertement, voire méprisent carrément les harleys, que ce soit sur les forums ou sur la route ?
disant que ce ne sont pas de vraient motos. ect ect...

Alors il ne faut pas en vouloir aux possesseur de Harley qui la trouvent mauvaise, et ne nous répondent plus.

Bien cordialement.

C'est complétement vrai, je roule en HARLEY, et il faut voir les conneries que l'on peut entendre provenant des motards qui roulent en japonaise. J'ai un pote qui roule en DUCATI est c'est un peu pareil pour lui d'ailleur. Evil or Very Mad
lois 17
lois 17

Messages : 285
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 49
Localisation : la rochelle 17

Revenir en haut Aller en bas

route 66 .......get your kicks on route 66 !!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: route 66 .......get your kicks on route 66 !!!!!!!!!!!!!!!

Message  Invité Sam 24 Sep - 7:46

Sans vouloir polémiqué... j'ai monté un groupe de Motard dans le lochois.... et parmis nous nous 2 Harley... au milieu de 30 Jap. pas de blème

ne pas confondre, ce sont les Bikers qui ont toujours dit qu'ils ne roulaient pas en moto mais en HD.... ils ont le retour de baton...
Dans toutes les concentres de Harley que j'ai fait et vu.. Les autres motards en jap sont pris pour des chiens galeux et leur motos parqués assez loin de la manif.... A 20 kms de chez moi, dans une fêtes le WE derniers la fêtes était interdit au motards autre que HD.
Pendant 2 ans environ, je croisais en allant au boulot un Biker, a chaque fois je faisais le V, jamais je n'ai eu un retour.....
Plus récemment, nous étions 6 motards et nous voyons un biker en panne au bord de la route, on s’arrête sur le bord de la route, et le mec nous a méprisé....Il ne voulait pas un coup de main de merdeux en jap....
Et je parle pas du jeux des bikers dont le fantasme est de pisser sur une Jap ? l'inverse ne se pense pas....

Je trouve cela totalement con et si un jour j'ai le plaisir d'avoir une Harley, je n'irais pas dans ces groupes ....Car j'aime, j'adore la moto, sous quelque forme qu'elle soit...

C'est Hors sujet car Johnny a roulé en Jap, du temps ou les Harley n'étaient pas des machines en vogue....

Pardon pour ce hors sujet, mais je salue tous les Bikers d'un V

Jipé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

route 66 .......get your kicks on route 66 !!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: route 66 .......get your kicks on route 66 !!!!!!!!!!!!!!!

Message  PapiGégé Sam 24 Sep - 12:05

Marsmindor a écrit:
PapiGégé a écrit:
Marsmindor a écrit:Je confirme, Papi. Mais il y a un tronçon sur la route entre le Grand Canyon et Los Angeles, parfaitement abordable et entretenu, qui suit une ligne de chemin de fer.
Il y a même une ville fantôme du 19ème à proximité. Reconvertie en attraction pour touristes évidemment...
C'est effectivement le tronçon que j'ai parcouru, avec arrivée à Los Angeles. La ville dont tu parles est sûrement Oatman.

Attention, ce dont je parle n'est qu'un morceau entre 2 bleds (Barstow et autre chose). La ville fantôme que j'ai vue est Calico.

OK je vois. Calico est à côté de Barstow et cette ville est proche de Los Angeles. Le village dont je te parle, Oatman, est sur un tronçon à peu près entretenu de la Route 66, entre Needles et Kingman, à environ 300 km de L.A.
Je joins deux photos, une du village de Oatman, l'autre de la Route.
Je vous souhaite à tous de faire ce voyage (et pourquoi pas organisé par le site ?).


route 66 .......get your kicks on route 66 !!!!!!!!!!!!!!! Route610
route 66 .......get your kicks on route 66 !!!!!!!!!!!!!!! Route611
PapiGégé
PapiGégé

Messages : 401
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 74
Localisation : Lot et Garonne

Revenir en haut Aller en bas

route 66 .......get your kicks on route 66 !!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: route 66 .......get your kicks on route 66 !!!!!!!!!!!!!!!

Message  guigui Sam 24 Sep - 13:17

je suis heureux de voir que beaucoup de personnes du forum partage mon rêve qui est cette route 66 Cool papigégé tu as raison un voyage organiser par le site pour tout les membres du forum voulant faire ce voyage serait le top , mais bon ce serait compliqué, beaucoup de travaille ,de preparation ......bonne journée à tous ... Very Happy
guigui
guigui

Messages : 645
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 34
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

route 66 .......get your kicks on route 66 !!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: route 66 .......get your kicks on route 66 !!!!!!!!!!!!!!!

Message  Nanie64 Sam 24 Sep - 15:46

Certes, une grande organisation, mais peut-être aussi à un coût très faible - et avec des fans quel bonheur !!!!!!

***************************
Enfin on peut encore rêver ............................le rêve fait partie de la vie -

à+
Nanie64
Nanie64

Messages : 420
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 77
Localisation : PYRENEES

Revenir en haut Aller en bas

route 66 .......get your kicks on route 66 !!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: route 66 .......get your kicks on route 66 !!!!!!!!!!!!!!!

Message  PapiGégé Sam 24 Sep - 16:23

Je ne me rappelle plus qui a dit : "Nous avons deux vies, celle que nous vivons et celle que nous rêvons. Celle que nous rêvons est la vraie".
PapiGégé
PapiGégé

Messages : 401
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 74
Localisation : Lot et Garonne

Revenir en haut Aller en bas

route 66 .......get your kicks on route 66 !!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: route 66 .......get your kicks on route 66 !!!!!!!!!!!!!!!

Message  Nanie64 Sam 24 Sep - 18:57

Hello PapiGégé,

La phrase que tu viens d'indiquer ci-dessus, peut s'appliquer à un précepte chrétien -
mais peu importe pour certains ; quoi qu'il en soit? oui on pourrra continuer de rêver -

A+
cheers
Nanie64
Nanie64

Messages : 420
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 77
Localisation : PYRENEES

Revenir en haut Aller en bas

route 66 .......get your kicks on route 66 !!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: route 66 .......get your kicks on route 66 !!!!!!!!!!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum