En Route pour Monaco!
+8
Seblaventure
anthony96
Floflo
Jango
dpcharle
Yuna
le baron
Zorba
12 participants
Page 1 sur 1
Re: En Route pour Monaco!
C'est dans cette tenue qu'il a chanté l'attente à Namur....
le baron- Messages : 1047
Sympa la photo, merci Zorba.
Yuna- Messages : 6458
merci pour le partage
dpcharle- Messages : 9350
le baron a écrit:C'est dans cette tenue qu'il a chanté l'attente à Namur....
Très sympa le look d'ailleurs!
Jango- Messages : 4013
le baron a écrit:C'est dans cette tenue qu'il a chanté l'attente à Namur....
En effet son retour sur scene pour cette derniere chanson etait dans cette tenue, il avait trop transpire pour rester en chemise
Floflo- Messages : 145
anthony96- Messages : 893
J ai trouve la set list de Monaco
- Allumez le feu
- Ma Gueule
- Oh Marie
- Deux étrangers
- Diego
- Tennessee
- I Who Have Nothing
- Respect (intermède)
- Gabrielle
- Qu’est ce que tu croyais
- Retiens la nuit
- Joue pas le Rock’n’Roll
- I'm gonna sit right down and cry over you
- Si j’étais charpentier
- Mes tendres années
- Que je t’aime
- Fils de personne
- L’envie
- L’attente (Rappel)
http://www.nicematin.com/monaco/johnny-hallyday-a-allume-le-feu-au-sporting-de-monaco-ce-mardi-soir.1318373.html
- Allumez le feu
- Ma Gueule
- Oh Marie
- Deux étrangers
- Diego
- Tennessee
- I Who Have Nothing
- Respect (intermède)
- Gabrielle
- Retiens la nuit
- Si j’étais charpentier
- Mes tendres années
- Que je t’aime
- Fils de personne
- L’envie
- L’attente (Rappel)
http://www.nicematin.com/monaco/johnny-hallyday-a-allume-le-feu-au-sporting-de-monaco-ce-mardi-soir.1318373.html
Seblaventure- Messages : 475
Merci pour le lien Seb.
Yuna- Messages : 6458
C'est light light à Monaco! On se demande pourquoi il a besoin d'un intermède!
Jango- Messages : 4013
C est clair tu as raison jango
Mais il a raison
Qu il se ménage...
Je vais a Nîmes pour la dernière du born rocker tour
Et faut que ça rock....
Mais il a raison
Qu il se ménage...
Je vais a Nîmes pour la dernière du born rocker tour
Et faut que ça rock....
Monaco, c'est toujours un contexte particulier
The Titi- Messages : 4644
Toujours oui
Er c est sûrement pas la bas que j irai le voir c est sur.
Johnny Hallyday a allumé le feu à Monaco pour le premier de ses deux concerts au Sporting.
Johnny guérirait-il des écrouelles ? On s’est posé la question hier soir au Sporting de Monte Carlo où le chanteur pas du tout abandonné donnait le premier de ses deux concerts monégasques. A voir la ferveur qui s’est emparée du public dès les premiers accords de « Tennessee », c’était à croire , en effet, que le vieux rocker était capable de miracles.
out le monde voulait le toucher, lui serrer la main, l’embrasser, lui crier son amuuur. « Comme à la maison » (sic) dans une salle qu’il fréquente depuis 1962 (son Las Vegas à lui) , l’ex-Idole des jeunes s’est prêté de bonne grâce à ces manifestations de ferveur populaire, en se laissant baiser les mains et en serrant affectueusement toutes celles qui se présentaient.
Ce qui ne l’a pas empêché de donner un show dense et ramassé d’1h40 , intermède des choristes et séquence unplugged compris. Le groupe qui l’accompagne depuis 2012 est sans conteste un des meilleurs qu’il ait jamais eu et même dans la configuration particulière du Sporting (diner-concert assis pour 800 personnes), la machine tourne à plein régime. Dans la salle, une majorité de fans ayant comme lui largement dépassé l’âge de se rouler par terre, la belle famille (Cathy et Michel Pastor accompagnés du petit fils de Johnny, Cameron) et toute la petite famille (Laetitia, Jade et Joy) n’ont pas boudé leur plaisir.
Après sa deuxième date au Sporting, ce soir, Johnny Hallyday est attendu dès demain aux arènes de Nîmes pour la dernière du Born Rocker Tour. Il y jouera à guichets fermés devant 25 000 spectateurs. Qui a dit que les français souhaitaient qu’il prenne sa retraite ?
--------------------------------------------------------------------------------
La setlist
- Allumez le feu
- Ma Gueule
- Oh Marie
- Deux étrangers
- Diego
- Tennessee
- I Who Have Nothing
- Respect (intermède)
- Gabrielle
- Retiens la nuit
- Si j’étais charpentier
- Mes tendres années
- Que je t’aime
- Fils de personne
- L’envie
- L’attente (Rappel)
https://youtu.be/zs5DHIS5_do
Johnny Hallyday a allumé le feu à Monaco pour le premier de ses deux concerts au Sporting.
Johnny guérirait-il des écrouelles ? On s’est posé la question hier soir au Sporting de Monte Carlo où le chanteur pas du tout abandonné donnait le premier de ses deux concerts monégasques. A voir la ferveur qui s’est emparée du public dès les premiers accords de « Tennessee », c’était à croire , en effet, que le vieux rocker était capable de miracles.
out le monde voulait le toucher, lui serrer la main, l’embrasser, lui crier son amuuur. « Comme à la maison » (sic) dans une salle qu’il fréquente depuis 1962 (son Las Vegas à lui) , l’ex-Idole des jeunes s’est prêté de bonne grâce à ces manifestations de ferveur populaire, en se laissant baiser les mains et en serrant affectueusement toutes celles qui se présentaient.
Ce qui ne l’a pas empêché de donner un show dense et ramassé d’1h40 , intermède des choristes et séquence unplugged compris. Le groupe qui l’accompagne depuis 2012 est sans conteste un des meilleurs qu’il ait jamais eu et même dans la configuration particulière du Sporting (diner-concert assis pour 800 personnes), la machine tourne à plein régime. Dans la salle, une majorité de fans ayant comme lui largement dépassé l’âge de se rouler par terre, la belle famille (Cathy et Michel Pastor accompagnés du petit fils de Johnny, Cameron) et toute la petite famille (Laetitia, Jade et Joy) n’ont pas boudé leur plaisir.
Après sa deuxième date au Sporting, ce soir, Johnny Hallyday est attendu dès demain aux arènes de Nîmes pour la dernière du Born Rocker Tour. Il y jouera à guichets fermés devant 25 000 spectateurs. Qui a dit que les français souhaitaient qu’il prenne sa retraite ?
--------------------------------------------------------------------------------
La setlist
- Allumez le feu
- Ma Gueule
- Oh Marie
- Deux étrangers
- Diego
- Tennessee
- I Who Have Nothing
- Respect (intermède)
- Gabrielle
- Retiens la nuit
- Si j’étais charpentier
- Mes tendres années
- Que je t’aime
- Fils de personne
- L’envie
- L’attente (Rappel)
https://youtu.be/zs5DHIS5_do
monia- Messages : 2537
Seblaventure a écrit:Toujours oui
moi non plus ^^ la place est très très chère....et en plus tu es assis à une table.... je trouve le concept pas terrible !
76kev76- Messages : 4464
Oh mais ne t’inquiètes pas Kev, la pod et Johnny ne le voient pas de la même façon que nous... (si tu voit ce que je veux dire: €€€€€)76kev76 a écrit:je trouve le concept pas terrible !
anthony96 a écrit:Oh mais ne t’inquiètes pas Kev, la pod et Johnny ne le voient pas de la même façon que nous... (si tu voit ce que je veux dire: €€€€€)76kev76 a écrit:je trouve le concept pas terrible !
oui mais 1000 places à 300€ , est ce aussi rentable que 3500 places assises entre 100 et 150€ + 3500 places de fosse à 65€ (si je prend la composition du zénith de Rouen comme exemple !) ?
76kev76- Messages : 4464
Mais ils ne mettent pas le même budget pour un concert au zénith et un concert au sporting...76kev76 a écrit:anthony96 a écrit:Oh mais ne t’inquiètes pas Kev, la pod et Johnny ne le voient pas de la même façon que nous... (si tu voit ce que je veux dire: €€€€€)76kev76 a écrit:je trouve le concept pas terrible !
oui mais 1000 places à 300€ , est ce aussi rentable que 3500 places assises entre 100 et 150€ + 3500 places de fosse à 65€ (si je prend la composition du zénith de Rouen comme exemple !) ?
Faut bien que les pétés de thune aient aussi droit à leur spectacle de Johnny, entre eux.
jojo_75- Messages : 5121
The Titi- Messages : 4644