Europe1 23/8 8h35
+8
CHRISSYROCK
Nanie64
monia
Yuna
maupassant75
chris95200
caraibes1
JPM
12 participants
Page 1 sur 1
Europe1 23/8 8h35
Selon Le Parisien du jour, demain 23/8 Johnny sera l'invité de Nikos à 8h35 sur Europe1
JPM- Admin
Re: Europe1 23/8 8h35
http://www.europe1.fr/MediaCenter/Emissions/Nikos-Aliagas/
Europe 1 m'a confirmé l'info mais je ne pourrai l'écouter demain matin en direct.
Merci pour l'info.
Europe 1 m'a confirmé l'info mais je ne pourrai l'écouter demain matin en direct.
Merci pour l'info.
caraibes1- Messages : 2171
europe1
Johnny sera bien demain sur europe avec nikos (enregistré cet apres midi)
chris95200- Messages : 93
salut les gens je croyais qu'il ne se parler plus ???????????????
maupassant75- Messages : 1141
johnny2300 a écrit:combien de temps dure cette emission sur Europe 1
http://www.europe1.fr/MediaCenter/Emissions/Nikos-Aliagas/Videos/Nothomb-J-ai-tue-mon-pere-depuis-longtemps/
10mn44 exactement.
caraibes1- Messages : 2171
Merci pour le lien.
Par contre Johnny annonce qu'il ne viendra pas chanter avec Eddy lors de son dernier concert ...
Un moyen de mieux réserver la surprise ?
Par contre Johnny annonce qu'il ne viendra pas chanter avec Eddy lors de son dernier concert ...
Un moyen de mieux réserver la surprise ?
Yuna- Messages : 6458
Johnny Hallyday : "Je répète mon texte dans mon sommeil"
Nikos Aliagas est allé à la rencontre de Johnny Hallyday à l'occasion de sa montée sur les planches.
Le paradis sur Terre avec Johnny Hallyday mis en scène par Bernard Murat au Théâtre Edouard VII.
Hallyday : "Je répète mon texte dans mon... par Europe1fr
Nikos Aliagas est allé à la rencontre de Johnny Hallyday à l'occasion de sa montée sur les planches.
Le paradis sur Terre avec Johnny Hallyday mis en scène par Bernard Murat au Théâtre Edouard VII.
Hallyday : "Je répète mon texte dans mon... par Europe1fr
monia- Messages : 2537
Très bel interview ; merci ma petite Monia
Nanie64- Messages : 420
merci pour le lien (la photo elle m a fait un peu peur )
incroyable que Johnny ne vienne pas faire un dernier petit clin d oeil sur scene a son vieux pote alors qu il est juste "a coté"...
incroyable que Johnny ne vienne pas faire un dernier petit clin d oeil sur scene a son vieux pote alors qu il est juste "a coté"...
Invité- Invité
Incroyable et décevant !
J'ai bien fait de réserver pour le 3.
J'ai bien fait de réserver pour le 3.
CHRISSYROCK- Messages : 2046
Merci pour ce lien .
Finalement , après réflexion , je pense qu'il s'agit d'une belle expérience pour lui dans un registre où on ne l'attend pas du tout : le théâtre.
Je pense que Johnny sera beaucoup plus crédible comme comédien qu' acteur de cinéma .
Il a bien compris la phrase de Jouvet " le comédien joue tous les soirs , l'acteur lui a joué" , la concentration n'est pas la même.
D'autant que Bernard Murat est une référence comme metteur en scène et le sujet de la pièce est interessant , en plus elle n'a jamais été jouée en France donc ce n'est pas du déjà vu.
N'en déplaisent aux pseudo-intellos.
Par contre , le milieu du théatre est beaucoup plus raffiné et cultivé que celui de la chanson ou du cinéma.
Il n'y a qu'a voir la difference entre la soirée des Molières , des Césars ou des Victoires de la Musique , c'est tout un monde .
Même si on n'a pas vu la pièce , c'est un délice d'entendre parler les comédiens , proches des auteurs, loin de la vulgarité ou de la banalité.
Même si je n'y étais pas favorable au début , c'est une bonne expérience pour lui , il nous surprendra toujours et c'est bien.
Et qui sait dans quelques mois, peut être sera t'il présent à la soirée des Molières et pourquoi pas un prix d'interprétation comme signe d'encouragement ?.
Finalement , après réflexion , je pense qu'il s'agit d'une belle expérience pour lui dans un registre où on ne l'attend pas du tout : le théâtre.
Je pense que Johnny sera beaucoup plus crédible comme comédien qu' acteur de cinéma .
Il a bien compris la phrase de Jouvet " le comédien joue tous les soirs , l'acteur lui a joué" , la concentration n'est pas la même.
D'autant que Bernard Murat est une référence comme metteur en scène et le sujet de la pièce est interessant , en plus elle n'a jamais été jouée en France donc ce n'est pas du déjà vu.
N'en déplaisent aux pseudo-intellos.
Par contre , le milieu du théatre est beaucoup plus raffiné et cultivé que celui de la chanson ou du cinéma.
Il n'y a qu'a voir la difference entre la soirée des Molières , des Césars ou des Victoires de la Musique , c'est tout un monde .
Même si on n'a pas vu la pièce , c'est un délice d'entendre parler les comédiens , proches des auteurs, loin de la vulgarité ou de la banalité.
Même si je n'y étais pas favorable au début , c'est une bonne expérience pour lui , il nous surprendra toujours et c'est bien.
Et qui sait dans quelques mois, peut être sera t'il présent à la soirée des Molières et pourquoi pas un prix d'interprétation comme signe d'encouragement ?.
Phiphi- Messages : 918
Merci pour le lien.
jojo_75- Messages : 5121
Malpaso72 a écrit:merci pour le lien (la photo elle m a fait un peu peur )
Effectivement... pour tes 2 remarques
lugo62- Messages : 10668
Malpaso72 a écrit:merci pour le lien (la photo elle m a fait un peu peur )
D'accord avec toi Malpaso !!!
monia- Messages : 2537
C'est vrai que la photo est épouvantable !
Bon je dois bien avouer que moi aussi la photo elle m'a fait peur ...
Un article du Figaro sur la pièce.
http://www.lefigaro.fr/theatre/2011/08/24/03003-20110824ARTFIG00491-tennessee-williams-sur-mesure-pour-johnny-hallyday.php
http://www.lefigaro.fr/theatre/2011/08/24/03003-20110824ARTFIG00491-tennessee-williams-sur-mesure-pour-johnny-hallyday.php
Il faut relativiser ce n'est qu'une photo...qui ne le met vraiment pas en valeur c'est sur! mais bon, moi aussi j'ai des photos de moi ou je suis immonde dessus! ensuite il à 70 ans bientôt, et une vie marquée par les excès et quelques ratés...!
Ensuite je me doutais qu'il n'irait pas sur scène avec Eddy la veille de monter la première fois sur les planches pour jouer une pièce. C'est bien dommage, j'espère qu'il y sera tout de même... le 3 peut être?
Ensuite je me doutais qu'il n'irait pas sur scène avec Eddy la veille de monter la première fois sur les planches pour jouer une pièce. C'est bien dommage, j'espère qu'il y sera tout de même... le 3 peut être?
Jonathan- Messages : 703
Le 3, ça m'arrangerait bien !