Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

europe1

+2
lugo62
andre
6 participants

Aller en bas

europe1 Empty europe1

Message  andre Dim 25 Fév - 17:50

andre
andre

Messages : 1158
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 71
Localisation : noyelles godault(62)

Revenir en haut Aller en bas

europe1 Empty Re: europe1

Message  lugo62 Lun 26 Fév - 10:31

Il a bien fait
lugo62
lugo62

Messages : 10615
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

europe1 Empty Re: europe1

Message  Anthony Lun 26 Fév - 11:32

C'est ce que révèle Benjamin Locoge dans le dernier numéro de Paris Match. "C'est un samedi, Johnny sent qu'il va mourir et il sait que ses comptes vont être gelés, nous explique le journaliste. Voulant protéger Laeticia, qui n'a pas de revenus hormis ceux pour son rôle de directrice artistique, il s'empare de son téléphone portable et effectue le virement de son compte HSBC à celui de sa femme. Ce week-end–là, il ne veut plus voir personne. Seuls les proches de Læticia sont admis. Se sachant trop diminué et refusant les adieux, Johnny refuse même de voir ses enfants David et Laura, à qui Laeticia doit barrer l'accès à sa chambre."

C'est qui ce Benjamin Locoge pour être dans la confidence?
il etait present ce jour là?
ou alors le "clan" Laetitia lui a dit ça?? c'est juste une question que je me pose scratch
quand je lis:" Seuls les proches de Læticia sont admis" ça m’interroge, David et Laura ne sont pas des proches? il préférait voir mamie Rock que ses enfants??
quant à Laetitia qui n'a pas d'argent, j'ai envie de pleurer....  pig   
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

europe1 Empty Re: europe1

Message  FREDOROCK78 Lun 26 Fév - 12:20

En toute logique lorsqu'on sait qu'en cas de décès son compte va être gelé un certain temps (c'est la procédure sauf si le compte bancaire est au 2 noms), alors vaut mieux faire en sorte que le ou la survivante puisse jouir de la somme qu'il y a dessus pour faire face à l'urgence. Et même si le ou la survivante n'en a pas besoin dans immédiat.
Rien de choquant tout de même.
FREDOROCK78
FREDOROCK78

Messages : 1011
Date d'inscription : 13/12/2017
Age : 48
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

europe1 Empty Re: europe1

Message  Anthony Lun 26 Fév - 13:56

FREDOROCK78 a écrit:En toute logique lorsqu'on sait qu'en cas de décès son compte va être gelé un certain temps (c'est la procédure sauf si le compte bancaire est au 2 noms), alors vaut mieux faire en sorte que le ou la survivante puisse jouir de la somme qu'il y a dessus pour faire face à l'urgence. Et même si le ou la survivante n'en a pas besoin dans immédiat.
Rien de choquant tout de même.

Avec cette histoire plus rien ne me choque Wink mais quand tu dis: "la survivante puisse jouir de la somme qu'il y a dessus pour faire face à l'urgence"  c'est pour une famille lambda, je pense que même sans cet argent elle aurait fait face, me concernant même avant cette donation, j'aimerai posséder son compte en banque Very Happy
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

europe1 Empty Re: europe1

Message  j.m Lun 26 Fév - 14:23

Anthony a écrit:
(...)
quand je lis:" Seuls les proches de Læticia sont admis" ça m’interroge, David et Laura ne sont pas des proches? il préférait voir mamie Rock que ses enfants??
quant à Laetitia qui n'a pas d'argent, j'ai envie de pleurer....  pig   [/font][/color][/size]

Incroyable en effet et disons même plutôt scandaleux.
j.m
j.m

Messages : 120
Date d'inscription : 12/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

europe1 Empty Re: europe1

Message  Gilou 31 Lun 26 Fév - 21:05

encore un journaliste qui sait tout,..mais qui n'était pas présent ! alors qui alimente en infos Paris-match pour mettre un peu plus de l'huile sur le feu ?
quand à ce soi disant virement qu'il aurait fait 3 jours avant,vu dans l'état où il était, je doute fort que ce soit lui qui l'a fait...
encore de la magouille derrière
Gilou 31
Gilou 31

Messages : 252
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 72
Localisation : 31. Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

europe1 Empty Re: europe1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum