Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Go, Johnny, Go Un enfant du Rock à Nashville.

+2
Anthony
lakota88
6 participants

Aller en bas

Go, Johnny, Go Un enfant du Rock à Nashville. Empty Go, Johnny, Go Un enfant du Rock à Nashville.

Message  lakota88 Ven 17 Juin - 17:09

On vient de m'offrir cet album CD DVD. Je penses que certains, comme moi et d'autres que je connais, n'aiment pas trop regarder les DVD de concerts ou autres... mais là exceptionnellement on se doit de regarder !!!! Et si il s'inspirait de ça pour son prochain show ?????? invitée d'honneur, pour faire exception, EMMYLOU HARRIS !!!!!
lakota88
lakota88

Messages : 394
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 75
Localisation : Saint-Dié des Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Go, Johnny, Go Un enfant du Rock à Nashville. Empty Re: Go, Johnny, Go Un enfant du Rock à Nashville.

Message  Anthony Ven 17 Juin - 18:02

Pour ma part, j'adore me regarder les concerts de JH en DVD (je les ai tous) même si il est vrai que qualitativement le dernier concert "tour 66" en blu-ray est vraiment fantastique aussi bien en qualité d'images qu'en qualité de son surtout avec mon home-cinema 7.1.

Perso J'ADORE !!
Go, Johnny, Go Un enfant du Rock à Nashville. Maison013
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Go, Johnny, Go Un enfant du Rock à Nashville. Empty Re: Go, Johnny, Go Un enfant du Rock à Nashville.

Message  Johnny60 Ven 17 Juin - 19:37

C'est surtout pour les anciens concerts que ca pêche pour les DVD aucun efforts sur le son et la restauration de l'image sur le Palais Des Sports 82 les coups est achicoté et il manque des chansons par rapport à la K7 original, c'est vrai que ca coupe le plaisir franchement.
J'espère que si le Palais Des Sports 1976 et Pavillons de Paris 1979 sortent un jour en DVD qu'ils seront à la hauteur de ces fabuleux concerts et surtout pas de plan mosaique.
Johnny60
Johnny60

Messages : 5484
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

Go, Johnny, Go Un enfant du Rock à Nashville. Empty Re: Go, Johnny, Go Un enfant du Rock à Nashville.

Message  The Titi Sam 18 Juin - 0:29

Johnny60, çà fait des mois et des mois qu'on parle d'une sortie DVD pour le Palais des Sports 76 (que j'adore ! cheers ) et le Pavillon de Paris en version intégrale, parce que l'existante est bâclée...
Pourtant on ne voit toujours rien venir...
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Go, Johnny, Go Un enfant du Rock à Nashville. Empty Re: Go, Johnny, Go Un enfant du Rock à Nashville.

Message  Johnny60 Sam 18 Juin - 10:21

The Titi a écrit:Johnny60, çà fait des mois et des mois qu'on parle d'une sortie DVD pour le Palais des Sports 76 (que j'adore ! cheers ) et le Pavillon de Paris en version intégrale, parce que l'existante est bâclée...
Pourtant on ne voit toujours rien venir...

Salut The Titi si cette sortie ne se finalise pas c'est à cause des problème de droits qui viennent toujours enquiquiner le monde, il faut l'accord de tout les musiciens et quand on voit la taille de l'orchestre du Pavillon de Paris on se dit que que c'est pas gagné.
Johnny60
Johnny60

Messages : 5484
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

Go, Johnny, Go Un enfant du Rock à Nashville. Empty Re: Go, Johnny, Go Un enfant du Rock à Nashville.

Message  Jango Sam 18 Juin - 10:34

J'adore revoir les DVD de Johnny, et ce coffret Nashville fait partie du lot c'est certain!
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Go, Johnny, Go Un enfant du Rock à Nashville. Empty Re: Go, Johnny, Go Un enfant du Rock à Nashville.

Message  jojo_75 Sam 18 Juin - 19:21

Johnny60 a écrit:
The Titi a écrit:Johnny60, çà fait des mois et des mois qu'on parle d'une sortie DVD pour le Palais des Sports 76 (que j'adore ! cheers ) et le Pavillon de Paris en version intégrale, parce que l'existante est bâclée...
Pourtant on ne voit toujours rien venir...

Salut The Titi si cette sortie ne se finalise pas c'est à cause des problème de droits qui viennent toujours enquiquiner le monde, il faut l'accord de tout les musiciens et quand on voit la taille de l'orchestre du Pavillon de Paris on se dit que que c'est pas gagné.

Ce n'est pas plutôt un problème de droits sur la captation audiovisuelle qui n'a pas été faite par Universal et donc ne lui appartiennent pas?

Je dis une chose : si une copie pirate de bonne qualité sortait vous verriez que tout ce beau monde se mettrait du coup très vite d'accord...
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Go, Johnny, Go Un enfant du Rock à Nashville. Empty Re: Go, Johnny, Go Un enfant du Rock à Nashville.

Message  Johnny60 Sam 18 Juin - 21:26

Salut jojo_75 non je te confirme bien que c'est bien un problème de droit ou il faut l'accord des musiciens c'est une info du Modo du forum universal.

http://www.les.artistes.universalmusic.fr/forum/message_details.php?idrub=15&idthread=109369
Johnny60
Johnny60

Messages : 5484
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

Go, Johnny, Go Un enfant du Rock à Nashville. Empty Re: Go, Johnny, Go Un enfant du Rock à Nashville.

Message  jojo_75 Sam 18 Juin - 21:39

Johnny60 a écrit:Salut jojo_75 non je te confirme bien que c'est bien un problème de droit ou il faut l'accord des musiciens c'est une info du Modo du forum universal.

http://www.les.artistes.universalmusic.fr/forum/message_details.php?idrub=15&idthread=109369

Merci pour l'info.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Go, Johnny, Go Un enfant du Rock à Nashville. Empty Re: Go, Johnny, Go Un enfant du Rock à Nashville.

Message  The Titi Lun 20 Juin - 1:00

Il n'empêche que cette première version DVD du Pavillon de Paris est limite... lamentable, parce qu'amputée quasiment d'un bon tiers par rapport à la version audio...
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Go, Johnny, Go Un enfant du Rock à Nashville. Empty Re: Go, Johnny, Go Un enfant du Rock à Nashville.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum