Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

TRADITION DES DEUX PARTIES POUR 2012

+3
sébastien
rock78
TRIKER
7 participants

Aller en bas

TRADITION DES DEUX PARTIES POUR 2012 Empty TRADITION DES DEUX PARTIES POUR 2012

Message  TRIKER Jeu 19 Mai - 22:52

Que pensez vous de l'idée de reprendre les shows avec 2 parties dont les thématiques peuvent être distinctes .
Exemple PdS 76 , 81 ,Pavillon de paris ...
Moi j'aimais bien cette manière de faire : deux entrées ,Deux show différents :souvenez vous , la peur fantasmes , le survivant toutes une ambiance puis deuxième partie les strass les paillettes le rock n roll et johnny qui peut récupérer entre deux donc mettre la gomme .


TRIKER

Messages : 877
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

TRADITION DES DEUX PARTIES POUR 2012 Empty Re: TRADITION DES DEUX PARTIES POUR 2012

Message  rock78 Lun 23 Mai - 9:38

très honnêtement, j'ai poussé un ouf de soulagement quand il a arrêté ce système car attendre 1h, 1h15 (temps de l'entracte) après une première partie d'une heure et des concerts qui démarraient en retard cela faisait beaucoup d'attente. De plus cela casse la magie du show. Au moins maintenant le concert démarre et c'est parti jusqu'au bout, cela ne l'empéchant pas de changer de costume pendant l'intermède musical qui correspond à un petit entracte.
bonne journée à tous

rock78

Messages : 20
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

TRADITION DES DEUX PARTIES POUR 2012 Empty Re: TRADITION DES DEUX PARTIES POUR 2012

Message  TRIKER Lun 23 Mai - 9:59

Merci de ta réponse , celà m'évite d'être de "Flop" de l'année pour les posts 2011 !

TRIKER

Messages : 877
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

TRADITION DES DEUX PARTIES POUR 2012 Empty Re: TRADITION DES DEUX PARTIES POUR 2012

Message  Invité Lun 23 Mai - 12:56

rock78 a écrit:très honnêtement, j'ai poussé un ouf de soulagement quand il a arrêté ce système car attendre 1h, 1h15 (temps de l'entracte) après une première partie d'une heure et des concerts qui démarraient en retard cela faisait beaucoup d'attente. De plus cela casse la magie du show. Au moins maintenant le concert démarre et c'est parti jusqu'au bout, cela ne l'empéchant pas de changer de costume pendant l'intermède musical qui correspond à un petit entracte.
bonne journée à tous

Shocked l'entracte entre les deux parties etaient aussi longue ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TRADITION DES DEUX PARTIES POUR 2012 Empty Re: TRADITION DES DEUX PARTIES POUR 2012

Message  rock78 Lun 23 Mai - 15:45

malheureusement oui d'après mes souvenirs car cela fait presque 30 ans qu'il n'y en a plus. La dernière remonte au zénith 84.

rock78

Messages : 20
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

TRADITION DES DEUX PARTIES POUR 2012 Empty Re: TRADITION DES DEUX PARTIES POUR 2012

Message  TRIKER Lun 23 Mai - 17:22

Oui il est vrai que l'entracte était une longue entracte , mais quand il remontait sur scéne la forme était revenue et la salle électrique !

TRIKER

Messages : 877
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

TRADITION DES DEUX PARTIES POUR 2012 Empty Re: TRADITION DES DEUX PARTIES POUR 2012

Message  sébastien Lun 23 Mai - 17:38

Le "Flashback Tour" était aussi un spectacle en plusieurs parties du moins coté décor Smile
sébastien
sébastien

Messages : 281
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 48
Localisation : Rouen

http://lescontamines.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

TRADITION DES DEUX PARTIES POUR 2012 Empty TRADITION DES DEUX PARTIES POUR 2012

Message  Invité Mer 1 Juin - 23:45

je deteste les concerts en 2 partie comme il fesait il y à des années depuis 1987 les concerts sont sans entracte ce qui est 1000% mieux je prefaire 1 arret par un morceaux instrumental que une pause de 1h15 voir plus en 2012 j' espère que il ferra comme il à fat ses dernière tournée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TRADITION DES DEUX PARTIES POUR 2012 Empty Re: TRADITION DES DEUX PARTIES POUR 2012

Message  lugo62 Jeu 2 Juin - 8:57

Tu n'as pas de soucis a te faire Johnny2300 , cette epoque est revolue et aucun spectateur ne supporterait une telle facon de faire
lugo62
lugo62

Messages : 10614
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

TRADITION DES DEUX PARTIES POUR 2012 Empty Re: TRADITION DES DEUX PARTIES POUR 2012

Message  Jango Jeu 2 Juin - 16:05

J'étais favorable à l'idée a priori, mais je n'avais aucune idée que les temps d'attente étaient si longs entre les deux parties à l'époque! Effectivement ça ne passerait plus aujourd'hui, encore moins si on pense à tous les lourds qui se cassent pendant le rappel pour récupérer leur voiture les premiers!
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

TRADITION DES DEUX PARTIES POUR 2012 Empty Re: TRADITION DES DEUX PARTIES POUR 2012

Message  lugo62 Jeu 2 Juin - 21:17

Jango ,ca me fait rire ce que tu dis , mais c'est tellement vrai ......beaucoup se cassent avant la fin du concert pour sortir les 1ers ,c'est comme pendant un match de foot ,ou ils partent 5mn avant la fin ,alors tout peut encore se jouer

OU alors 2e hypothese , certains ne savent pas qu'il y a un rappel ,car souvent Johnny remercie et salut la salle avant le rappel ,donc pour les novices il peut y avoir méprise
lugo62
lugo62

Messages : 10614
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

TRADITION DES DEUX PARTIES POUR 2012 Empty Re: TRADITION DES DEUX PARTIES POUR 2012

Message  Jango Jeu 2 Juin - 22:05

lugo62 a écrit:Jango ,ca me fait rire ce que tu dis , mais c'est tellement vrai ......beaucoup se cassent avant la fin du concert pour sortir les 1ers ,c'est comme pendant un match de foot ,ou ils partent 5mn avant la fin ,alors tout peut encore se jouer

OU alors 2e hypothese , certains ne savent pas qu'il y a un rappel ,car souvent Johnny remercie et salut la salle avant le rappel ,donc pour les novices il peut y avoir méprise

Je me suis souvent posé la question, est-ce que ceux qui partent en courant ignorent vraiment qu'il va y avoir un rappel? Je veux dire un concert sans rappel aujourd'hui ça n'existe presque plus... Je me souviens du stade Roi Baudouin en 2000, plein de gens sont partis avant le rappel alors que le concert avait déjà été diffusé à la télé et vendu en cd... Bah, tant pis pour eux serais-je tenté de dire, mais ça doit être bizarre pour un artiste de revenir devant une salle vidée d'un quart (et parfois plus) Neutral
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

TRADITION DES DEUX PARTIES POUR 2012 Empty Re: TRADITION DES DEUX PARTIES POUR 2012

Message  lugo62 Jeu 2 Juin - 22:07

Si c'est la cas ( que le public ignore le rappel ) , ca doit leur faire drole aussi ,quand une fois sur le parking, ils entendent la musique et Johnny chanté lol!
lugo62
lugo62

Messages : 10614
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

TRADITION DES DEUX PARTIES POUR 2012 Empty Re: TRADITION DES DEUX PARTIES POUR 2012

Message  Jango Jeu 2 Juin - 22:12

Bah... Ils achèteront le cd Wink
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

TRADITION DES DEUX PARTIES POUR 2012 Empty Re: TRADITION DES DEUX PARTIES POUR 2012

Message  Yuna Ven 3 Juin - 13:27

Je pense pas que se soit par défaut de savoir qu'il y a un rappel. Par exemple en 2009, des gens commençaient à partir à la fin de Ça ne finira jamais alors que l'intro de Et maintenant commençait.
Je pense plutôt que si certains font ça, c'est pour éviter la foule et bouchons qui se forment dans les rues lorsque que tout le monde reprend sa voiture en même temps à la fin du concert.
Yuna
Yuna

Messages : 6414
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

TRADITION DES DEUX PARTIES POUR 2012 Empty Re: TRADITION DES DEUX PARTIES POUR 2012

Message  Anthony Ven 3 Juin - 13:52

Yuna a écrit:Je pense pas que se soit par défaut de savoir qu'il y a un rappel. Par exemple en 2009, des gens commençaient à partir à la fin de Ça ne finira jamais alors que l'intro de Et maintenant commençait.
Je pense plutôt que si certains font ça, c'est pour éviter la foule et bouchons qui se forment dans les rues lorsque que tout le monde reprend sa voiture en même temps à la fin du concert.

Effectivement, au SDF soit tu sort avant la fin du concert pour partir en voiture relativement facilement soit tu attends la fin du concert et tu sort comme tout le monde et la...........bonjour la galère pour sortir du parking du SDF, c'est minimum 1 heure dans la voiture sans pouvoir bouger. Evil or Very Mad
Maintenant moi j'ai trouver la solution, je prends le train ! Laughing
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

TRADITION DES DEUX PARTIES POUR 2012 Empty Re: TRADITION DES DEUX PARTIES POUR 2012

Message  Jango Ven 3 Juin - 15:15

[quote="anthony86"]
Yuna a écrit:Maintenant moi j'ai trouver la solution, je prends le train ! Laughing [/font][/color]

Effectivement ce serait aussi mon choix si j'avais une voiture, car sinon à quoi bon rater la fin et bouder son plaisir...
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

TRADITION DES DEUX PARTIES POUR 2012 Empty Re: TRADITION DES DEUX PARTIES POUR 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum