Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Des Détails sur le contenu du Tour 66

+9
dpcharle
diogene
RockKevin
Yuna
ROCOEUR48
jeremy
CHRISSYROCK
laurent54
JPM
13 participants

Aller en bas

Des Détails sur le contenu du Tour 66 Empty Des Détails sur le contenu du Tour 66

Message  JPM Ven 13 Fév - 0:50

Des Détails sur le contenu du Tour 66 Numari20

Lu dans le dernier Limited access ( interview de Philippe Uminsky)

Des Détails sur le contenu du Tour 66 Numari21

et aussi dans l'édito de Remi Bouet

JPM

JPM
Admin
Admin

Messages : 6589
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des Détails sur le contenu du Tour 66 Empty Re: Des Détails sur le contenu du Tour 66

Message  laurent54 Ven 13 Fév - 6:04

Merci JPM pour ceux qui sont pas abonnés .
Je lis retour du rock ' n ' roll circus et cela me suffit cheers ....Cela évoque tellement de souvenirs pour ceux qui ont eu la chance de vivre au moins un concert de cette fabuleuse tournée ....La référence est d'enfer !!!!!!! En première partie ,il ne reste plus qu 'à faire revenir Ange .......

Je constate ,retour des cuivres !!!!! Magnifique ......
Il semble avoir tout compris de Johnny ! Une seule chose m'étonne ,ce besoin de réécouter le répertoire ,à ce niveau il devrait le connaître par coeur ,c'est un minimum lol!

L a journée commence bien ,à bientôt .

Amitié .

lolo
laurent54
laurent54

Messages : 1744
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des Détails sur le contenu du Tour 66 Empty Re: Des Détails sur le contenu du Tour 66

Message  Invité Ven 13 Fév - 7:56

Je suis pas sure que Bouet fait reference au Johnny circus de 72...et l'extrait d'interview me rassure pas du tout... il va nous mettre deux heures de tubes... bref...on echappera donc pas aux maries, gabrielle, ma gueule, que je t'aime, tennessee, l'envie, penitencier, requiem, derriere l'amour...et cie... affirmation qui par ailleurs va à l'encontre de ce qu'on avait pu lire d'un Johnny qui delaosserait un peu ses grands classiques...
Enfin, où a t'il entendu une version du Penitencier avec violons ??
Le truc positif, c est que justement à priori on échappera au violons et l'orchestre symphonique...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des Détails sur le contenu du Tour 66 Empty Re: Des Détails sur le contenu du Tour 66

Message  CHRISSYROCK Ven 13 Fév - 16:15

C'était joué d'avance !
Pour sa dernière tournée, il allait pas faire un show rempli d'inédits.
On aura 1/3 des deux nouveaux disques, et 2/3 de standarts toutes époques.
Reste qu'il peut toujours glisser 2 ou 3 raretés ...
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Des Détails sur le contenu du Tour 66 Empty Re: Des Détails sur le contenu du Tour 66

Message  jeremy Ven 13 Fév - 20:35

super on va avoir au même sempiternel very very very best of des dernières tournées avec ô surprise :

le pénitencier (si quelqu'un connait la version avec violons...) (dans le bayou)
marie (mon amour à marie)
que je t'aime (ceux que l'amour a blessé)
tennessee (cadillac man)
ô carole (hey lovely lady)
le bon temps du rock'n'roll (on s'est aimés)
hey joe (mal)
la musique que j'aime (t'aimer si mal serait tellement mieux)
gabrielle (émily pour changer)
mon plus beau noel (j'ai pleuré sur ma guitare)
derrière l'amour (fou d'amour)
l'envie (lady lucille)
je suis né dans la rue (les bras en croix)
ma gueule (pas cette chanson)
et puisqu'il y aura des cuivres :
je suis seul (retiens la nuit)
aussi dur que du bois (tu n'as rien de tout ça)
jusqu'à minuit (excuse-moi partenaire)
ces chansons ont 90% de chance d'être celles des concerts de 2009 vu que depuis 1998, on les entend quasi-systématiquement!!!bonjour l'originalité pour un chanteur avec si peu de tubes!!!!
jeremy
jeremy

Messages : 687
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 49
Localisation : Epernay

Revenir en haut Aller en bas

Des Détails sur le contenu du Tour 66 Empty Re: Des Détails sur le contenu du Tour 66

Message  ROCOEUR48 Ven 13 Fév - 21:34

S'il n'y a plus de violons, c'est un point positif. Mais pitiée, plus de "Pénitencier, Que je t'aime, Je te promets, Derrière l'Amour, Marie,"....de la nouveauté...SVP....AMEN....!
ROCOEUR48
ROCOEUR48

Messages : 841
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON

Revenir en haut Aller en bas

Des Détails sur le contenu du Tour 66 Empty Re: Des Détails sur le contenu du Tour 66

Message  Yuna Ven 13 Fév - 23:42

Pourtant Rocoeur je crois bien qu'on va y avoir droit ... Perso je ne m'attend pas du tout à une setlist bourré d'inédit, mais plutôt une setlist pleine de tubes que l'on connait archi par coeur.
Yuna
Yuna

Messages : 6412
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Des Détails sur le contenu du Tour 66 Empty Re: Des Détails sur le contenu du Tour 66

Message  RockKevin Ven 13 Fév - 23:59

oui je le crains également. Sad Sad
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

Des Détails sur le contenu du Tour 66 Empty Re: Des Détails sur le contenu du Tour 66

Message  diogene Sam 14 Fév - 11:30

RockKevin a écrit:oui je le crains également. Sad Sad

Soyez donc positifs ! Il va nous ressortir une ou deux perles comme à chaque fois(la fille aux cheveux clairs, cet homme que voila, pour moi tu es la seule, rivière, à propos de mon père, le coeur en deux ...) moi j'attends peut-être un duo avec Sylvie sur "Te Tuer d'Amour" Je sais c'est utopique mais je veux réver

diogene

Messages : 55
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des Détails sur le contenu du Tour 66 Empty Re: Des Détails sur le contenu du Tour 66

Message  ROCOEUR48 Sam 14 Fév - 14:17

Mais pourquoi vouloir entendre des titres qui ont déjà été chantés sur scène. Avec plus de 2000 titres à son actif, il y a quand même de la matière....!
ROCOEUR48
ROCOEUR48

Messages : 841
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON

Revenir en haut Aller en bas

Des Détails sur le contenu du Tour 66 Empty Re: Des Détails sur le contenu du Tour 66

Message  dpcharle Sam 14 Fév - 14:42

2000 titres peut être mais beaucoup d'entre eux sont difficilement interprétables sur scène pour diverses raisons Wink
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Des Détails sur le contenu du Tour 66 Empty Re: Des Détails sur le contenu du Tour 66

Message  jojo_75 Sam 14 Fév - 15:10

ROCOEUR48 a écrit:Mais pourquoi vouloir entendre des titres qui ont déjà été chantés sur scène. Avec plus de 2000 titres à son actif, il y a quand même de la matière....!

Parce que le public le demande et si tu ne le fais pas, la fois d'après ils ne revient pas aussi nombreux. Et pour la dernière il ne va pas s'amuser à décevoir le grand public. Par contre cet interview soulève un question : qui est le patron concernant le choix des titres? Entre Camus et le directeur artistique je pense que l'envie originale de Johnny va subir un sacré relooking tout comme "La Musique Que J'aime" un temps abandonnée avait dû faire son retour dans la setlist.

Pour faire des concerts sans les tubes c'est plutôt La Cigale voire l'Alhambra mais au SDF c'est chanter pour le plus grand nombre.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Des Détails sur le contenu du Tour 66 Empty Re: Des Détails sur le contenu du Tour 66

Message  laurent54 Sam 14 Fév - 17:40

Pourvu qu 'il chante le Pénitencier ,je m'en régale par avance !!!!!!!!

Et pour les tubes je suis partant bien sûr ,une dernière fois tes tubes des années 60 et 70 et 80 et 90 et 2000 ......Cela va être grandiose !!!!!!!!!Un peu d'enthousiame les vieux !!!!!!!!! lol!


Au fait si vous me cherchez ,je suis déjà dehors ( ha ha hhhhhhhhhhhhhhhhhh .......Wink .

Vivement le 8 Mai !!!!!!!!!!!!!!!!!!

amitié les fans ,mes frères depuis toutes ces années !!!


lolo
laurent54
laurent54

Messages : 1744
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des Détails sur le contenu du Tour 66 Empty Re: Des Détails sur le contenu du Tour 66

Message  ROCOEUR48 Dim 15 Fév - 11:51

Pitié, pas "Le pénitencier"!!! Il en a fait le tour et plusieurs fois!
Je préfère, comme je l'avais déjà dit sur un post, ne pas avoir de référance, dans l'interprétation de ses chansons, du moins, le moins possible.
Ce n'est pas pour faire de la critique systématique, mais, par exemple pour le titre: "L'envie", je préfère et de loin, les 1ères interprétations...aux dernières.Même si l'orchestration change, l'interprétation n'est pas meilleure,... à un Bercy 87 par exemple. J'essaye d'être lucide, je comprends qu'il ne puisse pas chanter tous ses titres comme quand il avait 20 ans de moins. C'est pour cela que je préfèrerai qu'il chante des titres inédits sur scène. Voilà mon opinion.
Bon dimanche à toutes et tous.
ROCOEUR48
ROCOEUR48

Messages : 841
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON

Revenir en haut Aller en bas

Des Détails sur le contenu du Tour 66 Empty Re: Des Détails sur le contenu du Tour 66

Message  pense a moi Dim 15 Fév - 12:38

finalement,pas si grave que ce soit la derniére tournée,pour toujours voir la méme chose a quoi bon......... Rolling Eyes
apparement le meilleur de jh live est derriere......... Crying or Very sad
allez on y croit quand méme Wink
pense a moi
pense a moi

Messages : 147
Date d'inscription : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des Détails sur le contenu du Tour 66 Empty Re: Des Détails sur le contenu du Tour 66

Message  RockKevin Dim 15 Fév - 12:55

moi aussi je préfère le voir chanter des rares que toujours nous faire les mêmes chansons , comme "Le monde entier va sauter" ou "le sorcier , le maudit" cette chanson serai superbeeeeeeeeee a mon avis sur scêne ou voir même "Soupçon" serieux plus des titres rare , je veux que johnny chante moins les plus connus pour des plus inédite . Very Happy cheers cheers
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

Des Détails sur le contenu du Tour 66 Empty Re: Des Détails sur le contenu du Tour 66

Message  CHRISSYROCK Dim 15 Fév - 15:15

L'espoir fait écrire ...
Les deux derniers albums, quelques duos branchés, un quinzaine ( au moins et plus s'il y a des medleys ) de standarts de toutes époques et 2 ou 3 inédits au mieux.
Voila ce que sera le TOUR 66, me semble t-il.
Par contre, ce que l'on peut espérer raisonnablement, c'est qu'il privilégie le rock au détriment de la guimauve.
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Des Détails sur le contenu du Tour 66 Empty Re: Des Détails sur le contenu du Tour 66

Message  Invité Mer 18 Fév - 7:47

Pas de duos ,des inédits sur scéne et du JOHNNY en forme tout simplement!!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des Détails sur le contenu du Tour 66 Empty Re: Des Détails sur le contenu du Tour 66

Message  Jo-76890 Mer 18 Fév - 9:29

salut
personnelement je pense qu'il devrai chanter ses tube
car sur ce forum il y a que des fan pure est dur!
mais ça ne sera pas le cas au stade de france où il y aura plus de personne qui ne sont pas fan mais qui aime bien johnny (ma mére par exemple qui sera au stade de france)
et ces gens là s'attendent à un johnny qui chantera ses tube (que je t'aime, l'envie, tennesse, derriere l'amour, marie...) et non pas 2 H de show ou il entenderons pas de chansons qu'il connaissent car se seront des tube connu que par les vrais fans.
ces gens là l'on certainement jamais vu (comme ma mére lol)
donc j'espere qu'il chantera ses tubes pour ne pas les decevoir et qu'ils ne se disent pas en sortant "bof on connaissais meme ps les chansons"
et surtout qu'il chante etat de grace et etreinte fatales (pour ma mére Laughing et un peu pour moi aussi oft)

Jo-76890

Messages : 49
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 31
Localisation : 76

http://johnnyhallydayblog.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Des Détails sur le contenu du Tour 66 Empty Re: Des Détails sur le contenu du Tour 66

Message  ROCOEUR48 Mer 18 Fév - 20:57

Comme c'est sa dernière tournée si les gens ne reviennent pas, c'est pas grave! Et on pourra dire de lui:"Le chanteur qui a pris des risques jusqu'au bout"!!!!
ROCOEUR48
ROCOEUR48

Messages : 841
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON

Revenir en haut Aller en bas

Des Détails sur le contenu du Tour 66 Empty deux parties

Message  jean-baptiste Mer 18 Fév - 23:14

mais un concert y'a deux parties voir 3 comme en 93 ou 98.

donc y'en aura pour tous . Very Happy Very Happy
jean-baptiste
jean-baptiste

Messages : 152
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 43
Localisation : vendée

http://www.myspace.com/146871351

Revenir en haut Aller en bas

Des Détails sur le contenu du Tour 66 Empty Re: Des Détails sur le contenu du Tour 66

Message  CHRISSYROCK Jeu 19 Fév - 19:46

Voila c'est ca !
Y aura les tubes des années 60/70 puis ceux des années 80/90/2000 et enfin, les deux derniers albums sans doute très représentés.
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Des Détails sur le contenu du Tour 66 Empty Re: Des Détails sur le contenu du Tour 66

Message  dpcharle Jeu 19 Fév - 22:43

quelles que soient les chansons interprétées ce sera formidable Wink
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Des Détails sur le contenu du Tour 66 Empty Re: Des Détails sur le contenu du Tour 66

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum