Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Qui était à Aix-les-Bains lors du concert annuler en Juillet 2007 je crois ?

+3
JPM
dpcharle
BD
7 participants

Aller en bas

Qui était à Aix-les-Bains lors du concert annuler en Juillet 2007 je crois ? Empty Qui était à Aix-les-Bains lors du concert annuler en Juillet 2007 je crois ?

Message  BD Mer 6 Avr - 22:52

Il faisait très chaud toute la journée, et vers les 19H30 un gros orage éclata au bord du lac d'Aix-les-Bains en Juillet 2007. L'eau ruisselait de partout et le concert fut annuler justement,e t ce fut très triste après avoir attendu toute la journée devant la scène !!!!!
Qui était également présent ce jour-là ?
Je suis Bernard, nouveau sur ce forum depuis aujourd'hui.
Bernard[img][/img][img][/img]
BD
BD

Messages : 31
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 59
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

Qui était à Aix-les-Bains lors du concert annuler en Juillet 2007 je crois ? Empty Re: Qui était à Aix-les-Bains lors du concert annuler en Juillet 2007 je crois ?

Message  dpcharle Mer 6 Avr - 22:58

sois le bienvenu parmi nous bernard Wink
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Qui était à Aix-les-Bains lors du concert annuler en Juillet 2007 je crois ? Empty Merci à ceux qui m'ont souhaité la bienvenue dans la grande famille Hallydayenne

Message  BD Mer 6 Avr - 23:13

Merci, je suis un vrai fan depuis mon plus jeune age.
J'attends de dialoguer avec vous, un grand bonheur, vive le rock'n roll et Johnny !

Bernard
BD
BD

Messages : 31
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 59
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

Qui était à Aix-les-Bains lors du concert annuler en Juillet 2007 je crois ? Empty Merci à ceux qui m'ont souhaité la bienvenue dans la grande famille Hallydayenne

Message  Invité Jeu 7 Avr - 10:23

Sois le bienvenue.

Moi je n' etait pas à Aix Les Bains moi j' etait à Neuchâtel le concert qui à suivie Aix Les Bains ou johnny à parler du concert annuller sur scène, on à vue un johnny en pleine forme avec temps magnifique au bord du lac Neuchâtel est à 15 km de chez moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui était à Aix-les-Bains lors du concert annuler en Juillet 2007 je crois ? Empty Re: Qui était à Aix-les-Bains lors du concert annuler en Juillet 2007 je crois ?

Message  JPM Jeu 7 Avr - 10:35

Ce n'était pas en 2007 mais en 2006 le 13 juillet 2006 pour être précis

JPM

JPM
Admin
Admin

Messages : 6603
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui était à Aix-les-Bains lors du concert annuler en Juillet 2007 je crois ? Empty oui zn juillet 2006

Message  BD Jeu 7 Avr - 14:50

Oui exacte, c'étati le 13 juillet 2006. J'avais également prévu d'aller cette année là de la vori à Troyes mais pas assez de réservation et le spectacle a été annulé très tôt dans l'année, donc j'ai eu uen double déception.
Mais je l'ai vu 5 fois en 2009 : 2 fois au stade de france, une fois a Gerland (Lyon) , une fois a Grenoble et une fois au Zénith D'Orléans, pou rson dernier show avant ses problèmes de santé ....
Trop fort ....

Bernard
BD
BD

Messages : 31
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 59
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

Qui était à Aix-les-Bains lors du concert annuler en Juillet 2007 je crois ? Empty Re: Qui était à Aix-les-Bains lors du concert annuler en Juillet 2007 je crois ?

Message  Yuna Jeu 7 Avr - 15:41

Etant de l'Isère, j'avais entendu parler de cet orage qui avait fait annuler le concert. J'étais dégoûtée en pensant à ceux qui y étaient.
Tu es de quel coin Bernard ?
Je suis également allé voir Johnny à Gerland à Lyon (je suis retourné le voir à la Halle Tony Garnier de Lyon à la tournée d'automne) et à Grenoble en 2009.
Yuna
Yuna

Messages : 6414
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Qui était à Aix-les-Bains lors du concert annuler en Juillet 2007 je crois ? Empty Réponse à Yuna

Message  BD Jeu 7 Avr - 22:30

Je suis originaire de La Tour du Pin, j'y retourne souvent. Mais pour le travail je réside à Auxerre dans l' Yonne (89).
Etant donc à 170 km de Paris, je suis aller voir Johnny plusieurs fois (Bercy, Parc des Princes, Stade de France, La Tour Eiffel) et même au Zénith d'Orléans (150 km).
Je suis allé le voir aussi plusieurs fois à Lyon (Palais d'hiver (n'existe plus), Fourvière, palais de sports, stade de Gerland, hall Tony GARNIER), au palais des sports de St-Etienne, à Grenoble (Summum, palais des sports, stade des alpes).
Et toi tu es d'où et tu la vu ou notre Johnny ?
Voilà, j'ai déjà ma place pour aller le voir le 22 juin 2012 à Gerland.
A+
Bernard
BD
BD

Messages : 31
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 59
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

Qui était à Aix-les-Bains lors du concert annuler en Juillet 2007 je crois ? Empty Re: Qui était à Aix-les-Bains lors du concert annuler en Juillet 2007 je crois ?

Message  Yuna Ven 8 Avr - 23:32

Eh bien je passe tous les jours à la Tour du Pin pour aller à mes études à Bourgion Jallieu !
Je suis des Abrets (Charancieu plus précisément). Le monde est petit parfois ! Very Happy
Je suis allé voir Johnny en 2003 au Stade Gerland, et en 2009, je suis retourné le voir à Gerland, au Stades des Alpes, et à la Halle Tony Garnier, c'était pour la tourné d'automne de 2009.
J'ai ma place aussi pour Gerland en 2012.
Yuna
Yuna

Messages : 6414
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Qui était à Aix-les-Bains lors du concert annuler en Juillet 2007 je crois ? Empty Re: Qui était à Aix-les-Bains lors du concert annuler en Juillet 2007 je crois ?

Message  aiglenoir Sam 9 Avr - 18:00

Cà fait plaisir de voir quelques isérois sur ce forum !!!!
Je pense que nous avons assistés aux mêmes concerts , pour ma part j'ai fait Gerland 2000, 2003, 2009 ; plus plusieurs Halle Tony Garnier : Fourvière en 1999 ( 3 soirs de rang ) et le concert de la tournée Rough town en 1994 ou j'ai un souvenir ..... dont je ne peux pas en parler !

aiglenoir

Messages : 287
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 76
Localisation : vienne ( isère )

Revenir en haut Aller en bas

Qui était à Aix-les-Bains lors du concert annuler en Juillet 2007 je crois ? Empty Re: Qui était à Aix-les-Bains lors du concert annuler en Juillet 2007 je crois ?

Message  OLICHRIS 38 Sam 9 Avr - 20:46

SALUT A TOUS cheers

pour le concert d'aix les bains j'y etait avec mon beau frere de l'epoque,debout dans la fosse fasse a la scene
ma soeur etait dans les gradins avec ces enfants
pour tout vous dire c'est difficile de ne pas oublier cette journée, quel galere mais quel galere,
tot le matin il faisait dejas peut etre 35° l'apres midi en plein soleil un assommoir
le soir vers 19h00 enfin de l'ombre mais a 5 minutes du concert (20 h00) L 'APOCALYPSE geek
un orage tres violent eclate ,vent ,pluie diluvienne et pour courronner le tout la grele......et le grele quand on rien pour se proteger ça fait tres mal
un peut de panique autour de nous (on rassure les femmes et les enfants ) car je ne suis pas un peureux mais croyais moi lorsque vous ete en plein millieux de tous ça avec les eclairs qui claque autour de vous il y a vraiment de quoi flipé cela a durée peut etre 10 15 minutes je ne sai plus ,mais a la fin l'ambiance etait devenus bizarre ,car malgré tous ça (nous etiont tremper jusqu'aux slip (pour ceux qui en avait) tout le public c'est mis a hurler JOHNNY....JOHNNY.....JOHNNY..... aux milieux des sirenes des pompiers , les gens qui rentrait chez eux ,des personnes a mobillitée reduite en fauteuille sur des lits qui (je pense a eux) ont tout pris sur la figure ne pouvant se proteger qu'avec l'aide de leurs accompagnateurs.
puis arrive le moment de l'apparition de jean-claude Camus qui nous annonce (sans surprise) que le sectacle ait annulée geek
nous avons echangé deux mots avec la chanteuse ANGUN qui etait vraiment désolé de tout ça
bonne soirée a tous et salutation aux iserois et iseroises
OLICHRIS 38
OLICHRIS 38

Messages : 475
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 49
Localisation : gresivaudan (38)

Revenir en haut Aller en bas

Qui était à Aix-les-Bains lors du concert annuler en Juillet 2007 je crois ? Empty Re: Qui était à Aix-les-Bains lors du concert annuler en Juillet 2007 je crois ?

Message  zazou73 Mar 12 Avr - 17:25

Habitant à 25 kms d'Aix, j'y était bien sur ..... un sacré orage ce soir là ..... trombes d'eau, éclairs bref difficile d'assurer le show même avec de la bonne volonté. Au final des heures d'attentes, une belle douche et grosse pagaille pour la sortie
C'était mon 3 ème concert sous la pluie, 2 annulés (SDF et Aix) et 1 maintenu 11 septembre 1998 (concert totalement délirant avec un Johnny enragé Very Happy )
zazou73
zazou73

Messages : 191
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Qui était à Aix-les-Bains lors du concert annuler en Juillet 2007 je crois ? Empty Re: Qui était à Aix-les-Bains lors du concert annuler en Juillet 2007 je crois ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum