Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Concert AIX les BAINS

+16
lugo62
JHyou
Luc D
AnthonyG
Yuna
zazou73
JPM
jieub
76kev76
cédric fcjhco
Panabol
Kytrax59
johnny2300
monia
MsSteven
PDS67
20 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Concert AIX les BAINS Empty Concert AIX les BAINS

Message  PDS67 Sam 4 Juil - 18:59

Les fans attendent déjà Johnny !

Sous une chaleur caniculaire, les fans les plus inconditionnels de Johnny Hallyday ont déjà pris place devant la scène de l’esplanade du lac. Venus de toute la France, ils sont aux premières loges, accoudés aux barrières, pour ne pas en rater une miette. A l’ouverture des portes, vers 14 heures, ils étaient déjà des dizaines à patienter sous le brûlant soleil savoyard. Pourtant, le concert de leur idole n’est programmé qu’à 22 heures ce soir… Mais peu importe. Un show de Johnny, ça se mérite !

Le Dauphiné
PDS67
PDS67

Messages : 643
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 71
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Concert AIX les BAINS Empty Re: Concert AIX les BAINS

Message  PDS67 Sam 4 Juil - 19:03

Aix-les-Bains: Le concert de Johnny Hallyday, un évènement très attendu

Il est impossible de ne pas remarquer, en passant devant l’esplanade du lac du Bourget, les échafaudages et les scènes qui se montent jour après jour sur le site consacré, depuis plus de dix ans maintenant, à l’évènement Musilac. Cette année, quelques jours avant le célèbre festival de rock, le bord du lac aura le plaisir d’accueillir le célèbre chanteur Johnny Hallyday. Il ne s’agit pas de sa première visite à Aix les Bains. Quelques années auparavant déjà, il avait déjà rendu visite aux aixois mais n’avait toutefois pas pu assurer le spectacle en raison de gros orages qui sévissaient alors sur la ville.
Pour cette nouvelle tentative, on espère que le concert pourra être assuré, surtout pour les nombreux fans qui se sont déplacés pour l’occasion et venus de loin, pour certains. Brigitte et Michel, un couple de fans inconditionnels depuis de nombreuses années ont fait le voyage depuis Nevers, en Bourgogne pour l’occasion. « Nous sommes fans de Johnny Hallyday depuis maintenant un grand nombre d’années, témoigne Michel, nous l’avons vu de nombreuses fois en concert et avons apprécié à chaque fois. Maintenant, bien sûr, avec l’âge, on se déplace de moins en moins souvent. Mais cette fois-ci nous avons craqué, en partie à cause du cadre. Nous connaissons bien Aix les Bains et nous y sommes déjà rendus en vacances. Ça a donc été l’occasion pour nous de séjourner une nouvelle fois dans la ville et profiter des thermes. Et maintenant on attend samedi avec impatience. ». Michel et Brigitte ne sont sûrement pas les seuls à apprécier le cadre, ni à s’être déplacés de quelques kilomètres pour pouvoir assister à la prestation du rockeur. Ils ont tout de même précisé : « C’est vrai que maintenant, quand on parle de Johnny, on ne s’attend plus tellement à voir un public jeune mais plus des cinquantenaires dans notre genre. Et je trouve que c’est dommage les chansons interprétées sont intergénérationnelles et peuvent, selon nous, toucher un public très large. On n’a pas besoin d’avoir connu les débuts de Johnny pour aimer Johnny ».
Et pourtant, contrairement à ce que l’on pourrait croire, toute une génération de jeunes reste très attachée à Johnny Hallyday. C’est le cas de Jean-Baptiste et Dylan, deux lycéens venus de Corrèze spécialement pour le concert de leur idole. « J’ai connu Johnny grâce à mon père, il a toujours beaucoup aimé et m’a transmis la passion dès mon plus jeune âge. Mon premier concert, c’était avec mon père et Dylan à l’âge de douze ans. Nos pères nous y avaient emmenés. Nous n’avons pas été à tellement de concerts, à cause du coût assez élevé des billets, mais nous possédons tous ses CD. » témoigne Jean Baptiste. L’éloignement du lieu n’a pas été un gros problème puisque l’un des deux garçons a de la famille dans la région. Lorsqu’on leur demande leur ressenti par rapport à l’âge des personnes avec qui ils partagent les concerts, les lycéens ne semblent pas être affectés. « Pour nous, il n’y a pas d’âge pour avoir une passion, on trouve bien des filles de notre âge qui tricotent alors pourquoi pas des garçons qui aiment Johnny Hallyday. Quand quelque chose nous plaît il ne faut pas se poser de questions, et puis pour ceux qui se moqueraient, le ridicule ne tue pas ».

L'essor Savoyard
PDS67
PDS67

Messages : 643
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 71
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Concert AIX les BAINS Empty Re: Concert AIX les BAINS

Message  MsSteven Sam 4 Juil - 19:46

PDS67 a écrit:Aix-les-Bains: Le concert de Johnny Hallyday, un évènement très attendu

Il est impossible de ne pas remarquer, en passant devant l’esplanade du lac du Bourget, les échafaudages et les scènes qui se montent jour après jour sur le site consacré, depuis plus de dix ans maintenant, à l’évènement Musilac. Cette année, quelques jours avant le célèbre festival de rock, le bord du lac aura le plaisir d’accueillir le célèbre chanteur Johnny Hallyday. Il ne s’agit pas de sa première visite à Aix les Bains. Quelques années auparavant déjà, il avait déjà rendu visite aux aixois mais n’avait toutefois pas pu assurer le spectacle en raison de gros orages qui sévissaient alors sur la ville.
Pour cette nouvelle tentative, on espère que le concert pourra être assuré, surtout pour les nombreux fans qui se sont déplacés pour l’occasion et venus de loin, pour certains. Brigitte et Michel, un couple de fans inconditionnels depuis de nombreuses années ont fait le voyage depuis Nevers, en Bourgogne pour l’occasion. « Nous sommes fans de Johnny Hallyday depuis maintenant un grand nombre d’années, témoigne Michel, nous l’avons vu de nombreuses fois en concert et avons apprécié à chaque fois. Maintenant, bien sûr, avec l’âge, on se déplace de moins en moins souvent. Mais cette fois-ci nous avons craqué, en partie à cause du cadre. Nous connaissons bien Aix les Bains et nous y sommes déjà rendus en vacances. Ça a donc été l’occasion pour nous de séjourner une nouvelle fois dans la ville et profiter des thermes. Et maintenant on attend samedi avec impatience. ». Michel et Brigitte ne sont sûrement pas les seuls à apprécier le cadre, ni à s’être déplacés de quelques kilomètres pour pouvoir assister à la prestation du rockeur. Ils ont tout de même précisé : « C’est vrai que maintenant, quand on parle de Johnny, on ne s’attend plus tellement à voir un public jeune mais plus des cinquantenaires dans notre genre. Et je trouve que c’est dommage les chansons interprétées sont intergénérationnelles et peuvent, selon nous, toucher un public très large. On n’a pas besoin d’avoir connu les débuts de Johnny pour aimer Johnny ».
Et pourtant, contrairement à ce que l’on pourrait croire, toute une génération de jeunes reste très attachée à Johnny Hallyday. C’est le cas de Jean-Baptiste et Dylan, deux lycéens venus de Corrèze spécialement pour le concert de leur idole. « J’ai connu Johnny grâce à mon père, il a toujours beaucoup aimé et m’a transmis la passion dès mon plus jeune âge. Mon premier concert, c’était avec mon père et Dylan à l’âge de douze ans. Nos pères nous y avaient emmenés. Nous n’avons pas été à tellement de concerts, à cause du coût assez élevé des billets, mais nous possédons tous ses CD. » témoigne Jean Baptiste. L’éloignement du lieu n’a pas été un gros problème puisque l’un des deux garçons a de la famille dans la région. Lorsqu’on leur demande leur ressenti par rapport à l’âge des personnes avec qui ils partagent les concerts, les lycéens ne semblent pas être affectés. « Pour nous, il n’y a pas d’âge pour avoir une passion, on trouve bien des filles de notre âge qui tricotent alors pourquoi pas des garçons qui aiment Johnny Hallyday. Quand quelque chose nous plaît il ne faut pas se poser de questions, et puis pour ceux qui se moqueraient, le ridicule ne tue pas ».

L'essor Savoyard

C'est vrai,ces deux lycéens on raison,chacun sa passion,c'est vrai que de nos jours si t'est dans la tranche d'age des 15-20 ans et que t'est fan de Johnny,tu passe pour un ringard.Mais tu t'en fiche car ta seule vrai passion c'est Johnny et pour ma part je m'en bas des préjugés même si encore aujourd'hui personne m'a fait la remarque....
MsSteven
MsSteven

Messages : 492
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Concert AIX les BAINS Empty Re: Concert AIX les BAINS

Message  monia Sam 4 Juil - 20:04

monia
monia

Messages : 2537
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : PLUNERET (BRETAGNE)

Revenir en haut Aller en bas

Concert AIX les BAINS Empty Re: Concert AIX les BAINS

Message  monia Sam 4 Juil - 21:42

Concert AIX les BAINS Aix_le10
monia
monia

Messages : 2537
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : PLUNERET (BRETAGNE)

Revenir en haut Aller en bas

Concert AIX les BAINS Empty Concert AIX les BAINS

Message  johnny2300 Sam 4 Juil - 22:12

Le concert à commencer ?
johnny2300
johnny2300

Messages : 695
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Concert AIX les BAINS Empty Re: Concert AIX les BAINS

Message  Kytrax59 Sam 4 Juil - 22:18

Aucune idée, pour l'instant rien sur FB, ni sur insta et sur twitter. Le boss se fait attendre.

En tout cas ce soir Mon ptit loup sera de la partie !! Razz
Kytrax59
Kytrax59

Messages : 1370
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Concert AIX les BAINS Empty Re: Concert AIX les BAINS

Message  Panabol Sam 4 Juil - 22:49

Pas de live ce soir ?
Panabol
Panabol

Messages : 91
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Concert AIX les BAINS Empty Re: Concert AIX les BAINS

Message  PDS67 Sam 4 Juil - 23:49

Concert AIX les BAINS 11540893_980223565362936_4876464608806553640_n
PDS67
PDS67

Messages : 643
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 71
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Concert AIX les BAINS Empty Re: Concert AIX les BAINS

Message  cédric fcjhco Dim 5 Juil - 0:15

Peut-tu nous donner des infos sur la setlist de ce soir?
cédric fcjhco
cédric fcjhco

Messages : 1594
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 41
Localisation : boulogne sur mer

http://www.clubjohnnyhallyday-cotedopale.com/

Revenir en haut Aller en bas

Concert AIX les BAINS Empty Re: Concert AIX les BAINS

Message  76kev76 Dim 5 Juil - 0:19

quid de mon ptit loup ?
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Concert AIX les BAINS Empty Re: Concert AIX les BAINS

Message  jieub Dim 5 Juil - 0:42

Vs savez les plus ringard sont les ados qui suivent les modes d un jour des artistes éphémères ... Car ensuite en parlant avec des gens de toutes générations les gens ont au minimum du respect pour johnny qui a traversé le temps et nous fait rêver depuis presque 60 ans maintenant RESPECT !!!aujourdhui j ai 28 ans et j aime johnny depuis tjs tout mes amis le savent et se moquent pas car il y a tjs une ou plusieurs chansons qui leur parle sans être fan. Et en soirée (3ème mi temps rugby) y a tjs un titre de johnny qui passe et qui fait vibrer tout le monde !! Lol et la pourtant les mecs ont pas 50 ans!!!
jieub
jieub

Messages : 561
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 36
Localisation : narbonne

Revenir en haut Aller en bas

Concert AIX les BAINS Empty Re: Concert AIX les BAINS

Message  JPM Dim 5 Juil - 9:21

Set List Aix les Bains

Rester vivant
Carole
Je veux te graver dans ma vie
Tomber c'est facile
J'ai pleuré sur ma guitare
Au café de l'avenir
Sarah
J'ai oublié de vivre
Tennessee
Gabrielle
Je te promets
L'envie

Band Song : Hicher

Que je t'aime
Mon p'tit loup
Le pénitencier
Nadine
Seul
J'la croise tous les matins
J'ai besoin d'un ami
Jusqu'à minuit
Allumer le feu

Victime de l'amour
La musique que j'aime

Te manquer

JPM
Admin
Admin

Messages : 6603
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concert AIX les BAINS Empty Re: Concert AIX les BAINS

Message  JPM Dim 5 Juil - 9:48

Concert AIX les BAINS Dauphi10

Concert AIX les BAINS D110

Concert AIX les BAINS D210Concert AIX les BAINS D310

JPM
Admin
Admin

Messages : 6603
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concert AIX les BAINS Empty Re: Concert AIX les BAINS

Message  zazou73 Dim 5 Juil - 11:56

Hier soir il faisait très très chaud à Aix, au moins 40°,  Les bouteilles d'eau étaient autorisées, des lavabos et brumisateurs géants installés avant les accès fosse et tribunes,
Dés 19h la tribune du fond était blindée de monde alors qu'elle était en plein soleil, du coté de la fosse, je suis arrivée à 18h30 et je me suis retrouvée au 8ème rang,
A 22h10 Laeticia est arrivée (je pense qu'elle était accompagnée de Tony Franck, en tout cas ça lui ressemblait très fortement), elle s'est installée avec les spectateurs dans la tribune la plus proche de la scène, elle a saluée la foule et à filmée longuement le public. Normalement le show aurait du commencé très rapidement, l'installation de Madame étant le signal de départ, sauf que là et bien nous avons attendu encore 15 minutes avec plusieurs fausses alertes, les lumières s'éteignaient et on repartait avec une chanson d'Elvis.
22h25 enfin l'intro, je me suis dit que le spectacle allait être raccourci, d'autant plus que je craignais que l'ambiance ne soit pas bonne (la chaleur était vraiment très très dur à supporter j'ai bu 1 litre et demi avant le début du show),
Johnny est arrivé en super forme, très souriant, plus mobil qu'à Nimes avec des déhanchés, des postures dont lui seul a le secret, plus bavard avec le public dans une ambiance de folie, Tout le monde bougeait que ce soit dans la fosse ou dans les gradins,
Nous avons eu droit à « j'ai pleuré sur ma guitare » qui va probablement rester toute la tournée, puis le fameux « p'tit loup » que nous avions plébiscité pour Aix, Quel pied ! Johnny s'est vraiment vraiment éclaté sur ce titre et le public aussi, j'ai du mal à croire que ce titre restera inédit à Aix, je suis prête à parier qu'il sera interprété dans d'autres villes, c'était vraiment trop bon.
Au début de Tennessee, le public a tellement repris fort cette chanson que Johnny s'est arrêté, a croisé les bras et nous à laissé chanter seul le 1er couplet, visiblement ravi.
0H40 fin du spectacle

Pour avoir assisté à la 1ere à Nimes et à ce concert, il est incontestable que celui d'Aix était très largement supérieur, Johnny était physiquement beaucoup plus en forme et le public beaucoup plus chaud ! Je crois qu'hier soir, il a vraiment tout lâché, sachant qu'il avait ensuite un peu de repos.
Pour ceux que ça intéresse, il a jeté pas mal de choses au public, plusieurs bouteilles d'eau, 1 serviette, ses lunettes, un mediator
Isa
zazou73
zazou73

Messages : 191
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Concert AIX les BAINS Empty Re: Concert AIX les BAINS

Message  PDS67 Dim 5 Juil - 11:58

Concert AIX les BAINS 110

Johnny Hallyday, impériale incarnation d’une légende vivante, a crée un tsunami d’émotions

à22h 20, le public fait la ola. 22h25 : les fans hurlent, les tribunes tremblent sous les pieds qui frappent. On frise le syndrome Furiani. 22h30. La batterie s’envole dans les airs, un halo blanc saisit la scène et le voilà tout de cuir vêtu, regard acier derrière ses lunettes noires, impérial. Johnny Hallyday, statue du Commandeur, face à son public. Voilà 55 ans que la magie opère. Son secret ? Surprendre.

Oh bien sûr, il y a eu les incontournables. “Je te promets”, “Gabrielle” ou “J’ai oublié de vivre”, que les fans ont attendu toute la journée. Le rockeur aime offrir à son public ce qu’il aime. Mais Johnny veut lui aussi s’amuser à ses concerts. Il s’est visiblement fait plaisir en reprenant des chansons qu’il a exhumées de ses premiers albums, comme “Tomber c’est facile” ou “Pleurer sur sa guitare”. De jolies pépites qui ont fait de ce show aixois un moment unique, même pour ceux qui le voyaient en concert pour la centième fois. À 72 ans, Johnny revient visiblement à l’essentiel. Le rock, le blues et la guitare. Tout ce qui le fascinait à ses débuts et qui le porte encore si haut. Entre deux “Rock’n Roll !” hurlés au micro, Johnny a offert une émotion intacte. Partagée des deux côtés de la scène. Chapeau, Monsieur Hallyday.

Le dauphiné .com
PDS67
PDS67

Messages : 643
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 71
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Concert AIX les BAINS Empty Re: Concert AIX les BAINS

Message  Yuna Dim 5 Juil - 12:08

Merci pour ces infos. Un super concert visiblement.
Pas de Fils de personne cette fois ci.
Yuna
Yuna

Messages : 6414
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Concert AIX les BAINS Empty Femina n° 692 5 Juillet 2015

Message  JPM Dim 5 Juil - 13:10

Concert AIX les BAINS 00110

Concert AIX les BAINS 00210

Concert AIX les BAINS 00310

JPM
Admin
Admin

Messages : 6603
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concert AIX les BAINS Empty Re: Concert AIX les BAINS

Message  AnthonyG Dim 5 Juil - 13:38

Génial ! Merci pour ces infos
AnthonyG
AnthonyG

Messages : 273
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 38
Localisation : Proche de Nancy

http://www.anthony-g.info/

Revenir en haut Aller en bas

Concert AIX les BAINS Empty Re: Concert AIX les BAINS

Message  Panabol Dim 5 Juil - 15:17

Dommage que "Fils de personne" ait déjà disparu de la setlist même si "Mon p'tit loup" a toute sa place dans ce spectacle très rock.
Panabol
Panabol

Messages : 91
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Concert AIX les BAINS Empty Re: Concert AIX les BAINS

Message  AnthonyG Dim 5 Juil - 16:07

Ça fait un roulement entre les titres ! Fils de personne reviendra à un moment ou un autre ;)où
AnthonyG
AnthonyG

Messages : 273
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 38
Localisation : Proche de Nancy

http://www.anthony-g.info/

Revenir en haut Aller en bas

Concert AIX les BAINS Empty Re: Concert AIX les BAINS

Message  76kev76 Dim 5 Juil - 16:26

AnthonyG a écrit:Ça fait un roulement entre les titres ! Fils de personne reviendra à un moment ou un autre ;)où


en tout cas Poupaud a prévenu sur l'itw pour 50min Inside que la set serait sans cesse chambouler pour éviter la routine.... Peut être un roulement entre Fils de personne / Le pénitencier / Sarah et les titres sondages à introduire...voir les rivière et dégage mis de côté Very Happy

En tout cas c'est super que "j'ai pleuré" "tomber c'est facile" "victime" "j'ai besoin d'un ami" et surtout "nadine" soient restés ! J'espère que Johnny les gardera sur la tournée d'automne !


Prochaine étape au Liban puis à Louhans en France (où je viens de m'apercevoir qu'aucun sondage n'avait été fait ; donc peut être l'introduction de titres comme rivière ; dégage ; ma gueule ; pour moi tu es la seule ou ma chérie c'est moi... qui sais ?)
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Concert AIX les BAINS Empty Re: Concert AIX les BAINS

Message  MsSteven Dim 5 Juil - 20:02

76kev76 a écrit:
AnthonyG a écrit:Ça fait un roulement entre les titres ! Fils de personne reviendra à un moment ou un autre ;)où


en tout cas Poupaud a prévenu sur l'itw pour 50min Inside que la set serait sans cesse chambouler pour éviter la routine.... Peut être un roulement entre Fils de personne / Le pénitencier / Sarah et les titres sondages à introduire...voir les rivière et dégage mis de côté Very Happy

En tout cas c'est super que "j'ai pleuré" "tomber c'est facile" "victime" "j'ai besoin d'un ami" et surtout "nadine" soient restés ! J'espère que Johnny les gardera sur la tournée d'automne !


Prochaine étape au Liban puis à Louhans en France (où je viens de m'apercevoir qu'aucun sondage n'avait été fait ; donc peut être l'introduction de titres comme rivière ; dégage ; ma gueule ; pour moi tu es la seule ou ma chérie c'est moi... qui sais ?)

Surprise......
MsSteven
MsSteven

Messages : 492
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Concert AIX les BAINS Empty Re: Concert AIX les BAINS

Message  76kev76 Dim 5 Juil - 21:13

Aucunes vidéos de ce concert ????, Sad Sad Sad Sad

Surtout de Mon ptit loup Sad Sad
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Concert AIX les BAINS Empty Re: Concert AIX les BAINS

Message  Luc D Dim 5 Juil - 21:25

Un effet de mode fait que
le premier concert est presque intégral
le deuxième très partiel
le troisième inexistant

pour l'instant

avec le temps ça s'équilibre

Je suis plus inquiet pour le Liban
Luc D
Luc D

Messages : 6601
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 60
Localisation : Suisse romande

Revenir en haut Aller en bas

Concert AIX les BAINS Empty Re: Concert AIX les BAINS

Message  76kev76 Dim 5 Juil - 22:05

voilà la 1ère vidéo : gabrielle

76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Concert AIX les BAINS Empty Concert AIX les BAINS

Message  johnny2300 Lun 6 Juil - 9:55

je trouve que il y à 100 fois mieux que Gabrielle ou mon P' tit loup comme j' ai besoin d' un ami j' ai pleure sur ma guitare, etc...
johnny2300
johnny2300

Messages : 695
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Concert AIX les BAINS Empty Re: Concert AIX les BAINS

Message  zazou73 Lun 6 Juil - 12:17

Oui étonnée qu'il n'y ai pas de vidéo car pas mal de personnes ont filmé avec des téléphones, a coté de moi il y en avait plusieurs ....si pas de vidéo dans quelques jours, je mettrais le son de mon p'tit loup en ligne .....
Isa
zazou73
zazou73

Messages : 191
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Concert AIX les BAINS Empty Re: Concert AIX les BAINS

Message  Kytrax59 Lun 6 Juil - 12:23

zazou73 a écrit:Oui étonnée qu'il n'y ai pas de vidéo car pas mal de personnes ont filmé avec des téléphones, a coté de moi il y en avait plusieurs ....si pas de vidéo dans quelques jours, je mettrais le son de mon p'tit loup en ligne .....
Isa

Zazou a le concert en audio ? Shocked
Kytrax59
Kytrax59

Messages : 1370
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Concert AIX les BAINS Empty Re: Concert AIX les BAINS

Message  Luc D Lun 6 Juil - 20:54

Luc D
Luc D

Messages : 6601
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 60
Localisation : Suisse romande

Revenir en haut Aller en bas

Concert AIX les BAINS Empty Re: Concert AIX les BAINS

Message  Luc D Lun 6 Juil - 21:17

Luc D
Luc D

Messages : 6601
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 60
Localisation : Suisse romande

Revenir en haut Aller en bas

Concert AIX les BAINS Empty Re: Concert AIX les BAINS

Message  JHyou Mar 7 Juil - 0:06

Super le solo d'orgue sur "Le pénitencier"

JHyou

Messages : 310
Date d'inscription : 17/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Concert AIX les BAINS Empty Re: Concert AIX les BAINS

Message  zazou73 Mar 7 Juil - 12:00

JPM a écrit:Set List Aix les Bains

Rester vivant
Carole
Je veux te graver dans ma vie
Tomber c'est facile
J'ai pleuré sur ma guitare
Au café de l'avenir
Sarah
J'ai oublié de vivre
Tennessee
Gabrielle
Je te promets
L'envie

Band Song : Hicher

Que je t'aime
Mon p'tit loup
Le pénitencier
Nadine
Seul
J'la croise tous les matins
J'ai besoin d'un ami
Jusqu'à minuit
Allumer le feu

Victime de l'amour
La musique que j'aime

Te manquer


Petite correction par rapport a cette liste

J'ai besoin d'un ami est passée avant J'là croise tous les matins


Pour Kytrax59 = oui
zazou73
zazou73

Messages : 191
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Concert AIX les BAINS Empty Re: Concert AIX les BAINS

Message  Kytrax59 Mar 7 Juil - 12:18

zazou73 a écrit:
JPM a écrit:Set List Aix les Bains

Rester vivant
Carole
Je veux te graver dans ma vie
Tomber c'est facile
J'ai pleuré sur ma guitare
Au café de l'avenir
Sarah
J'ai oublié de vivre
Tennessee
Gabrielle
Je te promets
L'envie

Band Song : Hicher

Que je t'aime
Mon p'tit loup
Le pénitencier
Nadine
Seul
J'la croise tous les matins
J'ai besoin d'un ami
Jusqu'à minuit
Allumer le feu

Victime de l'amour
La musique que j'aime

Te manquer


Petite correction par rapport a cette liste

J'ai besoin d'un ami est passée avant J'là croise tous les matins


Pour Kytrax59 = oui

On peut se contacter par mail ?
Kytrax59
Kytrax59

Messages : 1370
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Concert AIX les BAINS Empty Re: Concert AIX les BAINS

Message  JPM Mar 7 Juil - 13:11

Merci pour l'info

La correction sera faite

JPM

JPM
Admin
Admin

Messages : 6603
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concert AIX les BAINS Empty Re: Concert AIX les BAINS

Message  zazou73 Mer 8 Juil - 17:33

Kytrax tu peux m'envoyer un mail, il suffit de cliquer sur la petite enveloppe
zazou73
zazou73

Messages : 191
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Concert AIX les BAINS Empty Re: Concert AIX les BAINS

Message  Kytrax59 Jeu 9 Juil - 5:15

zazou73 a écrit:Kytrax tu peux m'envoyer un mail, il suffit de cliquer sur la petite enveloppe

C'est fait Wink
Kytrax59
Kytrax59

Messages : 1370
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Concert AIX les BAINS Empty Re: Concert AIX les BAINS

Message  zazou73 Lun 13 Juil - 18:29

Comme promis, j'ai posté sur youtube un extrait audio de mon p'tit loup à Aix les Bains. C'est ici www.youtube.com/watch?v=ZLgvGvnGz74

Soyez indulgent car c'est la 1ere fois que j'envois un fichier sur youtube ....
Isa
zazou73
zazou73

Messages : 191
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Concert AIX les BAINS Empty Re: Concert AIX les BAINS

Message  76kev76 Lun 13 Juil - 18:40

Merci isa...

En tout cas Johnny semble bien la maîtriser....La version est bien meilleure que celle de 98 (complétement ratée à mon goût), et c'est donc dommage que seul Aix les bains en profite...
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Concert AIX les BAINS Empty Re: Concert AIX les BAINS

Message  cédric fcjhco Lun 13 Juil - 19:04

Merci Isa cheers

Une version d'enfer, j'espère quelle fera son retour pour la tournée d'hiver !!!
cédric fcjhco
cédric fcjhco

Messages : 1594
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 41
Localisation : boulogne sur mer

http://www.clubjohnnyhallyday-cotedopale.com/

Revenir en haut Aller en bas

Concert AIX les BAINS Empty Re: Concert AIX les BAINS

Message  AnthonyG Lun 13 Juil - 19:07

Merci !! Génial cette version Wink
AnthonyG
AnthonyG

Messages : 273
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 38
Localisation : Proche de Nancy

http://www.anthony-g.info/

Revenir en haut Aller en bas

Concert AIX les BAINS Empty Re: Concert AIX les BAINS

Message  lugo62 Lun 13 Juil - 19:21

Super , merci pour ce document.
Version qui envoie , dommage en effet que pour l'instant une seule date en ait eu l'honneur.

Si seulement comme l'a dit Y.Poupaud , la set pourrait variée de soirs en soirs.
Mais je n'y crois pas , C'est un discours que Johnny nous a déjà servi par le passé
lugo62
lugo62

Messages : 10614
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Concert AIX les BAINS Empty Re: Concert AIX les BAINS

Message  Dieu63 Mar 14 Juil - 11:17

Salut a tous. Cela fait tres longtemps que je ne participe plus au forum, mais je vous rassure je vous lis tous les jours.

J'étais a Aix-les-bains, et voici une de mes vidéos qui devrai vous plaire

Dieu63
Dieu63

Messages : 73
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 39
Localisation : Saint-Maurice-sur-Dargoire (69)

Revenir en haut Aller en bas

Concert AIX les BAINS Empty Re: Concert AIX les BAINS

Message  zazou73 Mar 14 Juil - 11:33

Ben voilà la vidéo ....il suffisait de poster le son pour avoir les images Very Happy  Merci.
Vu l'angle de ta vidéo, nous ne devions pas être loin l'un de l'autre.

Oui dommage qu'il ne l'ai interpreté qu'à Aix pour le moment car la version est top et il avait l'air vraiment très à l'aise pour l'a chanter
zazou73
zazou73

Messages : 191
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Concert AIX les BAINS Empty Re: Concert AIX les BAINS

Message  Kytrax59 Mar 14 Juil - 12:46

Zazou regarde tes mails ^^
En tout cas merci pour la video et l audio. Dommage qu'elle soit chaner qu'à Aix pour le moment :'(
Kytrax59
Kytrax59

Messages : 1370
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Concert AIX les BAINS Empty Re: Concert AIX les BAINS

Message  Johnny60 Mar 14 Juil - 14:52

Merci Zazou Wink
Johnny60
Johnny60

Messages : 5488
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

Concert AIX les BAINS Empty Re: Concert AIX les BAINS

Message  Luc D Jeu 16 Juil - 17:45

Luc D
Luc D

Messages : 6601
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 60
Localisation : Suisse romande

Revenir en haut Aller en bas

Concert AIX les BAINS Empty Re: Concert AIX les BAINS

Message  RockKevin Jeu 16 Juil - 19:03

bonjour a tous , "Au café de l'avenir"" pas facile a faire n'empêche sur scene mais extra !!
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

Concert AIX les BAINS Empty Re: Concert AIX les BAINS

Message  Luc D Sam 18 Juil - 10:45

Luc D
Luc D

Messages : 6601
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 60
Localisation : Suisse romande

Revenir en haut Aller en bas

Concert AIX les BAINS Empty Re: Concert AIX les BAINS

Message  JH ASSE Sam 18 Juil - 13:38

j'ai filmé "mon petit loup" en entier à Aix, mais je ne sais pas comment mettre le lien, c'est pas très bien filmé (ça bouge) mais c mieux que rien, pour ceux que ça intéresse, allez sur ma page fb, pseudo kom ici (JH Asse).

JH ASSE

Messages : 10
Date d'inscription : 19/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Concert AIX les BAINS Empty Re: Concert AIX les BAINS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum