Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Les textes de l'album "JAMAIS SEUL"

+23
Anthony
caraibes1
Lulu
Johnny69
JLT
dpcharle
dicknroll
SLUNKY
RockKevin
oscar2
CHRISSYROCK
Jonathan
Jango
laurent54
Phil
le baron
karl62
lugo62
XAV.
claudine59
Johnny60
salentina
GUIBERT FRANCOIS
27 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les textes de l'album "JAMAIS SEUL" - Page 2 Empty Re: Les textes de l'album "JAMAIS SEUL"

Message  jojo_75 Ven 1 Avr - 21:18

Johnny60 a écrit:Le pauvre Hendrix doit se retourner dans sa tombe d'entendre Johnny le comparer à cet imposteur.
De plus je trouve cet album pauvre musicalement M est un usurpateur, un comique de plus. Il a réussi parceque son pére était du milieux c'est tout.

Les trois phrases qui sapent ton argumentaire et le rendent vain parce ce que tu écris est faux et outrancier.
Pourtant il y a bien des choses à dire sur cet album. Dommage.




jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Les textes de l'album "JAMAIS SEUL" - Page 2 Empty Re: Les textes de l'album "JAMAIS SEUL"

Message  RockKevin Ven 1 Avr - 21:55

Moi j'aime led zepplin , van halen , the beatle , elvis presley , gene vincent etc.. quand je traduis en français parfois cela n'a pas de sens .. mais bon .
moi il y a "jade dort" puis "elle a mis de l'eau" que j'aime pas voila , mais je démoli pas le texte .. "M" grace a son père Question Ben disons le même de David alors Shocked .. bref c'est débile de dire cela puis johnny ne va rechanté "rock a memphis" bien que j'adore cette album comme "riviere ouvre ton lit" soyons réalistes johnny n'a plus 25 ou 35 ans mais 67 ans bref .. moi perso j'aime cette album je m enfou après . Very Happy
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

Les textes de l'album "JAMAIS SEUL" - Page 2 Empty Re: Les textes de l'album "JAMAIS SEUL"

Message  Johnny60 Ven 1 Avr - 21:59

jojo_75 a écrit:
Johnny60 a écrit:Le pauvre Hendrix doit se retourner dans sa tombe d'entendre Johnny le comparer à cet imposteur.
De plus je trouve cet album pauvre musicalement M est un usurpateur, un comique de plus. Il a réussi parceque son pére était du milieux c'est tout.

Les trois phrases qui sapent ton argumentaire et le rendent vain parce ce que tu écris est faux et outrancier.
Pourtant il y a bien des choses à dire sur cet album. Dommage.





Ecoute jojo_75 j'ai le droit de pousser mon coup de gueule.
Je n'ai pas envie de faire mon focus et dire que j'aime alors que je déteste.
Sous prétexte que Johnny est de retour de Je devrais obligatoirement aimer cet album et bien non !
Chacun et libre d'aimer cet album comme il l'entend, mais on a le droit de également pas aimer du tout.
OK j'y vais tres fort sur M et alors quand certains envoi des vacheries sur d'autre artistes que j'appréci j'en fais pas fait pas un patacaisse.
C'est mon droit de pas aimer sa musique, son style et ca sa voix qui na rien de celle d'un chanteur, mais ca ce n'est que mon avis.
Le comparer au talent de Hendrix et asser démesuré.
Sans compter que je le trouve bien opportuniste le garcon, avant ca rencontre avec Johnny il le critiquait apparemment baucoup.
Johnny60
Johnny60

Messages : 5496
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

Les textes de l'album "JAMAIS SEUL" - Page 2 Empty Re: Les textes de l'album "JAMAIS SEUL"

Message  jojo_75 Ven 1 Avr - 22:22

Johnny60 a écrit:
Ecoute jojo_75 j'ai le droit de pousser mon coup de gueule.
Je n'ai pas envie de faire mon focus et dire que j'aime alors que je déteste.
Sous prétexte que Johnny est de retour de Je devrais obligatoirement aimer cet album et bien non !
Chacun et libre d'aimer cet album comme il l'entend, mais on a le droit de également pas aimer du tout.

Nous sommes d'accord. C'est la démesure du propos qui est critiquée pas ton opinion en tant que telle.


Johnny60 a écrit:
OK j'y vais tres fort sur M et alors quand certains envoi des vacheries sur d'autre artistes que j'appréci j'en fais pas fait pas un patacaisse.

Il m'arrive de défendre même des artistes que je n'aime pas si je considère que ce qui est écrit est injuste et/ou faux.
Une critique est toujours beaucoup plus percutante si elle est argumentée et inattaquable.


Johnny60 a écrit:
C'est mon droit de pas aimer sa musique, son style et ca sa voix qui na rien de celle d'un chanteur, mais ca ce n'est que mon avis.

-M- non plus n'aime pas sa voix mais il ne peut pas en changer.

Johnny60 a écrit:
Le comparer au talent de Hendrix et asser démesuré.

On peut en discuter mais moi la comparaison à Hendrix je m'en fou un peu beaucoup. Pour avoir vu -M- en concert je peux te dire que c'est un p_tain de bon guitariste. Qu'il ait été influencé par Hendrix, c'est indéniable mais ce n'est pas la seule, Page et Prince sont aussi passés par là. Et de toute façon les grateux qui veulent jouer comme Hendrix me fatiguent les oreilles.

Johnny60 a écrit:
Sans compter que je le trouve bien opportuniste le garcon, avant ca rencontre avec Johnny il le critiquait apparemment baucoup.

Il s'en est expliqué mais c'est ton opinion et elle se défend.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Les textes de l'album "JAMAIS SEUL" - Page 2 Empty Re: Les textes de l'album "JAMAIS SEUL"

Message  dpcharle Ven 1 Avr - 22:39

aprés un décompte trés pointu (dont j'ai le secret) il s'avère que 87% de français adorent cet album, 8 % sont sans opinion et 5 % ne l'aiment pas Wink
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Les textes de l'album "JAMAIS SEUL" - Page 2 Empty Re: Les textes de l'album "JAMAIS SEUL"

Message  oscar2 Sam 2 Avr - 10:00

Tout ceci me fait bien rire quand je repense à l'époque de la sortie de l'album Rock'n'roll attitude où les critiques et une partie des fans lui reprochait d'être trop littéraire et trop lisse.




"C'est pas moi qui rajeuni ce sont les FANS qui ont vieillit" jocolor
oscar2
oscar2

Messages : 2143
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Les textes de l'album "JAMAIS SEUL" - Page 2 Empty Re: Les textes de l'album "JAMAIS SEUL"

Message  XAV. Sam 2 Avr - 10:35

Finalement, cet album est en train de prouver que l'on peut faire un album "roots" et à la fois très moderne. J'aime ce son dépouillé, loin des synthés, cuivres et autres violons... Il met en avant les qualités des deux grands solistes que sont Hallyday et M. Il met aussi en avant le fait qu'il y a de jeunes musiciens rocks de talent en France... Peut-être que ce sera l'occasion de les faire découvrir par un plus large public ... En même temps, beaucoup font déjà salles combles tous les soirs...

Xav.
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les textes de l'album "JAMAIS SEUL" - Page 2 Empty Re: Les textes de l'album "JAMAIS SEUL"

Message  CHRISSYROCK Sam 2 Avr - 20:10

A propos de ROCK N ROLL ATTITUDE, je l'ai ré-écouté cette semaine grace à la sortie de la collection JH avec Bonus BERCY 87.

Quel bonheur! quelle émotion ! quel punch !

A part SEUL MAIS PAS SOLITAIRE ( un cran en-dessous ), tout le reste de l'album est fabuleux et même ces deux titres qu'il avait zappé sur scène : PARKER CONNAIS PAS et LA BLOUSE DE L'INFIRMIERE.

Tout y est, humour ( pour l'infirmière ), son, punch vocal et musical.

C'est juste simple et efficace.

Je voulais juste en parler histoire de rappeler que JH n'a pas attendu d'avoir 67 ans et de rencontrer M pour savoir chanter !

Car parfois, à lire le forum, j'ai le sentiment que certains re-découvrent Johnny et ce, dans la mesure ou finalement, ils avaient détesté tous ses albums, disons de ces 15/20 dernières années, voire plus.

CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Les textes de l'album "JAMAIS SEUL" - Page 2 Empty Re: Les textes de l'album "JAMAIS SEUL"

Message  salentina Sam 2 Avr - 20:32

XAV. a écrit:Finalement, cet album est en train de prouver que l'on peut faire un album "roots" et à la fois très moderne. J'aime ce son dépouillé, loin des synthés, cuivres et autres violons... Il met en avant les qualités des deux grands solistes que sont Hallyday et M. Il met aussi en avant le fait qu'il y a de jeunes musiciens rocks de talent en France... Peut-être que ce sera l'occasion de les faire découvrir par un plus large public ... En même temps, beaucoup font déjà salles combles tous les soirs...

Xav.

yes et on en redemande !!!!
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les textes de l'album "JAMAIS SEUL" - Page 2 Empty Re: Les textes de l'album "JAMAIS SEUL"

Message  lugo62 Dim 3 Avr - 12:11

CHRISSYROCK a écrit:A propos de ROCK N ROLL ATTITUDE, je l'ai ré-écouté cette semaine grace à la sortie de la collection JH avec Bonus BERCY 87.

Quel bonheur! quelle émotion ! quel punch !

A part SEUL MAIS PAS SOLITAIRE ( un cran en-dessous ), tout le reste de l'album est fabuleux et même ces deux titres qu'il avait zappé sur scène : PARKER CONNAIS PAS et LA BLOUSE DE L'INFIRMIERE.

Tout y est, humour ( pour l'infirmière ), son, punch vocal et musical.

C'est juste simple et efficace.

Je voulais juste en parler histoire de rappeler que JH n'a pas attendu d'avoir 67 ans et de rencontrer M pour savoir chanter !

Car parfois, à lire le forum, j'ai le sentiment que certains re-découvrent Johnny et ce, dans la mesure ou finalement, ils avaient détesté tous ses albums, disons de ces 15/20 dernières années, voire plus.




Enfin 'le blues de l'infirmiere" niveau paroles c'est pas non plus le texte de l'annee ,et pourtant c'est du Berger
lugo62
lugo62

Messages : 10615
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Les textes de l'album "JAMAIS SEUL" - Page 2 Empty Re: Les textes de l'album "JAMAIS SEUL"

Message  CHRISSYROCK Dim 3 Avr - 12:32

Tu as raison mais on ne demande pas non plus de la grande poèsie qui serait finalement quelque peu incompatible avec le style musical et la personnalité de Johnny.

Maintenant, le texte était correctement construit, sans prétention, amusant, léger et adéquat à l'univers de Johnny ( coureur de jupons ).

Mais il est vrai qu'aujourd'hui, l'homme s'est rangé de ce côté la !
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Les textes de l'album "JAMAIS SEUL" - Page 2 Empty MAUDITES PAROLES

Message  JLT Dim 3 Avr - 12:45

EN REPONSE A CERTAIN FAN COMME LUGO62, OSCAR2 OU LE BARON JE DOIS DIRE QU' ILS ONT RAISON DANS LE FAIT QUE LES ALBUMS DE JOHNNY ONT TOUJOURS COMPORTE QUELQUES TEXTES RIDICULES.
MAIS CA NE CHOQUAIT PAS ET PASSAIT INNAPERCU CAR C' ETAIT DE TEMPS EN TEMPS SUR QUELQUES RARES ALBUMS.
MAIS LA C' EST PRESQUE TOUT L' ALBUM QUI EST RIDICULE A CAUSE DE SES TEXTES ET QUI EN FONT UN DES PIRES DEPUIS DES ANNEES.
ET PUIS LE COMPARER AVEC LES DISQUES DES ANNEES 69-70-71-72, LA C' EST DU GRAND N' IMPORTE QUOI .
MALLORY - LABRO - LONG CHRIS ETC... WHERE ARE YOU ??

JLT

Messages : 90
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les textes de l'album "JAMAIS SEUL" - Page 2 Empty Re: Les textes de l'album "JAMAIS SEUL"

Message  le baron Dim 3 Avr - 12:52

"La blouse de l'infirmière" est quand-même un texte très "Patrick Sébastien"..... de mauvais goût.... et personne n'en a fait tout un plat !!.....

Je pense que les gens deviennent fous........
le baron
le baron

Messages : 1041
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les textes de l'album "JAMAIS SEUL" - Page 2 Empty Re: Les textes de l'album "JAMAIS SEUL"

Message  le baron Dim 3 Avr - 12:55

JLT a écrit:EN REPONSE A CERTAIN FAN COMME LUGO62, OSCAR2 OU LE BARON JE DOIS DIRE QU' ILS ONT RAISON DANS LE FAIT QUE LES ALBUMS DE JOHNNY ONT TOUJOURS COMPORTE QUELQUES TEXTES RIDICULES.
MAIS CA NE CHOQUAIT PAS ET PASSAIT INNAPERCU CAR C' ETAIT DE TEMPS EN TEMPS SUR QUELQUES RARES ALBUMS.
MAIS LA C' EST PRESQUE TOUT L' ALBUM QUI EST RIDICULE A CAUSE DE SES TEXTES ET QUI EN FONT UN DES PIRES DEPUIS DES ANNEES.
ET PUIS LE COMPARER AVEC LES DISQUES DES ANNEES 69-70-71-72, LA C' EST DU GRAND N' IMPORTE QUOI .
MALLORY - LABRO - LONG CHRIS ETC... WHERE ARE YOU ??

Je pense qu'il faut en terminer avec cette histoire de textes..... Mallory a fait plein de daubes innommables pour quelques perles....
Il ne faut pas non plus se laisser influencer par les critiques.....
On aime ou on n'aime pas.... point barre.....
Quant au retour de Long Chris, ce serait bien aussi.... mais si tu écoutes bien, certains textes de ce nouvel album pourraient être du Long Chris.....
le baron
le baron

Messages : 1041
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les textes de l'album "JAMAIS SEUL" - Page 2 Empty Re: Les textes de l'album "JAMAIS SEUL"

Message  CHRISSYROCK Dim 3 Avr - 12:57

100% en désaccord avec toi et ce, sur toute la ligne !

Mais comme c'est devenu systématique, n'en faisons pas tout un plat ( surtout un dimanche à cette heure ! ).
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Les textes de l'album "JAMAIS SEUL" - Page 2 Empty Re: Les textes de l'album "JAMAIS SEUL"

Message  le baron Dim 3 Avr - 13:13

CHRISSYROCK a écrit:100% en désaccord avec toi et ce, sur toute la ligne !

Mais comme c'est devenu systématique, n'en faisons pas tout un plat ( surtout un dimanche à cette heure ! ).

Non pas systématique.... tu commences à aimer "Jalousie"...titre que j'adore...

Mais Oui...tu as raison..... c'est l'heure de l'apéro.... on se "battra" plus tard..... Wink
le baron
le baron

Messages : 1041
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les textes de l'album "JAMAIS SEUL" - Page 2 Empty Re: Les textes de l'album "JAMAIS SEUL"

Message  CHRISSYROCK Dim 3 Avr - 13:14

Sage décision ! Very Happy
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Les textes de l'album "JAMAIS SEUL" - Page 2 Empty Re: Les textes de l'album "JAMAIS SEUL"

Message  oscar2 Dim 3 Avr - 13:27

Johnny avait'il prévu et anticipé tout ce débat sur les textes en ouvrant l'album par PAS DE PAUL & MICK

Serait 'il devin ?
oscar2
oscar2

Messages : 2143
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Les textes de l'album "JAMAIS SEUL" - Page 2 Empty Re: Les textes de l'album "JAMAIS SEUL"

Message  Invité Dim 3 Avr - 13:45

Pas si maudite que ça ses parôles, a part quelques titres, je comprends pas cette acharnement, on a eu droit a pire, mais bon je respecte votre avis, c'est vrai que pour Johnny on lui demande toujour plus, pourtant ce qu'il fait est bien au dessus des autres artistes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les textes de l'album "JAMAIS SEUL" - Page 2 Empty Re: Les textes de l'album "JAMAIS SEUL"

Message  Guillaume Dim 3 Avr - 15:03

Tout à fait d'accord avec toi Chrissyrock. L'album "Rock'n'roll attitude" est une perle, un album superbe en tout point avec au sommet le sublimissime "Quelque chose de tennessee". Lorsqu'on écoute ce morceau en version studio on comprend tout l'interêt de la phrase : "Comme tu peux partir loin, quand la musique est là".

Il y a tout dans ce disque, des superbes ballades, du rock, des textes, du très grand Johnny. Les arrangements sont un peu trop synthé mais prennent leur identité sur scène lors du génial Bercy 87.

J'ai horreur de Berger en tant que chanteur mais sur cet album il a fait un travail exceptionnel. Il s'est imprégné du personnage Hallyday pour lui écrire du sur mesure.

Quant au texte de "La blouse de l'infirmière" il faut bien évidemment relativiser. C'est du deuxième degrès, de l'humour qu'il ne faut surtout pas prendre au pied de la lettre. Ca donne une bonne chanson.
Guillaume
Guillaume

Messages : 1093
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 51
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Les textes de l'album "JAMAIS SEUL" - Page 2 Empty Re: Les textes de l'album "JAMAIS SEUL"

Message  salentina Dim 3 Avr - 15:35

il y a des titres dans Rock'n'roll attitude qui semble avoir été créé pour France Gall Neutral
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les textes de l'album "JAMAIS SEUL" - Page 2 Empty Re: Les textes de l'album "JAMAIS SEUL"

Message  Guillaume Dim 3 Avr - 15:53

Je ne trouve pas. Je trouve au contraire que c'est du sur mesure pour Johnny. Les goûts et les couleurs........
Guillaume
Guillaume

Messages : 1093
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 51
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Les textes de l'album "JAMAIS SEUL" - Page 2 Empty Re: Les textes de l'album "JAMAIS SEUL"

Message  CHRISSYROCK Dim 3 Avr - 19:36

C'es sur que je vois très bien France GALL chanter ROCK N ROLL ATTITUDE, PENDUE A MON COU ou AIMER VIVRE.

Surtout avec la séance de pompes qui va avec (BERCY 87). Very Happy
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Les textes de l'album "JAMAIS SEUL" - Page 2 Empty Re: Les textes de l'album "JAMAIS SEUL"

Message  salentina Dim 3 Avr - 20:02

mais oui France Gall aurait pu chanter Aimer Vivre... tout comme elle a chanté Diego avant Johnny tout comme elle aurait pu chanter Parker connait pas... ou Qui ose aimer... etc...

Michel Berger avait le sens de la formule... le nom de l'album est un must...

salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les textes de l'album "JAMAIS SEUL" - Page 2 Empty Re: Les textes de l'album "JAMAIS SEUL"

Message  CHRISSYROCK Dim 3 Avr - 20:03

C'est ton point de vue mais pas le mien.

Mais alors pas du tout !!!!

Il n'y a pas un seul morceau rock n' roll dans toute la discographie de France GALL.

Franchement, tu t'égares.
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Les textes de l'album "JAMAIS SEUL" - Page 2 Empty Re: Les textes de l'album "JAMAIS SEUL"

Message  salentina Dim 3 Avr - 20:10

mais ce n'est pas une question de rock'n'roll... Parker connait pas ce n'est pas du rock'n'roll...
je crois inutile de poursuivre cette discussion... nos points de vue sont bien différents...
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les textes de l'album "JAMAIS SEUL" - Page 2 Empty Re: Les textes de l'album "JAMAIS SEUL"

Message  Invité Dim 3 Avr - 21:19

TOP LES INTELLOS, la c'est du JH 100%

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les textes de l'album "JAMAIS SEUL" - Page 2 Empty Re: Les textes de l'album "JAMAIS SEUL"

Message  MR67 Dim 3 Avr - 22:33

beaucoup citent en exemple l'album "rivière ouvre ton lit",l'un de mes préférés également,mais certaines chansons avaient aussi
un texte ambigu,pour exemple "voyage au pays des vivants" super titre mais donnez le texte à un non fan de johnny,il ne comprendras
pas grand chose à ce que cela veut dire,si cela veut dire quelque chose,idem pour "je te veux" des titres que j'adore pourtant.
je pense que ce qu'il faut retenir de cet album c'est avant tout l'intèrprétation de johnny qui me semble à son apothéose ainsi que le son
magistral de cet album,prenons simplement plaisir à entendre rugir encore notre johnny.

MR67

Messages : 98
Date d'inscription : 03/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les textes de l'album "JAMAIS SEUL" - Page 2 Empty Re: Les textes de l'album "JAMAIS SEUL"

Message  CHRISSYROCK Dim 3 Avr - 22:47

PARKER CONNAIS PAS ne me semble pas être le reflet de l'album.

PENDUE A MON COU/EQUIPE DE NUIT/QUI OSE AIMER/ROCK N ROLL ATTITUDE et AIMER VIVRE me semblent correspondre à l'idée que je me fais du rock n' roll ( post pionniers ) et je ne vois pas un artiste de variété ( aussi talentueux soit-il ) se les approprier.

Les versions Live de Bercy 87 sont d'ailleurs ultra punchy et je ne crois pas que Johnny ait repris depuis ces deux albums (BERGER/GOLDMAN) autant de titres nouveaux sur scène - 14 titres nouveaux en Live en 87 sur 21 interprêtés -.

Toutefois, je note ton désaccord sur ce point sans pour autant en assimiler les arguments.

Bonne soirée à toi.
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Les textes de l'album "JAMAIS SEUL" - Page 2 Empty Re: Les textes de l'album "JAMAIS SEUL"

Message  laurent 62950 Mar 12 Avr - 21:24

dans une interview de goldman il expliqué que l'envie il l'avait écrite pour lui mais lors de l'enregistrement il avait compris que sa voie ne collait pas

laurent 62950
laurent 62950

Messages : 620
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 49
Localisation : noyelles-godault

Revenir en haut Aller en bas

Les textes de l'album "JAMAIS SEUL" - Page 2 Empty Re: Les textes de l'album "JAMAIS SEUL"

Message  CHRISSYROCK Sam 16 Avr - 19:47

Dieu merci pour nous tous, il l'a laissée à Johnny.
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Les textes de l'album "JAMAIS SEUL" - Page 2 Empty Re: Les textes de l'album "JAMAIS SEUL"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum