Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

jamais seul

+7
Hallyday Tour Fan
Guillaume
le baron
djego59
salentina
Marsmindor
smet64
11 participants

Aller en bas

jamais seul Empty jamais seul

Message  smet64 Lun 3 Jan - 13:08

j'imagine les paroles du new single enfin ca me plairais a moi ce genre de chanson (juste un debut !!!!)

Jamais seul
non, jamais seul sans vous
apres toutes ces années, aprés tous ces souvenirs
que je ne peu pas oubliés ,gravés en moi a jamais
la vie vie ne ma pas laché,et mon coeur bat toujour
pour vous et pour toujour
jamais seul,non j'ai trop de souvenir, trop de regard croisées
trop d'émotions partagées entre nous dans ces tournées marathon , dans ces salles chargées d'émotions
jamais seul ca je le sais car vous serais toujour la et ca ne s'effacceras
jamais non jamais seul

smet64

Messages : 163
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 62
Localisation : biarritz (64)

http://gerard.larburu@sfr.fr

Revenir en haut Aller en bas

jamais seul Empty Re: jamais seul

Message  Marsmindor Lun 3 Jan - 13:37

Ouais mais... encore une chanson dédiée aux fans ? Après "Ca ne finira jamais", on en a un peu soupé non ?
Marsmindor
Marsmindor

Messages : 1162
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

jamais seul Empty Re: jamais seul

Message  salentina Lun 3 Jan - 13:40

bof
laissons faire les pro. de la ritournelle c'est mieux...
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

jamais seul Empty Re: jamais seul

Message  djego59 Lun 3 Jan - 14:28

même si je me contenterais de tout ou presque, je veux un titre qui envoi, qui COGNE !
djego59
djego59

Messages : 654
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 45
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

jamais seul Empty re

Message  smet64 Lun 3 Jan - 20:21

merci pour vos messages de soutiens !!!!!!! maintenant a vous ! essayais! creais ;imaginais avant de critiquer c'etait juste un post sur le style de chanson que MOI j'aimerais entendre et pour ma part "ca ne finiras jamais " et une chanson qui me fais vibrer a chaques fois mais apparement a part critiquais vous ne savais pas faire grand chose , faut essayer de vous aimais ca vous dis quelques chose !!!! allais a vous lacher vous enfin si vous avais l'imagination et ca c'est plus dur

smet64

Messages : 163
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 62
Localisation : biarritz (64)

http://gerard.larburu@sfr.fr

Revenir en haut Aller en bas

jamais seul Empty Re: jamais seul

Message  le baron Lun 3 Jan - 20:47

...sans vouloir être méchant, si ce sont des paroles de ce style-là.... c'est une catastrophe totale !!!

le baron
le baron

Messages : 1041
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

jamais seul Empty Re: jamais seul

Message  Guillaume Lun 3 Jan - 22:39

Ne le prends pas mal Smet64 mais si c'est pour entendre ce genre de texte affligeant on va s'ennuyer ferme. On a eu "entre nous", "plus près de vous", "Ca n'finira jamais" c'était très bien mais c'est bon. Il ne faut pas croire que Johnny va remercier ses fans à chaque album.

Je souhaite que Johnny prenne un virage, change de style avec une vraie prise de risque, tout au moins par rapport aux derniers albums.

N'oublions pas non plus que le premier extrait d'un album n'est pas toujours la meilleure chanson et n'est pas non plus représentatif de l'album. Il est là pour booster les ventes, donc c'est souvent une ballade gentillette genre "Marie" ou "Always" qui passe bien en radio et plaise à un large public.
Guillaume
Guillaume

Messages : 1093
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 51
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

jamais seul Empty Re: jamais seul

Message  Hallyday Tour Fan Lun 3 Jan - 22:52

Je pense qu'une belle surprise profil à l'horizon pour ce single..... Wink
Hallyday Tour Fan
Hallyday Tour Fan

Messages : 1623
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

jamais seul Empty Re: jamais seul

Message  Johnny88 Lun 3 Jan - 23:11

Il y a longtemps que je n'étais plus aussi excité à l'attente d'un nouveau single!
De ce que nous avons pu avoir comme infos de la part de Matthieu Chedid et de Yodelice, on ne peut que nourrir de beaux espoirs...
Patience....J-7 Wink
Johnny88
Johnny88

Messages : 137
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

jamais seul Empty Re: jamais seul

Message  salentina Lun 3 Jan - 23:17

Hallyday Tour Fan a écrit:Je pense qu'une belle surprise profil à l'horizon pour ce single..... Wink

hummm toi, tu sais quelque chose que nous ne savons pas... Razz Wink
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

jamais seul Empty Re: jamais seul

Message  Hallyday Tour Fan Lun 3 Jan - 23:33

Je n'ai qu'une chose à dire "surprise le 10 Janvier" Very Happy
Hallyday Tour Fan
Hallyday Tour Fan

Messages : 1623
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

jamais seul Empty Re: jamais seul

Message  Hallyday Tour Fan Lun 3 Jan - 23:38

Hallyday Tour Fan a écrit:Je n'ai qu'une chose à dire "surprise le 10 Janvier" Very Happy

(foutu bouton "éditer" lol! )
Et au final je ne pense pas en savoir beaucoup plus que ça Very Happy
Hallyday Tour Fan
Hallyday Tour Fan

Messages : 1623
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

jamais seul Empty Re: jamais seul

Message  Invité Mar 4 Jan - 8:04

Guillaume a écrit:Ne le prends pas mal Smet64 mais si c'est pour entendre ce genre de texte affligeant on va s'ennuyer ferme. On a eu "entre nous", "plus près de vous", "Ca n'finira jamais" c'était très bien mais c'est bon. Il ne faut pas croire que Johnny va remercier ses fans à chaque album.

Je souhaite que Johnny prenne un virage, change de style avec une vraie prise de risque, tout au moins par rapport aux derniers albums.

N'oublions pas non plus que le premier extrait d'un album n'est pas toujours la meilleure chanson et n'est pas non plus représentatif de l'album. Il est là pour booster les ventes, donc c'est souvent une ballade gentillette genre "Marie" ou "Always" qui passe bien en radio et plaise à un large public.

Si changement de style et prisque de risque il y a, ce ne sera pas à mon avis niveau texte.... "Jamais seul" sonne déjà comme du Hallyday entre "insolitudes", "solitudes à 2", "Seul", "Je suis seul"" et cie... A titre de comparaison regarde simplement (pas besoin d'ecouter ) les titres qui figurent sur les albums de M...
Mais bon j'espère me tromper... je table davantage sur une bonne surprise niveau musique et arrangements en comparaison avec ce qu'il nous a fait durant les années 2000...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jamais seul Empty Re: jamais seul

Message  lugo62 Mar 4 Jan - 12:01

Je ne vois pas trop l'interet de reflechir aux paroles des futures chansons ,surtout quand elles sont deja enregistrees
Je dis cela sans aucune mechanceté pour "Smet" ,en effet ,si cela est ton plaisir ,pourquoi pas ,mais juste tres peu pour moi

Bien qu'elles n'auront surement rien a voir avec celles que tu as écrites , cela d'un seul coup me fait peur car tout le monde ici attend du rock ,du lourd ,du son qui demenage et une voie qui demolie tout , et au final on pourrait se retrouver avec une petite ballade tristounette ,et ronronnante style "MARIE"

Certes ,c'est pas le style Chedid, mais on n'est jamais à l'abri

Par contre comme quelqu'un l'a dit plus haut ,c'est vrai que le 1er extrait n'est pas forcement LA meilleure chanson ,mais plutot une chanson grand public ,histoire de de booster les ventes

Dernierement meme si j'aime beaucoup ca ne finira jamais, les 2 meilleurs titres etaient quand meme " on s'est aimé " et "je tiendrai bon " ,
Pourtant aucune promo pour ces chansons ,et pas de place dans le tour 66, pourtant sur scene ca aurait fait un carnage
lugo62
lugo62

Messages : 10609
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

jamais seul Empty Re: jamais seul

Message  broc Mar 4 Jan - 14:07

C'est vrai que cela fait longtemps, depuis le chanteur abandonné peut-être, que les compositeurs sont obsédés par le personnage mythologique devant tout à ses fans et en même temps planant bien au-dessus d'eux! Personnellement j'aimerais autrechose! Mais qu'imaginer? Que peut-il représenter à 67 ans? Quelle rebellion? ... Style génération perdue! Plus imaginable ou alors pour les pauvres retraités de 62 ans?
Personnellement, ce que je verrais c'est un album concept retraçant toute sa carrière avec les hauts et les bas et là, tous les cris, toutes les révoltes seraient légitimes et véridiques....
Si seulement j'avais un quelconque talent d'écriture, il y a longtemps que je m'y serais mis à cette tâche.....

Qui sait un jour quelqu'un le lui proposera! Un vrai flashback, non de ses chansons mais de son vécu.....

A +,
Broc

broc

Messages : 318
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

jamais seul Empty Re: jamais seul

Message  Marsmindor Mar 4 Jan - 19:15

broc a écrit:C'est vrai que cela fait longtemps, depuis le chanteur abandonné peut-être, que les compositeurs sont obsédés par le personnage mythologique devant tout à ses fans et en même temps planant bien au-dessus d'eux! Personnellement j'aimerais autrechose! Mais qu'imaginer? Que peut-il représenter à 67 ans? Quelle rebellion? ... Style génération perdue! Plus imaginable ou alors pour les pauvres retraités de 62 ans?
Personnellement, ce que je verrais c'est un album concept retraçant toute sa carrière avec les hauts et les bas et là, tous les cris, toutes les révoltes seraient légitimes et véridiques....
Si seulement j'avais un quelconque talent d'écriture, il y a longtemps que je m'y serais mis à cette tâche.....

Qui sait un jour quelqu'un le lui proposera! Un vrai flashback, non de ses chansons mais de son vécu.....

A +,
Broc

Ca fait trop longtemps que les chansons de Johnny parlent du passé. On se retrouve alors avec l'image d'un type qui n'a plus rien à offrir si ce n'est de la mélancolie et de la nostalgie.
C'est un album de futur qu'il lui faut, avec des paroles qui ne parlent pas qu'à lui-même.

Pourquoi pas des sujets comme l'amitié, l'état du monde, la conquête spatiale, la chirurgie esthétique, la découverte d'autres univers, les boites de nuit, les relations parents-adolescents,...

Il en a déjà abordé certains, mais pas assez à mon sens.
Marsmindor
Marsmindor

Messages : 1162
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

jamais seul Empty Re: jamais seul

Message  Guillaume Mar 4 Jan - 19:45

La chirurgie esthétique lol! lol! lol! , t'es pas serieux là Very Happy Very Happy Very Happy .

Pour le thème des relations parents/enfants j'en connais qui sont de très haut niveau signés Monsieur Eddy : "Pauvre baby doll", "18 ans demain" et "M'man". Le sujet est interessant mais j'ai du mal à imaginer Johnny dans ce registre, car dans son rôle de père il est difficilement crédible. Ce n'est pas l'insulter que de dire qu'il est un peu passé à travers. Maintenant ce ne sont que des chansons et pas sa vie qu'il raconte.

Et pourquoi pas des chansons destroys, avec des paroles bien déglingués genre "Tanagra" avec des riffs d'enfer. Ca changerait de certains morceaux très soupe à la sauce Laëticia de ces dernières années, ou des berceuses pour ses filles non ?

Il risque également d'y avoir des titres en Anglais de Yodelice. Un mixage de tout ça avec des gros sons de guitare je signe des deux mains.

C'est le moment ou jamais d'abandonner la variété qui composait la majorité des chansons de ses derniers albums (en particulier le dernier) et de retourner aux racines blues rock que Johnny affectionne particulièrement.

Vas y Johnny fonce !!!!!! Redeviens fauve et rocker !!!!!!!

Guillaume
Guillaume

Messages : 1093
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 51
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

jamais seul Empty Re: jamais seul

Message  laurent54 Mar 4 Jan - 22:00

+ 1 mon Guillaume , et Tanagra a été plus que vivifiant ,un vrai gros son non dénué de subtilités ....Je n'ai qu 'une hâte l'entendre sur scène !

Amitié .

lolo ;
)
laurent54
laurent54

Messages : 1744
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

jamais seul Empty Re: jamais seul

Message  Invité Mar 4 Jan - 22:32

C''est pas parce qu'il y a Yodelice qu'il y aura des titres en anglais... Nucci a composé par le passé pour... Jennifer ! Cool Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jamais seul Empty Re: jamais seul

Message  Guillaume Mer 5 Jan - 0:00

En effet c'est l'ex de Jenifer (ça c'est pour le côté potin Very Happy ). Je n'ai rien affirmé d'ailleurs je n'en sais rien, ce ne sont que suppositions que l'on peut faire à l'approche d'un album. Cependant ça ne me déplairait pas d'avoir un ou deux titres en anglais.
Guillaume
Guillaume

Messages : 1093
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 51
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

jamais seul Empty Re: jamais seul

Message  Invité Mer 5 Jan - 0:21

De mon côté, je ne souhaite pas de titres en anglais... l'accent de Johnny dans cette langue étant toujours aussi peu convaincant Sad ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jamais seul Empty Re: jamais seul

Message  salentina Mer 5 Jan - 10:28

Guillaume a écrit:En effet c'est l'ex de Jenifer (ça c'est pour le côté potin Very Happy ). Je n'ai rien affirmé d'ailleurs je n'en sais rien, ce ne sont que suppositions que l'on peut faire à l'approche d'un album. Cependant ça ne me déplairait pas d'avoir un ou deux titres en anglais.

pourquoi pas, mais je doute quand même...
de toute façon la majorité des francophones avec l'accent anglais c'est une cata,... même Yodelice s'y prend comme un manche, malgré le côté appliqué...
les fameux accents toniques !!!

contente de te lire à nouveau Guillaume Very Happy
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

jamais seul Empty Re: jamais seul

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum