Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Interview de 7 fans pour le Parisien

4 participants

Interview de 7 fans pour le Parisien Empty Interview de 7 fans pour le Parisien

Message  pomme Lun 21 Mar 2011 - 16:23

Sur site Pure people : Le Parisien nous réserve une grande rencontre entre la star et sept de ses fans orchestrée par Emmanuel Marolle, journaliste musique du quotidien. Cette rencontre-interview s'est déroulée vendredi à Saint-Ouen dans les locaux du journal. Johnny est arrivé en forme et aminci - on sait qu'il prend soin de lui grâce au régime Dukan et a arrêté de boire. Emmanuel Marolle a dévoilé les premières photos de cette rencontre sur son blog. Après ce rendez-vous, la star a fait une surprise à son épouse Laeticia en l'emmenant à Londres pour célébrer son anniversaire.
Laeticia a fêté ses 36 ans au restaurant étoilé de son amie la chef Hélène Darroze, marraine de Joy, deux ans et demi. Le parrain de la fillette, Jean-Claude Darmon, était présent avec sa compagne Hoda Roche. Paul Belmondo et son épouse Luana étaient également du voyage. Luana, marraine de Jade, 6 ans et demi, fêtait également son anniversaire ce soir-là.
Dans une semaine jour pour jour, vous découvrirez l'intégralité de Jamais seul, le nouvel album de Johnny Hallyday... L'impatience des fans est palpable...

Blog de Marolle: "19 mars 2011 - Johnny est venu au "Parisien"

Johnny Hallyday nous a rendu visite, hier, à Saint-Ouen. La star est venue participer à une interview, face à sept de nos lecteurs, dans nos locaux de Saint-Ouen. Pas la peine d'insister, non, vraiment pas, les amis, je ne lâcherai rien sur ce qu'il a dit, à lire prochainement dans "Le Parisien". J'étais content de le revoir, de le retrouver, drôle, touchant, souriant. Notre dernière interview ensemble était restée un moment très spécial pour moi. C'était le 24 novembre 2009, dans les coulisses du Zénith d'Orléans, alors son ultime concert de l'année.
Ce soir là, Johnny avait accepté de me recevoir, juste avant de monter sur scène, pour faire un bilan de sa tournée, de sa santé, de sa vie privée, objet de beaucoup de rumeurs, de son opération du dos, deux jours plus tard, qui était, pour lui, une formalité...
A Orléans, il était très détendu, assis à la cantine, une heure, à peine, avant son show. Sur un coin de table, enchaînant cigarette sur cigarette, Johnny avait parlé très simplement. "Ah, les journalistes, vous êtes toujours stressés. Regardez: est-ce que je le suis moi", m'avait-il lancé. J'étais effectivement un peu tendu, par le timing. Je devais rendre mon papier rapidement pour le journal du lendemain matin et je voyais les minutes défiler, l'heure de bouclage se rapprocher.
Alors je n'ai pas réfléchi en commençant l'entretien. J'ai juste dit spontanément et bêtement à Johnny: "alors? c'est la der ce soir?" Il m'a répondu évidemment: "non, la der de l'année seulement." Il devait bien sûr reprendre sa tournée, en janvier 2010. Quelques jours après cette interview, Hallyday était dans le coma, à Los Angeles, quasiment donné pour mort. J'ai longtemps pensé à cette première question et à sa réponse, cette fameuse "der", qui a vraiment failli être la dernière.
Alors, oui, j'étais ravi de le retrouver hier au milieu de nos lecteurs. Et dire que c'est lui qui a commencé en arrivant par me dire "Comment ça va?" "

Lien pour les photos :
http://zik-zag.blog.leparisien.fr/archive/2011/03/19/johnny-est-venu-au-parisien.html#more

pomme

Revenir en haut Aller en bas

Interview de 7 fans pour le Parisien Empty Re: Interview de 7 fans pour le Parisien

Message  pomme Jeu 24 Mar 2011 - 10:48

L'interview devait paraître aujourd'hui.
En raison de l'actualité, elle paraîtra demain.
Aujourd'hui, dans l'hommage rendu à Liz Taylor, intervention de Johnny qui dit l'avoir rencontré il ya 3 mois et qui se souvient d'une soirée avec elle et Richard Burton.

pomme

Interview de 7 fans pour le Parisien Empty Re: Interview de 7 fans pour le Parisien

Message  johnny1978 Jeu 24 Mar 2011 - 21:47

Formidable, si on peut l'avoir en ligne ce serait extra ! Merci des infos en tout cas !
johnny1978
johnny1978

Message  rom25 Jeu 24 Mar 2011 - 21:58

rom25
rom25

Message  caraibes1 Ven 25 Mar 2011 - 12:12

http://www.leparisien.fr/actualites-informations-direct-videos-parisien

Naviguez sur cette page, avec ce lien : plusieurs vidéos avec Johnny!!

caraibes1

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé