Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour assister au Show TF1 de Mars 2011

+8
steph5157
nana
Hallyday Tour Fan
PASCALE
Phil
Jonathan
hallyday59
JPM
12 participants

Aller en bas

Pour assister au Show TF1 de Mars 2011 Empty Pour assister au Show TF1 de Mars 2011

Message  JPM Lun 7 Mar - 14:45


JPM
Admin
Admin

Messages : 6594
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour assister au Show TF1 de Mars 2011 Empty Re: Pour assister au Show TF1 de Mars 2011

Message  Invité Lun 7 Mar - 16:01

MERCI BEAUCOUP

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour assister au Show TF1 de Mars 2011 Empty Re: Pour assister au Show TF1 de Mars 2011

Message  hallyday59 Lun 7 Mar - 17:50

Je viens de m 'inscrire également,
mais avant de m'inscrire, j'ai téléphoné
au numéro indiqué pour les personnes à mobilité réduites,
puisque j'en fais parti... et ben, devinez quoi ????
la personne que j'ai eu au bout du fil, m'a dit que ce n'était pas
possible pour moi d'assister à cette émission, car l'enregistrement
de cette émission se faisait debout...
Je trouve tout de même malheureux, a notre époque que rien ne soit prévu à cet effet...
Le sachant à l'avance, ils pourraient prévoir un petit emplacement (petite plateforme surélevée)
Enfin comme dit plus haut, je me suis inscrit tout de même inscrit, on verra sur place...
mais je trouve quand cela aberrant à notre époque que rien ne soit prévu...
on fait un retour en arrière de 20 ans là...
Je crois rêver...

hallyday59

Messages : 235
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour assister au Show TF1 de Mars 2011 Empty Re: Pour assister au Show TF1 de Mars 2011

Message  hallyday59 Lun 7 Mar - 18:02

hallyday59 a écrit:Je viens de m 'inscrire également,
mais avant de m'inscrire, j'ai téléphoné
au numéro indiqué pour les personnes à mobilité réduites,
puisque j'en fais parti... et ben, devinez quoi ????
la personne que j'ai eu au bout du fil, m'a dit que ce n'était pas
possible pour moi d'assister à cette émission, car l'enregistrement
de cette émission se faisait debout...
Je trouve tout de même malheureux, a notre époque que rien ne soit prévu à cet effet...
Le sachant à l'avance, ils pourraient prévoir un petit emplacement (petite plateforme surélevée)
Enfin comme dit plus haut, je me suis tout de même inscrit, on verra sur place...
mais je trouve quand même cela aberrant à notre époque que rien ne soit prévu...
on fait un retour en arrière de 20 ans là...
Je crois rêver...

hallyday59

Messages : 235
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour assister au Show TF1 de Mars 2011 Empty Re: Pour assister au Show TF1 de Mars 2011

Message  Jonathan Lun 7 Mar - 19:06

Pour avoir voyagé, en France nous sommes loin, mais alors bien loin de certains pays lorsqu'il s'agit de faciliter la vie aux personnes à mobilités réduites. Et moi je pense que c'est à la façon dont un pays " traite" les vieux et les handicapés que l'on peu le juger , le situer sur l'échelle du respect et du savoir vivre.

Rends toi y, avec un peu de chance ils seront obligés de mettre sur la scène à coté de Johnny! ils sont dans l'illégalité, il doit toujours y avoir un minimum de place réservés aux personnes à mobilités réduites...
Jonathan
Jonathan

Messages : 703
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 33
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Pour assister au Show TF1 de Mars 2011 Empty Re: Pour assister au Show TF1 de Mars 2011

Message  Phil Lun 7 Mar - 19:28

Perso chaque fois que j'y ai été il y avait un emplacement prévu pour les chaises roulantes

--------------------------------------------------------------------
Pour assister au Show TF1 de Mars 2011 2677499256

http://www.hallyday.com

Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)

--------------------------------------------------------------------

Phil
Phil
Admin
Admin

Messages : 8714
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : On me recherche sur www.hallyday.com

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour assister au Show TF1 de Mars 2011 Empty Re: Pour assister au Show TF1 de Mars 2011

Message  hallyday59 Lun 7 Mar - 19:55

Merci Phil et Jonathan pour votre soutien
j'espère recevoir l'invitation
car j'ai vraiment envie d'assister a cet enregistrement...



hallyday59

Messages : 235
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour assister au Show TF1 de Mars 2011 Empty Re: Pour assister au Show TF1 de Mars 2011

Message  PASCALE Lun 7 Mar - 20:37

je suis dans le même cas que toi et quand tu dis 20 ans tu es généreux

tu as vu le prix des places pour les concerts , je suis folle de voir ça ,par rapport à 2009 les prix sont presque multipliés par 3 et on est placé bien bien loin ,c'est une honte

2009 : SDF : 55 euros
2012 : SDF : 140 euros affraid affraid affraid affraid affraid affraid

2009 : tous les zéniths sauf erreurs de ma part étaient entre 49 et 55 euros
2012 : zénith de nancy 130 euros ,et une chose est sure pour nous ,on est sur de le voir que de loin .............................................................

SCANDALEUX

bonne soirée

pascale

moi j'irai pas à l'émission ,ils sont capable de nous jeter comme de la mer..

PASCALE

Messages : 114
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour assister au Show TF1 de Mars 2011 Empty Re: Pour assister au Show TF1 de Mars 2011

Message  hallyday59 Lun 7 Mar - 20:55

ouais Pascale, je te comprends très bien...
puisque je vis cet handicap depuis ma naissance,
par compte je laisse pas tombé,
je compte bien allé a cet enregistrement,
je vous tiens informé de la suite...


hallyday59

Messages : 235
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour assister au Show TF1 de Mars 2011 Empty Re: Pour assister au Show TF1 de Mars 2011

Message  Hallyday Tour Fan Mer 9 Mar - 1:00

C'est le mardi 22 et le mercredi 23 de ce mois que Johnny Hallyday enregistrera à La Plaine Saint Denis un show programmé le samedi 26 mars sur TF1. Selon Frédéric Pedrazza, directeur des variétés et divertissement de TF1 Production, le show Johnny est une émission événementielle et inédite, préparée spécialement avec la star pour le public de TF1. C'est un show télévisé dans la grande tradition, qui ne s'apparente ni à une émission de variété, ni à un concert, "où Johnny revient plus Johnny que jamais, entouré de son groupe".

L'artiste va enchaîner ses plus grands tubes qu'il a lui-même choisi d'interpréter :

Que je t'aime,
L'envie,
Toute la musique que j'aime,
Quelque chose de Tennessee,
Le bon temps du rock'n'roll,
Gabrielle,
Ma gueule,
Le pénitencier
ou Le chanteur abandonné...

Il chantera en solo ou en duo, avec Christophe Maé ou encore Gad Elmaleh. Hallyday interprétera également 3 titres de son nouvel album et nous offrira aussi quelques surprises avec des comédiens qu'il apprécie. La jeune génération de la scène française chantera aussi quelques titres de Johnny.


Concernant le décor, Frédéric Pedrazza précise que la configuration artistique est novatrice et moderne. "C'est un Johnny proche du public que nous allons filmer. Nous allons proposer des images que nous n'avons pas l'habitude de voir ! Tristan Carné, qui réalise Danse avec les stars notamment, est aux commandes. Ce jeune réalisateur de talent, très impliqué, possède une écriture moderne. Jean-Philippe Bourdon est aux lumières".




Hallyday Tour Fan
Hallyday Tour Fan

Messages : 1623
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Pour assister au Show TF1 de Mars 2011 Empty Re: Pour assister au Show TF1 de Mars 2011

Message  nana Mer 9 Mar - 14:26

avez-vous reçu un mail de confirmation?

nana

Messages : 83
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour assister au Show TF1 de Mars 2011 Empty Re: Pour assister au Show TF1 de Mars 2011

Message  Invité Mer 9 Mar - 17:28

NON, toujours rien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour assister au Show TF1 de Mars 2011 Empty Re: Pour assister au Show TF1 de Mars 2011

Message  steph5157 Mer 9 Mar - 21:36

Les confirmations seront envoyées en début de semaine prochaine.


Par contre quelqu"'un sait t il si Johnny sera bien présent à toutes les scéances d'enregistrement ?
Je ne peux aller qu'à une des quatres et le cauchemard serait que Johnny ne soit pas là.. Juste Gad et Christophe Maé bom
steph5157
steph5157

Messages : 36
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 48
Localisation : EST

Revenir en haut Aller en bas

Pour assister au Show TF1 de Mars 2011 Empty Re: Pour assister au Show TF1 de Mars 2011

Message  dpcharle Mer 9 Mar - 22:56

effectivement là ce serait une journée gachée lol!
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Pour assister au Show TF1 de Mars 2011 Empty Re: Pour assister au Show TF1 de Mars 2011

Message  Invité Mer 9 Mar - 23:12

steph5157 a écrit:Les confirmations seront envoyées en début de semaine prochaine.


Par contre quelqu"'un sait t il si Johnny sera bien présent à toutes les scéances d'enregistrement ?
Je ne peux aller qu'à une des quatres et le cauchemard serait que Johnny ne soit pas là.. Juste Gad et Christophe Maé bom

un peu comme ceux qui n'avaient pu assister qu'au premier jour d'enregistrement du dernier taratata...les boules... geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour assister au Show TF1 de Mars 2011 Empty Re: Pour assister au Show TF1 de Mars 2011

Message  Marsmindor Jeu 10 Mar - 1:46

Ca explique bien pourquoi on voit des spectateurs qui tirent la gueule dans certains plans de taratata Mad Laughing
Marsmindor
Marsmindor

Messages : 1162
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour assister au Show TF1 de Mars 2011 Empty Re: Pour assister au Show TF1 de Mars 2011

Message  djego59 Jeu 10 Mar - 12:38

bonjour..

à quelle dates on lieu les enregistrements ? et pensez vous qu'on aura 3 "inédits" ou qu'il chantera " tanagra", " jamais seul " et " la douceur de vivre " ??
djego59
djego59

Messages : 654
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 45
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Pour assister au Show TF1 de Mars 2011 Empty Re: Pour assister au Show TF1 de Mars 2011

Message  oscar2 Jeu 10 Mar - 13:48

les dates sont en page d'accueil
et il chantera jamais seul & la douceur de vivre a coup sûr
oscar2
oscar2

Messages : 2143
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Pour assister au Show TF1 de Mars 2011 Empty Re: Pour assister au Show TF1 de Mars 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum