NEXT demain 5 mars 2011
+3
Yuna
FLASHBACKERDEPROVENCE
salentina
7 participants
Page 1 sur 1
NEXT demain 5 mars 2011
Demain le magazine culturel NEXT (vendu un samedi par mois avec Libé et séparément) publie l'entretien que Johnny a (enfin) accordé à Bayon en décembre dernier !!!
qui l'eut cru qu'un jour ça allait se reproduire depuis le temps..... je crois que ça remonte au milieu des années 80... époque Libé/Loupien
A ne pas louper ! http://next.liberation.fr/musique/01012323645-demain-dans-next-johnny-et-la-mort
là on est à quelques années lumière de la presse people... (re-enfin)
qui l'eut cru qu'un jour ça allait se reproduire depuis le temps..... je crois que ça remonte au milieu des années 80... époque Libé/Loupien
A ne pas louper ! http://next.liberation.fr/musique/01012323645-demain-dans-next-johnny-et-la-mort
là on est à quelques années lumière de la presse people... (re-enfin)
salentina- Messages : 3134
Re: NEXT demain 5 mars 2011
je précise pour ceux qui ne connaissent pas ce mag... il est vendu demain avec Libé, mais après on peut le trouver en kiosque le reste du mois...
par contre je ne sais pas s'il est vendu hors de France...
par contre je ne sais pas s'il est vendu hors de France...
Un grand, très grand merci Salentina, Bayon a toujours été un rebelle, un vrai, sans commune mesure avec cet âne de Philippe Manoeuvre, Bayon c'est le mec qui aime d'abord les artistes pour ce qu'ils sont réellement, il parvient à sentir les véritables chanteurs d'une manière totalement honnête.
Je signale egalement que notre journaliste a écrit la préface du livre " Johnny Hallyday, la dernière idole " de Serge Loupien, un must absolu.
Encore un very thanks, Salentina.
PHILOU
Je signale egalement que notre journaliste a écrit la préface du livre " Johnny Hallyday, la dernière idole " de Serge Loupien, un must absolu.
Encore un very thanks, Salentina.
PHILOU
Invité- Invité
De rien Philou
c'est le genre d'info que j'aime particulièrement lorsqu'il s'agit de presse
les plus belles lignes sur Johnny je les lues dans Libération, au milieu des années 80... ça date un peu... Gérard Lefort avait également fait un excellent papier, avec une belle Une, à l'occasion de la sortie du film Vengeance...
le numéro des 50 ans en 1993, était un must...
Bayon, non seulement, est un vrai journaliste, mais c'est également un excellent auteur, avec un style imparable
c'est le genre d'info que j'aime particulièrement lorsqu'il s'agit de presse
les plus belles lignes sur Johnny je les lues dans Libération, au milieu des années 80... ça date un peu... Gérard Lefort avait également fait un excellent papier, avec une belle Une, à l'occasion de la sortie du film Vengeance...
le numéro des 50 ans en 1993, était un must...
Bayon, non seulement, est un vrai journaliste, mais c'est également un excellent auteur, avec un style imparable
Mouais...Bayon avait ecrit aussi un article dans un rock'n'folk des années 90 qui avait pour titre un truc du genre "Finalement, Hallyday n'a jamais existé"...au contenu pas tres tendre si mes souvenirs sont bon... à moins que je me trompe sur le contenu...je vais essayer de le retrouver...
Invité- Invité
FLASHBACKERDEPROVENCE- Messages : 1091
Merci pour l'info. J'irai en kiosque demain, après avoir acheté le numéro 2 de la collection aujourd'hui.
Yuna- Messages : 6458
Merci pour l'info !
The Titi- Messages : 4644