Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Claire Chazal se fait piquer Johnny Hallyday…

+4
pomme
Marsmindor
dpcharle
Anthony
8 participants

Aller en bas

Claire Chazal se fait piquer Johnny Hallyday… Empty Claire Chazal se fait piquer Johnny Hallyday…

Message  Anthony Jeu 17 Fév - 17:35

vu dans closer.fr

C'est le Parisien qui révèle l'info dans son édition de ce matin. On savait déjà que Claire Chazal avait obtenu une interview exclusive de Johnny Hallyday à Los Angeles, et que TF1 avait prévu de la diffuser dimanche 27 février dans son journal de 20 heures.

Or, on apprend qu'Anthony Martin, journaliste à RTL, avait lui aussi décroché son sésame pour récolter les confessions du rockeur. Et malheureusement pour Claire Chazal, une partie de cette interview sera diffusée à l'antenne de RTL dimanche à 18 heures, soit deux heures avant le JT. Coup dur ! La seconde partie de l'entretien d'Anthony Martin ne sera diffusée que dimanche matin pendant la matinale. Rappelons que RTL et TF1 sont tous deux partenaires de la tournée de Johnny Hallyday.

On attend avec impatience les déclarations de Johnny Hallyday qui ne s'est pas beaucoup confié à la presse ces derniers temps. Entre l'affaire Delajoux, les accusations de plagiat, ses problèmes de santé, sa tournée annulée, ses démêlés avec le fisc, et les accusations portées à l'encontre de Laetitia, Johnny en a certainement lourd sur le cœur.

Pas tres important, mais ça doit faire chier TF1 !

Claire Chazal se fait piquer Johnny Hallyday… Lollol345
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Claire Chazal se fait piquer Johnny Hallyday… Empty Re: Claire Chazal se fait piquer Johnny Hallyday…

Message  dpcharle Jeu 17 Fév - 19:04

dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Claire Chazal se fait piquer Johnny Hallyday… Empty Re: Claire Chazal se fait piquer Johnny Hallyday…

Message  Marsmindor Jeu 17 Fév - 19:55

Optic 2000, ou comment attirer les quolibets sur le retour de JH. J'en ai MARRE !!!

Pour l'interview, TF1 aura quand même l'exclusivité de la première interview filmée de Johnny. Et elle sera probablement beaucoup plus suivie que celle sur RTL.
Marsmindor
Marsmindor

Messages : 1162
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Claire Chazal se fait piquer Johnny Hallyday… Empty Re: Claire Chazal se fait piquer Johnny Hallyday…

Message  pomme Jeu 17 Fév - 21:56

Sur Purepeople le 15 février 2011 :
http://www.purepeople.com/article/claire-chazal-est-avec-johnny-hallyday-et-laeticia-a-los-angeles_a74008/1
Voici la phrase qui va peut être tout changer pour TF1 : "la séquence prévue en diffusion le 27 février prochain pourrait être avancée à ce dimanche ? "
Il y a bien sûr un point d'interrogation, mais je pense que comme l'interview est maintenant enregistrée, cela peut être tout à fait possible.
Donc bien suivre le journal dimanche.

pomme

Messages : 298
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Claire Chazal se fait piquer Johnny Hallyday… Empty Re: Claire Chazal se fait piquer Johnny Hallyday…

Message  jojo_75 Jeu 17 Fév - 22:46

J'ai une grosse envie d'un franchement qu'est-ce qu'on en a à faire? Si c'est ça le journalisme, savoir qui de RTL ou de temps de cerveau disponible va diffuser en premier son interview exclusive, waouh l'affaire. Je crois que je vais pas en dormir...








jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Claire Chazal se fait piquer Johnny Hallyday… Empty Re: Claire Chazal se fait piquer Johnny Hallyday…

Message  XAV. Ven 18 Fév - 11:23

[quote="jojo_75"]J'ai une grosse envie d'un franchement qu'est-ce qu'on en a à faire? Si c'est ça le journalisme, savoir qui de RTL ou de temps de cerveau disponible va diffuser en premier son interview exclusive, waouh l'affaire. Je crois que je vais pas en dormir...





+1 !!!
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Claire Chazal se fait piquer Johnny Hallyday… Empty Re: Claire Chazal se fait piquer Johnny Hallyday…

Message  Anthony Ven 18 Fév - 16:43

c'est officiel:

vu sur europe1.fr

Johnny Hallyday sur TF1 le 27 février


TF1 recevra Johnny Hallyday dans son journal télévisé de 20 heures dimanche 27 février. Claire Chazal et son équipe ont rencontré la star dans sa nouvelle résidence de Los Angeles, qui a répondu "sans tabou et avec beaucoup d'émotion à toutes les questions", a fait savoir vendredi la Une.

Claire Chazal se fait piquer Johnny Hallyday… Dive06
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Claire Chazal se fait piquer Johnny Hallyday… Empty Re: Claire Chazal se fait piquer Johnny Hallyday…

Message  Hallyday Tour Fan Ven 18 Fév - 19:42

Claire Chazal se fait piquer Johnny Hallyday… 110218071512622666
Hallyday Tour Fan
Hallyday Tour Fan

Messages : 1623
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Claire Chazal se fait piquer Johnny Hallyday… Empty Re: Claire Chazal se fait piquer Johnny Hallyday…

Message  JPM Sam 19 Fév - 0:41


JPM
Admin
Admin

Messages : 6606
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Claire Chazal se fait piquer Johnny Hallyday… Empty Re: Claire Chazal se fait piquer Johnny Hallyday…

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum