Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Johnny Hallyday : sur le plateau de Claire Chazal en janvier ?

5 participants

Aller en bas

Johnny Hallyday : sur le plateau de Claire Chazal en janvier ? Empty Johnny Hallyday : sur le plateau de Claire Chazal en janvier ?

Message  Invité Ven 24 Déc - 14:41

L'année 2011 s'annonce comme celle du grand retour de Johnny Hallyday, sur scène comme dans les bacs avec un nouvel album. Et pour fêter ce come-back auprès de son public français, l'idole des jeunes pourrait offrir une interview à Claire Chazal.

Johnny Hallyday devrait en effet être l'invité du journal de 20h de TF1 dès le mois de janvier prochain. Bientôt de retour en France, le rockeur aurait, d'après Télé Loisirs, accepté de donner une interview à Claire Chazal. C'est en duplex, lors d'un week-end, que Johnny devrait répondre aux questions de la journaliste.

S'il évoquera bien sûr son nouvel album, sur lequel il a travaillé avec Matthieu Chedid, et sa tournée prévue pour l'été prochain, Johnny Hallyday n'échappera certainement pas aux questions concernant son hospitalisation et l'année difficile qu'il vient de traverser. Un entretien dont de nombreux journalistes rêvaient.

Mais Claire Chazal semble s'être montrée la plus convaincante. De retour à l'antenne dès le lundi 3 janvier, Laurence Ferrari n'aura pas la chance de s'offrir l'interview de Johnny qui aurait marqué en beauté la fin de son congé maternité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday : sur le plateau de Claire Chazal en janvier ? Empty Re: Johnny Hallyday : sur le plateau de Claire Chazal en janvier ?

Message  Hallyday Tour Fan Ven 24 Déc - 14:46

A force je me demande s'il est on ou s'il en fait exprès...
Hallyday Tour Fan
Hallyday Tour Fan

Messages : 1623
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday : sur le plateau de Claire Chazal en janvier ? Empty Re: Johnny Hallyday : sur le plateau de Claire Chazal en janvier ?

Message  Hallyday Tour Fan Ven 24 Déc - 15:26

A force je me demande s'il est con ou s'il en fait exprès...
Hallyday Tour Fan
Hallyday Tour Fan

Messages : 1623
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday : sur le plateau de Claire Chazal en janvier ? Empty hallyway

Message  lifeonmarsdb2 Ven 24 Déc - 15:34

Je connais un peu Hallyway...Il est un peu "différent"...Est-ce une raison pour se moquer? L'amour,l'amitié,la tolérance, le partage ne sont pas que pour les chansons...
lifeonmarsdb2
lifeonmarsdb2

Messages : 633
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday : sur le plateau de Claire Chazal en janvier ? Empty Re: Johnny Hallyday : sur le plateau de Claire Chazal en janvier ?

Message  Anthony Ven 24 Déc - 16:28

lifeonmarsdb2 a écrit:Je connais un peu Hallyway...Il est un peu "différent"......

OH putain.... c'est pas vrai !!! alors la oui,...... il est bien "different".....Johnny Hallyday : sur le plateau de Claire Chazal en janvier ? Express052Johnny Hallyday : sur le plateau de Claire Chazal en janvier ? Express052Johnny Hallyday : sur le plateau de Claire Chazal en janvier ? Express052

Johnny Hallyday : sur le plateau de Claire Chazal en janvier ? Personnages1060
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday : sur le plateau de Claire Chazal en janvier ? Empty Re: Johnny Hallyday : sur le plateau de Claire Chazal en janvier ?

Message  lifeonmarsdb2 Ven 24 Déc - 16:45

anthony86 a écrit:
lifeonmarsdb2 a écrit:Je connais un peu Hallyway...Il est un peu "différent"......

OH putain.... c'est pas vrai !!! alors la oui,...... il est bien "different".....Johnny Hallyday : sur le plateau de Claire Chazal en janvier ? Express052Johnny Hallyday : sur le plateau de Claire Chazal en janvier ? Express052Johnny Hallyday : sur le plateau de Claire Chazal en janvier ? Express052

Johnny Hallyday : sur le plateau de Claire Chazal en janvier ? Personnages1060


Prie pour que cela n'arrive ni à toi, ni à tes enfants...
lifeonmarsdb2
lifeonmarsdb2

Messages : 633
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday : sur le plateau de Claire Chazal en janvier ? Empty Re: Johnny Hallyday : sur le plateau de Claire Chazal en janvier ?

Message  Anthony Ven 24 Déc - 16:51

Pour moi c'est deja fait .......je te rassure !

au fait ! qu'il arrive quoi
Question
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday : sur le plateau de Claire Chazal en janvier ? Empty la difference

Message  lifeonmarsdb2 Ven 24 Déc - 16:53

Etre le père ou le grand père d'un enfant différent n'est pas chose facile...
lifeonmarsdb2
lifeonmarsdb2

Messages : 633
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday : sur le plateau de Claire Chazal en janvier ? Empty Re: Johnny Hallyday : sur le plateau de Claire Chazal en janvier ?

Message  Anthony Ven 24 Déc - 17:04

oh la la !! c'est lourd..
je veux juste te dire que revoir le même post a chaque fois c'est penible, ça peut arriver 1 fois ou 2, mais a chaque intervention ça deviens une plaie, si tout le monde fait ça , ce forum va ressembler a un veritable fouillis.

Allez je vais preparer l'apero, bonne fêtes à tous ...
Johnny Hallyday : sur le plateau de Claire Chazal en janvier ? Alc0032
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday : sur le plateau de Claire Chazal en janvier ? Empty Re: Johnny Hallyday : sur le plateau de Claire Chazal en janvier ?

Message  XAV. Ven 24 Déc - 17:11

lifeonmarsdb2 a écrit:Je connais un peu Hallyway...Il est un peu "différent"...Est-ce une raison pour se moquer? L'amour,l'amitié,la tolérance, le partage ne sont pas que pour les chansons...

Je ne savais pas... Alors oui, un peu de tolérance est requise, merci !

Xav.
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday : sur le plateau de Claire Chazal en janvier ? Empty Re: Johnny Hallyday : sur le plateau de Claire Chazal en janvier ?

Message  lugo62 Ven 24 Déc - 20:12

Hallyday Tour Fan a écrit:A force je me demande s'il est on ou s'il en fait exprès...

lol! fort ca

apres bien sur que s'il a un retard a'allumage, on rigole mais on se moque pas
Ca ne part surement pas d'une mauvaise intention apres tout
lugo62
lugo62

Messages : 10615
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday : sur le plateau de Claire Chazal en janvier ? Empty Re: Johnny Hallyday : sur le plateau de Claire Chazal en janvier ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum