Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Qui a dit... à propos du rock ('n'roll)...

3 participants

Aller en bas

Qui a dit... à propos du rock ('n'roll)... Empty Qui a dit... à propos du rock ('n'roll)...

Message  salentina Ven 4 Fév - 12:58

Une petite devinette pour lancer le week-end... Wink

Qui est l'auteur de cette phrase :

"Le rock est un élément constitutif de ma personnalité. C'est physique. Les paroles, je m'en fous. On ne peut pas faire du rock d'une manière cynique. C'est primaire, parfois naïf. Les arguties culturelles sur le rock, ce sont des conneries...."
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui a dit... à propos du rock ('n'roll)... Empty Re: Qui a dit... à propos du rock ('n'roll)...

Message  djego59 Ven 4 Fév - 13:01

facile gene vincent
djego59
djego59

Messages : 654
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 45
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Qui a dit... à propos du rock ('n'roll)... Empty Re: Qui a dit... à propos du rock ('n'roll)...

Message  salentina Ven 4 Fév - 13:02

faux
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui a dit... à propos du rock ('n'roll)... Empty Re: Qui a dit... à propos du rock ('n'roll)...

Message  djego59 Ven 4 Fév - 13:03

ah mince ! j'aurais tenté
djego59
djego59

Messages : 654
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 45
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Qui a dit... à propos du rock ('n'roll)... Empty Re: Qui a dit... à propos du rock ('n'roll)...

Message  Invité Ven 4 Fév - 13:03

Baru le dessinateur de BD ?

PHILOU.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui a dit... à propos du rock ('n'roll)... Empty Re: Qui a dit... à propos du rock ('n'roll)...

Message  salentina Ven 4 Fév - 13:07

Bien vu Philou
c'est bien le génial Baru... fan de rock et fan de Johnny

salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui a dit... à propos du rock ('n'roll)... Empty Re: Qui a dit... à propos du rock ('n'roll)...

Message  salentina Ven 4 Fév - 22:03

Pour les amateurs du genre... et du rock'n'roll fifties
Baru a sorti un double CD regroupant 31 titres de rock'n'roll des années 50, illustrés par 31 dessinateurs...


Jackie Gotroe, Charlie Feathers, Johnny Carroll & His Hot Rocks, Barbara Pittman, Chan, Eddie Bond & The Stompers, Sonny West, Peanuts Wilson, Johnny Dollar, Boy Bennett & His Rockets, Johnny Knight, Maynard Horlick, Larry Williams, Dale Vaughn, Bob & Lucille, Darrell Rhodes, The Tielman Brothers, The Rockin'R'S, Joyce Green, The Kids From Texas, The Phaetons, Benny Cliff, Sandy Lee, Screamin' Joe Neal, Bobby Louis, Rock A Teens, Ric Cartey, Art Adams, Johnny Rebb, Freddy Cannon, Johnny Burnette Trio.

Qui a dit... à propos du rock ('n'roll)... Rock_n10

Le livre : « Je suis allé à la pêche dans ma collection de compilations de Rock'n'Roll et j'ai réuni trente, quarante titres, tous bien allumés et obscurs - cela va de soi, sinon quel intérêt ?, enregistrés entre 1954 et le début des années 60. Il y aurait deux rondelles et un livret, somptueux, qui dépendrait de vous. L'idée, c'est ''un titre - une illustration'', avec une exposition des originaux au CNBDI pendant le festival. Le dessin est au format carré (20x20), couleur ou non. Pour donner une colonne vertébrale au bazar, je vous propose de revisiter l'imagerie générée par l'irruption du Rock'n'Roll à l'époque : celle du mauvais garçon, cran d'arrêt en pogne et dégoulinant de testostérone, dont les compilations Rhino on fait leurs choux gras, par exemple. Ça vous dit ? Oui ? Formidable ! » Baru

salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui a dit... à propos du rock ('n'roll)... Empty Re: Qui a dit... à propos du rock ('n'roll)...

Message  The Titi Sam 5 Fév - 5:19

Bon... ben, visiblement j'arrive trop tard... lol!
Bravo mon Philou, quelle culture ! Smile
Amitiés
Titi
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Qui a dit... à propos du rock ('n'roll)... Empty Re: Qui a dit... à propos du rock ('n'roll)...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum