Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Je passe au tribunal de Paris pour Stéphane Delajoux

+29
soulard
soly
Jango
gradouka
PASCALE
FLASHBACKERDEPROVENCE
Yuna
djego59
jojo_75
Serge
PapiGégé
rosie
herve64
Claudie
claudine59
Louloudia
johnny1978
monia
Johnny60
Guillaume
Zorba
Anthony
dpcharle
yukatapah
laurent54
The Titi
XAV.
JPM
canailloux
33 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Je passe au tribunal de Paris pour Stéphane Delajoux - Page 2 Empty Re: Je passe au tribunal de Paris pour Stéphane Delajoux

Message  PASCALE Mer 9 Fév - 22:13

s]]moi je connais gradouka , c'est vrament un gars EXTRAORDINAIRE , je l'ai rencontré , il est top de chez top

bisous gradouka ainsi qu'à ta ptite famille

pascale
[i][/b]

PASCALE

Messages : 114
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je passe au tribunal de Paris pour Stéphane Delajoux - Page 2 Empty Re: Je passe au tribunal de Paris pour Stéphane Delajoux

Message  djeef35 Mer 9 Fév - 22:14

Très beau geste l'ami Gradouka !

djeef35

djeef35

Messages : 2452
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 42
Localisation : Saint-Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

Je passe au tribunal de Paris pour Stéphane Delajoux - Page 2 Empty Re: Je passe au tribunal de Paris pour Stéphane Delajoux

Message  The Titi Jeu 10 Fév - 23:22

Je vous rejoins, les Amis, en même temps, c'est totalement à l'image de l'Homme que je connais aussi !
Je t'embrasse peuchère ! Wink
Titi
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Je passe au tribunal de Paris pour Stéphane Delajoux - Page 2 Empty Re: Je passe au tribunal de Paris pour Stéphane Delajoux

Message  monia Ven 11 Fév - 14:39

Entendu sur RTL :

Jean-Claude Camus mis en examen pour diffamation
En bref - L’essentiel de l’info

11/02/2011 - 12h00

C'est une information RTL : Jean-Claude Camus, l'ancien producteur de Johnny Hallyday, a été mis en examen pour diffamation et injures, après le dépôt de cinq plaintes par le Docteur Stéphane Delajoux. Il avait notamment traité de "boucher" le chirurgien, qui avait opéré le chanteur d'une hernie discale. Cette mise en examen a été confirmée à RTL par l'avocat du médecin, Me Hervé Témime.



monia
monia

Messages : 2537
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : PLUNERET (BRETAGNE)

Revenir en haut Aller en bas

Je passe au tribunal de Paris pour Stéphane Delajoux - Page 2 Empty Re: Je passe au tribunal de Paris pour Stéphane Delajoux

Message  gradouka Ven 11 Fév - 15:14

si je peux me permettre la diffamation il faut l'engager dans les 3 mois de la publication des propos duffamatoire dans un vecteur public.

que ce soit pour lui ou pour un autre il faut que les poursuite aient commencée avant février dernier.

bize
gradouka
gradouka

Messages : 468
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 59
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Je passe au tribunal de Paris pour Stéphane Delajoux - Page 2 Empty Re: Je passe au tribunal de Paris pour Stéphane Delajoux

Message  Jango Mer 23 Fév - 13:26

Une nouvelle plainte, en Belgique:

Je passe au tribunal de Paris pour Stéphane Delajoux - Page 2 Captur11

Prudence...
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Je passe au tribunal de Paris pour Stéphane Delajoux - Page 2 Empty Re: Je passe au tribunal de Paris pour Stéphane Delajoux

Message  The Titi Mer 23 Fév - 18:53

Encore ? Mais que cherche -t-on ? A se remplir les poches ??? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Je passe au tribunal de Paris pour Stéphane Delajoux - Page 2 Empty Re: Je passe au tribunal de Paris pour Stéphane Delajoux

Message  Marsmindor Mer 23 Fév - 19:50

Je viens de voir ça au journal de 19h30. Ils parlent d'une éventuelle peine de prison. Après ça on s'étonne qu'on manque de places dans les cellules... Une amende suffirait amplement.

Et quand on pense que 2 mineurs qui poignardent un homme en rue seront à peine condamnés. Dans quel monde vit-on ?
Marsmindor
Marsmindor

Messages : 1162
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je passe au tribunal de Paris pour Stéphane Delajoux - Page 2 Empty delajoux

Message  rom189 Mer 23 Fév - 21:31

voici le lien où l'on peut écouter l'avocat de Delajoux qui parle de ces poursuites :
http://www.rtbf.be/info/societe/detail_une-fan-de-johnny-au-tribunal-pour-injures-sur-facebook?id=5663053

rom189

Messages : 203
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Je passe au tribunal de Paris pour Stéphane Delajoux - Page 2 Empty Re: Je passe au tribunal de Paris pour Stéphane Delajoux

Message  Jango Mer 23 Fév - 21:53

Marsmindor a écrit:Je viens de voir ça au journal de 19h30. Ils parlent d'une éventuelle peine de prison. Après ça on s'étonne qu'on manque de places dans les cellules... Une amende suffirait amplement.

Et quand on pense que 2 mineurs qui poignardent un homme en rue seront à peine condamnés. Dans quel monde vit-on ?

je pense qu'on parle de peine de prison comme on en parle pour tes "2 mineurs", on est rarement condamné à la peine maximale possible.
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Je passe au tribunal de Paris pour Stéphane Delajoux - Page 2 Empty Dommage que l'on poursuive des gens

Message  Georges-Pierre Tonnelier Sam 26 Fév - 20:36

Bonsoir,

Je suis fan de Johnny et je trouve dommage que le docteur Delajoux poursuive au pénal des personnes qui ont réagi, souvent sous le coup de l'émotion, à titre particulier et personnel.

Les gens attaqués sont de simples citoyens, fans de Johnny, dont la portée des propos ne mérite pas une telle réaction, fort disproportionnée.

J'ai fait moi-même l'objet, voici quelques années, de poursuites similaires, pour des propos tenus sur Internet, et j'ai gagné cette procédure (mais il faut dire que j'ai un EXCELLENT avocat Very Happy ).

Après tout, quid de la liberté d'expression ? Et, aussi, de quel droit des citoyens belges sont-ils attraits devant la justice française ? Parce que Facebook est mondial ? Donc, si vous critiquez Céline Dion, vous pourriez être obligé d'aller vous défendre au Canada ? Cela n'a aucun sens !

Georges-Pierre Tonnelier

Messages : 1
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 46
Localisation : Bruxelles

http://tonnelier.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Je passe au tribunal de Paris pour Stéphane Delajoux - Page 2 Empty Re: Je passe au tribunal de Paris pour Stéphane Delajoux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum