Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

Besoin d'aide pour poster des photos du théâtre de Paris

2 participants

Aller en bas

Besoin d'aide pour poster des photos du théâtre de Paris Empty Besoin d'aide pour poster des photos du théâtre de Paris

Message  erics Lun 17 Juin - 18:16

Bonjour,
J'ai quelques belles photos du concert du théâtre, ayant eu la chance d'être au 2ème rang.
J'ai voulu mettre ces photos à la suite de mon compte-rendu. J'ai suivi les instructions du forum, j'ai du merder quelque part. Après avoir fait CTRL-V, non seulement les photos ne se sont pas copiées mais l'image du site sur l'écran est devenue toute petite.
J'utilisais Firefox, je suis obligé de retourner sur internet explorer pour aller sur le site.
Quelqu'un a t-il la solution pour que je retrouve un bon affichage du site et que je puisse vous poster quelques belles photos de ce concert inoubliable.
Merci !
erics
erics

Messages : 321
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour poster des photos du théâtre de Paris Empty Re: Besoin d'aide pour poster des photos du théâtre de Paris

Message  76kev76 Lun 17 Juin - 18:41

tu fais héberger une image

tu choisis ton image dans parcourir puis envoyer

enfin tu copies le lien de "image" (2ème ligne) et tu le colles dans ton message
76kev76
76kev76

Messages : 4464
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour poster des photos du théâtre de Paris Empty Re: Besoin d'aide pour poster des photos du théâtre de Paris

Message  erics Lun 17 Juin - 18:53

Merci, kev76, je n'y arrivais pas avec Firefox mais ça marche avec internet explorer.
Je vais de ce pas mettre quelques photos sur le sujet du théâtre.
Si quelqu'un sait comment je peux retrouver un affichage normal du site sur Firefox, je suis preneur.
erics
erics

Messages : 321
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour poster des photos du théâtre de Paris Empty Re: Besoin d'aide pour poster des photos du théâtre de Paris

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum