camus sur france 3
+5
CHRISSYROCK
djego59
dpcharle
salentina
andre
9 participants
Page 1 sur 1
camus sur france 3
camus dans l emision -vie privee- sur france 3 le 4 fevrier.....
andre- Messages : 1158
camus sur france 3
pas terrible l emision du vendredi soir......
andre- Messages : 1158
Re: camus sur france 3
Qui s'intéresse aux états d'âmes de Camus ?
qu'il retourne dans sa Cage aux Folles...et nous lâche les baskets, puisqu'avec l'argent de 35 ans de collaboration avec Johnny il a pu s'acheter deux théâtres... il n'a même pas la reconnaissance du ventre !!!
et on ne va tout de même pas regretter les photos d'Angeli... ainsi que la comm. de 96B de ces 10 dernières années...
que ces gens-là sont petits !!!
Johnny leur a coupé les vivres... ça pleure normal
... mais maintenant ça suffit !!!
qu'il retourne dans sa Cage aux Folles...et nous lâche les baskets, puisqu'avec l'argent de 35 ans de collaboration avec Johnny il a pu s'acheter deux théâtres... il n'a même pas la reconnaissance du ventre !!!
et on ne va tout de même pas regretter les photos d'Angeli... ainsi que la comm. de 96B de ces 10 dernières années...
salentina- Messages : 3134
camus sur france 3
Et il ose dire que il est toujour amis avec Johnny mais après ce qui à eter ecris dans la presse depuis 2 semaines je ne pense pas que Johnny Vas rester amis avec Camus mais ca c' est l' eure problème pas le notre et ca ne nous regarde pas.
Camus à aussi un Zenith à Toulon je crois
Camus à aussi un Zenith à Toulon je crois
Invité- Invité
ayant toujours défendu camus lorsqu'il était producteur de JOHNNY ? je préfère rester "neutre" dans cette affaire qui dit la vérité peu m'importe mon idole c'est JOHNNY, point final
dpcharle- Messages : 9350
djego59- Messages : 654
La morale de l'histoire est toujours la même : c'est l'argent qui décide tout !
Après, finalement, cette rupture avec CAMUS sera peut-être pour le meilleur mais çà, on ne le saura qu'en mai 2012.
D'ici là, tout cela n'est que littérature !
Un seul point quand même que je retiendrai de cette interview, c'est quand CAMUS a précisé que seul Johnny décidait au bout du compte.
Donc in fine, Johnny décide du nombre de dates qu'il fera, des salles qu'il retiendra, de la set list qu'il choisira, etc ...
Il est clair que CAMUS disait vrai au moins à ce moment là.
On ne dresse pas le fauve Johnny, jamais !
Ou alors, si on est une jolie blonde de 35 ans ...
Après, finalement, cette rupture avec CAMUS sera peut-être pour le meilleur mais çà, on ne le saura qu'en mai 2012.
D'ici là, tout cela n'est que littérature !
Un seul point quand même que je retiendrai de cette interview, c'est quand CAMUS a précisé que seul Johnny décidait au bout du compte.
Donc in fine, Johnny décide du nombre de dates qu'il fera, des salles qu'il retiendra, de la set list qu'il choisira, etc ...
Il est clair que CAMUS disait vrai au moins à ce moment là.
On ne dresse pas le fauve Johnny, jamais !
Ou alors, si on est une jolie blonde de 35 ans ...
CHRISSYROCK- Messages : 2046
http://www.pluzz.fr/vie-privee-vie-publique-l-hebdo.html
Pour ceux qui comme moi, n'ont pas vu l'émission....on peut zapper.
Pour ceux qui comme moi, n'ont pas vu l'émission....on peut zapper.
caraibes1- Messages : 2171
Ben je l'ai trouvé bien Camus dans cette emission ! Et je l'ai senti sincère pour une fois... C'est clair que reclamer une avance de 12 millions d'euros deux ans à l'avance...fallait oser...vive le fric !!
Invité- Invité
qui ne risque rien n'a rien (surtout d'un radin)
dpcharle- Messages : 9350
C'est vrai que pour 12 millions d'euros ...
Faut qu'il ait vraiment le coeur à pinailler le père CAMUS !!
Faut qu'il ait vraiment le coeur à pinailler le père CAMUS !!
salentina a écrit:... puisqu'avec l'argent de 35 ans de collaboration avec Johnny il a pu s'acheter deux théâtres... il n'a même pas la reconnaissance du ventre !!!
Ah, Salentina ! Enfin, devrais-je dire ! Je me reconnais dans ces mots, et à vrai dire, je m'étonnais de ne pas encore avoir pu les lire. En toute humilité, je crois avoir été parmi les premiers à m'exprimer de la sorte sur ce sujet, et j'étais plutôt... circonspect de ne pas être suivi... par certains. Voilà qui me rassure ! Merci.
Amitiés
Titi
The Titi- Messages : 4644
J'ai regardé l'émission aussi. Je pensais que Camus allait tacler Johnny comme pas possible, mais en fait c'était plutot contre Coullier. Il a fait aussi quelques allusion à Laetitia, subtilement mais on en comprenait pas moins ...
Je reste assez dubitative quand il dit que c'est Laetitia qui lui a dit de parler de Delajoux, dans les termes qui ont été dit ... C'est un peu facile maintenant ... Même s'il dit regretter ces paroles à ce moment là.
Et je suis assez dérangé aussi qu'il deverse tout ça maintenant, s'il aime autant Johnny comme il le dit, qu'il lui dise de "se reveiller" entre 4 yeux, pas besoin de le balancer à tout vas dans la presse ... Il donne vraiment l'impression du type aigri qui se venge d'avoir été viré ...
S'en parler de cette hisotire, ils nous sont pas revenus pendant l'émission sur l'entrée de Johnny au Parc 93, ça aurait valu le coup d'en dire deux trois mots !
Je reste assez dubitative quand il dit que c'est Laetitia qui lui a dit de parler de Delajoux, dans les termes qui ont été dit ... C'est un peu facile maintenant ... Même s'il dit regretter ces paroles à ce moment là.
Et je suis assez dérangé aussi qu'il deverse tout ça maintenant, s'il aime autant Johnny comme il le dit, qu'il lui dise de "se reveiller" entre 4 yeux, pas besoin de le balancer à tout vas dans la presse ... Il donne vraiment l'impression du type aigri qui se venge d'avoir été viré ...
S'en parler de cette hisotire, ils nous sont pas revenus pendant l'émission sur l'entrée de Johnny au Parc 93, ça aurait valu le coup d'en dire deux trois mots !
Yuna- Messages : 6460
Effectivement, je ne vois pas ce que ce déballage médiatique peut bien lui apporter.
A 70 ans passés, il a carrière et fortune faîte et encore une "écurie" de stars impressionnante.
Alors, à quoi bon ?
A 70 ans passés, il a carrière et fortune faîte et encore une "écurie" de stars impressionnante.
Alors, à quoi bon ?
Oui, mon cher Chrissy, tu as totalement raison ! Et la réponse à ta question est peut être : moins de gloire, et surtout... moins de fric... ?
Amitiés
Titi
Amitiés
Titi
On le sent quand même très touché par ce qui lui est arrivé.
Et j'en revient à "l'incident U2", avec un Johnny qui veut un traitement à l'égal des plus grandes star internationales et un producteur qui n'arrive pas à suivre. A partir de là, leur chemin ne peut plus être le même.
Et j'en revient à "l'incident U2", avec un Johnny qui veut un traitement à l'égal des plus grandes star internationales et un producteur qui n'arrive pas à suivre. A partir de là, leur chemin ne peut plus être le même.
jojo_75- Messages : 5121
Je veux bien tenter de croire que çà puisse le toucher, mon cher Jojo, 35 ans c'est pas rien, mais en même temps, et j'en suis désolé, c'est peut être mon côté entier... mais j'ai un peu de mal à le croire totalement sincère... après le grand cirque médiatique dont M. CAMUS s'est fait l'artisan...
Amitiés
Titi
Amitiés
Titi
Info, Intox ?
c'est du Renaud Revel
renaudrevel
.Scoop: Après Johnny Hallyday, c'est au tour de Michel Sardou de se séparer avec fracas du producteur Jean-Claude Camus.
c'est du Renaud Revel
renaudrevel
.Scoop: Après Johnny Hallyday, c'est au tour de Michel Sardou de se séparer avec fracas du producteur Jean-Claude Camus.
salentina- Messages : 3134
Effectivement, Salentina, la question mérite de se poser... quand on connaît les brillantes "démonstrations" dont ce cher Monsieur est capable... A suivre.
Amitiés
Titi
Amitiés
Titi