Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Election du meilleur album de johnny

+39
claudine59
Jeune homme
johnnykenobi
bleu
jhroute66
leleu
johnny80
Guillaume
sébastien
Anthony
lugo62
Zorba
JH76
caraibes1
gradouka
Mirmillon
billy60
Hallyday Tour Fan
soulard
salentina
le baron
manu70
david1072
rick68
Marsmindor
laurent 62950
davidlyon
Phil
jean-baptiste
Yuna
ludomatik
The Titi
jojo_75
Johnny60
CHRISSYROCK
johnny51
XAV.
dpcharle
djego59
43 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Election du meilleur album de johnny - Page 4 Empty Re: Election du meilleur album de johnny

Message  The Titi Mar 8 Fév - 17:54

Oui, mon Jipé, bien sûr que tu as raison, et plutôt 2 fois qu'une ! Maintenant, il faut aussi appeler un chat, un chat, et j'espère pour cela ne pas me faire éjecter... Alors je vais dire tout haut ce que beaucoup pensent tout bas...
Il faut bien reconnaître que c'est extrêmment gonflant (pour rester politiquement correct) de voir des donneurs de leçons arriver avec leurs gros sabots, et se permettent d'allumer gratuitement, juste pour le plaisir de jouer les cow-boys en étant planqués derrière leur écran ???
Cà n'a jamais été l'esprit du forum, pour moi, et effectivement, on sent une tendance malsaine... tout comme une certaine dérive people très gênante aussi... Donc oui çà me dérange, et je l'exprime c'est tout.
Enfin, oui, on est nombreux à se connaître et c'est formidable, on a dépassé le cadre du virtuel depuis longtemps, et l'éternelle question que je me pose, c'est pourquoi tant d'anciens ne sont plus là ?
Amitiés mon pote
Je t'embrasse
Titi
The Titi
The Titi

Revenir en haut Aller en bas

Election du meilleur album de johnny - Page 4 Empty Re: Election du meilleur album de johnny

Message  CHRISSYROCK Mar 8 Fév - 19:46

Je crois en effet que tout est dit sur le sujet.

Titi, tu vois juste évidemment mais que peut-on y faire à part laisser courir ??
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Message  dpcharle Mar 8 Fév - 20:02

je n'ai pas l'ancienneté de certains sur ce forum mais j'y sévis depuis un certain temps Wink et il est fréquent de voir certains pseudos faire des passages "sporadiques", lancer des polémiques et disparaitre aussi soudainement "qu'ils" sont arrivés Rolling Eyes en général "ils" se lassent plus vite que les "fidèles", il suffit de les laisser "vider" leur baratin Laughing ça dure jamais longtemps lol!
dpcharle
dpcharle

Message  jojo_75 Mar 8 Fév - 20:30

Ca faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu une prise de bec sur un truc aussi futile.

Pour moi les seules personnes habilités à demander le départ d'un membre ici ce sont les administrateurs et à chaque fois que je vois un membre écrire "dégage" à un autre c'est un peu l'esprit du forum qui s'en va...
jojo_75
jojo_75

Message  CHRISSYROCK Mar 8 Fév - 20:44

Charles, nous sommes d'accord !
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Message  Invité Mar 8 Fév - 23:31

djego59 a écrit:de toute façon johnny88, ce qui étonnant, c'est sur la période que tu n'aimes pas, et justement celle que préfère les forumeurs ( du moins ici.. ) donc forcement dur de leur faire admettre le contraire..

En tout cas, gang et rock'and roll pour moi sonne très rock.

On peut comprendre ton avis, mais en toute objectivité, en relisant tes messages, on peut dire que tu l'as bien cherché le chris ( que moi je ne connais pas hein, je suis neutre comme je dis )

Maintenant, te braque pas et reste ici donner ton avis, on est entre gens qui avons une même passion ici quand même nan ? on peut pas en rester là.. à bientôt donc.

Au final, à te lire, je ne sais pas trop à quoi a servi ton sondage ?! Shocked
Petit rappel des résultats :

1er Riviere...ouvre ton lit 74 pts
2ème Flagrant délit 44 pts
3ème Lorada 43 pts
4ème Insolitudes 30 pts
5ème gang 22 pts
6ème sang pour sang 21 pts
7ème Cadillac 19 pts
8ème La génération perdue 18 pts
9ème rock à memphis 17 pts
10ème vie 14 pts
les rock les plus terribles 14 pts

il semblerait bien que la periode préfée des forumeurs soit bien pré 1975 avec pas moins de 6 albums dans le top 10 ! Very Happy Very Happy
ma période préférée s'etend de 1964 à 1976...sans hesitation...et sans snobisme !! Wink

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4