Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Johnny choisit son site pour nous écrire...

+19
pierre77
le baron
Johnny88
Anthony
Lulu
CHRISSYROCK
yukatapah
Jonathan
jojo_75
Mirmillon
Yuna
smet64
caraibes1
Maria
djego59
XAV.
JPM
salentina
marsou
23 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Johnny choisit son site pour nous écrire... - Page 2 Empty Re: Johnny choisit son site pour nous écrire...

Message  salentina Ven 14 Jan - 18:23

Laisse tomber Marsmindor... on n'est pas sur la même planète

Les Guignols ça fait 25 ans qu'on nous les sert... personnellement j'en suis rassasiée depuis un bon moment déjà, mais si toi tu as encore faim, continue...
salentina
salentina

Revenir en haut Aller en bas

Johnny choisit son site pour nous écrire... - Page 2 Empty Re: Johnny choisit son site pour nous écrire...

Message  Marsmindor Ven 14 Jan - 18:30

salentina a écrit:Laisse tomber Marsmindor... on n'est pas sur la même planète

Les Guignols ça fait 25 ans qu'on nous les sert... personnellement j'en suis rassasiée depuis un bon moment déjà, mais si toi tu as encore faim, continue...

Non moi je les ignore, c'est de la nourriture trop grasse pour moi. Je ne suis pas ton ennemi.
Marsmindor
Marsmindor

Message  Invité Ven 14 Jan - 19:30

salentina a écrit:Johnny n'apprécie ni les guignols, ni L. Gerra (quoi qu'en pensent certains qui les croient amis...)
personne n'aime passer pour un crétin à longueur d'année... ni lui, ni un autre!
seulement c'est un personnage public, ça fait partie du jeu, il s'en accomode, il s'arrange avec... même si ça l'em...

quant à le symboliser sur un forum qui lui est consacré, par sa marionnette... j'ai toujours trouvé limite, mais j'en dirais pas plus, je ne veux pas créer de polémique !!!

C'est pas parce que tu ne peux pas encadrer Gerra, que Johnny se montre à ses côtés que par intérêt...chose que je n'imagine même pas... Suffit de se remémorer une periode preexile pas si lointaine où les deux etaient toujours ensemble... Gerra en spectacle, Johnny hilarre dans la salle...speciale tv gerra, Johnny invité...spécilae tv Johnny, Gerra invité...restau en veux tu en voila... Johnny sur scène, Gerra dans le public... Johnny sur scene, hop duo entre les deux... mais c'etait tout sauf de l'amitié... au final, je ne sais pas trop qui veut faire passer Johnny pour un sombre crétin...

Invité
Invité

Message  salentina Ven 14 Jan - 19:33

Marsmindor a écrit:
salentina a écrit:Laisse tomber Marsmindor... on n'est pas sur la même planète

Non moi je les ignore, c'est de la nourriture trop grasse pour moi. Je ne suis pas ton ennemi.

à la bonne heure Very Happy Very Happy Very Happy
tu as raison, faisons attention à notre ligne !!!
salentina
salentina

Message  dpcharle Ven 14 Jan - 22:59

en panne d'ordi depuis samedi je n'ai pas eu l'occasion de m'exprimer sur la lettre de JOHNNY Wink je n'ai pas lu les différents messages qui ont depuis été créés donc j'ignore la réaction des uns et des autres Wink en lisant cette lettre j'ai eu l'impression que JOHNNY s'adressait à certains ou certaines qui sur ce forum ont critiqué avec "méchanceté" Laeticia Rolling Eyes ils ou elles se reconnaitront Rolling Eyes inutile d'en dire plus mais au moins cette lettre a le mérite de remettre "les pendules à l'heure" Wink
dpcharle
dpcharle

Message  The Titi Sam 15 Jan - 6:38

Merci à Xav pour la qualité de tes interventions, magnifique ! Et bravo à Philou pour ton nouvel avatar, superbe !
Pour une fois, je suis d'accord avec Malpaso, une fois n'est pas coutume ! Laughing
Je ne vois pas ce que Laurent GERRA vient faire dans ce sujet... Encore une fois, je pense être bien placé pour être convaincu que l'amitié de Laurent pour JOHNNY est bien réelle et pas une façade. Laurent fait son métier, et très bien.
Je suis un inconditionnel des deux, et je n'y vois aucune incomptabilité... Laughing Et que mon avis ne soit pas partagé, peu importe.
Pour en revenir au sujet, je trouve cette lettre intéressante. Oui, elle me semble remettre bien des choses à leur place, et non, rien ne permet d'affirmer que JOHNNY ne l'aurait pas écrite lui-même. Et trouver ce genre de "spéculation" sur ses forums... cela a presque un côté indécent... Quant à la "réhabilitation" de Laéticia, par JOHNNY lui-même, j'en suis bien heureux, elle qui est si injustement attaquée de toutes parts en quasi permanence... Moi, je l'apprécie beaucoup depuis toujours et je l'affirme, pour autant, je n'étais pas parmi les "blaireaux" qui lui "sautaient dessus" avec leur numérique en plein concert pendant le TOUR 66 !!!
Je fais le pari que d'aucuns qui s'ervertuent à lui "vomir" dessus... seraient les premiers à l'encenser si... elle leur permettait d'approcher l'Idole !!! Twisted Evil
Amitiés
Titi
The Titi
The Titi

Message  rosie Dim 16 Jan - 11:56

Et bien c'est cool tout ça ..................
Un bon nettoyage de printemps, on désinfecte tout nikel !!!
On jette tout à la poubelle et on reprend la notion du RESPECT.....................
sinon on perd les vraies valeurs.
Bonne journée.

rosie

Message  CHRISSYROCK Dim 16 Jan - 19:04

En toute amitié Pierre, je ne suis pas convaincu qu'il n'existe pas une vraie complicité entre Johnny et Gerra.
Bon, une amitié de show-bizz donc parfois de circonstances.
Pas une vraie amitié indéflectible comme avec Eddy ou même Reno, Belmondo ou quelques autres très proches.

Mais quand même, je crois qu'ils s'aiment bien et se respectent.

Pour avoir vu souvent les DVD Live de Gerra, Je ne crois pas qu'il y ait de vraie méchanceté à l'égard de Johnny mais il est sûr, que ses sarcasmes peuvent parfois blesser.
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Message  marsou Mar 18 Jan - 18:34

Même JC Camus s'attaque a Laeticia a lire sur le net
marsou
marsou

Message  caraibes1 Mar 18 Jan - 18:40

J'ai lu Marsou... je vois qu'Anthony a franchi le pas!! Wink

caraibes1

Message  Anthony Mar 18 Jan - 18:45

caraibes1 a écrit:J'ai lu Marsou... je vois qu'Anthony a franchi le pas!! Wink

fallait pas ?!!.....il fallait rester dans le "politiquement correcte"... clown

amitié
Anthony
Anthony

Message  caraibes1 Mar 18 Jan - 18:47

Laughing Laughing affraid

caraibes1

Message  Anthony Mar 18 Jan - 18:52

c'est une info ( ou une intox) concernant Johnny, etant sur un forum qui lui est consacré, je pense qu'on peut la publier même si elle va rendre "fou de rage" certain.. Twisted Evil
et Camus connait tres bien Johnny, même si il doit être "aigri" de ne plus être son producteur.

amitié a tous
Anthony
Anthony

Message  dpcharle Mar 18 Jan - 19:04

"fou de rage" même pas Laughing indifférent Wink
dpcharle
dpcharle

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2