JOHNNY est passé sur M6
+2
XAV.
dpcharle
6 participants
Page 1 sur 1
JOHNNY est passé sur M6
dans l'émission "Accés privé" vers 18h00 , un reportage de plus de 11 minutes intitulé "la vie de la star à Los Angeles".Trés bon reportage
dpcharle- Messages : 9350
Re: JOHNNY est passé sur M6
J'en ai vu une bonne partie... Un truc hyper people qui confortera ceux qui détestent l'idole .... Trés, trés négatif pour son image...
Xav.
Xav.
XAV.- Messages : 1746
Question : est-ce que ce genre d'émission tartouille se fait avec le consentement des artistes ou bien c'est le libre choix de la chaîne ? qui intervient dans le processus ?
je doute quand même que Johnny soit consulté pour la diffusion des images, quelles qu'elles soient..., car depuis qu'il vit aux USA, il n'y a plus de protection de ce côté-là
le modèle trash anglo-saxon a envahi la presse people française... et ça c'est un peu dommage !!!
je doute quand même que Johnny soit consulté pour la diffusion des images, quelles qu'elles soient..., car depuis qu'il vit aux USA, il n'y a plus de protection de ce côté-là
le modèle trash anglo-saxon a envahi la presse people française... et ça c'est un peu dommage !!!
salentina- Messages : 3134
Je viens de voir le reportage. Aucun intérêt mis à part qu'il semble plutôt en forme.
johnny1978- Messages : 431
La seule chose que je vois dans ce reportage,c'est que Johnny est heureux et à décidé de vivre tranquille.
Tous ce que je lui souhaitais l'année dernière quand il était au plus mal !!!
Alors tant mieux,pour moi l'image d'un homme tranquille, qui fait du vélo, ne me fait rien du tout,il faut se dire qu'il a assez donné durant toute sa vie.
Pour ceux qui veulent toujours voir Johnny en cuir et destroye ... il faux qu'ils se fassent une idée,il n'est plus tout jeune et s'il avait continué comme il y a 15 ans en arrière, il y a bien longtemps que s'est ennuies de l'an passé serais arrivés.
Bonne soirée
Tous ce que je lui souhaitais l'année dernière quand il était au plus mal !!!
Alors tant mieux,pour moi l'image d'un homme tranquille, qui fait du vélo, ne me fait rien du tout,il faut se dire qu'il a assez donné durant toute sa vie.
Pour ceux qui veulent toujours voir Johnny en cuir et destroye ... il faux qu'ils se fassent une idée,il n'est plus tout jeune et s'il avait continué comme il y a 15 ans en arrière, il y a bien longtemps que s'est ennuies de l'an passé serais arrivés.
Bonne soirée
Lulu- Messages : 54
Tant qu'il y aura des DP Charles
rick68- Messages : 160