Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Si vous deviez n'en jettez qu'une...

+20
SVR
Phil
Mirmillon
The Titi
lifeonmarsdb2
Yuna
Johnny60
XAV.
david1072
lugo62
dicknroll
Marsmindor
laurent 62950
erics
rick68
gradouka
jm
dpcharle
salentina
djego59
24 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Si vous deviez n'en jettez qu'une... Empty Si vous deviez n'en jettez qu'une...

Message  djego59 Lun 13 Déc - 19:44

Comme sur un autre post je parle des perles, je vais ici évoquer les navets...

Si vous deviez n'en jetez qu'une, ou quelques une allez, lâchez vous...essayez d'expliquer pourquoi.

Je répond de suite à la place de DPcharles : " moi je n'en jette aucune car toutes les chansons de johnny sont super lol! lol! lol! "
djego59
djego59

Messages : 654
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 45
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Si vous deviez n'en jettez qu'une... Empty Re: Si vous deviez n'en jettez qu'une...

Message  salentina Lun 13 Déc - 19:49

tu mérites qu'on te réponde tous comme Dp Charles... car je doute que tu apprécies sincèrement Johnny, sinon tu te serais lancé tout seul dans son répertoire, comme nous l'avons tous fait au fil des années..., sans que tu aies besoin d'aide...
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si vous deviez n'en jettez qu'une... Empty Re: Si vous deviez n'en jettez qu'une...

Message  djego59 Lun 13 Déc - 19:55

"car je doute que tu apprécies sincèrement Johnny"

C'est vrai que quand il dit ces quelques mots à la fin du tour 66, je n'ai pas envie de pleurer du tout..... Rolling Eyes

Bien sur que si que j'apprécie mon johnny allons.. je me suis lancé dans son répertoire comme tu dis, mais pas à pas, et donc, tout ce qui est antérieur à 83, et bien je découvre chaque année un peu plus.. tu ne peux quand même pas m'en vouloir avec un répertoire si riche !! à 95% du temps, je choisi l'option " mettre un morceaux que je connais que j'adore " plutôt que " tenter un qui me dit rien ".

C'est vrai que c'est à cause de ça que je ne connais pas encore tout, et que parfois je passe à coté de merveilles mais peut t'on m'en vouloir encore une fois ?
djego59
djego59

Messages : 654
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 45
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Si vous deviez n'en jettez qu'une... Empty Si vous deviez n'en jettez qu'une...

Message  Invité Lun 13 Déc - 20:44

Pour moi c' est tout l' album Ce Que Je Sais je n' ai jamais aimer cette album depuisla sortie ca ne jamais passer et c' est le seule

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si vous deviez n'en jettez qu'une... Empty Re: Si vous deviez n'en jettez qu'une...

Message  salentina Lun 13 Déc - 20:49

djego59 a écrit:"car je doute que tu apprécies sincèrement Johnny"

C'est vrai que quand il dit ces quelques mots à la fin du tour 66, je n'ai pas envie de pleurer du tout..... Rolling Eyes

Bien sur que si que j'apprécie mon johnny allons.. je me suis lancé dans son répertoire comme tu dis, mais pas à pas, et donc, tout ce qui est antérieur à 83, et bien je découvre chaque année un peu plus.. tu ne peux quand même pas m'en vouloir avec un répertoire si riche !! à 95% du temps, je choisi l'option " mettre un morceaux que je connais que j'adore " plutôt que " tenter un qui me dit rien ".

C'est vrai que c'est à cause de ça que je ne connais pas encore tout, et que parfois je passe à coté de merveilles mais peut t'on m'en vouloir encore une fois ?

je comprends que tu ne puisses pas tout connaitre, moi non plus il y a des choses qui m'échappent surtout les années 60... alors continue à remonter le temps au gré de tes envies et humeurs... pour te guider, sur ce site il y a une rubrique sondage album... tous les albums y sont répertoriés et chaque chanson notée par les internautes... ça t'aidera...
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si vous deviez n'en jettez qu'une... Empty Re: Si vous deviez n'en jettez qu'une...

Message  djego59 Lun 13 Déc - 21:02

très bonne suggestion mais des préférées à moi sont dernières parfois lol.
djego59
djego59

Messages : 654
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 45
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Si vous deviez n'en jettez qu'une... Empty Re: Si vous deviez n'en jettez qu'une...

Message  djego59 Lun 13 Déc - 21:04

djego59 a écrit:très bonne suggestion mais des préférées à moi sont dernières parfois lol.

Et puis " emily " 1ère de ça ne finira jamais.. mmh mmhh, douteux quand même, enfin les gout et les couleurs..
djego59
djego59

Messages : 654
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 45
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Si vous deviez n'en jettez qu'une... Empty Re: Si vous deviez n'en jettez qu'une...

Message  dpcharle Lun 13 Déc - 21:27

aprés de mûres réflexions et surtout en toute objectivité, je peux dire que chez JOHNNY il n'y a vraiment rien à jeter lol! lol! lol!
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Si vous deviez n'en jettez qu'une... Empty Re: Si vous deviez n'en jettez qu'une...

Message  djego59 Lun 13 Déc - 22:01

on le savait déjà Smile même pas drôle
djego59
djego59

Messages : 654
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 45
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Si vous deviez n'en jettez qu'une... Empty Re: Si vous deviez n'en jettez qu'une...

Message  jm Mar 14 Déc - 8:02

Bonjour à tous, et d'accord avec vous, je suis aussi amateur des chansons "rares" de Johnny et il y a eut de vrais perles, tout le long de sa carrière.
"Comme je suis on me laisse on me prend " Extrait de la chanson " A tout casser " lol! lol! lol! A bientot .
jm
jm

Messages : 192
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 69
Localisation : perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Si vous deviez n'en jettez qu'une... Empty Re: Si vous deviez n'en jettez qu'une...

Message  gradouka Mar 14 Déc - 11:39

moi j'aime pas trop même je déteste la chanson pour l'équipe de france, par contre tout le reste c'est du johnny et j'aime
gradouka
gradouka

Messages : 468
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 59
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Si vous deviez n'en jettez qu'une... Empty Re: Si vous deviez n'en jettez qu'une...

Message  rick68 Mar 14 Déc - 11:58

Ne reviens pas.


rick68

Messages : 160
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Si vous deviez n'en jettez qu'une... Empty Re: Si vous deviez n'en jettez qu'une...

Message  erics Mar 14 Déc - 12:31

J'aime la plupart des chansons de Johnny et je possède la quasi intégralité de son répertoire.
Contrairement à DP Charles, je trouve que Johnny a sorti, parmis la somme impressionnante de chansons enregistrées, quelques morceaux que je n'aime pas du tout.
Je ne vais pas me replonger dans l'étude de toute les chansons, mais celles qui me viennent tout de suite en tête sont: "tous ensemble" "mon amérique à moi" et "ce que je sais".
erics
erics

Messages : 321
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si vous deviez n'en jettez qu'une... Empty Re: Si vous deviez n'en jettez qu'une...

Message  laurent 62950 Mar 14 Déc - 12:31

les titres répétitifs en live depuis ces 10 dernières années
marie,diègo,je veux te graver dans ma vie,derrière l'amour ces 4 là je ne les cadres plus du tout
laurent 62950
laurent 62950

Messages : 620
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 49
Localisation : noyelles-godault

Revenir en haut Aller en bas

Si vous deviez n'en jettez qu'une... Empty Re: Si vous deviez n'en jettez qu'une...

Message  Marsmindor Mar 14 Déc - 15:34

rick68 a écrit:Ne reviens pas.


C'est quand même dingue, les différences de goûts. Pour moi justement c'est la seule à garder parmi celles des 10 dernières années.
Marsmindor
Marsmindor

Messages : 1162
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si vous deviez n'en jettez qu'une... Empty Re: Si vous deviez n'en jettez qu'une...

Message  Invité Mar 14 Déc - 15:48

...Pour moi justement c'est la seule à garder parmi celles des 10 dernières années.
Ben qu'est ce que tu fiches encore sur ce site ? Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si vous deviez n'en jettez qu'une... Empty Re: Si vous deviez n'en jettez qu'une...

Message  Marsmindor Mar 14 Déc - 16:28

PHILOU a écrit:...Pour moi justement c'est la seule à garder parmi celles des 10 dernières années.
Ben qu'est ce que tu fiches encore sur ce site ? Shocked

Very Happy Ca veut dire que c'est ma préférée, pas que tout le reste est mauvais.
Marsmindor
Marsmindor

Messages : 1162
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si vous deviez n'en jettez qu'une... Empty Re: Si vous deviez n'en jettez qu'une...

Message  Invité Mar 14 Déc - 16:36

Ouf je suis rassuré !!!, je suppose que ta phrase: "...Pour moi justement c'est la seule à garder parmi celles des 10 dernières années " est juste une petite erreur de frappe ?
Bien à toi.
PHILOU

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si vous deviez n'en jettez qu'une... Empty Re: Si vous deviez n'en jettez qu'une...

Message  dicknroll Mar 14 Déc - 16:40

Oooooooooooo, "MON AMERIQUE A MOI" est dans la liste maudite, Crying or Very sad
C'est une de mes préférée, j'avais 11 ans quand elle est sortie, et j'ai versé une larme sur les toutes dernières paroles "liberté"
j'étais déja accroché à Jojo dès mes 8 ans avec son album "solitude à deux", mais c'est la chanson qui me l'a fait entrer dans la (ma) légende.

Et bien moi celle qui n'a pas mes faveurs, c'est "J'ai un problème".
dicknroll
dicknroll

Messages : 726
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 52
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

Si vous deviez n'en jettez qu'une... Empty Re: Si vous deviez n'en jettez qu'une...

Message  lugo62 Mar 14 Déc - 17:32

rick68 a écrit:Ne reviens pas.


C'est certains que les gouts et couleurs ne se discutent pas ,mais la quand meme ,tu fais fort ,tres belle chanson ,issue d'un tres bel album
Je serais plutot dans la mouvance de notre DP ,a savoir ,qu'on ne jette rien chez johnny
J'ai bien sur mes preferées ,celles que j'ecoute plus que d'autres ,mais je ne jette rien ,car une chanson que je n'apprecie pas specialement ,peut devenir superbe ,soit par une interpretation differente ,ou un nouvel arrangement musical ( live )
lugo62
lugo62

Messages : 10615
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Si vous deviez n'en jettez qu'une... Empty Re: Si vous deviez n'en jettez qu'une...

Message  lugo62 Mar 14 Déc - 17:34

laurent 62950 a écrit:les titres répétitifs en live depuis ces 10 dernières années
marie,diègo,je veux te graver dans ma vie,derrière l'amour ces 4 là je ne les cadres plus du tout

Je comprend bien Laurent ,que tu ne supportes plus les repetitions de ces titres lors de tournées et que tu veux de l'inedit
Mais tu ne peux pas occulter que ces chansons sont magnifiques ,donc met les de cotés ,mais ne les jettes pas Laughing
lugo62
lugo62

Messages : 10615
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Si vous deviez n'en jettez qu'une... Empty Re: Si vous deviez n'en jettez qu'une...

Message  david1072 Mar 14 Déc - 17:48

pour moi la plus naze du repertoire de johnny,d'ailleurs bizarre qu'elle ne soit pas encore citée,c'est "je t'attends"
c'est du goldman,mais la on peut faire difficilement pire Very Happy
david1072
david1072

Messages : 66
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 51
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

Si vous deviez n'en jettez qu'une... Empty Re: Si vous deviez n'en jettez qu'une...

Message  XAV. Mar 14 Déc - 18:04

Je dirai : Ma voix de révolté ; Je t'attends ; Elle est toute seule ; Parker connais pas ; Always...

Xav.
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si vous deviez n'en jettez qu'une... Empty Re: Si vous deviez n'en jettez qu'une...

Message  Invité Mar 14 Déc - 18:07

XAV, c'est sérieux pour " Ma voix de révolté " , et pourquoi ?
PHILOU

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si vous deviez n'en jettez qu'une... Empty Re: Si vous deviez n'en jettez qu'une...

Message  Johnny60 Mar 14 Déc - 18:32

Je vais peut être me faire taper sur les doigts, mais je me lance Very Happy
les chansons que j'apprécie le moins sont toute celle de l'album gang à part l'envie, je suis pas fan de goldman mais alors pas du tout.
Johnny est un rocker pas un chanteur de varietés et justement cet album sonne trop varieté, sans compter les textes que je trouve bidon.
Mais le pire c'est les chansons genre On à tous besoins d'amour No, Marie, Laura, franchement la j'adhère pas du tout.
Bref je préfére toutes les merveilles des années 60,70,1980-1984, ou la pour moi c'est du sans fautes.
Sinon dans les albums récent j'aime bien, Rough Town, Lorada, Destination Vegas, Ma vérité.
Johnny60
Johnny60

Messages : 5496
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

Si vous deviez n'en jettez qu'une... Empty Re: Si vous deviez n'en jettez qu'une...

Message  Yuna Mar 14 Déc - 19:19

gradouka a écrit:moi j'aime pas trop même je déteste la chanson pour l'équipe de france

Idem ... On peut pas faire pire que cette chanson ...
Yuna
Yuna

Messages : 6416
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Si vous deviez n'en jettez qu'une... Empty Re: Si vous deviez n'en jettez qu'une...

Message  lugo62 Mar 14 Déc - 19:22

david1072 a écrit:pour moi la plus naze du repertoire de johnny,d'ailleurs bizarre qu'elle ne soit pas encore citée,c'est "je t'attends"
c'est du goldman,mais la on peut faire difficilement pire Very Happy


Ouahhh, ca va fort la
c'est un sujet qui va faire jazzer
Non serieux , je comprends plus trop
lugo62
lugo62

Messages : 10615
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Si vous deviez n'en jettez qu'une... Empty Re: Si vous deviez n'en jettez qu'une...

Message  salentina Mar 14 Déc - 19:43

moi je n'aime pas les chansons que Johnny chante en italien... il n'arrivera jamais à mettre les bons accents sur les mots et la prononciation des R...grrr me fait mal aux oreilles.......lol je n'arriverai jamais à l'écouter dans ma langue... sinon, il n'y a pas de chansons que je rejette, il y a mes must, mes préférences... et les autres...

la chanson sur le foot... bof, j'ai dû l'écouter une demi seconde, pour moi c'est purement anecdotique, sans aucune importance, elle ne fait pas partie du répertoire... je pense que pour Johnny aussi !
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si vous deviez n'en jettez qu'une... Empty Re: Si vous deviez n'en jettez qu'une...

Message  dpcharle Mar 14 Déc - 20:45

aprés reflexion il y a une chanson que je suis prêt à jeter affraid c'est "les images douces" Rolling Eyes ........
mais ce n'est pas JOHNNY qui l'interprète tongue
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Si vous deviez n'en jettez qu'une... Empty Re: Si vous deviez n'en jettez qu'une...

Message  rick68 Mar 14 Déc - 21:35

Johnny60 a écrit:Je vais peut être me faire taper sur les doigts, mais je me lance Very Happy
les chansons que j'apprécie le moins sont toute celle de l'album gang à part l'envie, je suis pas fan de goldman mais alors pas du tout.
Johnny est un rocker pas un chanteur de varietés et justement cet album sonne trop varieté, sans compter les textes que je trouve bidon.
Mais le pire c'est les chansons genre On à tous besoins d'amour No, Marie, Laura, franchement la j'adhère pas du tout.
Bref je préfére toutes les merveilles des années 60,70,1980-1984, ou la pour moi c'est du sans fautes.
Sinon dans les albums récent j'aime bien, Rough Town, Lorada, Destination Vegas, Ma vérité.

Johnny est d'abord un chanteur de varieté, mais bon c'est vrai que Gang n'existe pas ne serait ce que par rapport à Rock n'roll attitude qui est comme son nom l'indique d'attitude rock en étant certainement l'album variété par excellence.

rick68

Messages : 160
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Si vous deviez n'en jettez qu'une... Empty Re: Si vous deviez n'en jettez qu'une...

Message  rick68 Mar 14 Déc - 21:37

rick68 a écrit:Ne reviens pas.


J'oubliais : toutes les chansons en anglais.....vraiment mais vraiment à oublier tant l'accent est nul.....

rick68

Messages : 160
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Si vous deviez n'en jettez qu'une... Empty à jeter

Message  lifeonmarsdb2 Mar 14 Déc - 21:40

Sans hésiter Quand on sifflait et je t'attends...Deux titres que je trouve insupportables...
lifeonmarsdb2
lifeonmarsdb2

Messages : 633
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Si vous deviez n'en jettez qu'une... Empty Re: Si vous deviez n'en jettez qu'une...

Message  lifeonmarsdb2 Mar 14 Déc - 21:41

rick68 a écrit:
rick68 a écrit:Ne reviens pas.


J'oubliais : toutes les chansons en anglais.....vraiment mais vraiment à oublier tant l'accent est nul.....

L'accent est peut être pas terrible, mais jeter l'album Rough town me parait impossible...lol
lifeonmarsdb2
lifeonmarsdb2

Messages : 633
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Si vous deviez n'en jettez qu'une... Empty Re: Si vous deviez n'en jettez qu'une...

Message  rick68 Mar 14 Déc - 21:47

lifeonmarsdb2 a écrit:
rick68 a écrit:
rick68 a écrit:Ne reviens pas.


J'oubliais : toutes les chansons en anglais.....vraiment mais vraiment à oublier tant l'accent est nul.....

L'accent est peut être pas terrible, mais jeter l'album Rough town me parait impossible...lol

Musicalement je te l'accorde

rick68

Messages : 160
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Si vous deviez n'en jettez qu'une... Empty Re: Si vous deviez n'en jettez qu'une...

Message  Marsmindor Mar 14 Déc - 21:55

PHILOU a écrit:Ouf je suis rassuré !!!, je suppose que ta phrase: "...Pour moi justement c'est la seule à garder parmi celles des 10 dernières années " est juste une petite erreur de frappe ?
Bien à toi.
PHILOU

Oui. Enfin même pas une erreur de frappe, je me suis mal exprimé. Si on me demandait d'en garder une des années 2000, ce serait celle-là.

Quant à dire quelle chanson jeter, c'est pour moi encore plus dur que de déterminer ma favorite ! Déjà celles que je n'aime pas, je ne les écoute pas et je ne les compare pas. Et en jugeant une chanson comme "très mauvaise", je risquerais de risquer de vexer quelqu'un.

Il y a certains titres souvent chantés en live dont je me passerais bien. Et même pas par lassitude.
Marsmindor
Marsmindor

Messages : 1162
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si vous deviez n'en jettez qu'une... Empty Re: Si vous deviez n'en jettez qu'une...

Message  Invité Mar 14 Déc - 22:28

...je me suis mal exprimé...

Bah c'est pas bien grave, c'était pareil pour moi au sujet Veronique Colucchi.
Je te laisse car c'est l'heure de mes "biberons " cheers avant de plonger dans ma paillasse.

A bientôt de te lire.
PHILOU

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si vous deviez n'en jettez qu'une... Empty Re: Si vous deviez n'en jettez qu'une...

Message  The Titi Mar 14 Déc - 23:03

Je dirais : "Tous ensemble", "Je t'attends" et... "Marie" (en live) !!!
"Marie" n'est pas un mauvais titre en soit, même genre que "Mon plus beau noël", mais ces 2 titres n'ont rien à foutre sur une scène !!!
Amitiés
Titi
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Si vous deviez n'en jettez qu'une... Empty Re: Si vous deviez n'en jettez qu'une...

Message  Invité Mer 15 Déc - 7:00

Itsy bitsy petit bikini....tout de même... Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si vous deviez n'en jettez qu'une... Empty Re: Si vous deviez n'en jettez qu'une...

Message  Mirmillon Mer 15 Déc - 19:49

Je cherche... Je cherche...
Mirmillon
Mirmillon

Messages : 1830
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Planète Terre + 1384

Revenir en haut Aller en bas

Si vous deviez n'en jettez qu'une... Empty Re: Si vous deviez n'en jettez qu'une...

Message  Phil Mer 15 Déc - 20:13

Moi il y en a une que je n'aime pas du tout mais alors la pas du tout c'est celle qu'il n'a pas chanté

--------------------------------------------------------------------
Si vous deviez n'en jettez qu'une... 2677499256

http://www.hallyday.com

Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)

--------------------------------------------------------------------

Phil
Phil
Admin
Admin

Messages : 8723
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : On me recherche sur www.hallyday.com

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

Si vous deviez n'en jettez qu'une... Empty Re: Si vous deviez n'en jettez qu'une...

Message  djego59 Mer 15 Déc - 20:36

Yuna a écrit:
gradouka a écrit:moi j'aime pas trop même je déteste la chanson pour l'équipe de france

Idem ... On peut pas faire pire que cette chanson ...


+1, même si bon, c'est pas une chanson comme les autres, on peut pas vraiment lui en vouloir.

" je t'attends " , c'est vrai qu'elle est pas top, par contre, ne pas aimer entièrement l'album gang, c'est étonnant ( sauf l'envie si j'ai bien lu )...

Moi il y en a une que je n'aime pas du tout mais alors la pas du tout c'est celle qu'il n'a pas chanté

DPcharles, sort de ce corps ! Smile


Je ne peux pas croire que vous puissiez ne pas aimer au moins un titre de johnny, c'est forcement de la mauvaise foi


Personnellement, les chansons que je n'aime pas se compte par dizaine, dont beaucoup des années 60 ( en vrac, " oui mon cher " " le pti clown" comme exemple... ), ou " l'étoile solitaire " et " c'est du vent "( cadillac ).
Je viendrai en citer d'autre plus tard...

Quand aux chansons trois cent fois entendues ( diego, que je t'aime, derrière l'amour, la musique que j'aime etc etc ), plus je les écoute, et plus je les aime Smile

djego59
djego59

Messages : 654
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 45
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Si vous deviez n'en jettez qu'une... Empty Re: Si vous deviez n'en jettez qu'une...

Message  dpcharle Mer 15 Déc - 20:40

Je ne peux pas croire que vous puissiez ne pas aimer au moins un titre de johnny, c'est forcement de la mauvaise foi

et non c'est tout simplement une preuve de bon goût lol!
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Si vous deviez n'en jettez qu'une... Empty Re: Si vous deviez n'en jettez qu'une...

Message  djego59 Mer 15 Déc - 20:50

dpcharle a écrit:Je ne peux pas croire que vous puissiez ne pas aimer au moins un titre de johnny, c'est forcement de la mauvaise foi

et non c'est tout simplement une preuve de bon goût lol!

toi t'es hors concours, tu écoutes " que je t'aime " en japonais dans ta baignoire et " mon anneau d'or " en turc dans ta voiture suis sur..
djego59
djego59

Messages : 654
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 45
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Si vous deviez n'en jettez qu'une... Empty Re: Si vous deviez n'en jettez qu'une...

Message  Marsmindor Jeu 16 Déc - 0:13

Personnellement, j'ai une impression mitigée des années 70. Il y a eu beaucoup de merveilles... et beaucoup de soupes. J'ai l'impression que c'est la seule décennie où la proportion atteint 50/50.
Marsmindor
Marsmindor

Messages : 1162
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si vous deviez n'en jettez qu'une... Empty Re: Si vous deviez n'en jettez qu'une...

Message  rick68 Jeu 16 Déc - 9:25

Marsmindor a écrit:Personnellement, j'ai une impression mitigée des années 70. Il y a eu beaucoup de merveilles... et beaucoup de soupes. J'ai l'impression que c'est la seule décennie où la proportion atteint 50/50.

Oui entièrement d'accord avec toi. A partir de 76 c'est là ou il a commencé a aller vers la soupe. Jusqu en 81. Certainement pour se renflouer après le Johnny Circus et ses problèmes de fisc.

rick68

Messages : 160
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Si vous deviez n'en jettez qu'une... Empty Re: Si vous deviez n'en jettez qu'une...

Message  SVR Jeu 16 Déc - 9:53

Il y a " La pollution" aussi dans le genre pas fameux...

et on peut rajouter "Solo una Preghiera"... Avé !!!
SVR
SVR

Messages : 922
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 54
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Si vous deviez n'en jettez qu'une... Empty Re: Si vous deviez n'en jettez qu'une...

Message  le baron Jeu 16 Déc - 10:33

...mm...... "la pollution" est un de ses meilleurs titres pour moi....!!... des arrangements superbes et originaux....

comme quoi les goûts et les couleurs..... par contre, ne me parlez pas de l'album "Cadillac"... je n'ai jamais su l'écouter.....
le baron
le baron

Messages : 1041
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si vous deviez n'en jettez qu'une... Empty Re: Si vous deviez n'en jettez qu'une...

Message  Yuna Jeu 16 Déc - 10:48

le baron (Jeu 16 Déc - 10:33) a écrit:...mm...... "la pollution" est un de ses meilleurs titres pour moi....!!... des arrangements superbes et originaux....

comme quoi les goûts et les couleurs..... par contre, ne me parlez pas de l'album "Cadillac"... je n'ai jamais su l'écouter.....

En effet les goûts de chacun ... Cadillac fait partie de mes préféres ! Very Happy
Yuna
Yuna

Messages : 6416
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Si vous deviez n'en jettez qu'une... Empty Re: Si vous deviez n'en jettez qu'une...

Message  rick68 Jeu 16 Déc - 11:28

le baron (Jeu 16 Déc - 10:33) a écrit:...mm...... "la pollution" est un de ses meilleurs titres pour moi....!!... des arrangements superbes et originaux....

comme quoi les goûts et les couleurs..... par contre, ne me parlez pas de l'album "Cadillac"... je n'ai jamais su l'écouter.....

J'aime beaucoup aussi la pollution même si je trouve le texte (comme trop souvent chez Johnny) faiblard....pourtant il me semble que c'est Lanzmann l'auteur?

rick68

Messages : 160
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Si vous deviez n'en jettez qu'une... Empty Re: Si vous deviez n'en jettez qu'une...

Message  lugo62 Jeu 16 Déc - 11:50

djego59 (Mer 15 Déc - 20:36) a écrit:
Yuna a écrit:
gradouka a écrit:moi j'aime pas trop même je déteste la chanson pour l'équipe de france

Idem ... On peut pas faire pire que cette chanson ...


+1, même si bon, c'est pas une chanson comme les autres, on peut pas vraiment lui en vouloir.

" je t'attends " , c'est vrai qu'elle est pas top, par contre, ne pas aimer entièrement l'album gang, c'est étonnant ( sauf l'envie si j'ai bien lu )...

Moi il y en a une que je n'aime pas du tout mais alors la pas du tout c'est celle qu'il n'a pas chanté

DPcharles, sort de ce corps ! Smile


Je ne peux pas croire que vous puissiez ne pas aimer au moins un titre de johnny, c'est forcement de la mauvaise foi


Personnellement, les chansons que je n'aime pas se compte par dizaine, dont beaucoup des années 60 ( en vrac, " oui mon cher " " le pti clown" comme exemple... ), ou " l'étoile solitaire " et " c'est du vent "( cadillac ).
Je viendrai en citer d'autre plus tard...

Quand aux chansons trois cent fois entendues ( diego, que je t'aime, derrière l'amour, la musique que j'aime etc etc ), plus je les écoute, et plus je les aime Smile



On a vraiment l'impression que tu veuilles a tout prix qu'on dise du mal de johnny depuis l'ouverture de ce post
Si tu comptes par dizaine les chansons que tu n'aimes pas, c'est peut etre que tu n'aimes pas autant que ca jojhnny, et que tu t'es trompé d'idole

En ce qui concerne les chansons que tu cites ( le ptit clown,etc...) ,il faut savoir les remettre dans leurs contexte, a savoir les debuts de johnny, le temps des "yeye"
Celui qui les decouvre aujourd'hui va trouver cela ringard, alors que lorsque c'est sortie, c'etait en haut de l'affiche

Pour la chanson "TOUS ENSEMBLE" de l'equipe de france, on ne peut pas vraiment la mettre au repertoire de johnny, c'est plus une chanson commerciale, un hymne, creee pour une occasion bien speciale
Johnny ne la chantera plus jamais de sa carriere, donc on peut eliminer
Pour moi c'est comme la comparer a " optique 2000"
lugo62
lugo62

Messages : 10615
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Si vous deviez n'en jettez qu'une... Empty Re: Si vous deviez n'en jettez qu'une...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum