Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Le nouveau single de Johnny avant la mi-janvier 2011.

+4
Anthony
johnny1978
lugo62
XAV.
8 participants

Aller en bas

Le nouveau single de Johnny avant la mi-janvier 2011.  Empty Le nouveau single de Johnny avant la mi-janvier 2011.

Message  Invité Mar 23 Nov - 13:38

Entendu lundi sur l'antenne de RTL, à propos de Johnny Hallyday : de retour à Paris, il va effectuer plusieurs lectures de la pièce qu'il doit jouer l'automne prochain, et choisir sa partenaire. Côté musique, des rendez-vous sont prévus pour le choix de la pochette et du titre du futur album. Validation également de l'affiche de la tournée des stades 2012.
Concernant l'album déjà enregistré, avec Mathieu Chédid notamment : sortie fixée au 28 mars 2011.
Premier extrait à découvrir vers le 10 janvier 2010 , prochain. Des apparitions télé devraient forcément suivre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau single de Johnny avant la mi-janvier 2011.  Empty Re: Le nouveau single de Johnny avant la mi-janvier 2011.

Message  XAV. Mar 23 Nov - 13:53

Purée, y'a un sacré décalage horaire à Thionville !! Laughing

Xav.
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau single de Johnny avant la mi-janvier 2011.  Empty Re: Le nouveau single de Johnny avant la mi-janvier 2011.

Message  lugo62 Mer 24 Nov - 11:43

lol! lol! lol! (3 fois ) comme dirais DP Charles Wink
lugo62
lugo62

Messages : 10615
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau single de Johnny avant la mi-janvier 2011.  Empty Re: Le nouveau single de Johnny avant la mi-janvier 2011.

Message  johnny1978 Ven 26 Nov - 23:30

Salut ami Thionvillois moi j'habite à 30 km de toi. ( çà va interesser tout le monde çà) . Je souhaite vraiment que tu aies raison et en principe sur rtl ils sont au courant. Cela dit toutes les infos qu'on a eu jusqu'à présent parlent plutôt de la fin 2011. Mais bon le single en janvier et l'album en mars je signe des deux mains. Techniquement je vois pas ou est le problème puisqu'il est enregistré.
johnny1978
johnny1978

Messages : 431
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 45
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau single de Johnny avant la mi-janvier 2011.  Empty Le nouveau single de Johnny avant la mi-janvier 2011.

Message  Invité Sam 27 Nov - 9:28

Le Singlès qui dois sortir en Janvier est un Singlès officiel ou une . à télécharger

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau single de Johnny avant la mi-janvier 2011.  Empty Re: Le nouveau single de Johnny avant la mi-janvier 2011.

Message  Anthony Sam 27 Nov - 10:24

johnny2300 a écrit:Le Singlès qui dois sortir en Janvier est un Singlès officiel ou une . à télécharger

c'est un single qui sortira dans les bacs, donc officiel.

au fait c'est quoi un single officiel?
Laughing
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau single de Johnny avant la mi-janvier 2011.  Empty Le nouveau single de Johnny avant la mi-janvier 2011.

Message  Invité Sam 27 Nov - 10:39

Pour moi un officiel c' est vendue en magasin et pas pas cette . de téléchargement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau single de Johnny avant la mi-janvier 2011.  Empty Re: Le nouveau single de Johnny avant la mi-janvier 2011.

Message  Phil Sam 27 Nov - 11:37

Qui a parlé de la sortie d'un single.

dont le premier extrait devrait être dévoilé le 15 janvier prochain

Premier extrait à découvrir vers le 10 janvier 2010 , prochain


Cela ne veut en aucune façon dire qu'il y aura un single en vrai ou même en téléchargement, cela veut simplement dire que l'on pourra écouter un extrait de l'album et cela pourrait même aller jusqu'à un extrait d'une chanson.

Peut-être qu'il y aura une sortie en réel ou en téléchargement mais ce n'est pas dans l'info donnée.

johnny1978 Hier à 23:30

Cela dit toutes les infos qu'on a eu jusqu'à présent parlent plutôt de la fin 2011. Mais bon le single en janvier et l'album en mars je signe des deux mains. Techniquement je vois pas ou est le problème puisqu'il est enregistré..


Fin 2011 n' toujours été qu'une rumeur lancée par quelques uns mais si on commence à croire et à se baser sur des rumeurs, on ne s'en sort pas.

--------------------------------------------------------------------
Le nouveau single de Johnny avant la mi-janvier 2011.  2677499256

http://www.hallyday.com

Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)

--------------------------------------------------------------------

Phil
Phil
Admin
Admin

Messages : 8723
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : On me recherche sur www.hallyday.com

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau single de Johnny avant la mi-janvier 2011.  Empty Re: Le nouveau single de Johnny avant la mi-janvier 2011.

Message  XAV. Sam 27 Nov - 11:48


Depuis, on sait que la sortie officielle de l'album sera le 28 Mars. Quant aus singles, même si leurs ventes remontent un peu, ils sont quand même en voie d'extinction...

Xav.
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau single de Johnny avant la mi-janvier 2011.  Empty Re: Le nouveau single de Johnny avant la mi-janvier 2011.

Message  Anthony Sam 27 Nov - 11:57

Salut Phil, j'avais vu ça sur le site ci dessous, maintenant c'est peut être des conneries, j'en sais rien.


http://www.news-de-stars.com

Johnny Hallyday : un single inédit pour la nouvelle année

Johnny Hallyday devrait dévoiler son nouvel album en mars prochainLe retour du taulier aura bien lieu ! Et c'est en 2011 que Johnny Hallyday reviendra vers son public français, avec, dès le mois de janvier, la sortie du premier extrait d'un album à paraître en mars.

S'il semble que son retour sur grand écran soit remis à plus tard (voir notre article), le come-back musical de Johnny Hallyday approche à grands pas. Après une année marquée par ses graves problèmes de santé, le rockeur a déjà amorcé ce retour en enregistrant un duo avec Patrick Fiori, Je viendrai te chercher, à découvrir en cliquant ici. Mais c'est enfin en solo que Johnny nous reviendra en janvier, révèle RTL.

Johnny Hallyday devrait en effet faire son retour en France dans les jours à venir, et nous offrir pour la nouvelle année, le 15 janvier pour être plus précis, un tout nouveau single. L'enregistrement de son album à Los Angeles serait enfin terminé, et c'est en mars qu'il devrait être dévoilé. Rappelons que cet opus, peut-être le plus attendu de tous les albums du rockeur, a été composé avec l'aide de Mathieu Chedid, Yodelice et Vincent Polycarpe.

Cet opus, dont la sortie serait fixée au 28 mars 2011, Johnny Hallyday l'interprétera sur scène, lors d'une tournée qui devrait être lancée à la mi-2012. Un retour sur scène précédé d'une grande première pour le rockeur : le théâtre. Car si les deux films dans lesquels il devait jouer semblent quelque peu compromis, sa représentation de la pièce Le Paradis sur Terre, de Tennesse Williams, est toujours d'actualité. C'est en septembre 2011 que Johnny devrait se produire sur les planches du théâtre Edouard VII.

L'année 2011 s'annonce donc extrêmement chargée pour notre rockeur national, et c'est tant mieux !
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau single de Johnny avant la mi-janvier 2011.  Empty Re: Le nouveau single de Johnny avant la mi-janvier 2011.

Message  Phil Sam 27 Nov - 12:03

là je suis d'accord mais ma remarque était en fonction de ce qui avait été écrit.

Là on parle de la sortie d'un single et ce n'est pas à discuter.

Par contre cela pourrait être uniquement en téléchargement comme cela a été le cas des 2 ou 3 dernières sorties de single.

On verra à ce moment là.

--------------------------------------------------------------------
Le nouveau single de Johnny avant la mi-janvier 2011.  2677499256

http://www.hallyday.com

Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)

--------------------------------------------------------------------

Phil
Phil
Admin
Admin

Messages : 8723
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : On me recherche sur www.hallyday.com

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau single de Johnny avant la mi-janvier 2011.  Empty Le nouveau single de Johnny avant la mi-janvier 2011.

Message  Invité Sam 27 Nov - 13:01

Merci Phil pour ta réponce.

Pour Johnny c' est tout en téléchargement et quand Mylène Farmer sort 1 Singlès comme la prochain qui sort dans quelque jours la il sort officiellemen en magasin ou est le problème ? Mylène Vends tout les suport à des 1000 d' exemplaires et Johnny que les albums c' est pour ca que il ne sorte plus de singlès en magasin ce qque je suis sure que ce n' est pas le cas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau single de Johnny avant la mi-janvier 2011.  Empty Re: Le nouveau single de Johnny avant la mi-janvier 2011.

Message  le baron Lun 29 Nov - 9:44

Phil a écrit:Qui a parlé de la sortie d'un single.

dont le premier extrait devrait être dévoilé le 15 janvier prochain

Premier extrait à découvrir vers le 10 janvier 2010 , prochain


Cela ne veut en aucune façon dire qu'il y aura un single en vrai ou même en téléchargement, cela veut simplement dire que l'on pourra écouter un extrait de l'album et cela pourrait même aller jusqu'à un extrait d'une chanson.

Peut-être qu'il y aura une sortie en réel ou en téléchargement mais ce n'est pas dans l'info donnée.

johnny1978 Hier à 23:30

Cela dit toutes les infos qu'on a eu jusqu'à présent parlent plutôt de la fin 2011. Mais bon le single en janvier et l'album en mars je signe des deux mains. Techniquement je vois pas ou est le problème puisqu'il est enregistré..


Fin 2011 n' toujours été qu'une rumeur lancée par quelques uns mais si on commence à croire et à se baser sur des rumeurs, on ne s'en sort pas.


Là, ces propos m'énervent un peu.... la sortie de l'album pour la rentrée 2011 n'était pas une rumeur lancée par certains....(tu peux citer mon nom)...
Je viens d'avoir encore confirmation que c'était bien ce qu'il était prévu il y a quelques jours encore... Ce sont uniquement ses projets avortés au cinéma qui ont avancé la date de sortie...
Les rumeurs, les instincts et les suppositions concernaient donc une sortie plus rapide que l'automne 2011... Ceux qui ont "prévus" une sortie pour le premier trimestre 2011 ont donc eu beaucoup de chance tout simplement.... Le hasard fait parfois bien les choses....
Ceci dit, je suis évidemment très heureux de cette nouvelle mais inverser le processus en faisant passer de vraies infos pour des rumeurs et vice-versa, je ne trouve pas cela très correct... Evil or Very Mad
Etre administrateur d'un site consacré à Johnny ne signifie pas être détenteur de la vérité et n'autorise pas à adopter un ton aussi catégorique.... Shocked
le baron
le baron

Messages : 1041
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau single de Johnny avant la mi-janvier 2011.  Empty Re: Le nouveau single de Johnny avant la mi-janvier 2011.

Message  XAV. Lun 29 Nov - 10:01


En même temps entre "la vraie info" qui s'avère fausse, et "la fausse rumeur" qui s'avère vraie, il y a de quoi se poser des questions sur les sources de chacun... Very Happy Rolling Eyes

Xav.
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau single de Johnny avant la mi-janvier 2011.  Empty Re: Le nouveau single de Johnny avant la mi-janvier 2011.

Message  salentina Lun 29 Nov - 10:08

et en même temps...la fausse rumeur a circulé bien avant que les projets ciné soient annulés...
certains sont plus à la bonne source que d'autres... Wink Very Happy
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau single de Johnny avant la mi-janvier 2011.  Empty Re: Le nouveau single de Johnny avant la mi-janvier 2011.

Message  le baron Lun 29 Nov - 10:50

XAV. a écrit:
En même temps entre "la vraie info" qui s'avère fausse, et "la fausse rumeur" qui s'avère vraie, il y a de quoi se poser des questions sur les sources de chacun... Very Happy Rolling Eyes

Xav.

Une information est toujours susceptible de changer, ce n'est pas pour autant qu'elle est fausse au départ Rolling Eyes
C'est la première information qui est "tombée" venant de personnes concernées et cette information vient de m'être confirmée une fois de plus Shocked
Alors, tu as certainement raison, il y a de quoi se poser des questions sur les sources de chacun mais comme , à chaque fois que tu en parlais, tu en parlais comme si c'était ton désir qu'il en soit ainsi et pas comme venant d'une source concernée, il était difficile de te croire.... Soit, tu as eu beaucoup de chance et tant mieux pour nous tous, soit tu as effectivement de meilleures sources, mais pourquoi ne pas le dire alors ?... D'où tiens-tu tes informations ?... c'est tout simple, çà m'évitera de croire que tu as eu simplement beaucoup de chance.... rabbit
le baron
le baron

Messages : 1041
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau single de Johnny avant la mi-janvier 2011.  Empty Re: Le nouveau single de Johnny avant la mi-janvier 2011.

Message  XAV. Lun 29 Nov - 11:02


Disons que je ne tiens pas spécialement à étaler mes sources. En tout cas, je peux te certifier qu'elles sont bonnes et de confiance. L'important est que l'info se vérifie. Lorsque je ne sais pas, ou bien ai un doute, je m'abstiens, même si parfois je suis tenté de le dire... Laughing
Si j'avais cette chance incroyable, je serai tous les matins devant la grille de mon PMU pour jouer au Loto, tu peux me croire !! Laughing

Xav.
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau single de Johnny avant la mi-janvier 2011.  Empty Re: Le nouveau single de Johnny avant la mi-janvier 2011.

Message  lugo62 Lun 29 Nov - 11:04

le baron a écrit:
XAV. a écrit:
En même temps entre "la vraie info" qui s'avère fausse, et "la fausse rumeur" qui s'avère vraie, il y a de quoi se poser des questions sur les sources de chacun... Very Happy Rolling Eyes

Xav.

Une information est toujours susceptible de changer, ce n'est pas pour autant qu'elle est fausse au départ Rolling Eyes
C'est la première information qui est "tombée" venant de personnes concernées et cette information vient de m'être confirmée une fois de plus Shocked
Alors, tu as certainement raison, il y a de quoi se poser des questions sur les sources de chacun mais comme , à chaque fois que tu en parlais, tu en parlais comme si c'était ton désir qu'il en soit ainsi et pas comme venant d'une source concernée, il était difficile de te croire.... Soit, tu as eu beaucoup de chance et tant mieux pour nous tous, soit tu as effectivement de meilleures sources, mais pourquoi ne pas le dire alors ?... D'où tiens-tu tes informations ?... c'est tout simple, çà m'évitera de croire que tu as eu simplement beaucoup de chance.... rabbit


Hey les gars arretez un peu ,serieux on dirait des gosses dans une cour de recré .C'est moi qiui ait la meilleure source ,non c'est moi, maisss heuuuu non c'est la mienne !!
Chacun veut apporter une info ,c'est le but du forum ,apres c'est sur il y a toujours les rumeurs et les " le copain du cousin du boulanger de johnny m'a dit que "
Ca c'est pathétique , dans ce cas n'ayez pas peur de citez vos sources, y compris toi LE BARON ,apres tout ,on y ira pas vous les piquer, on est pas dans une guerre de journalisme ,a qui aura le scoop avant tout le monde

Pour finir ,non administrateur ne donne pas tous les droits ,ni la science infuse , mais force est de constaté que leurs infos sont souvent les bonnes !
lugo62
lugo62

Messages : 10615
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau single de Johnny avant la mi-janvier 2011.  Empty Re: Le nouveau single de Johnny avant la mi-janvier 2011.

Message  XAV. Lun 29 Nov - 11:29


Oui Lugo62, même si ça m'emmerde, je suis d'accord avec toi... Donc, j'arrête de parler de ça... Pour moi, le sujet est clos ! Wink

Xav.
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau single de Johnny avant la mi-janvier 2011.  Empty Re: Le nouveau single de Johnny avant la mi-janvier 2011.

Message  jojo_75 Lun 29 Nov - 11:43

Il n'est pas toujours possible de citer ses sources surtout tant que l'info n'est pas officielle.
Parfois on peut avoir une info off de quelqu'un de très haut ou très bien placé et justement si celle-ci doit rester off c'est qu'il y a un risque de changement pour une raison x ou y de dernière minute.





jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau single de Johnny avant la mi-janvier 2011.  Empty Re: Le nouveau single de Johnny avant la mi-janvier 2011.

Message  le baron Lun 29 Nov - 12:01

Le sujet est clos pour moi aussi mais pas pour les mêmes raisons....

J'avais posté une dernière réponse en citant mes sources, avec de bons arguments et une réponse tout ce qu'il y a de plus convenable ...

ce post n'apparaît pas !!... Ai-je été censuré ?

Si c'est le cas, je trouve cela désolant....
le baron
le baron

Messages : 1041
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau single de Johnny avant la mi-janvier 2011.  Empty Re: Le nouveau single de Johnny avant la mi-janvier 2011.

Message  XAV. Lun 29 Nov - 12:30


Hello Le Baron ! Je ne pense pas qu'il puisse y avoir censure pour nos échanges qui restent, somme toute, dans les cordes. J'imagine mal nos échanges censurés !! Pour revenir à ce que disait Lugo62, il est possible que, vue de l'exterieur les gens prennent notre discussion pour une chamaillerie de gamins, qui veulent se vanter... Je sais que ce n'est pas le cas, mais je suis d'accord avec lui sur le fait que c'est ce qui peut sembler être... Wink
En général, c'est vrai que je préfère quand les sources sont données, mais ce n'est pas toujours possible.

Xav.
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau single de Johnny avant la mi-janvier 2011.  Empty Re: Le nouveau single de Johnny avant la mi-janvier 2011.

Message  Phil Lun 29 Nov - 12:56

Ceux qui ont "prévus" une sortie pour le premier trimestre 2011 ont donc eu beaucoup de chance tout simplement.... Le hasard fait parfois bien les choses....

Non il y a eu cette info donnée il y a assez longtemps mais ce n'était pas une rumeur. Cela a été annoncé.

C'est d'ailleurs la seule info réelle qui est jamais sortie à ce sujet.


ce post n'apparaît pas !!... Ai-je été censuré ?

Non là j'en suis sûre.

Peut-être un problème technique mais le post n'a pas été effacé.

--------------------------------------------------------------------
Le nouveau single de Johnny avant la mi-janvier 2011.  2677499256

http://www.hallyday.com

Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)

--------------------------------------------------------------------

Phil
Phil
Admin
Admin

Messages : 8723
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : On me recherche sur www.hallyday.com

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau single de Johnny avant la mi-janvier 2011.  Empty Re: Le nouveau single de Johnny avant la mi-janvier 2011.

Message  salentina Lun 29 Nov - 13:56

Le post où tu cites tes sources Le Baron est dans le sujet "l'album ?"
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau single de Johnny avant la mi-janvier 2011.  Empty Re: Le nouveau single de Johnny avant la mi-janvier 2011.

Message  Invité Lun 29 Nov - 19:35

Phil a écrit:là je suis d'accord mais ma remarque était en fonction de ce qui avait été écrit.

Là on parle de la sortie d'un single et ce n'est pas à discuter.

Par contre cela pourrait être uniquement en téléchargement comme cela a été le cas des 2 ou 3 dernières sorties de single.

On verra à ce moment là.

Pourquoi toujours chipotter sur les mots ???
Dans le parisien du jour, c'est écrit que" le single sera dans les bacs le 15 janvier"....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau single de Johnny avant la mi-janvier 2011.  Empty Re: Le nouveau single de Johnny avant la mi-janvier 2011.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum