Bonne nouvelle !!!
2 participants
Page 1 sur 1
Bonne nouvelle !!!
Johnny sur TF1 avait l'air de revenir un peu sur sa décision en disant qu'il n'avait jamais dit qu'il ne ferait plus de scène et qu'il ferait peut être encore des spectacles plus courts...Une bonne nouvelle !!!
Panabol- Messages : 91
Re: Bonne nouvelle !!!
JOHNNY atoujours dit qu'il arretait les tournées mais pas les spectacles , il vient juste de confirmer une fois de plus ce qu'il avait dit
Invité- Invité
En fait, il n'arrête ni la scène, ni même les tournées mais juste les "longues" tournées.
Il a dit ok pour chanter 1 mois, 1 mois et demi ...
Il a dit ok pour chanter 1 mois, 1 mois et demi ...
CHRISSYROCK- Messages : 2046
Oui mais au meme endroit , a priori Paris !!! Pas grave c'est nous qui iront a lui !!!!!!!
Invité- Invité
ouais ca sera a nous de faire la tournée, hello tu peux commencer a t'occuper de la logistique STP
Invité- Invité
Ok envoyer vos cheque directement a ma boite postale et je vous tiendrez au courant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
si tu en reçois un avec dessus , de l huile de fites et de la mayonais, c est dp charles.hello a écrit:Ok envoyer vos cheque directement a ma boite postale et je vous tiendrez au courant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
Dpcharles ne sait pas ce qu'est un cheque !!!!!!!!!!!!! Dpcharles paie ses achat encore avec des anciens mais tres anciens francs
Invité- Invité